• Le groupe Bilderberg effectuera sa réunion annuelle le 3-6 Juin 2010 à Sitges en Espagne

    Le groupe Bilderberg effectuera sa réunion annuelle le 3-6 Juin 2010 à Sitges en Espagne

     

     

     

    Censored31
    Samedi 1 Mai 2010

     

    SCCOP: Le groupe Bilderberg effectuera sa réunion annuelle le 3-6 
Juin 2010 à Sitges en Espagne

    Le groupe Bilderberg effectuera sa réunion annuelle le 3-6 Juin 2010 à Sitges, Espagne (une petite station balnéaire très luxueuse non loin de Barcelone) derrière un mur de gardes armés au large de la station balnéaire dans une vaine tentative de maintenir l'événement secret.


    La réunion du Bilderberg suivra celui de son frère, la Commission trilatérale, qui se réunira à l'Hôtel « Four Seasons » à Dublin en Irlande le 6-10 Mai 2010. Les dirigeants du Bilderberg également assisteront à la «réunion à la carte » avec leur programme commun. Environ 300 assisteront à la coopération trilatérale durant les réunions de la Commission, qui se déroulent en secret, l'hôtel  sera sous haute surveillance. Environ 100 participeront à la réunion du Bilderberg derrière des pelotons de policiers en uniforme et des services speciaux.


    Bilderberg espère maintenir la récession mondiale encore au moins un an, selon un consultant financier de renommé international qui s'entretient personnellement avec beaucoup d'entre eux. C'est parce que, parmi plusieurs raisons, Bilderberg espère encore créer un Ministère des Finance "Mondial" en vertu de l'Organisation des Nations Unies. Bilderberg a lancé cette mission lors de sa dernière réunion au printemps dernier en Grèce, mais l'effort a été bloqué par les nationalistes en Europe et aux États-Unis. Le mot "Nationalistes" (un sale mot qui ne figure pas dans le dictionnaire du groupe Bilderberg) s'est opposé à renoncer à leur souveraineté à l'ONU.


    Selon James P. Tucker Jr. qui est un journaliste de l'AFP et qui a souligné les mots du président « français » Nicolas Sarkozy
    dans un discours le 29 Mars à l'Université de Columbia, où il dit: «Nous devons inventer un nouvel ordre monétaire mondial."


    Il faisait clairement référence à l'opinion publique d'une création d'un « Ministère des Finance Mondial ».


    L'objectif ultime du Bilderberg demeure inchangé: l'ONU doit devenir un gouvernement mondial avec "les Etats amicaux". L'Union européenne doit devenir une entité politique unique, suivie par l'Union "américaine" et, last but not least, l'Union  de «l'Asie-Pacifique."

    "L'Union des Amériques" est d'inclure l'ensemble de l'hémisphère occidental, y compris Cuba et d'autres îles comme Haïti qui est très riches en mineraux et en pétrole.

    Comme l'UE, "l'UA" aura un pouvoir législatif, une Commission exécutive et un chef d'Etat qui peut imposer des lois endehors d'Allah sur les pays membres comme c'est le cas maintenant en Europe grace a son fameux "Traité de Lisbonne" qui est passé en force. Mais il doit y avoir également une monnaie unique, comme l'Union européenne, en supprimant ainsi le symbole de chaque État membre et sa souveraineté.

    "L'Union d'Asie-Pacifique», ou «l'UAP», se doit de suivre une voie similaire car sinon elle en fera encore une fois les frais (le program ultra secret HAARP).

    Mais il y a un obstacle aujourd'hui, car en Europe et aux Etats Unis, des Blogueurs, des journalistes des grands journaux métropolitains et d'autres groupes de presses, attirent l'attention de l'existence de ces réunions en première page. Aux États-Unis, des journaux indépendants voir même des chaînes de radio diffuse également les sionistes du Bilderberg.

    Mais les réseaux des médias sionistes maintiennent un black-out complet aux États-Unis. C'est parce que leurs dirigeants sionistes ont assisté eux mêmes à ces réunions. Les propriétaires du Washington Post, ont participé depuis 1954. Le président de la Poste, Donald Graham, et le rédacteur en chef adjoint, Jimmy Lee Hoagland, ont assisté à chaque réunion depuis des années mais également des types comme Kissinger et Rockefeller qui sont actionnaires.

    Mais, comme la sensibilisation du public s'accroît, la résistance patriotique devient un danger pour eux. Il y a une forte résistance dans toute l'Europe contre le renforcement de l'UE au détriment de la souveraineté nationale et des droits fondamentaux. Aux États-Unis, il y a également une résistance croissante à la proposition de créer libre échange, qui permettrait d'éliminer les frontières entre les États-Unis, le Mexique et le Canada afin d'inclure tout l'hémisphère et d'évoluer vers l'Union "américaine."

    Dans les années '90, Bilderberg était pourtant persuadé que l'Union
    "Américaine" serait créé d'ici l'an 2000. Une décennie plus tard, ils se battent encore et perdent la bataille grâce aux nouveaux médias entre autre.

    Ecrit par Censored31 qui est journaliste, chercheur et analyste, spécialiste du renseignement et de la communication stratégique.

    http://censored31.skynetblogs.be


    http://www.decoestilo.com/wp-content/uploads/2009/03/dolce_sitges_04.jpg



    Censored31 a également voulu réservé une chambre à l'hôtel «Dolce Sitges» entre le 3-7 juin 2010 mais aucune chambre est disponible.


    Please be aware   No room is available for selected dates: 03/06/2010 to 07/06/2010.

     

    No availability: 1 bedroom, 3/6/2010 to 7/6/2010



    David Rockefeller, grand banquier, fondateur de la Chase Manhattan Bank, co fondateur du Groupe de Bilderberg, fondateur du CFR et de la Commission trilatérale

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :