• Madonna mieux acceptée en Israël qu’en Roumanie

    Madonna mieux acceptée en Israël qu’en Roumanie

    La pop star américaine Madonna a rencontré en début de soirée le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou et son épouse à leur domicile à Jérusalem, a indiqué la présidence du conseil. Madonna et Sarah Nétanyahou ont participé à la traditionnelle cérémonie du Shabbat célébrée le vendredi soir en allumant des bougies et en priant. Le dîner qui a duré deux heures, s’est déroulé dans une “atmosphère chaleureuse”, a ajouté la présidence du conseil.

    Madonna a donné deux concerts, qui ont réuni un total de 100.000 fans dans un parc de Tel Aviv mardi et mercredi. Lundi, elle s’était entretenue avec la chef de l’opposition et ancienne ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni et son mari lors d’un repas dans un restaurant. Selon la radio militaire, la chanteuse s’est rendue hier en Jordanie à bord d’un hélicoptère pour rencontrer des amis. A son retour dans la nuit, elle s’est rendue à Safed, une ville du nord d’Israël pour se recueillir sur la tombe d’un rabbin versé dans la Kabbale.

    Durant la nuit de dimanche à lundi elle s’était également rendue au Mur des Lamentations, le site le plus sacré du judaïsme dans la Vieille ville de Jérusalem.
    Adepte de la Kabbale, Madonna a pris le prénom hébreu d’Esther en 2004, l’année où elle a participé à une retraite mystique de quelques jours en Israël.

    VOIR AUSSI :Dark side of Madonna 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :