• Effondrement des tours

    Effondrement des tours

    11 septembre
    Dans cette vidéo, le professeur de Physique David Chandler analyse les images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC, en s’intéressant tout particulièrement aux nombreuses éjections « explosives » de matériaux produites lors de l’effondrement.

    L’observation est le point de départ de la science.
    Or, les rapports officiels - qui concluent à un effondrement en pile d’assiettes suite aux dommages occasionnés par l’impact des avions et des incendies - ignorent tout de ces éjections « explosives » de matériaux que l’on peut pourtant facilement observer sur les images filmées de l’effondrement du WTC.

    Les images montrent également des poutrelles pesant jusqu'à 20 tonnes projetées horizontalement sur plus de 200 mètres, et ce, à des vitesses atteignant parfois les 110km/h.
    Ce phénomène fut également ignoré par les rapports officiels.

    David Chandler : « Tout ce qui s’est produit pendant l’effondrement même - les preuves ou indices que nous avons pu voir ici – a été très clairement écarté de l’enquête [officielle du NIST].
    Tout modèle d’analyse de l’effondrement […] est un mauvais modèle et de la mauvaise science s’il ne prend pas en compte tous les éléments disponibles pour expliquer les observations réelles. »

    L’hypothèse d'une destruction volontaire est étayée par plusieurs études scientifiques qui concluent à la présence d’explosifs dans les décombres du WTC, dont une étude internationale écrite par 9 chercheurs et publiée en 2009 dans la revue scientifique à comité de lecture "Open Chemical Physics Journal".

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info

    par
    Rikiai
    Joyeux empêcheur de détourner en rond...
    en savoir +


  • Commentaires

    1
    Lisa Sion
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 01:43
    Slu,
    Objection, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai entendu.
    la partie suspendue au dessus du point d'impact représente un ou deux dixièmes de l'ensemble des deux cent mille tonnes de l'ouvrage, c'est à dire, 20 30 ou 40.000 tonnes.
    Si la partie abimée par le choc et en feu, c'est à dire supportant des variations de température et donc de forme par dilatation / déformation cède, ce n'est pas surprenant vu le poids équivalent à mille poids lourds chargés que représente la partie supérieure devenue mobile.
    Celle ci dans sa chute est plus rapide que les gravats éjectés vers l'extérieur, cela se voit à la pointe qui disparait dans la fumée.
    Dès lors, il s'exerce une pression immense dans toutes les cages d'escaliers et d'ascenseurs qui s'éjecte par les portes restées ouvertes, d'où l'éclatement des vitres et le souffle qui s'en dégage.
    Je pense que cette démolition n'a pas besoin d'artifice pour évoluer ainsi.
    Bien sûr, ne mélangeions pas tout, il en va évidemment différemment du wT7.
    a+, L.S..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :