• Mélenchon : Marine Le Pen héritière des nazis !

    Mélenchon : Marine Le Pen héritière des nazis !


    C’est le point Godwin liende l’année, signé Jean-Luc Mélenchon.

    Le 7 décembre, Jean-Luc Mélenchon est l’invité du Grand Journal de Canal Plus. Interrogé sur le refus de Michel Drucker et Laurent Ruquier d’inviter Marine Le Pen dans leurs émissions du service public - où lui-même a été invité -, le leader du PG prend la défense des animateurs de France 2, et en particulier de Drucker. Selon Mélenchon, Marine Le Pen - qui refuse l’étiquette d’extrême droite - est l’héritière directe des nazis, qui ont exterminé les juifs et les communistes dans les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale. Un jugement très éloigné, notons-le, de celui de Lionel Jospin, qui considère que le FN n’a rien d’un parti fasciste.
     
    L’ancien sénateur socialiste arbore même sur sa veste un triangle rouge en mémoire des déportés communistes victimes des nazis, dont les Le Pen se situent selon lui dans la droite ligne. Mélenchon, qui flirte aujourd’hui avec les communistes, oublie le pacte germano-soviétique (pacte de non agression entre nazis et communistes, finalement rompu par les nazis), les goulags soviétiques, les collabos socialistes et communistes (Déat, Doriot...), mais cette mémoire sélective est habituelle.
     
    Dans les intentions de vote pour 2012, rappelons que Marine Le Pen récolte deux fois plus de suffrages que Jean-Luc Mélenchon (13% contre 6,5 %), et que les deux responsables politiques draguent la même clientèle, avec un discours populiste assumé. Sans doute ne faut-il pas aller chercher plus loin ce coup bas de Mélenchon, qui s’affirme de jour en jour comme une réelle menace pour la liberté d’expression en France - car la liberté d’expression ne vaut que si elle est partagée par tous ! Mélenchon est depuis longtemps un partisan de l’interdiction pure et simple du Front national.
     


    J.L Mélenchon : "J'ai toujours été pour l'interdiction du FN
    Cargado por FrenchCarcan. - Vídeos de noticias del mundo entero.

    Mélenchon a aussi peut-être voulu réagir à l’intervention de Bernard-Henri Lévy, sur ce même plateau du Grand Journal, qui avait mis en garde les Français contre la "fasciste" Marine Le Pen et le "populiste" Mélenchon. Au lieu de rendre les coups à BHL (trop fort pour lui), il a préféré taper sur l’autre personnalité attaquée... pour bien s’en distinguer.
     
    Ne craignant pas l’incohérence, Jean-Luc Mélenchon avait déclaré le 18 août dernier que Marine Le Pen était plus modérée que Nicolas Sarkozy et Brice Hortefeux. Est-ce à dire que ces derniers flirtent aussi avec le nazisme ? Et qu’il faut les interdire d’antenne dans les émissions d’infotainment de France Télévisions ?

    Un sondage est actuellement en ligne sur le site du Parisien. A la question "Trouvez-vous normal que Marine Le Pen ne soit pas invitée chez Drucker ?", 71 % des 8100 votants ont répondu "non", 29 % ont répondu "oui". Jean-Luc Mélenchon a encore des efforts à faire pour être en phase avec le peuple français qu’il prétend diriger, un peuple qui ne se résignera pas si facilement à vivre sous le régime de la censure, et qui se laisse de moins en moins impressionner par le terrorisme intellectuel et la reductio ad hitlerum.

    par Paul mercredi 8 décembre 2010

    Note Webrunner : maintenant les choses sont claires(pour ceux qui n'avaient pas vu venir) ; Méluche est parachuté par l'oligarchie en place pour flinguer le FN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :