• Police de la pensée: la chasse aux propos “inappropriés” continue

    Police de la pensée: la chasse aux propos “inappropriés” continue

    DASSIER_jpgOM: Dassier prend un but dans la première minute

    Après les propos du préfet Girot de Langlade sur l’ambiance africaine d’Orly, après ceux de Brice Hortefeux sur la nuisance des arabes, voilà qu’une nouvelle tempête se déclenche dans le verre d’eau de pastis du club de football marseillais.

    Jean Claude Dassier le nouveau président du club aurait déclaré: “je ne serai pas un président à la libanaise ou à l’africaine”.

    “On peut plus rien dire!”

    Il n’en faut pas davantage pour que les prêcheurs de la vertu sémantique monte en ligne. L’intéressé, journaliste issu de TF 1 et père du responsable internet de la campagne de Sarkozy, est obligé de s’expliquer et de s’excuser face au déferlement médiatique:«J’ai parlé de méthode de gouvernement, et pas de couleur de peau, cela n’a rien à voir avec le racisme !», insiste l’intéressé qui se défend d’avoir visé son prédécesseur d’origine sénégalaise.

    Le politiquement correct l’a décidé: il doit être exécuté

    Il y a fort à parier que les excuses n’apaiseront pas le politiquement correct qui a besoin de victimes expiatoires. Sans rien connaître au football, on peut légitimement penser que ce président de club, malgré ses éventuelles qualités, n’a plus guère d’avenir.

    Les Français, eux, regardent la chape de plomb ‘antiraciste” recouvrir la société.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :