• La fille de Vincent Peillon chargée de mission à l?ambassade de France en Israël

    La fille de Vincent Peillon chargée de mission à l’ambassade de France en Israël

    Salomé Peillon, fille du ministre de l’Éducation nationale et chargée de mission à l’ambassade de France en Israël depuis février 2013, est apparue aujourd’hui (tout à droite) dans un clip destiné aux Français d’Israël et conclu par les vœux de l’ambassadeur Patrick Maisonnave (l’homme qui a comparé Shimon Peres au dieu Pan). En 2010, Salomé Peillon (qui dispose de la fiche Viadeo affichée ci-dessous, où elle confond Paris et Tel Aviv...) avait rendu à l’Université libre de Bruxelles un mémoire de master consacré au « boycott culturel d’Israël ».

    Vincent Peillon sera en Israël demain 30 janvier

    <fb:like href="http://www.tel-avivre.com/2014/01/29/vincent-peillon-sera-en-israel-demain-30-janvier/" send="true" show_faces="false" width="520"></fb:like>

    M. Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale, effectuera une visite officielle en Israël et dans les Territoires palestiniens du 30 janvier au 1 février 2014.

    venez-rencontrer-vincent-peillon

    Au cours de sa visite, le ministre s’entretiendra avec son homologue israélien, le ministre de l’Education Shaï Piron, et se rendra dans deux institutions éducatives israéliennes. Il se rendra tout d’abord à l’école Milton, consacrée aux technologies numériques, située dans la ville de Bat-Yam. Le ministre échangera sur place avec des leaders d’entreprises israéliennes spécialisées dans les technologies de l’éducation.

    Par la suite, le ministre se rendra au lycée franco-israélien Raymond Leven à Mikvé Israël et y rencontrera la communauté scolaire française.

    source :

    http://www.tel-avivre.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :