• Toutes les guerres sont des comédies.

    Toutes les guerres sont des comédies.
     

     Cela s’applique aux deux guerres mondiales, à la guerre froide, à la guerre de Corée, du Vietnam, aux attentats du 11 septembre et à la guerre actuelle contre le terrorisme. La race humaine est piégée dans un hologramme contrôlé par les responsables de la banque centrale des Illuminati Rothschild. 

Les guerres sont nécessaires pour nous diviser, nous distraire ou nous déshumaniser. Autrement, nous devons nous concentrer sur le petit réseau des familles maçonniques, basées à Londres et au contrôle des crédits de l’État. Par conséquent, le cartel des banques centrales utilise des pions comme Bush et Obama, et des agences de renseignement comme la CIA, le Mossad et les services de renseignement pakistanais pour fomenter la guerre.  Il finance ces guerres en offrant des dettes remboursables par les contribuables.

Comme je l’ai souligné plus tôt, l’objectif principal est de transférer ce monopole du crédit de l’État au niveau mondial. Il s’agira de détenir un monopole du pouvoir, de la richesse et de la culture à l’échelle internationale. En d’autres termes, il est question de déshériter et d’asservir la race humaine.  Cet objectif se résume en deux mots : gouvernement mondial. 

Je ne suis pas un expert de la politique du sous-continent asiatique. Cependant, il semble que la guerre en Afghanistan sera considérée dans un contexte régional plus large. Zbigniew Brzezinski avait recommandé « une zone globale de violence montante » qui inclut l’Asie centrale, la Turquie, le sud de la Russie et les zones frontalières de l’ouest de la Chine.  Cette zone inclut également tout le Moyen-Orient, le golfe Persique (Iran), l’Afghanistan et le Pakistan.

Le plan visant à déstabiliser cette vaste zone était présenté dans ses grandes lignes dans le livre de Brzezinski, The Grand Chessboard (« Le Grand Échiquier », 1997).   Ostensiblement, la finalité était d’empêcher la Russie de redevenir une puissance impériale.  Mais cela ne rime à rien.

Quel est le point commun entre tous ces pays ? Ce sont des pays islamiques. L’islam est le dernier de la foi en Dieu. Les Illuminati sont des Satanistes. Additionnez deux et deux.

La guerre en Afghanistan offre certains « avantages » aux banquiers : une guerre perpétuelle, des dépenses liées aux armes, les médicaments, les pipelines, etc. Mais ceci s’inscrit dans une « guerre [plus large] des civilisations » destinée à dégrader et à détruire l’islam comme les autres religions, car ils veulent supprimer toute spiritualté dans le but de nous rendre plus malléables, comme la terre cuite dans les mains du potier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :