• Un membre des familles de victimes du 11/9 septembre dit la vérité sur France 24

    Badillo, membre des familles de victimes du 11/9 septembre dit la vérité sur France 24 (en anglais),comme si christine Ockrent avait pu laisser passer un truc comme ça,c’est la même chaine,et pourtant chez nous c’est le blackout.

    C’est quand même incroyable que ce soit sur France 24 en anglais qu’il faille voir ça !
    Notre pouvoir est schizophrénique,en France, c’est le lynchage assuré,le directeur de rédaction de france 24 a même été viré pour avoir laissé organiser un débat sur le 11/09,et là,aujourd’hui,un membre des familles des victimes des attentats dit des choses hallucinantes,que ce n’est pas Ben Laden qui a fait les attentats,mais certains éléments du gouvernement et des personnes privées !
    La journaliste a tout de même dit que ces propos n’étaient pas ceux de France 24 ! tu m’etonnes !


    votre commentaire
  • Vaccin grippe A H1N1 : la majorité des médecins refusent de se faire vacciner?

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-3624061385686748"; /* 468x60, date de création 17/04/09 */ google_ad_slot = "2087776842"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    On n’a pas terminé d’entendre parler du vaccin pour se protéger du virus de la grippe A H1N1. Ce n’est même que le début… Le vaccin n’est pas encore disponible, tous les tests ne sont pas encore terminés que le vaccin fait déjà scandale! S’agit-il d’une vaccination sûre, fiable et sans soucis? Où s’agit-il d’un test à l’aveuglette grandeur nature… on vaccine et on verra après? Le débat est lancé et plus généralement… la santé publique et le fonctionnement du pays passent-ils avant la santé personnelle de l’individu?

    En effet, dans de nombreux pays du monde, des sondages sont lancés par le biais de syndicat professionnel. Ainsi, en France, le syndicat infirmier a lancé une consultation pour savoir si le personnel infirmier avait l’intention de se faire vacciner ou pas. Sur 4000 réponses, 65% refusent la vaccination H1N1.

    Selon un sondage du magazine Nursing Times, réalisé auprès des infirmières anglaises du secteur public de santé NHS (National Health Service), seulement 37% d’entre elles ont dit qu’elles se feraient vacciner contre la grippe porcine! On retrouve aussi de fortes réticences à Hong Kong, où des chercheurs de l’Université de Hong Kong ont fait une étude sur un échantillon de 2.255 médecins et infirmières des hôpitaux publics : seulement 48% accepteraient de se faire vacciner, si le vaccin est fabriqué à partir d’une souche d’origine porcine. La proportion tombe même à 35% avec une souche d’origine aviaire.

    Sur son site internet, le Syndicat Infirmier estime nécessaire de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, car cela permet de réaliser rapidement un diagnostic différentiel : une personne vaccinée qui présente un syndrome grippal aurait a priori une grippe H1N1, et pourrait être mise rapidement sous Tamiflu.

    “Mais le vaccin H1N1 est particulier (fabriqué rapidement dans un cadre réglementaire dérogatoire, avec présence discutable d’un adjuvant), et injecter 94 millions de doses d’un produit sur lequel nous n’avons aucun recul peut poser un problème de santé publique. Nous estimons qu’il est de notre devoir d’infirmières d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, en fonction de son état de santé personnel, de son environnement familial et de son lieu de travail” précise Thierry Amouroux, le Secrétaire Général du Syndicat National des Professionnels Infirmiers SNPI CFE-CGC.

    Toutes les infos complémentaires sur ces enquêtes à retrouver directement sur le site internet du Syndicat Infirmier : www.syndicat-infirmier.com


    votre commentaire
  • Début du lynchage médiatique de M.K


    votre commentaire
  • texte de l’Agence Juive

     

     

    Le président de l’Agence Juive pour Israël, Nathan Chtaransky, a annoncé cette semaine avoir demandé la cessation d’une campagne de communication contre les méfaits de l’assimilation, démarrée la semaine passée, qui véhicule selon lui, un message à connotation xénophobe.
    “Nous devons nous abstenir de porter atteinte aux sentiments des juifs de diaspora, et trouver un langage commun entre ceux-ci et les citoyens de l’Etat d’Israël” a estimé l’ancien refuznik et ministre israélien, qui a également assuré qu’une “campagne de communication doit rapprocher les juifs vivant à l’étranger, et non les éloigner”.
    Malgré cette mise en point nécessaire de l’Agence Juive concernant sa stratégie de communication l’assimilation débridée , dans les communautés juives, reste un problème majeur qui inquiète au plus haut point les autorités israéliennes. Plus de 6 millions de juifs ont disparu de la Communauté depuis 1945, autant que de tués pendant la Shoah ! L’Agence juive aide les leaders communautaires à lutter contre ce fléau par le biais des programmes éducatifs pour renforcer l’identité juive, surtout auprès de la jeunesse de 18 à 30 ans.
    La lutte contre « l’assimilation » est depuis longtemps la priorité de la plupart des communautés juives de diaspora. Lorsqu’on essaie de définir ce qu’est cette assimilation, le concept le plus souvent évoqué est celui du mariage mixte entre un conjoint juif et un conjoint non-juif. Ainsi, d’après une grande étude officielle menée en 2000, aux USA la moitié des Juifs américains vivraient avec un conjoint non-juif et les méfaits de cette assimilation dans ce pays augmente inexorablement de décennies en décennies malgré l’immigration positive de Juifs venus d’autres pays.
    Une étude parallèle conduite en 2002 par le sociologue Erik Cohen sur la communauté juive de France semble donner des résultats moins dramatiques mais similaires. Alors que selon les études officielles conduites pour le FSJU, on comptait 535,000 Juifs en France en 1980, ils n’étaient plus que 520,000 en 1988, 500,000 en 2002, et même juste 485,000 en 2007 d’après l’Agence Juive.
    Évidemment, ces chiffres ne sont pas exacts à la virgule près mais même si on estime que le nombre réel de Juifs en France est un peu plus élevé, la tendance est indéniablement la même : ce nombre baisse. Des lors, il semble logique d’en imputer la cause aux mariages mixtes et à l’assimilation.
    N’oublions surtout jamais que l’avenir des communautés, l’avenir du peuple juif et l’avenir de l’État d’Israël sont entièrement tributaires de l’identité juive de ces jeunes. Ces derniers sont les seuls garants de l’héritage culturel, spirituel et historique, plusieurs fois millénaire, de la diaspora.
    Espérant que la nouvelle stratégie de communication saura rapprocher les juifs vivant à l’étranger de leur identité et surtout lutter plus efficacement contre les dangers de l’assimilation.
    http://jss.over-blog.com/article-36000942.html

    C’EST PAS DÉLIRANT DE LIRE çA,FRANCHEMENT,C’EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE,et après ils veulent que les arabes oublient leurs cultures pour s’intégrer,comme si les arabes(ou les autres) étaient inférieurs,que leurs cultures ne valaient pas la peine d’être transmises.C’est vraiment énorme de lire cela.

    Donc les juifs ne s’assimilent jamais,mais tout les autres doivent s’assimiler.C’est inadmissible de tolérer cela.

    VOIR AUSSI :

    Un test génétique pour savoir si vous êtes juif 

    Métissage à la carte 


    votre commentaire
  • Zemmour veut un débat sur le 11-Septembre

    Eric Zemmour a, samedi soir dans On n’est pas couché, réagi à la polémique suscitée par les propos de Mathieu Kassovitz sur le 11-Septembre.

    Le journaliste du Figaro a défendu l’idée d’un débat sur ce sujet, comme sur tous les sujets d’histoire.

    François de Closets et Patrick Timsit ne partageaient pas le même avis, dénonçant les dangers d’une telle position.


    votre commentaire
  • DOUBLE JEU ?


     


    votre commentaire
  • Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz !!!

     

    Toute personne devant se rendre aux États-unis est dans l’impossibilité virtuelle d’émettre publiquement le moindre doute sur la version gouvernementale des attentats.
    Beaucoup de ceux qui s’y sont risqués sont désormais interdits d’entrée sur le territoire, voire dans l’espace aérien. Les listes concoctées par la NSA comptent des centaines de milliers de noms.

     

    Voila qui peut expliquer la peur panique de nos journalistes, hommes d’affaires, personnalités politiques, people de tout crin dès que l’on aborde le sujet.
    Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz. Je pense qu’il va recevoir un avertissement et qu’il n’y touchera plus. Tous ceux qui ont persévéré dans la voie du doute ont été diabolisés. On verra si J.M. Bigard peut encore voyager dans cette partie du monde. Je guette l’info sur le sujet.

    Notre liberté d’expression ne vaut plus dès lors qu’il nous est indispensable de nous rendre aux States. Si la porte se ferme, notre carrière peut s’écrouler. Je pense que les États-Unis sont capables d’exercer ce genre de "terrorisme" que je n’arrive pas encore à qualifier.
    Le mode de raisonnement est très simple: doutes sur le 11/9 = antiaméricain/antisémite = complice des terroristes islamistes = terroriste probable = indésirable.

    Je sais, l’amalgame est énorme, mais il est très courant aux USA. Et en France, il suffit d’avoir lu la propagande de BHL pour savoir qu’il peut se propager.

     


    1 commentaire
  • SECRETS DE CRISE


    votre commentaire
  • La stratégie sioniste expliquée aux nuls


    votre commentaire
  • Matrix 9/11

    Quel rapport entre le film "Matrix' et le 9/11 ? aucun ?

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire