• LE RÉEL RAPPORT BÉNÉFICE/RISQUE DU VACCIN

    CONTRE <st1:personname productid="LA GRIPPE" w:st="on">LA GRIPPE</st1:personname>

     

    L’efficacité du vaccin contre la grippe humaine, qui éviterait 2 500 à 4 000 décès chaque année en France et 400 à 700 décès en Belgique, n’a jamais été démontrée scientifiquement.

    .    La revue de médecine, The Lancet révélait déjà, le 10 août 1974, que « les résultats jusqu'à présent obtenus démontrent que l'offre annuelle d'une injection du vaccin dans la vaste industrie n'a pas entraîné une réduction significative de la maladie ». Vingt ans plus tard, une étude de l’institut national de santé et de recherche médicale (INSERM) confirmait la survenue d'une grippe chez 20 à 60% des vaccinés, ainsi que la supériorité de l'immunité naturelle qui protégeait bien plus longtemps.

    .    Le relevé des maladies transmissibles, édité le 1er mars 2001 par l’Agence de santé publique du Canada, confirme cette étude de l’INSERM. Selon le CDC de Vancouver qui a réalisé l’étude, 77% des 300 pensionnaires d'une maison de retraite de Colombie-Britannique avaient été vaccinés contre la grippe. 28 d'entre eux, ainsi que de nombreux membres du personnel, lui-même vacciné à 57%, contractèrent, quatre à huit semaines plus tard, une grippe de type B apparenté à B/Yamanashi, c'est-à-dire la même souche que celle utilisée pour la mise en route du vaccin administré en novembre 2000. Le Tamiflu®, administré aux pensionnaires de l'un des services touché par les huit premiers cas de grippe, n'a pas empêché la survenue de 20 autres cas dans les autres services de l'établissement.

    .    Selon une étude plus récente, synthèse de 64 études internationales représentant 96 saisons de grippe et portant sur 2,5 millions d’observations, l’efficacité globale des vaccins sur les maladies grippales chez les personnes âgées n’est que de 23 %, lorsque le vaccin correspond bien au virus grippal en circulation (rassurez-vous, l’histoire ne dit pas que le virus du vaccin est responsable de l’épidémie de grippe !). Lorsque le vaccin rencontre un autre virus grippal que celui contre lequel il est censé lutter, la protection des sujets vaccinés est moins bonne que celle obtenue avec le placebo chez les personnes non-vaccinées ! (Dr Tom Jefferson et all., The Lancet, 22 septembre 2005.) 

    .    Selon une synthèse de 51 autres études – dont 17 russes - portant sur plus de 260.000 enfants, les chercheurs ont conclu qu'il n'y avait « aucune évidence que l'injection du vaccin chez les enfants de 6 à 23 mois est plus efficace que le placebo. » (The Cochrane Database of Systematic Reviews. "Vaccines for preventing influenza in healthy children" 2006).

          Pour les adultes en bonne santé, les résultats étaient comparables : 25 études incluant plus de 60 000 participants ont été passées en revue. Le groupe de Cochrane a constaté que la vaccination a réduit le risque de grippe d'un 6% maigre et a réduit le nombre de jours d’arrêt de travail par moins d'un jour (0,16 jour). (The Cochrane Database of Systematic Reviews « Vaccines for preventing influenza in healthy adults. »)

    .    Une autre étude canadienne a démontré que l'incidence de la grippe n’avait aucunement diminué dans l'Ontario, après l'introduction de la campagne universelle d'immunisation de grippe en 2000. Toutes les grippes confirmées par les laboratoires entre janvier 1990 et août 2005 ont été analysées.     On a déterminé que « (…) en dépit de la distribution intensifiée de vaccinations et des ressources financières accrues employées pour favoriser la vaccination, » l'incidence de la grippe n'avait pas été diminuée par les campagnes nationales de vaccination contre la grippe. (Groll, DL, Thompson, DJ. « Incidence of influenza in Ontario following the Universal Influenza Immunization Campaign » ; Vaccine : April 5, 2006)

    .    Reposant, nous affirme-t-on, sur la présence d'anticorps spécifiques, l'efficacité du vaccin contre la grippe varie de 20 à 65% chez les personnes âgées et tend même à diminuer avec le temps en raison du « péché originel » des immunologistes. Les sujets ayant été précédemment infectés (ou vaccinés), produisent en effet préférentiellement des anticorps contre le premier type de virus qu'ils ont rencontré, plutôt que contre les souches contenues dans un vaccin ultérieur.

     

    Les risques de la vaccination

     

    .    Le Vidal en France, comme le Compendium en Belgique, présents dans le cabinet de tous les médecins et des pharmaciens, nous informent de l’existence pour tous les vaccins contre la grippe, et en dehors de toute notion de sida, de « réponses faussement positives aux épreuves sérologiques utilisant la méthode Elisa pour détecter les anticorps contre HIV1, hépatite C, et surtout HTLV1. Infirmées par le Western Blot, ces réactions transitoires faussement positives seraient dues à la réponse IgM induite par la vaccination ». Preuve s’il en est que l’administration de ces vaccins qui font appel à du formol, reconnu cancérigène, n’est pas du tout maîtrisée et reste empirique.

    .    La revue de médecine, The New England Journal of Medicine du 9 mai 1996, nous apprend également  que « la réplication du VIH est augmentée après administration du vaccin grippal à des patients infectés par le VIH. De plus, la vaccination semble augmenter la susceptibilité à l’infection in vitro des lymphocytes des personnes non infectées », voire la susceptibilité à d’autres infections.

    .    Le système immunitaire fait appel à des lymphocytes présents dans le sang et le tissu lymphatique : Les cellules K ou Natural Killer, capables de détruire les cellules infectées ainsi que les cellules cancéreuses. Interviennent également d’autres cellules comme les cellules T, fabriquées dans la moelle. Ces cellules doivent subir une maturation et une programmation au niveau du thymus pour se transformer en cellules CD4 et CD8. Les cellules CD4 (CD4 helper) orchestrent la réponse immunitaire en activant d’autres cellules immunitaires et en stimulant la production des anticorps par les lymphocytes B. Les cellules CD8 (CD8 suppressor) ont pour fonction d’arrêter l’activité des cellules tueuses en signalant l’arrêt de l’attaque. L’analyse de ce rapport CD4/CD8 permet de suivre attentivement l’évolution du système immunitaire chez les patients atteints de sida ; sa diminution indiquant une évolution défavorable avec une augmentation de la charge virale.

        Or, des perturbations de ce rapport CD4/CD8 sont observées avec tous les vaccins. M. Eihl, J. Mannhalter, G. Zlabinger de l’Université de Vienne en Autriche ont ainsi mis en évidence, avec le vaccin contre le tétanos, comme avec les vaccins couplés, diphtérie, tétanos, polio et coqueluche, un affaiblissement du système immunitaire comparable à celui observé au cours du sida. L’anatoxine tétanique avait été injectée à 11 sujets en bonne santé, âgés de 25 à 50 ans, n’appartenant pas à un groupe à risque pour le sida. Entre 7 et 14 jours après la vaccination, les évaluations moyennes des rapports CD4/CD8 étaient significativement plus basses chez l’ensemble des sujets qu’avant la vaccination, avec pour certains des taux comparables à ceux observés en cas de sida. Un mois plus tard, ce rapport CD4/CD8 revenait à la normale. (New England Journal of Medicine, vol 310, 1984)

    .    D’autre part, 7 des 11 vaccins contre la grippe commercialisés font appel à des ARN double-brins qui exercent une régulation du noyau et donc des gènes des cellules de la personne vaccinée. Ces doubles ARN bloquent certains gènes sur la chaîne d'ADN et notamment chez les personnes âgées, dont la production des gènes et des cellules est diminuée ou ralentie voire déficiente. Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! (travaux d’Andrew Fire et Craig C. Mello sur les mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques, qui leur a valu le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006). D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuels, au rythme de 250 000 nouveaux chaque année en France, pour lesquels la pollution électromagnétique n’est pas non plus étrangère.

    .    Quelque soit le vaccin contre la grippe, le Vidal nous apprend également qu’il faut craindre dans 1 cas sur 1 000 à 1 cas sur 10 000, des névralgies, paresthésies, convulsions, thrombocytémies transitoires, ainsi que choc anaphylactique mortel: soit globalement, chaque année en France, entre 1 100 à 11 000 personnes affectées par ce genre de complications qui nécessitent une hospitalisation pour 10 millions de personnes vaccinées (entre 200 et 2000 hospitalisations en Belgique). Plus rarement, moins d’1 cas sur 10 000, encéphalomyélite, névrite, syndrome de Guillain-Barré ou encore vascularite avec insuffisance rénale : soit quand même, chaque année en France, près de 1 100 personnes qui devront également être hospitalisées (près de 200 en Belgique)...

    .    Entre 1999 et 2002, avaient ainsi été signalés au VAERS, banque de données des effets adverses des vaccins dépendant de <st1:personname productid="la FDA" w:st="on">la FDA</st1:personname> américaine, 419 effets secondaires, dont 41 hospitalisations et 11 décès, uniquement chez les enfants de moins de six ans, avec une sous-notification de plus de 90%...The American Medical Association (Jama) du 2 juin 1993, reconnaissaient une sous déclaration considérable de ces complications post-vaccinales : « Bien que <st1:personname productid="la FDA" w:st="on">la FDA</st1:personname> reçoive de nombreux rapports d'effets secondaires, ceux-ci ne représentent vraisemblablement qu'une fraction des réactions graves qui se produisent. (...) Seulement un pour cent des réactions graves sont rapportées à <st1:personname productid="la FDA" w:st="on">la FDA</st1:personname> ».

    .    In fine, par le biais du constant phénomène de commutation, quelle peut être l’incidence de ce vaccin saisonnier, comme du vaccin H1N1, sur les porteurs sains H1N1 ? 

     

     

     

    Christian RASSON                                                                                        Dr Marc VERCOUTERE

    Pharmacien

    CRI-VIE

    Coordination d’associations, de médecins, de scientifiques, de juristes,

    pour la recherche et l’information transparentes  en matière de santé

    cri-vie@neuf.fr


    votre commentaire
  • Les Canadiens sont ambivalents face au vaccin contre la grippe A (H1N1)

    <script type="text/javascript" src="http://www.jminforme.ca/sante/article/javascripts/script_default_tooltip.js?version=0936_102"></script>

    TORONTO - Un nouveau sondage laisse croire que les Canadiens sont divisés quant à leur intention de se prémunir contre la grippe A(H1N1) lorsque le vaccin sera disponible cet automne.

    Agrandir
    Un nouveau sondage laisse croire que les Canadiens sont divisés quant à savoir s'ils ont l'intention de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1) lorsque le vaccin sera disponible cet automne. ASSOCIATED PRESS/M. Spencer Green

    Seulement 45 pour cent des répondants à un sondage La Presse Canadienne-Harris-Décima ont affirmé avoir l'intention de se faire vacciner contre le virus de la grippe porcine.

    "Je pense que le sondage démontre qu'il y a une ambivalence parmi les Canadiens à propos du vaccin", a affirmé le docteur Kumanan Wilson, un scientifique de l'Institut de recherche en santé d'Ottawa qi a réalisé plusieurs études sur le courant 'antivaccination'. Je crois que les autorités de la santé publique doivent s'en inquiéter."

    "Le simple fait de disposer du vaccin contre la grippe porcine ne sera pas suffisant pour en arriver à une campagne de vaccination couronnée de succès", a-t-il renchéri.

    Au Québec, 48 pour cent des personnes interrogées ont dit qu'elles allaient se faire vacciner, alors que 44 pour cent n'en ont pas l'intention. Quarante-cinq pour cent des Ontariens sondés ont affirmé qu'ils allaient se prémunir contre la grippe porcine, comparativement à 42 pour cent n'en ayant pas l'intention.

    Le résultat obtenu à l'échelle canadienne est légèrement supérieur au pourcentage de répondants qui disent recevoir le vaccin annuel contre la grippe saisonnière. L'année dernière, par exemple, un peu moins du tiers des Canadiens ont été vaccinés contre la grippe saisonnière, selon Statistique Canada.

    Mais le résultat du sondage se situe tout de même en deçà des prévisions de l'Agence de la santé publique du Canada, qui estime que 60 pour cent des Canadiens voudront se faire vacciner contre la grippe A(H1N1), selon un sondage réalisé précédemment.

    Le taux d'efficacité des vaccins contre la grippe saisonnière est plus élevé chez les aînés et il l'est moins chez les adultes en santé.

    En revanche, le virus de la grippe porcine semble s'attaquer de préférence aux plus jeunes et épargner les plus âgés.

    Et le sondage indique que 56 pour cent des adultes âgés entre 18 et 34 ans n'ont pas l'intention de se faire vacciner contre la grippe porcine. Ainsi, si les adultes en santé sont ciblés par la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1), des efforts devront être effectués pour les convaincre.

    "Je crois que cela va être difficile à vendre", a dit le docteur Kumanan Wilson en parlant du programme de vaccination.

    Le sondage indique également que les parents pourraient avoir des inquiétudes face aux adjuvants, des composés qui augmentent la réponse immunitaire aux vaccins.

    Cinquante-six pour cent des répondants veulent faire vacciner leurs enfants contre la grippe porcine. Mais lorsqu'on leur a demandé s'ils allaient tout de même les faire vacciner si la dose contenait un adjuvant, les parents n'ont répondu par l'affirmative qu'à 35 pour cent.

    Le sondage a été mené par téléphone auprès d'un peu plus de 1000 Canadiens entre les 20 et 23 août. La marge d'erreur est de 3,1 points de pourcentage, 19 fois sur 20.


    votre commentaire
  • Grippe A: le mythe du supervirus vendu par les laboratoires pharmaceutiques se dégonfle

    Posted By Albator On 1/9/2009 @ 7:01 In General, International, nouvel ordre mondial | No Comments

    Le virus H1N1 responsable de la pandémie de grippe porcine ne devrait pas muter et ne devrait donc pas devenir plus virulent cette saison, selon une étude sur des animaux montrant que ce nouveau pathogène ne se combine pas avec les autres souches de la grippe saisonnière.

    Utilisant des furets infectés par trois différents virus de la grippe, des chercheurs ont observé que le virus H1N1 ne se combinait pas avec les deux autres souches virales de la grippe saisonnière 2009 pour former un super-virus, selon une étude publiée ce soir.
    Le virus H1N1 s’est au contraire imposé, écartant les autres, en se reproduisant dans le corps des furets en moyenne deux fois plus rapidement, précisent les auteurs de cette étude de l’Université du Maryland (est) parue dans PLOS Currents.

    “Le virus H1N1 de la pandémie de grippe porcine prend clairement le dessus sur les deux autres principales souches de la grippe saisonnière 2009 et a toutes les caractéristiques d’un pathogène totalement adapté à l’organisme humain”, observe le virologue Daniel Perez, directeur du programme agricole de prévention et de contrôle de la grippe aviaire basé à l’Université du Maryland, et principal auteur de ces travaux.


    votre commentaire
  • La France planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'


    La France planifie un plan de vaccination de masse 'obligatoire'
    Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela,  contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

    La Ministre de la  Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

    Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

    http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf


    Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

    Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

    En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

    Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

    Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

    http://www.theflucase.com /index.php?option=com_content&view=article&id=448:emergency- update-leaked-french-government-document-reveals-details-of-who-forced- mass-murder-vaccination-programme-starting-september-28th-more- soon&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en


    Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

    On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

    Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

    Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

    La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

    Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

    Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

    Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

    Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

    Comme  nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

    Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

    Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

    Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

    Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

    Traduction Alter Info

    http://www.infowars.com/french-government-plans-mass-swine-flu-vaccination-program/

    Mardi 01 Septembre 2009

    Source :
    http://www.alterinfo.net

    votre commentaire
  • Grippe H1N1: des infirmières se méfient des risques d'une vaccination massive

    (AFP) – Il y a 54 minutes

    PARIS — Le Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI), affilié à la CFE-CGC, a estimé mardi que la vaccination massive de la population contre la grippe H1N1 présentait des risques, en raison de certains composants du vaccin et de tests jugés pas assez nombreux.

    "Injecter 94 millions de doses d'un produit sur lequel nous n'avons aucun recul peut poser un problème de santé publique, et il est de notre devoir d'infirmières d'informer correctement la population", a jugé le secrétaire général du syndicat, Thierry Amouroux, dans un communiqué.

    Le syndicat "craint une répétition des complications rencontrées aux Etats-Unis en 1976 avec le vaccin contre la grippe porcine", qui aurait augmenté les risques de maladie neurologique.

    Il souligne aussi la présence dans l'un des vaccins commandés d'un "amplificateur d'effet" qui "n'a jamais été utilisé auparavant dans un vaccin commercialisé à large échelle".

    Il pourrait "déclencher des réactions immunitaires excessives" dangereuses pour des personnes atteintes de certaines pathologies, a estimé le syndicat, jugeant qu'une vaccination massive était "une expérimentation grandeur nature".

    "La stimulation du système immunitaire par trois doses de vaccin antigrippal en quelques semaines est une nouveauté", a aussi relevé le SNPI, expliquant que les deux doses du vaccin H1N1 par personne s'ajouteraient à celle prévue contre la grippe saisonnière en septembre.

    Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.


    votre commentaire
  • Des Millions de fois plus squalène
    dans le vaccin H1N1 que dans les vaccins de la guerre du golfe
    Rense.com Exclusive Rense.com Exclusive
    From Gary Jacobucci De Gary Jacobucci
    8-25-9 8-25-9

    Dr. Laibow's presentation on squalene during the second hour of your program last night, 8-24, was impressive. La présentation du Dr Laibow sur squalène durant la deuxième heure de votre programme la nuit dernière, 8-24, a été impressionnant.  In looking for some verification of the 'million-times more squalene' than was in 'Vaccine A' that caused the catastrophic Gulf War I Illness (which ruined the lives of hundreds of thousands of troops and killed thousands of others -ed), I came across this article... Dans la recherche d'une certaine vérification de la «M-squalène fois plus" que ne l'était dans «vaccin« A »qui a causé la catastrophique guerre du Golfe I Maladie (qui a ruiné la vie de centaines de milliers de soldats et tué des milliers d'autres-ED), je suis tombé sur cet article ...

    What's The Danger of Swine Flu Vaccinations? Quel est le danger des vaccinations contre la grippe porcine?
    By Dr. Anders Bruun Laursen Par le Dr Anders Bruun Laursen

    "...So, as you see, there is no confusion with regard to swine flu and bird flu viruses. But there is another important consideration: the role of squalene. "... Donc, comme vous le voyez, il n'y a pas de confusion à l'égard de la grippe porcine et des virus de la grippe aviaire. Mais il ya une autre considération importante: le rôle du squalène.

    The average quantity of squalene injected into the US soldiers abroad and at home in the anthrax vaccine during and after the Gulf War was 34.2 micrograms per billion micrograms of water. According to one study, this was the cause othe Gulf War syndrome in 25% of 697.000 US personnel at home and abroad. (3). You can find this table of FDA analyses from the Gulf War lots on The Military Vaccine Resource Directory website (4) La quantité moyenne de squalène injecté dans les soldats américains à l'étranger et à la maison dans le vaccin contre l'anthrax pendant et après la guerre du Golfe était de 34,2 microgrammes par milliard microgrammes d'eau. Selon une étude, ce fut la cause d'Othe syndrome de la guerre du Golfe dans 25% des 697.000 personnel américain à la maison et à l'étranger (3).. Vous pouvez trouver ce tableau des analyses de la FDA des lots de la guerre du Golfe sur les militaires des vaccins Annuaire site web de ressources (4)

    a.. a.. AVA 020 - 11 ppb squalene (parts per billion) AVA 020-11 squalène ppb (parties par milliard)
    b.. b.. AVA 030 - 10 ppb squalene AVA 030 à 10 ppb squalène
    c.. c.. AVA 038 - 27 ppb squalene AVA 038 à 27 ppb squalène
    d.. d.. AVA 043 - 40 ppb squalene AVA 043 à 40 ppb squalène
    e.. e.. AVA 047 - 83 ppb squalene AVA 047 à 83 ppb squalène

    These values were confirmed by Prof. RF Garry (5) before the House of Representatives. Ces valeurs ont été confirmées par le professeur RF Garry (5) devant la Chambre des représentants. Prof Garry was the man to discover the connection between the Gulf War syndrome and squalene. Prof Garry était l'homme à découvrir les liens entre le syndrome de la guerre du Golfe et du squalène.

    According to his findings, the Gulf War syndrome was caused by squalene, which was banned by a Federal Court Judge in 2004 from the Pentagons use. Selon ses conclusions, le syndrome de la guerre du Golfe a été causé par le squalène, qui a été interdit par un juge de la Cour fédérale en 2004 de l'utilisation pentagones. (6) (6)

    As seen on p. Comme on le voit à la page 6 of this EMEA document (7), the Pandremix vaccine contains 10,68 mg of squalene per 0,5 ml. 6 du présent document de l'EMEA (7), le vaccin Pandremix contient 10,68 mg de squalène par 0,5 ml. This corresponds to 2.136.0000 microgrammes pr. Cela correspond à pr microgrammes 2.136.0000. billion microgrammes of water, ie one million times more squalene per dose than in (4). milliards microgrammes d'eau, soit un million de fois plus de squalène par dose que dans (4). There is any reason to believe that this will make people sick to a much higher extent than in 1990/91. Il n'ya aucune raison de croire que cela va rendre les gens malades à un degré bien supérieur à celui de 1990/91. This appears murderous to me." Cela semble très meurtrier pour moi. "

    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14851 http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14851

    Then, in looking for some confirmation on Novartis putting gp 120 (an HIV/AIDS protein) in their vaccines, I found the following... Puis, dans la recherche d'une confirmation sur Novartis mise gp 120 (au VIH / sida en protéines) dans leurs vaccins, j'ai trouvé ce qui suit ...

    The Vaccine May Be More Dangerous Than Swine Flu The Vaccine Mai serait plus dangereux que la grippe porcine
    By Dr Russell Blaylock Par le Dr Russell Blaylock

    http://socioecohistory.wordpress.com/2009/07/15/dr-russell-blaylock- http://socioecohistory.wordpress.com/2009/07/15/dr-russell-blaylock-
    vaccine-may-be-more-dangerous-than-swine-flu/ vaccination mai-be-more-than-dangereux-grippe porcine /

    "...Novartis, the second contender, also has an agreement with WHO for a pandemic vaccine. Novartis appears to have won the contract, since their vaccine is near completion. What is terrifying is that these pandemic vaccines contain ingredients, called immune adjuvants that a number of studies have shown cause devastating autoimmune disorders, including rheumatoid arthritis, multiple sclerosis and lupus. "... Novartis, le prétendant au deuxième, a également conclu un accord avec l'OMS pour un vaccin pandémique. Novartis semble avoir emporté le marché, étant donné que leur vaccin est presque terminé. Ce qui est effrayant, c'est que ces vaccins contre la pandémie contiennent des ingrédients, appelé adjuvant immunitaire qu'un certain nombre d'études ont montré cause dévastateurs maladies auto-immunes, notamment l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus.

    Animal studies using this adjuvant have found them to be deadly. Les études animales utilisant cet adjuvant ont trouvé leur être mortel. A study using 14 guinea pigs found that when they were injected with the special adjuvant, only one animal survived. Une étude de l'utilisation du porc 14 Guinée a constaté que quand ils ont été injectés avec l'adjuvant spécial, un seul animal a survécu. A repeat of the study found the same deadly outcome. Une répétition de l'étude a trouvé le résultat mortel.

    So, what is this deadly ingredient? Alors, quel est cet ingrédient mortel? It is called squalene, a type of oil. Elle est appelée squalène, un type de pétrole. The Chiron company, maker of the deadly anthrax vaccine, makes an adjuvant called MF-59 which contains two main ingredients of concern-squalene and gp120. La société Chiron, fabricant du vaccin contre l'anthrax mortelles, fait un adjuvant appelé MF-59, qui contient deux ingrédients principaux sujets de préoccupation-squalène et gp120. A number of studies have shown that squalene can trigger all of the above-mentioned autoimmune diseases when injected. Un certain nombre d'études ont démontré que le squalène peut déclencher l'ensemble des maladies susmentionnées auto-immunes quand injecté.

    The MF-59 adjuvant has been used in several vaccines. These vaccines, including tetanus and diphtheria, are the same vaccines frequently associated with adverse reactions. Le MF-59 adjuvant n'a été utilisé dans plusieurs vaccins. Ces vaccins, y compris le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins les plus fréquemment associés à des réactions indésirables.

    I reviewed a number of studies on this adjuvant and found something quite interesting. J'ai passé en revue un certain nombre d'études sur le traitement adjuvant et trouvé quelque chose d'assez intéressant. Several studies done on human test subjects found MF-59 to be a very safe immune adjuvant. Plusieurs études effectuées sur des sujets humains trouvés MF-59 à être un adjuvant immunitaire très fort. But when I checked to see who did these studies, I found-to no surprise-that they were done by the Novartis Pharmaceutical Company and Chiron Pharmaceutical Company, which have merged. Mais quand j'ai vérifié pour voir qui fait ces études, j'ai trouvé à pas une surprise, qu'ils ont été effectuées par l'entreprise pharmaceutique Novartis et Chiron Pharmaceutical Company, qui ont fusionné. They were all published in "prestigious" medical journals. Ils ont tous été publiés dans "prestigieux" les revues médicales. Also, to no surprise, a great number of studies done by independent laboratories and research institutions all found a strong link between MF-59 and autoimmune diseases. De plus, pour pas une surprise, un grand nombre d'études réalisées par des laboratoires indépendants et des institutions de recherche de toute évidence un lien étroit entre la MF-59 et des maladies auto-immunes.

    Squalene in vaccines has been strongly linked to the Gulf War Syndrome. Squalène dans les vaccins a été fortement liée au Syndrome Guerre du Golfe. On August 1991, Anthony Principi, Secretary of Veterans Affairs admitted that soldiers vaccinated with the anthrax vaccine from 1990 to 1991 had an increased risk of 200 percent in developing the deadly disease amyotrophic lateral sclerosis (ALS), also called Lou Gehrig's disease. The soldiers also suffered from a number of debilitating and life-shortening diseases, such as polyarteritis nodosa, multiple sclerosis (MS), lupus, transverse myelitis (a neurological disorder caused by inflammation of the spinal cord), endocarditis (inflammation of the heart's inner lining), optic neuritis with blindness and glomerulonephritis (a type of kidney disease). Le août 1991, Anthony Principi, secrétaire d'Anciens Combattants a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avaient un risque accru de 200 pour cent dans le développement de la maladie mortelle la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également appelée maladie de Lou Gehrig. Les soldats également souffert d'un certain nombre de maladies débilitantes et la vie de raccourcissement, comme périartérite noueuse, la sclérose en plaques (SEP), le lupus, la myélite transverse (une maladie neurologique due à une inflammation de la moelle épinière), l'endocardite (inflammation de la paroi interne du cœur) , névrite optique de cécité et de glomérulonéphrite (un type de maladie des reins).

    The second ingredient, and one that greatly concerns me, is called gp120, a glycoprotein. Le second élément, et qui me préoccupe beaucoup, est appelée gp120, une glycoprotéine. Researchers found when it was mixed with squalene, the glycoprotein became strongly antigenic - that is, it produced a powerful and prolonged immune response to the vaccination. Les chercheurs ont découvert quand il a été mélangé avec du squalène, la glycoprotéine est devenue fortement antigéniques - qui est, elle a produit une réponse immunitaire puissante et prolongée à la vaccination. In fact, their studies show that with each dose, the intense immune reaction lasts over a year. En fait, leurs études montrent que, avec chaque dose, la réaction immunitaire intense dure plus d'un an.

    Now for the shocker-the glycoprotein-gp120, a major component of MF-59 vaccine adjuvant, is the same protein fragment isolated from HIV - the virus that is responsible for the rapid dementia seen in AIDS patients. Maintenant pour le Shocker-la glycoprotéine-gp120, un élément majeur de MF-59 adjuvant du vaccin, est le fragment de protéine même isolé du VIH - le virus qui est responsable de la démence rapide observée chez les patients atteints du SIDA.

    Studies have shown that when gp120 is taken up by the microglia cells in the brain, it causes intense inflammation and makes the brain subject to excitotoxic damage-a process called immunoexcitotoxicity. This is also the cause of the MS and optic neuritis associated with vaccines that contain MF-59. Des études ont montré que lorsque la gp120 est repris par les cellules microgliales dans le cerveau, il provoque une inflammation intense et rend le sujet du cerveau aux dommages-excitotoxiques un processus appelé immunoexcitotoxicity. C'est aussi la cause de la sclérose en plaques et névrite optique associée à des vaccins qui contiennent MF-59.

    So, how would the gp120 get into the brain? Alors, quelle serait la gp120 entrer dans le cerveau? Studies of other immune adjuvants using careful tracer techniques have shown that they routinely enter the brain following vaccination. Des études sur d'autres adjuvants immunitaire en utilisant les techniques de traçage attentive ont montré qu'ils concluent régulièrement le cerveau après la vaccination. What most people do not know, even the doctors who recommend the vaccines, is that most such studies by pharmaceutical companies observe the patients for only one to two weeks following vaccination-these types of reactions may take months or even years to manifest. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les médecins qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études par des sociétés pharmaceutiques observer les patients pour seulement une à deux semaines suivant la vaccination, ces types de réactions mai prendre des mois voire des années à se manifester.

    It is obvious that the vaccine manufacturers stand to make billions of dollars in profits from this WHO/government-promoted pandemic. Novartis, the maker of the new pandemic vaccine, recently announced that they would not give free vaccines to impoverished nations-everybody pays. Il est évident que les fabricants de vaccins ont tout à gagner des milliards de dollars de profits à partir de ce OMS / gouvernement-promu pandémie. Novartis, le fabricant du nouveau vaccin pandémique, récemment annoncé qu'ils ne donneraient pas des vaccins gratuits aux pays pauvres, tout le monde paie.

    One must keep in mind that once the vaccine is injected, there is little you can do to protect yourself-at least by conventional medicine. Il faut garder à l'esprit qu'une fois que le vaccin est injecté, il ya peu, vous pouvez faire pour vous protéger, au moins par la médecine conventionnelle. It will mean a lifetime of crippling illness and early death. Elle se traduira par une durée de vie d'une maladie invalidante et une mort précoce.

    There are much safer ways to protect oneself from this flu virus, such as higher doses of vitamin D3, selective immune enhancement using supplements, and a good diet." End of excerpt by Dr. Blaylock. Il en existe bien des moyens plus sûrs de se protéger contre ce virus de la grippe, tels que des doses plus élevées de vitamine D3, l'amélioration immunitaire sélectif à l'aide des suppléments, et une bonne alimentation. "Fin de l'extrait par le Dr Blaylock.


    - Gary Jacobucci - Gary Jacobucci


    Disclaimer

    votre commentaire
  • LE MASQUE de SECOURS GRIPPE A

    EN CAS DE RUPTURE DE STOCK, vous pouvez vous confectionner rapidement masque contre la grippe A. Pour tout renseignement, contact Reineroro...

     

     


    votre commentaire
  • Grippe porcine, « une pandémie de profit », selon un thérapeute français.

    tirelire L’article qui suit circule comme une trainée de poudre sur la toile. Son auteur, l’enseignent thérapeute Jean-Pierre Chamodot y dénonce une opération de communication mensongère mondiale qui serait montée autour de la pandémie de la grippe porcine à des fins mercantiles. Selon lui, cette opération permettrait en réalité à générer de colossaux profits pour le compte de deux entreprises pharmaceutiques, dont l’une d’elles serait liée à « Donald Rumsfeld, secrétaire d’ État à la défense de Georges Bush ». Le tout, dénonce l’auteur de l’article, avec la complicité de plusieurs gouvernements et les médias.

    Pour rappel, les information contenues dans cet article n’engagent que leur auteur.

    Une pandémie de profit

    Quels sont les intérêts économiques derrière la grippe porcine ?

    Un million de personnes par an meurent de la Malaria, dans le monde, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire. Les journaux n’en parlent pas !

    Deux millions d’enfants par an meurent de la diarrhée, dans le monde, alors que l’on pourrait l’éviter avec un simple sérum qui coûte 25 centimes d’euros. Les journaux n’en parlent pas !

    10 millions de personnes pas an meurent de la rougeole, pneumonie et infirmités, alors que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins. Les journaux n’en parlent pas !

    Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue… Les journaux mondiaux nous ont inondé d’informations à ce sujet…

    Une épidémie, la plus dangereuse de toutes… Une Pandémie!

    On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Et pourtant, la grippe aviaire a à peine causé la mort de 250 personnes, en 10 ans… 25 morts par an. La grippe commune, tue un demi million de personnes par an, dans le monde. Un demi million contre 25!

    Un moment… Un moment s’il vous plait!

    Alors, pourquoi il y a t-il eu tant de scandale et de bruit autour de la grippe aviaire ? Parce que derrière les poulets il y avait un “Coq”, un coq à grande crête. L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux Tamiflu vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.

    Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population. Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices. Avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.

    Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les journaux du monde ne parlent que de çà. Et je me demande: si derrière les poulets il y avait un “Coq”… N’y aurait-il pas derrières les cochons un “Gros Porc”?

    L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’ État à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Irak…

    Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

    La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

    Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par les pays du globe. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi elle ne la déclare pas comme un problème de santé public mondial et autorise la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

    Se passer des brevets des entreprise pharmaceutiques ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux plus pauvres. Ce serait la meilleure solution.

    Jean-Pierre Chamodot – Enseignant Thérapeute
    (source : inventerre.canalblog.com)


    votre commentaire