• Vaccination contre la grippe A au Canada : les militaires à la rescousse?

    Vaccination contre la grippe A au Canada : les militaires à la rescousse?


    112381-commandant-forces-armees-irak-ray

    Un conseiller municipal et un député fédéral unissent leurs voix pour demander aux autorités médicales et gouvernementales d’étudier la possibilité de réclamer l’aide des Forces armées canadiennes dans la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1) qui se tient en ce moment dans l’ensemble du pays.
    Bob Monette, conseiller du quartier Orléans de la ville d’Ottawa, a fait parvenir une lettre à la ministre fédérale de la Santé, hier, l’invitant à considérer cette option. Celui-ci croit que plusieurs problèmes de distribution du vaccin sont rencontrés, à différents degrés, à travers le pays. Mais, poursuit-il, l’un des problèmes les plus importants est le fait que le nombre de personnes en mesure d’administrer le vaccin «est extrêmement limité».

    «C’est une question qui pourrait se régler en assignant les gens des Forces armées qui sont qualifiés à offrir le vaccin», écrit le conseiller dans une missive dont L’Express a obtenu copie et qui a également été envoyée au ministre de la Défense nationale, Peter MacKay, et au ministre des Transports et de l’Infrastructure, John Baird.

    Selon M. Monette, la suggestion lui serait venue par un commettant de son quartier qui est à l’emploi de l’armée canadienne. «(L’idée est venue) lors d’une discussion au travail alors que lui et ses collègues se demandaient comment ils pourraient faire pour fournir des ressources additionnelles afin d’aider dans cet effort» de vaccination, continue le conseiller.

    Cette aide apportée par les Forces armées ferait changement des nouvelles habituellement liées aux militaires canadiens, poursuit Bob Monette. «La plupart des histoires à propos des Forces armées canadiennes et ses publicités sont orientées vers le recrutement et l’Afghanistan. Cette démonstration de soutien serait également un geste de bonne volonté qui les aiderait sur le front domestique.»
    Galipeau en appui
    Le député fédéral d’Ottawa-Orléans, Royal Galipeau, a de son côté offert tout son appui au conseiller Monette, faisant lui aussi parvenir une lettre au médecin chef de Santé publique Ottawa, le Dr Isra Levy.
    «Ces hommes et ces femmes (les militaires) ont abordé des défis beaucoup plus grands dans leur travail et ont des habiletés uniques qui pourraient seulement contribuer positivement à nos efforts collectifs concernant les tâches à accomplir», écrit pour sa part M. Galipeau.

    «Inclure nos médecins militaires dans ce processus renforcerait considérablement notre capacité à servir les Canadiens», ajoute M. Galipeau.
    source

    Toujours aussi fou !
    Étant donné que les les médecins et les infirmiers refusent de se faire vacciner, c’est évident que ça va finir comme ça.
    Liisez cet article :

    ” A l’heure où l’on annonce 6 millions de français à faire vacciner pour la première vague, l’organisation des centres sous l’autorité des préfets entre en pleine débandade. C’est bien le terme de réquisition du personnel médical qui a été employé. Réquisition « en vertu de la loi du 5 mars 2007 sur la préparation du système de santé aux menaces sanitaires de grande ampleur, qui prévoit un dispositif dénommé “plan blanc élargi” ». Pour chaque centre de vaccination, il faut 2 médecins, 3 infirmières diplômées, et 2 élèves infirmiers. Problème : mobiliser les volontaires tourne à la Bérézina, comme à Boulogne, où la préfecture, devant la désaffection massive des volontaires, commence à paniquer : « De toute façon, le préfet va devoir réquisitionner ».

    Bérézina, également, les volontaires hospitaliers ayant demandés à se faire vacciner : largement moins de 10%, 40.000 à 50.000 sur 800.000 en 2 semaines, un véritable camouflet à Bachelot qui « n’osait pas imaginer ça ». Problème : comment le gouvernement va-il justifier que du personnel non vacciné soit accrédité pour pratiquer la piqûre à la population, voire pour de simples consultations – 6 millions de personnes à passer dans la moulinette d’un personnel médical en grande partie non vacciné, c’est une défiance à toute logique sanitaire, et en contradiction avec l’annexe 7 de la circulaire Bachelot du 24/8/09 : « toute équipe de vaccination devra s’auto-vacciner lors de sa première vacation ».

    Lisez la suite, c’est très bien.Les dirigeants sont dépassés par l’ampleur du refus du vaccin par le personnel médical.
    Il semblerait donc que des personnes, voire l’armée vont être réquisitionnées pour vacciner la population, laissez tomber l’ambiance.Je pense que ça va mal se passer, ce n’est pas pour rien que le traité de Lisbone sera appliqué le 1 décembre,les nouvelles prérogatives permettront un controle accru des populations et il semblerait même que les forces de l’ordre pourront tuer des manifestants en étant couvert par la loi.

    Tout s’imbrique parfaitement, et même le refus massif de la vaccination ne les empèchera pas de tout faire pour injecter le poison.Le traité de lisbone va soviétiser l’europe, la nouvelle maladie en Ukraine va faire flipper tout le monde et même si il s’agit d’un autre virus, je vois bien l’OMS dire que c’est juste une mutation du H1N1.

    La lutte ne fait que commencer, et même si nous avons gagné la guerre des esprits, rien n’est joué, la nouvelle maladie ukrainienne tombe à pic. Les esprits se travaillent, les PSYOPS sont là pour ça, et si la manipulation ne marche pas, c’est pas grave, ils agiront dans le réel en lachant d’autres virus.

    Ils veulent absolument nous injecter ce poison, ” allez juste une dose ” osent-ils nous dire ! C’est pathétique.

    Nous allons vivre des moments fous, ces gens sont prêt à tout.Attendons nous au pire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :