• Le 3 avril 2014
    Après le mariage gay et l'adoption, les magazines, les chaînes TV, les films et les jeux homosexuels (Gay Games), le lobby gay vient de frapper à nouveau, et opère jusque dans les tombes !
     

    L’inauguration est prévue pour le 6 avril prochain, l’association féministe Safia s’est mise d’accord avec une paroisse luthérienne pour obtenir d’eux des places de sépulture (80 au total) au sein d’un site désaffecté de 400 m2.

    Il s’agit, pour cette association, d’un « lieu où la vie et la mort se connectent, où différentes formes de culture funéraire peuvent se développer et où la communauté lesbienne peut vivre dans l’au-delà ».

    En 2010 déjà (toujours en Allemagne), une agence de pompes funèbres, Königsfeld & Brandl – du nom de ses deux fondateurs, un couple de trentenaires gay –, s’est spécialisée dans les funérailles LGBT.

    Après le mariage gay et l’adoption, les magazines, les chaînes TV, les films et les jeux homosexuels (Gay Games), le lobby gay vient de frapper à nouveau, et opère jusque dans les tombes !

    Des cimetières en fonction de la sexualité des uns et des autres, qui l’aurait cru ? À quand les cimetières par couleur de cheveux ou… par couleur de peau ?

    On peut s’interroger sur les raisons pour lesquelles ces gens se différencient et se démarquent sans cesse des autres, refusent de se mélanger au reste de la population. Comme un désir de domination…

    Mais le plus grave dans cette affaire, c’est cette image désastreuse — celle du narcissique presque pathologique — qu’ils donnent de l’homosexuel qui, le plus souvent, souhaite vivre en parfaite harmonie avec la société, sans rien revendiquer et qui, surtout, n’est pas « particularisé » comme eux par un quelconque trouble de la personnalité !

    Il est à se demander s’ils ont conscience de la gravité et de la portée de leurs actes. N’ont-ils pas l’impression d’apporter eux-mêmes de l’eau au moulin de l’homophobie ?


    votre commentaire
  • Hollande a dit Je vous ai compris, vous voulez que ça change, alors je vais mettre un flic sioniste à la tête du gouvernement pour vous apprendre à vivre. 
    Je vous ai compris, vous ne votez plus pour moi, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous voudriez que ça change, mais moi j’ai pas le droit de changer, et c’est moi-président qui commande. Plus besoin du masque démago, vous aurez un gouvernement encore plus impopulaire et assumé comme tel, un « gouvernement de combat » ça s’appelle, de combat contre son peuple. 
    « Le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. » dit-il. Tout de suite 30 milliards d’exonérations de cotisations sociales pour les capitalistes, 50 milliards de coupes dans les services publics et les prestations sociales ! L’asphyxie financière de la sécurité sociale : adieu médecine pour tous on vous laisse les désenvoûteurs et les génériques made in china. 
    Tels sont les engagements stricts du Traité de Stabilité et de Gouvernance européen pour lequel j’ai été mandaté. J’ai des comptes à rendre Moi-président ! À mes patrons de Bruxelles qui exigent de me voir tenir ma « feuille de route ». Et fissa ! Pas de délai ils ont dit. 
    Voilà pour le versant économique.

    Quant au versant mystique, Valls garde l’inamovible Taubira des seaux d’immondices, c’est tout dire. C’est sa réponse aux millions et millions, qu’il avait déjà réduits par grattage à ne compter que pour des milliers. 
    Le côté Taubira-Belkacem est intangible. Il ne faut pas le prendre pour l’accident. Il est la Substance. La substance gynécocrate. Là rien ne changera parce que rien ne peut changer. 
    Auparavant le premier Flic s’était fait les crocs sur les cathos, histoire de voir s’il tenait bien en main les principaux appareils de répression. Flics gendarmes et juges. Impeccables ! 
    Les cathos eux ont tendu l’autre joue, jeûné, chanté des cantiques et dit des prières. 
    Ils ont cherché les causes de cette misère et découvert que le Gender c’était Robespierre et les Femen des sans-culottes. Franchement c’était prendre ses désirs pour la réalité. Parce que jusqu’à présent la seule chose qu’elles conservaient encore quand elles se foutaient quasiment à poil derrière les camions bleus des gendarmes, c’était précisément leurs culottes douteuses. 
    Faut il être aveugle ou obsédé, pour voir des sans-culottes là où il n’y a que putains culottées du capital. 
    La contestation contre l’Abomination est dans la main de la Réaction catholique. C’est tout à son honneur, elle a marqué un peu de dignité française dans cette vilenie. [1] Mais, force est de constater qu’en contrepartie elle tente de passer en fraude sa propre marchandise. Elle a doté Gender-féminisme d’une généalogie tout a fait risible. Jacobinisme et révolution française. 
    Valls Peillon Belkacem et les autres, éternellement liés au sionisme, à la royauté chérifienne et au Capital, et qui conchient le jacobinisme et la révolution tous les matins à heure fixe, les laissaient dire et rigolaient bien dans leurs cabinets.

    Du coup les prolos du pacte ont pensé que c’était une resucée de la guéguerre historique du vieux radicalisme centre-gauche contre la noire Réaction. Pour eux féminisme-gender c’est de l’enfumage. La substance c’est le Pacte. 
    Si les cathos du mariage comprennent bien que Gender-féminisme c’est la Substance, et en cela ils ont raison, ils ne saisissent cette réalité qu’avec leurs idées préconçues. 
    Les prolos du pacte et les cathos du mariage sont pas près de marcher ensemble. 
    Pourtant les uns et les autres voudraient renverser ce gouvernement de l’infamie sociale et de la corruption spirituelle. 
    Le Pacte et la Loi Taubira.

    On vous a compris, vous voudriez que ça change, alors on ira « encore plus loin et plus vite  » leur dit l’Hidalgo éternellement lié, à peine nommé Premier Ministre. 
    Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d’abord le pire ennemi de l’intérieur, logé au cœur même de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. Le ver était dans le fruit, l’ennemi à l’Intérieur, M. Valls assis dans son bureau. C’est là que Hollande est allé le chercher pour faire son "gouvernement de combat" contre le peuple. 
    Car voyez vous ma chère, la prise du gouvernement par le Ministre de l’Intérieur prélude à la prise de la France par le premier ministre.

    Arriba español !

     

    Notes

    [1] Au sujet de la Vieille Eglise je partage l’avis d’ Ezra Pound qui disait : « Autre point dont je suis fermement convaincu : c’est qu’il reste davantage de lambeaux de civilisation encore utilisable dans les lézardes, le foutoir, les interstices de ce monument baroque et poussiéreux que dans toutes les autres institutions de l’Occident. »


    votre commentaire
  • En Allemagne, le baron von und zu Guttenberg, ministre de la Défense d’Angela Merkel, avait dû démissionner à la suite d’un scandale lié à un prétendu doctorat.
     

    Ce n’est pour le moment qu’une « rumeur ». Mais vous avez remarqué, ces derniers temps, comme les « rumeurs » portent la poisse au gouvernement. Et Christiane Taubira, puisque c’est elle dont il s’agit, aurait intérêt à tordre rapidement le cou à celle-ci… avant que, de « rumeur », elle ne se mue en grosse farce nationale.

    Christiane Taubira est-elle, oui ou non, titulaire d’un doctorat d’économie et d’un doctorat d’ethnologie, comme on le lit de façon récurrente dans les journaux, et surtout comme l’a affirmé David Pujadas dans une petite notice biographique en préambule de l’émission « Des paroles et des actes », devant l’intéressée et sans que celle-ci ne sourcille ?

    Philippe Bilger, que l’on ne présente plus sur Boulevard Voltaire, évoque le sujet dans son dernier livre Contre la justice laxiste aux Éditions l’Archipel, écrivant au sujet du doctorat d’économie (obtenu, selon un CV du ministre, à Paris II Assas), avec la précision et la sage prudence qu’on lui connaît : « Les recherches à ce sujet sur le site des thèses et au bureau des doctorats n’en confirment pas l’existence. » Allons, bon ! Sur les réseaux sociaux et dans la presse, le doute enfle, les langues vont bon train.

    Il se dit même qu’à la faculté de droit de Guadeloupe, en 2004, Christiane Taubira n’aurait pu être maître de conférences, comme elle le briguait, faute d’avoir pu finalement produire les diplômes ad hoc… Vrai ou faux ? On attend le « choc de clarification ». Si tout cela est infondé et relève de la médisance, il faut que Christiane Taubira frappe du poing sur la table.

    Et qu’elle ne prétende pas, cette fois, avoir été « imprécise » (Pujadas a dit « doctorat » ? Elle aurait mis sa main au feu que c’était « troisième cycle » !), qu’elle s’est « trompée de date » (on ne va pas, non plus, l’enquiquiner avec des histoires de calendrier ? Il s’agit évidemment d’un doctorat qu’on ne peut pas retrouver, vous êtes drôle, puisqu’il n’a pas encore été passé : elle s’y attellera dès qu’elle ne sera plus ministre, autant dire très bientôt, ça l’occupera. A confondu 2018 et 1978, peut-être pas très grave, si ?), ou qu’elle ne brandisse pas sur un plateau de télévision en lieu et place dudit document son BEPC brillamment réussi en 1966, un bougre de journaliste plus vicieux que les autres serait capable de zoomer.

    Et qu’est-ce que cela peut bien changer ? Bardée ou non de diplômes, elle reste le même ministre et, du reste, avec ou sans doctorat, Philippe Bilger – en dépit de leurs profonds désaccords – a toujours rendu hommage à sa grande intelligence. Cela ne change certes pas la dame, mais le regard que portent sur elle les Français. Qui commencent à atteindre leurs limites de tolérance en matière de boniment gouvernemental : la première fois (Cahuzac), ça allait encore, la deuxième fois (les écoutes), ils ont eu une poussée d’urticaire, une troisième fois, ce serait le choc anaphylactique. Qui vole un œuf vole un bœuf, qui ment sur un doctorat ment sur une affaire d’État.

    En 2011, en Allemagne, le baron von und zu Guttenberg, ministre de la Défense d’Angela Merkel, avait dû démissionner à la suite d’un scandale lié à un prétendu doctorat. On l’avait surnommé le « baron von und zu Googleberg », ou « baron du copier-coller ». Sa thèse s’était révélée être un vaste plagiat, et son doctorat un diplôme de complaisance. Une humiliation qui sera peut-être évitée à Christiane Taubira. Si elle met un point final à la rumeur en produisant les diplômes litigieux… ou si, remaniement oblige, elle part la tête haute. Il y en a peut-être au moins une qui se réjouit secrètement des résultats des dernières municipales.


    votre commentaire
  • "être français juif  c'est être habitant d'un territoire qui n'est pas sur la carte, c'est faire partie d'une tribu qui dit non depuis 2000ans; c'est une solitude, " ....selon mr Weitzmann.

    note Webrunner : si tu te sens trop seul en France, tu peux te barrer  quand tu veux....la porte est grande ouverte.


    votre commentaire
  • Bernard Friot, sociologue et économiste, nous montre comment nous pouvons à l'avenir nous réapproprier notre travail et la valeur économique que nous produisons, en nous opposant à la logique du capital et du marché du travail.

    Supprimer la propriété lucrative, redéfinir la valeur et instaurer un salaire à vie pour tous, en prolongeant le principe de la cotisation sociale, déjà présente chez les fonctionnaires, les retraités, et dans la sécurité sociale : telles sont les pistes évoquées par Bernard Friot pour émanciper les individus économiquement et sortir du capitalisme. 


    Site officiel : http://www.avantgardeeconomique.fr

    voir aussi :


    National-socialiste ? Soral répond ! par ERTV


    votre commentaire

  • votre commentaire