• Les infirmiers se méfient des risques d'une vaccination

    Le vaccin contre la grippe H1N1, actuellement développé par Novartis, a montré une forte réponse immunitaire lors d'études cliniques menées par le groupe, a-t-il indiqué jeudi.

    Le Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI) a estimé hier que la vaccination massive de la population contre la grippe H1N1 présentait des risques, en raison de certains composants du vaccin et de tests jugés pas assez nombreux.

    «Injecter 94 millions de doses d'un produit sur lequel nous n'avons aucun recul peut poser un problème de santé publique» , estime Thierry Amouroux, secrétaire général du SNPI. Il «craint une répétition des complications rencontrées aux Etats-Unis en 1976 avec le vaccin contre la grippe porcine», qui aurait augmenté les risques de maladie neurologique. Il souligne aussi la présence dans l'un des vaccins commandés d'un «amplificateur d'effet» qui «n'a jamais été utilisé auparavant dans un vaccin commercialisé à large échelle».

    Il pourrait «déclencher des réactions immunitaires excessives, dangereuses pour des personnes atteintes de certaines pathologies»


    votre commentaire
  • Vaccination contre la grippe A : la résistance des opposants s’organise



    votre commentaire
  • 1000 dollars d’amende par jour

     

    Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé publique.
    La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour subrepticement dans cette voie.
    Après l’avoir suggéré publiquement et "pris la température", ces temps ci les autorités cherchent plus à convaincre par la propagande médiatique qu’à contraindre. A celles et ceux qui veulent disposer librement de leur corps, ne baissons pas la garde !


    votre commentaire
  • H1N1 : virus-business ?

    Savoir raison garder. Alors que le grand brouhaha médiatique est en branle autour du virus H1N1, le site Arrêt sur Images (ASI) revient sur la perplexité de certains médias allemands face à la dramatisation qui entoure une grippe dont la mortalité reste faible (2 185 personnes dans le monde). L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est clairement accusée de servir les intérêts de l’industrie pharmaceutique.

    Le constat est simple. Si H1N1 est un virus qui tue moins que la traditionnelle grippe saisonnière, pourquoi cet emballement mondial ? ASI rappelle que chaque année, on estime qu’environ 5 000 Français meurent, directement ou indirectement, de la grippe.

    ASI s’intéresse au cas d’un virologue, Tom Jefferson, qui a accusé dans les médias allemands l’OMS d’avoir abusivement décrété la situation de pandémie. Selon Jefferson, l’OMS aurait modifié sa définition du terme “pandémie”. Désormais un nombre élevé de morts et de malades ne serait plus nécessaire pour procéder à la déclaration de l’état de pandémie. Une situation favorable aux grandes peurs collectives et, à l’industrie pharmaceutique et aux médias.

    Difficile d’accuser ASI de se vautrer dans les thèses conspirationnistes de tous poils qui circulent sur le net. A ce titre, l’analyse de l’équipe de Daniel Schneiderman vaut beaucoup mieux que le désintérêt dont elle fait l’objet de la part des médias français.


    votre commentaire
  • le CDC charge les neurologues de surveiller les maladies nerveuses suite au vaccin

     

    le CDC charge les neurologues de surveiller les maladies nerveuses suite au vaccin

    La CDC a suivi à la lettre les services de Santé britanniques en avertissant les neurologues de surveiller les cas de maladies nerveuses du Syndrome de Guillain-Barre provoqué par le vaccin de la grippe porcine.

    Des médecins britanniques se sont vus recommander le mois dernier par le gouvernement de suivre attentivement les cas de la maladie et de rapporter chaque cas à l'Agence pour la Protection de la Santé. Une lettre envoyée par 600 neurologues montre que « il y a une préoccupation aux plus hauts niveaux sur le fait que le vaccin lui-même pourrait causer de sérieuses complications, » selon un rapport du Daily Mail.

    Pendant la grippe porcine de 1976 aux États-Unis, qui a incité le gouvernement à ordonner un programme de vaccination de masse pour couvrir la population entière, le vaccin a causé plus de décès que le virus réel, provocant un conflit public qui a alors coûté au directeur du CDC son poste.

    Des soucis semblables concernant le vaccin se répètent maintenant 30 ans plus tard.

    « Le Centre de Contrôle et de la Prévention des Maladies (CDC) des États-Unis et l'Académie de Neurologie Américaine ont demandé à tous les neurologues de rapporter  au FDA les nouveaux cas de Guillain-Barre chez les personnes qui ont pris le vaccin, » rapporte l'Oregonian.

    Le Syndrome de Guillain-Barre peut occasionner des paralysies et des difficultés de respiration et est parfois mortel. Il produit également une sensation de tintement et affaiblit les membres.

    Le vaccin de la grippe porcine a été précipité dans les procédures de validation alors que les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les protégeant en cas de procès dû au vaccin.

    Il a été precedemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux squalène, qui a été directement lié avec les cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une foule d'autres maladies débilitantes.

    Plusieurs sondages ont indiqué qu’un nombre important de professionnels de la santé partout dans le monde refuseront de prendre le vaccin de la grippe porcine en dépit du plan du gouvernement pour mettre en place un programme de vaccination de masse. Un nouveau sondage publié hier a constaté qu’à peine 6% des femmes enceintes prendront «à coup sûr» le vaccin, en raison de son manque de fiabilité.


    votre commentaire
  • La vie aprés la vie

    Le docteur Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste réanimateur. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans différents secteurs de sa spécialité : SAMU, services d’urgences, soins intensifs, réanimations et blocs opératoires, il exerce actuellement son métier dans l’une des plus grandes cliniques toulousaines.



    votre commentaire
  • Dany Boon d'origine kabyle converti au judaisme.

    Dans une interview accordée à Franck Stepler pour la Newsletter du MJLF, Dany Boon explique comment il en est venu à se convertir au judaïsme.

     

     

    Dany Boon d'origine kabyle converti au judaisme.
    Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou , est un acteur, humoriste et réalisateur français, né le 26 juin 1966 à Armentières (Nord). Divorcé en 2002 de l’actrice Judith Godrèche, qu’il avait rencontrée en 1998, il s’est à nouveau marié en 2003, avec Yaël Harris, qu’il a rencontrée en 2002.

    C'est cette Yaël Harris qui réussit à le pousser à la convertion. Le prénom choisi pour ses enfants est un signe amusant de sa conversion... Il a deux frères, Alexis et Philippe, et quatre enfants (Mehdi, Noé, Eytan et Elia). Il serait évidemment de très mauvais ton de remarquer que la date sa convertion est trop proche des roles plus important qu'il lui a été proposé au cinéma. En effet il faut attendre 2005 pour que l'un de ses films dépasse le million de spectateurs...

    Le temps que cela se sache. Maintenant je vous laisse apprécier les raisons de sa conversion: « Dans le judaïsme, j’ai découvert qu’on se posait des questions. J’ai également apprécié qu’on s’approche de Dieu en étant en harmonie avec l’homme. Je suis en fait revenu vers Dieu à travers le judaïsme. J’avais l’impression de revenir aux sources. J’y ai trouvé un rapport à l’humain proche de ma façon d’appréhender ma vie, mon métier, la famille, la réflexion », déclare l’humoriste.

    Proche du MJLF, il a décidé de donner cette représentation car « mettre son talent au service d’une mitsva » est un « accomplissement ». Source forum uefj. Cette explication est fort instructive pour tous croyants pensant que la pratique de cette religion par certaines personnes n'est pas un exemple de rapprochement a "Dieu en étant en harmonie avec l’homme. " Ou alors seulement de l'homme élu...


    votre commentaire
  • Le brevet du vaccin contre le H1N1 a été déposé en 2007


    Voici le lien vers le bureau des Brevets des Etats Unis pour voir le brevet :Lien brevet vaccin 

     


    La date de 2008 est celle de l’acceptation finale de l’examen de la Demande de Brevet. La date d’enregistrement (date de réception au bureau du PTO) est plus ancienne d’un an jour pour jour. J’ai mis les liens ci-dessus du Bureau Américain des Brevets et des Marques Déposées pour vérifier cela. Je peux également télécharger n’importe laquelle des sections ou copier ces pages et je vous recommande fortement d’en faire autant. (Le brevet pourrait être classé top secret par décret et retiré).

    article très interressant http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6261


    votre commentaire
  • Notion d'écologie de marché

    Seb Musset nous explique simplement la nouvelle phase du capitalisme vert que nous devons démonter au plus vite pour ne pas finir comme nos parents, lobotomisés depuis l’après guerre.



    votre commentaire
  • Effondrement des USA dans 2 mois

    Effondrement des USA dans 2 mois
     Le Professeur Russe Igor Panarin a déclaré que les événements continuent à confirmer sa prévision apocalyptique faite il y a 10 ans, que les Etats-Unis s'effondreront complètement, comme l'Union Soviétique l’a fait, avant la fin de 2010, et a averti que le chaos pourrait commencer à sévir d’ici à peine deux mois.  
     
     Panarin, Docteur en sciences politiques et professeur à l’Académie de la Diplomatie Russe au Ministère des Affaires Étrangères, a déclaré aux journalistes durant la présentation de son nouveau livre hier, que le Président Obama n'a rien fait pour devancer la crise qui approche rapidement et qui pourrait commencer à se faire sentir pour de bon en Novembre.
     
      « Obama est « le président de l'espoir », mais dans un an il n'y aura aucun espoir, » a dit Panarin. « Il est quasiment un autre Gorbachev - il aime parler mais n’est pas vraiment parvenu à réaliser quoique ce soit. Gorbachev a au moins été Secrétaire d'une administration régionale de parti communiste, tandis qu'Obama était juste un travailleur social. Sa mentalité est totalement différente. C’est est un bon gars qui parle bien - mais ce n'est pas un leader et il conduira l'Amérique au crash. Quand les Américains comprendront cela – cela fera l’effet d’une bombe. »  
     
     Depuis 1998, Panarin n’a cessé d’avertir d'une future désintégration des Etats-Unis et de l'effondrement du Dollar. La récente victoire électorale du parti Démocrate au Japon est un autre signe que l'effondrement économique des États-Unis est imminent, selon Panarin.  
     
     « Aujourd'hui j'ai reçu une autre confirmation que l'effondrement du dollar et des USA est inévitable. Le parti Démocrate a remporté les élections au Japon, et je voudrais vous rappeler que son leader [Yukio Hatoyama] a prévu l’évinçage du Dollar parmi ses plans économiques. En langage clair, il prévoit de transférer les réserves monétaires du Japon du Dollar US à une autre devise. Le changement accélérera sérieusement la récession du taux de change du dollar dès ce mois de Novembre. La désintégration suivra sous peu, » a-t-il dit, ajoutant que l'année prochaine la Chine commencera aussi à massivement se débarrasser de ses dollar et la Russie commencera à vendre le pétrole et le gaz en roubles.  
     
     Panarin a précédemment déclaré que le Dollar serait par la suite remplacé par « une devise commune, l’Amero comme nouvelle unité monétaire », se rapportant aux accords entre les États-Unis, le Canada et le Mexique, dans le cadre du Partenariat pour la Prospérité et la Sécurité (SPP).  
     
     Il prévoit que les États-Unis vont se fragmenter en six territoires différentes, grossièrement le long des mêmes lignes que celles tracées en
    1865 pendant la guerre civile, « la Côte Pacifique, avec sa population chinoise croissante ; les Sud, avec ses hispaniques ; Le Texas, où les mouvements pour l'indépendance sont en hausses ; la Côte Atlantique, avec sa mentalité distincte et séparée ; cinq des états centraux plus pauvres avec leurs grandes populations de Natif américain ; et les états nordiques, où l'influence du Canada est forte, » selon Panarin.

     

    Effondrement des USA dans 2 mois

    A plus long terme, Panarin prévoit que les Etats détachés seront par la suite pris en charge par l'Union Européenne, le Canada, la Chine, le Mexique, le Japon et la Russie et l'Amérique et cesseront totalement d'exister, comme représenté dans l'illustration ci-dessus.  
     
     Panarin reproche l’effondrement à « une élite politique qui a mis en place une politique absurde et agressive dont l’objectif est de créer des conflits à travers la planète » et avertit que cela les ventes croissantes d'armes à feu aux États-Unis sont un signe que les gens se préparent pour le « chaos » au lendemain d'une chute financière totale.  
     
     « À mon avis, la probabilité que les USA cessent d'exister avant juin 2010 dépasse 50%. En ce moment, la mission de toutes les puissances internationales importantes est d'empêcher le chaos aux USA, » a conclu Panarin.  


    votre commentaire