• Les démons

    Cette vidéo nous a été envoyéé avec ce titre accusant les hommes de Ouattara comme étant à l'origine de cette innommable sauvagerie (donc sous-entendu par des musulmans). Néanmoins, rien de prouve l'origine, ni le lieu et ni la date de ces actes barbares.
    Quoi qu'il en soit, ni la couleur, ni la religion ne mettent à l'abri l'homme de ses penchants pervers, de son comportement inhumain.

    Les démons

    Quand la colère et la frustration se transforment en haine, n'importe quel homme peut devenir un monstre et tuer ses semblables sans pitié aucune.
    Cette vidéo malgré la cruauté insoutenable, démontre comment des hommes ordinaires peuvent devenir des démons déchaînés.

    note Webrunner : que Dieu est pitié de nous

    Plus de 1.000 personnes ont été tués cette semaine dans la mission salésienne de Sainte Thérèse de Lisieux à Duékoué par les troupes fidèles à Alassane Ouattara.

    La population ivoirienne native est surtout la religion catholique et animiste qui voit les objets et le monde naturel comme ayant une âme. Et cela, en soi, est un défi à la vie quotidienne.

    Source : http://afrohistorama.over-blog.com/ext/http://www.minutodigital.com/2011/04/06/asi-queman-vivos-los-musulmanes-a-los-cristianos-en-costa-de-marfil/


  • Commentaires

    1
    JCL31
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:28
    Je connaissais cette vidéo, dont la cruauté doit inviter l'ensemble des gens à se poser des questions.
    Ces personnes sont brulées vivent sous prétextes de faire de la sorcellerie.
    Cette vidéo démontre aussi le niveau de sauvagerie sur la terre d'Afrique et doit attirer l'attention sur des réalités, car ce qui se passe là se passera ici si rien n'est entrepris pour endiguer l'afflux massif de la diversité vendu par les pro bisounours.

    Quant aux exactions commises par le camps Ouatarra, elles ne sont que l'oeuvre d'une manipulation des musulmans par la Franc Mac car Ouatarra est avant tout Franc Mac.
    Ici chez nous, le nain laisse se tribaliser nos cités par le bras du laïcisme et celà créait la christianophobie.
    Le nain, comme Ouatarra etc... ne servent que les intérêts sionistes.

    WebR, que Dieu est pitié de nous, oui, mais qu'il nous donne surtout la force ;-)
    2
    la brouette atomique
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:31
    Ces africains dans cette vidéo, sont ils encore des être humains ? la réponse est non, définitivement NON. C'est comme cela que l'esclave, l'asservissement a sévit pendant des siècles entre tribus rivales. L'Afrique va retourner à l'age de pierre.
    3
    ichris31
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:28
    c'est une vidéo que j'ai déjà vu il y a 2 ans. Ce qui m'avait frappé à l'époque c'est qu'on voit un gars qui brule et il ne sort pas un cri de sa bouche.
    S'il y a un doute, je peux retrouver le lien sur face book!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :