• LE BOUC ÉMISSAIRE EST TOUJOURS BIEN CHOISI

    LE BOUC ÉMISSAIRE EST TOUJOURS BIEN CHOISI

    Partout des conflits ethniques fabriqués, mais réels
    Les Chinois à Belleville, les Z’y va à Grenoble, les Gitans dans le Loir-et-Cher…Après trente ans de mensonges métisseurs partagés par la gauche et la droite, plus personne ne peut le nier la France, sous les pressions communautaires et ethniques, est en train d’exploser.

    Et le plus surprenant, pour ne pas dire le plus insupportable, c’est que ce sont ceux qui ont fait profession de le nier durant cette même période, au nom de la culpabilité intrinsèque du peuple de souche qualifié de “fasciste” par BHL et son “Idéologie française”, qui jettent aujourd’hui le plus d’huile sur le feu…

    Une guerre civile larvée, dont l’explication par la crise économique est insuffisante, puisqu’aussi bien cette violence du Capital contre le Travail aurait dû,ou pu, solidariser tous ces damnés contre une même bourgeoisie mondialiste, plutôt que de les pousser les uns contre les autres : Chinois contre zy’va, Gitans contre petits Blancs, et bien sûr racaille chariatisée contre “identitaires” !

    Un conflit ethnique bien réel – et irréductible à l’économie – sauf à penser que le pouvoir économique aura tout fait depuis trente ans pour  ethniciser la crise ; et qu’il a malheureusement fini par y arriver !

    Une haine de la France fabriquée, mais réelle
    Un conflit ethnique voulu par le pouvoir économique mondialiste qui a réussi à faire d’une partie critique du peuple des banlieues, une horde de voyous incultes en pleine névrose sociale : relégués dans des ghettos de sous emploi, soumis à toutes les tentations libérales-libertaires sans en avoir les moyens, coupés de l’histoire de France dans un urbanisme abstrait à l’architecture sans racines, et souvent réfugiés dans une  idéalisation d’un pays d’origine et d’une religion qui les considèrent aussi comme des étrangers !

    Nouvelle racaille chariatisée à la mode américaine – encensée dans le film français ethnomasochiste aux 8 Césars de l’homosexuel Jacques  Audiard “Un Prophète”, tout un symbole – en train de passer sous nos yeux, pour les plus durs, de la petite délinquance au grand banditisme  surarmé, ne rêvant que de bouffer du Gaulois tapette et du flic SS (merci mai 68) !

    Un éclatement de la Nation programmé, mais réel
    Un éclatement de la Nation programmé, avec d’un côté un dénigrement systématique de l’Etat français, de son prestige et de son autorité, mené depuis trente ans par des élites cosmopolites omniprésentes et omnipotentes dans toutes nos instances idéologiques : université,   édition,média,milieu associatif ; élites cosmopolites qui, dans le même temps, poussaient au mépris et à la haine de la France historique, ces  nouveaux Français issus de l’immigration par la promotion du Rap le plus crasse, SOS-Racisme, l’anti-lepénisme… et d’une façon général le relais de la stupidité gauchiste.

    Un double jeu qui, pour ceux qui connaissent le dessous des cartes, ressemble à s’y méprendre à ce qui mena le Liban puis laYougoslavie à la guerre civile armée – avec notamment le même BHL en champion cette fois-là de la cause bosniaque antiserbe – et, au final, la destruction de ces deux pays.

    La pacification par l’armée, c’est déjà la défaite
    Car pour répondre à Elisabeth Lévy qui, sans vergogne, ose appeler à la pacification des banlieues par l’armée dans “On refait le Monde” sur RTL (émission dont elle me fit chasser en 2002 pour y usurper la place du “Gaulois en colère”, façon Zemmour chez Ruquier), proposition qui aurait fait hurler au “fascisme” ses coreligionnaires associatifs si elle avait émané d’un Le Pen père au fille, la pacification armée de son propre territoire c’est déjà la défaite.

    Déjà la défaite parce que ça coûte une fortune à l’Etat. Déjà la défaite parce que la pacification armée d’une banlieue quelle qu’elle soit entraînerait immédiatement l’embrasement de toutes les autres – et il y en a – donc l’obligation de généraliser cette occupation, ce que la faiblesse numérique de nos forces armées, déjà engagées en Afghanistan pour les intérêts que l’on sait, ne nous permet pas.

    Déjà la défaite enfin, parce que l’histoire nous a appris, en Algérie comme au Viêt-Nam, que lorsqu’on en arrive à cette extrémité pour continuer
    à contrôler un territoire, il est temps de penser à faire les valises !

    La France qu’ils n’aiment pas, je ne l’aime pas non plus !
    Une intervention hystérique qui a tendance à se multiplier ces temps-ci sur les ondes, ce qui est un signe en soi, puisque le même jour, cette fois sur RMC, un jeune se définissant comme “d’origine algérienne” – avant de préciser qu’il se prénommait David et qu’il était juif – déclarait lui aussi son raz le bol de la délinquance ethnique tout en annonçant sa volonté de voter Marine Le Pen à la prochaine présidentielle !

    Autant d’interventions ciblées qui m’obligent à faire remarquer que les jeunes des banlieues auront d’autant plus envie d’en découdre avec  l’autorité française qu’ils pourront vérifier – comme nous le pouvons tous – que ce qu’on appelle désormais “France” n’est plus du tout la France de De Gaulle – qui nous vaudrait le respect des banlieues – mais cette France du CRIF qui, comme notre prochain président de la République programmé Dominique Strauss-Kahn,“se lève chaque matin en se demandant ce qu’elle peut faire pour Israël” et ses assassins d’enfants…

    Une France que les Z’y va abhorrent finalement comme tous les patriotes sincères. Ce qui peut laisser penser que la situation n’est peut-être pas si désespérée !

    La colère du Gaulois enfin autorisée, à condition que…
    Un climat de guerre civile interethnique installé, pour ne pas dire voulu, par nos élites illégitimes, auquel vient maintenant s’ajouter une colère gauloise enfin autorisée.

    Autorisée après trente ans de persécution du Front National, qui lui au moins essayait de prévenir des dangers de l’immigration avant qu’il ne soit trop tard, plutôt que de jeter de l’huile sur le feu d’un brasier déjà bien allumé. Une colère gauloise enfin autorisée, pour ne pas dire poussée par les mêmes, pour être sûr que ça pète ; à condition bien sûr que cette colère se tourne exclusivement contre les effets de toutes ces  manipulations et non contre leurs causes. De la jouer “identitaires” et pas Dieudonné, afin que la dénonciation légitime du petit casseur de  banlieue serve surtout à couvrir les braquages des Madoff et autres Goldman Sachs qui, comme chacun sait, ne sont pas originaires des  quartiers…

    Eradiquons la racaille d’accord, mais jusqu’au bout !
    En conclusion, soyons d’accord avec Elisabeth Levy,Alain Finkielkraut, Eric Zemmour et leurs mentors pour dire qu’il est temps, après trente ans d’insultes et de dénigrement, de restaurer le prestige de la France et l’autorité de l’Etat.Donnons nous enfin les moyens d’éradiquer la  racaille,mais d’éradiquer la racaille jusqu’au bout.

    Pas seulement la racaille d’en bas.Chassons aussi des hautes instances et jusqu’à la tête de l’Etat le pouvoir occulte qui a créé, voire voulu cette situation par ses mensonges et ses manipulations. Cette racaille d’en haut qui s’efforce aujourd’hui – quitte à détruire la France par une guerre civile – de cacher son rôle et ses responsabilités en désignant un nouveau bouc émissaire, lui authentiquement sémite : l’arabo-musulman…

    Et là, j’aimerais bien savoir, lors d’une de ses prochaines interventions gouailleuse dans “On refait de monde” sur RTL, ce que la gauloise en colère et la patriote Elisabeth Lévy pense de cet antisémitisme là !
    Chiche ?!

    Alain Soral


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :