• LES AUTEURS DU KIDNAPPING DES CORPS EN ISRAEL

    The Body Snatchers d'Israël

    LES  AUTEURS DU KIDNAPPING DES CORPS EN ISRAEL

    Indépendamment de l'article publié récemment par le journaliste suedois Donald Boström sur le meurtre des Palestiniens par les Israéliens, pour la récolte d'organes à des fins de trafics , et indépendamment des cris d¹orfraies hystériques et des dénégations israeliennes, je tiens à présenter à mes lecteurs ce que j'ai vu, entendu et observé au cours de mes 22 ans de de travail de journaliste sous occupation militaires israelienne en Cisjordanie et à Gaza.
     
    Mon expérience personnelle confirme ce qu¹écrit  M. Boström: bien que je ne sache rien du cas qu'il décrit, celui-ci est typique de ce que les Israéliens font tout le temps en Palestine, typique de ce qu¹est la "norme"
    depuis le début des années soixante-dix.
     
    C¹est dès le début des années 1970 que les occupants  militaires israéliens ont  commencé à capturer et à garder les corps de Palestiniens qu¹ils avaient assassinés.
     
     Dès le début des années soixante-dix, des milliers de Palestiniens ont été enterrés dans de multiples tombes gardées secrètes par les militaires israeliens.. Dès le début des années 70 des milliers de Palestiniens victimes de l¹occupation ont été « autopsiés » et nombre de leurs corps gardés dans des tombes militaires numérotées. La plupart des membres de la résistance assassinés ont été emmenés pour « autopsie » et d¹autres qui n¹étaient que blessés ont été enlevés de l,hopital par des Israeliens. Cette pratique est devenue moins répandue seulement quand l¹Autorité Palestinienne a commencé à gouverner , c¹est à dire que dans les zones controlées par l¹Autorité Palestinienne les personnes tuées n'ont plus  jamais été "autopsiées", mais que c¹était encore le cas pour les personnes tuées ou blessées dans les zones contrôlées par les Israéliens
     
    Le commandement militaire israélien, le Commandement Central et le soi-disant Ministère de la «défense»,  ne peut pas cacher ces faits parfaitement bien connus: l'armée israélienne assassine tout le temps des personnes, et la plupart sinon la totalité des assassinés sont emmenés pour "autopsie", nombre d'entre eux sont enterrés dans des cimetières militaires israéliens dans des tombes secrètes numérotées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :