• Rammstein - America


    votre commentaire
  • Led Zeppelin - Stairway to Heaven Live (HD)


    votre commentaire
  • Le frere de Julien Dray (PS), chef du Betar(rediff)

     


    Julien Dray , c'est l'homme proche du peuple , celui qui porte des montres à 40 000 euros ,et dont le frère est président du "betar"
    grande organisation democratique et ouverte aux autres
     
    .

    Qu'est ce que le Betar ?

    Pour appartenir au Betar, il faut être fier cruel et généreux. Cette citation est celle d' un fondateur de ce mouvement qui existe en France depuis 1929. Un groupuscule d'une centaine de membres recensés dans cinq villes française et qui occupe à Paris les mêmes locaux que le Likoud de France, un parti proche de la droite nationaliste israélienne. Cette organisation a pour objet le développement physique et intellectuel de la jeunesse juive, et une de ses missions est la protection de la communauté.

    Organisme d'autodéfense, le Betar est aussi spécialisé dans les opérations coup de poing. Des actions-éclairs menées par des groupes de jeunes masqués ou cagoulés, vêtus du Tshirt bleu et blanc de l'organisation. Ils communiquent par talkie-walkie et frappent leurs adversaires aux genoux ou aux coudes. Une technique de self défense adoptée par le GIGN. Tous les membres suivent un entraînement physique et des cours de sionisme. Le mouvement organise également des camps de vacances en Israël.

    votre commentaire
  • Entretien avec Pierre Dortiguier sur le camouflet infligé à Obama.

    SOURCE

    Tout récemment dans un discours le président américain Barack Obama a appelé les israéliens et les palestiniens à négocier, selon la base des frontières de 1967. Mais lors d’une récente rencontre avec le président américain Barack Obama le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a dit : « Pas question de revenir aux frontières de 1967, parce que ces frontières sont indéfendables, selon sa propre expression ». Qu’est-ce que vous en pensez ?

    Eh bien cela fait apparaître superficiellement une contradiction entre M. Netanyaou et le projet que, comme Président des Etats-Unis, annonce sur le plan international, sur l’avenir de la Palestine, M. Obama. C’est une contradiction, en effet, mais il y a aussi un brouillage dans les propos tenus par M. Obama, parce qu’il a à la fois refusé de soutenir la candidature de l’Etat palestinien en automne prochain, et en même temps il annonce son accord de principe à la formation de cet Etat ; il s’agit là donc de deux positions qui pourraient être interprétées comme étant le souci de ménager le lobby sioniste, qui est, comme on le sait, non pas majoritaire mais qui a quasiment pour lui la totalité du Sénat et de la Chambre des représentants. Mais il faut aller plus loin, à notre avis, pour connaître le fond de l’affaire. M. Obama, en réalité dit aussi, comme les Israéliens, quelque chose de très important dans ce discours : il dit que cet Etat là doit être désarmé. Vous savez, vous l’avez dit, que M. Netanyaou ne veut pas des frontières de 1967, sous prétexte qu’elles ne sont pas défendables.

    En réalité rien n’est défendable du point de vue de l’entité sioniste, parce qu’elle-même qui occupe un terrain qu’elle a volé aux Arabes de l’ancienne Syrie-Palestine, évidemment sera toujours menacée par la présence de ses victimes, à ce moment là, il faudrait que les Arabes se retirent de tous les Etats arabes, ce qui est une utopie, une provocation de la part des Sionistes. Les Sionistes veulent toujours s’estimer menacés par la présence de leurs voisins. Mais ce désarmement que M .Obama demande aux Palestiniens est exactement le fond de la politique sioniste.

    Cette prise de position de B.N est-elle un camouflet infligé à Barack Obama ?

    C’est un camouflet, mais pas dans le sens d’une contradiction, c’est un camouflet, en disant : vous parlez, mais c’est nous qui avons les clefs de la solution. C’est-à-dire que vous n’êtes là que pour la façade, mais en réalité c’est nous-mêmes qui décidons.

    Qu’entendez-vous par-là quand vous dites que les Sionistes disent à l’adresse de M. Obama qu’il est là uniquement pour la façade ?

    Parce que M. Obama, c’est connu, est un élu de Chicago, qu’il a été élu par cette même communauté, et qu’on sait que toute sa carrière est tissée par celui qui est actuellement le chef du lobby - c’est-à- dire l’A.I.P.A.C. Vous savez que celui qui a fait sa campagne électorale est devenu le chef du lobby sioniste maintenant, il a été élu l’an dernier ; donc, on sait qu’il n’a aucune marge de manœuvre. M. Netanyaou peut le lui rappeler. Mais, attention ! La proposition, la mise en scène de M. Obama sert les intérêts sionistes, car ils veulent faire apparaître eux-mêmes qu’il y a un différend entre eux et les Américains, pour que justement les peuples arabes et en premier, la jeunesse palestinienne se nourrisse, se repaisse, comme on dit en français, d’illusions. Or il s’agit véritablement dans ce cas de s’appuyer sur un démon pour pouvoir lutter contre le diable. Voilà exactement ce que nous disons, et justement si nous avons relevé le projet dans M. Obama de désarmer le futur Etat, dont il admet le principe, même s’il met en cause le bien fondé de sa revendication pour l’automne prochain montre que sur ce point il est en accord complet avec les Sionistes. N’oublions pas que le statut de Jérusalem…

    Là vous parlez en fait de ce pouvoir exorbitant dont jouit le lobby israélien aux Etats-Unis, lorsque Benyamin Netanyahou dit clairement à Barack Obama qu’il n’est pas question, de revenir aux frontières de 1967, alors vous voulez dire que c’est parce qu’il sait M.Obama a fortement besoin de ce lobby pour la future élection présidentielle de 2012

    Naturellement, comme dans tout rapport de force de la vie moderne, il est certain que c’est M. Obama qui est demandeur. Il est demandeur d’abord parce qu’il est en chute dans les sondages, et cette chute est nécessaire au lobby sioniste. La rocambolesque histoire de la mort de Ben Laden est également un signe de faiblesse de sa part. Ce n’est que sur des candidats faibles que le lobby sioniste peut justement exercer le maximum d’influence. Je citerai un journaliste et chroniqueur connu Alex Jones qui le dit dans ses interventions aux Etats- Unis. Ce brillant chroniqueur qui fait appel à d’anciens fonctionnaires de la C.I. A., fait remarquer que jamais on n’a eu un candidat plus faible aux Etats-Unis et plus le président est faible aux Etats-Unis plus le lobby sioniste est fort.


    votre commentaire
  • L’Egypte va ouvrir la frontière avec Gaza de façon permanente

    L’Egypte va ouvrir le point de passage avec la bande de Gaza de façon permanente à partir de samedi, afin d’alléger le blocus de cette enclave palestinienne contrôlée par les islamistes du Hamas, a indiqué, mercredi 25 mai, l’agence officielle égyptienne MENA.

    Les autorités égyptiennes vont ouvrir le point de passage de Rafah tous les jours, à l’exception des vendredis et des jours fériés, à compter du samedi 28 mai, selon MENA. Ce passage est l’unique porte d’entrée vers Gaza à ne pas être contrôlée par Israël, qui applique un blocus strict sur ce territoire palestinien.

    Lire la suite de l’article : lemonde.fr


    votre commentaire
  • Vive le nouvel ordre moral

    Cocorico !!! Malgré l'omerta et à l'insu de tous, Le premier prix du touriste sexuel le plus connu au monde a été récemment décerné à un Français, depuis New York, ville natale de la désormais millionnaire mais cocue la plus célèbre de France. La génération 68, libérée, prompte à démolir jusqu'au bout l'ordre moral d'antan, celui où ce couple aurai pu se contenter de, par exemple, devenir, oh pompeuse ringardise désuète, président de la république et première dame de France, a enfin trouvé son performer transgressif le plus « sidérant », son élite, son leader incontesté du PS, son favori des sondages devenu, grâce à une promo made in USA, l'homme de gauche le plus omniprésent médiatiquement. 

    Oh bien sûr le brave gaulois a toujours un temps médiatique de retard selon les médiacrates, il est « sidéré » devant l'impact des images, « osée cette caméra cachée, ils l'ont bien piégé !! ah bon, c'est pour de vrai, c'est pas un épisode des experts avec une guest star ? Strikers island c'est pas là la prochaine ferme célébrité ? Et on vote où pour qu'il reste ou sorte alors ? Par SMS ça passe aux states ?...

    le gaulois vu par la télé, parfois prude mais toujours pantois, n'est pas l'homme de la pampa. Prompte à croire au complot pour un oui pour un non, à 57%, il n'a toujours pas compris que quand elle dit non, c'est non, et pas oui...Il va falloir l'aider a se néo moraliser. Avec Sarkozy il avait le casse toi pauvre con, avec Strauss khan le ramène ton fion, c'est quand même plus proche du peuple...

    Et puis, avant le procès, le gaulois doit comprendre que si on ne s'invente pas pointeur à 62 ans, comme ça, par audace transgressive tardive et goût pour l'art subversif international, on peut très bien, médiatiquement parlant, créer une mata Hari de sofitel avide et cupide le temps d'un talk show judiciaire.

    Il faut faire Place au nouvel ordre m-oral dans l'esprit des français, celui de la bête libérée par l'argent roi, du surmoi enfin assumé, du néo moralisme mondialiste, celui où l'on va faire passer une femme de chambre, veuve, guinéenne, mère célibataire, vivant en HLM, une démunie, si ce n'est, oh scandaleuse hypothèse, d'une vertu et de principes, pour une machiavélique comploteuse financièrement intéressée pendant qu'on aligne des dollars sous le nez de sa famille pour qu'elle retire sa plainte. Il ne faut pas s'inquiéter, cela n'arrivera jamais en France...

    Cette dernière est déjà passée de la moral à la papa à celle de la strauss kha. Déjà loin ce temps d'henri IV où Paris vaut bien une messe , aujourd'hui en médiacratie, l'Élysée ne vaut pas une belle paire de fesse.

    Le programme que La gauloise devait avaler, heu... comprendre, c'est qu'Il faut voir grand, être mondial et libertin libéré libéral libidineux... Finir ce temps du touriste sexuel amateur, trop livresque et banal, à la Frédérique Mitterrand en Thaïlande, et même cette ancienne performance de violeur d'ado à la Polanski, pourtant si ovationnée et primée aux césars pour l'ensemble de son œuvre, n'a eu que trop peu d'éclat et de prestige.

    Il faut redonner au pays sa grandeur et son rang. et jamais aucun leader de gauche n'aura mieux incarné ces valeurs de liberté, du jouir sans entraves, payant de sa personne pour Incarner la rénovation d'un membre du parti qu'il faut redresser et dépoussiérer, en cherchant aide et conseil à New york, et à qui demander de plus expert qu'une femme de ménage ? On ne pouvais plus compter sur Ségolène et Martine est trop hésitante...

    Devenir leader PS néo moral et convaincre les français du bienfondé de son projet pour la France ? De New york il a montré la voie, C'est bien simple, il ne faut pas juste penser primaire devant un buste de marianne, il faut penser sans préliminaire...

    oh bien sûr, parmi les gaulois il y a ces fâcheux, ces réticent au modernisme moral. Ils argumentent en utilisant une mémoire historique dépassée, faite de clichés sur les riches et les pauvres, avec ce sentiment désuet que le droit de cuissage ou de troussage de personnel d'antan, celui qui ne faisait pas tant d'histoire parce qu'il n'y a pas mort d'homme, est de retour.

    Et ce, malgré une révolution ou deux, le format full HD, la multiplicité des chaines d'infos qui donnent la même version, en appellent à la même présomption de culpabilité d'une femme de chambre pendant plusieurs jours, avant de réagir, merde la presse américaine nous regarde et nous commente...

    Mais on les connait ces sentimentaux, les mêmes qui avaient ce sentiment d'insécurité, des étriqués, des craintifs, des gens qui pensent encore, ce qui est déjà une outrageante atteinte à la présomption, mais en plus ont la naïveté de croire et sont si dramatiquement dépourvu d'esprit néo libéral, la preuve ?

    En période de crise, s'ils s'y connaissaient en économie, ils pourraient quand même laisser violer leurs filles sans broncher et être heureux qu'en France pareil scandale n'eut jamais existé. Il faut être accueillant et faire progresser le secteur du tourisme, maintenant qu'on sait que pour les touristes sexuels, New york n'est plus une bonne destination, il y a un marché à prendre...

    Heureusement, il faut espérer en la jeunesse qui prend toujours exemple sur l'élite pour un jour espérer la dépasser. A y regarder de près, sur un plan moral, les différences entre cette bande d'une quinzaine de jeunes délinquants qui entouraient et masquaient le viol perpétré par 4 d'entre eux en gare de Lyon, et tous ceux qui savaient mais n'ont rien dit dans l'élite, ce sont la proximité avec la scène de crime et la certitude de son existence, mais pour ce qui est de la surdité face aux cris de la victime et pour la pratique du détournement d'attention et des regards, le résultat est le même, avec plus de moyens, non ?

    Amicalement, barbouse, l'ironie et l'humour noir ne sont pas interdits par la loi, même si, comme pour les chambres d'hôtel sofitel, celles où on rentre présidentiable pour en ressortir condamnable, ce n'est pas fait pour être apprécié par tout le monde...c'est sérieux la politique. ??..le besoin d'en rire aussi...

     

    par barbouse, KECK Mickaël mercredi 25 mai 2011


    votre commentaire
  • L'autre rapport qui alourdit le dossier Lagarde
    PAR MICHEL DELÉAN

    Mediapart a pu lire le document par lequel le procureur général près la Cour de cassation a saisi la Cour de justice de la République du cas de Christine Lagarde dans le dossier Tapie. Par ailleurs, son homologue de la Cour des comptes vient d'adresser deux réquisitoires à la Cour de discipline budgétaire et financière visant deux hauts fonctionnaires qui ont réglé ce dossier. L'affaire Tapie-Lagarde est loin d'être finie.

    Lire la suite

    votre commentaire
  • Impact en France de Fukushima: enquête demandée



    La Criirad a réclamé mercredi au gouvernement une enquête sur l'évaluation de l'impact en France de Fukushima

    La demande porte sur des "dysfonctionnements" concernant cette évaluation.

    "La France a été contaminée dès le 22 mars", soit "deux jours avant la date indiquée" par l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire. Les masses d'air contaminées "ont affecté les 3/4 de la France", et non pas "le seul sommet du Puy-de-Dôme", souligne la  Criirad.


    Dans un courrier adressé au Premier ministre François Fillon et au président de l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire  (IRSN), la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité (Criirad) dénonce de "graves dysfonctionnements" dans cette évaluation et demande au gouvernement des précisions sur "l'enchaînement des faits et des décisions".

    Par ailleurs, "l'activité de l'iode 131 particulaire était plus de 20 fois supérieure à celle annoncée pour le 24 mars", ajoute la Criirad qui s'appuie sur une cartographie qu'elle a réalisée à partir des "chiffres de l'IRSN et de certains exploitants".

    Ses constats concernent "en tout premier lieu" le travail de l'IRSN, "mais il est possible que la responsabilité des grands exploitants du nucléaire (...) soit également engagée", ajoute l'association en citant  EDF, Areva et le Commissariat à l'énergie atomique.

    L'ISRN avait estimé que l'arrivée d'une "masse d'air faiblement contaminée" avait "probablement" eu lieu au cours de la journée du 24 mars, en se basant sur des mesures effectuées par sa station installée au sommet du Puy-de-Dôme. L'accident nucléaire japonais à la centrale de Fukushima a eu lieu le 11 mars, consécutif à un séisme suivi d'un tsunami.

    La Criirad est l'un des deux laboratoires français indépendants créés après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986 avec l'Association pour le contrôle de la radioactivité dans l'Ouest.


    1 commentaire
  • Le passé sombre du BETAR


    Emmanuel Ratier: L'étonnant passé du BETAR..... por Agent__001


    votre commentaire
  • GAGA : le film


    votre commentaire