• Totale immunité accordée aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1

     

     

    Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique

    Posted By Albator On 1/8/2009 @ 8:43 In General, International | No Comments

    vaccin-grippeAPar F. William Engdahl

    La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré – de 7 milliards de dollars – pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?

    Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.

    L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.

    http://fr.altermedia.info/general/les-fabricants-de-vaccins-contre-la-grippe-h1n1-viennent-d%E2%80%99obtenir-l%E2%80%99immunite-juridique_24715.html/print/



    votre commentaire
  • 1 milliard d'euros pour une vaccination dont on ne sait strictement rien

    Grippe A(H1N1) : le système s'est-il emballé ?

    PARIS - Des millions d'antiviraux stockés, des millions de vaccins commandées : pendant que les pays industrialisés fourbissent leurs armes contre la nouvelle grippe, des personnalités mettent pourtant en balance les quatre millions de morts que font chaque année sida, paludisme et tuberculose.

    La crainte est double. D'abord celle, exprimée à plusieurs reprises par l'Organisation mondiale de la santé, de voir les pays du sud démunis face au nouveau virus A(H1N1).

    Certains s'inquiètent également de voir passer en arrière plan la lutte contre le sida et le paludisme, "des pandémies de niveau 6+++", comme les appelle Michel Kazatchkine, directeur du Fond mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

    "On en fait trop. C'est la pandémie de l'indécence", lance Marc Gentilini, ancien président de la Croix-Rouge française et ancien chef de service des Maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

    "C'est un nouvel exemple de l'énorme distance qu'il y a entre le nord et le sud", a déclaré pour sa part à l'AFP le Pr Kazatchkine.

    "Dans le nord, on constitue des stocks de vaccins, des stocks de médicaments, en prenant le risque que ces médicaments s'avèrent en fait non efficaces, on dispose de moyens de diagnostic. Dans le sud, il n'y a ni moyens de diagnostic ni traitements".

    Les Etats-Unis prévoit la vaccination, en priorité, de 160 millions de personnes à risque. Londres a commandé 132 millions de doses, l'Espagne 37 millions. Le Japon dispose de 38 millions d'antiviraux, la France de 33 millions. En Egypte, un des pays les plus touchés par la grippe aviaire (H5N1), seules 2,5 millions de doses de Tamiflu sont stockées.

    Le chiffre de 1 milliard d'euros annoncé par la France pour la commande de vaccins (94 millions de doses ferme et une option de 34 millions) a suscité la polémique.

    Le professeur de médecine Bernard Debré, député UMP de Paris, a estimé récemment dans le Journal du Dimanche que la mobilisation "ne sert qu'à nous faire peur", appelant à "siffler la fin de la partie".

    "1 milliard d'euros pour une vaccination dont on ne sait strictement rien, c'est de la précipitation", juge le Pr Gentilini. "C'est quand même de l'argent qui peut servir ailleurs", estime-t-il. Il dénonce une situation "éthiquement inacceptable".

    Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria "verse environ 2,5 à 3 milliards d'euros par an et nous estimons qu'avec ces fonds nous sauvons 3.000 personnes par jour", souligne le Pr Kazatchkine.

    La ministre de la Santé Roselyne Bachelot justifie la mobilisation du gouvernement français par la crainte de voir la nouvelle grippe se diffuser beaucoup plus largement à l'automne.

    "Pour l'instant la fin du monde n'est pas programmée, mais ça pourrait arriver", ironise le Pr Gentilini, pour qui "les politiques sont piégés par le principe de précaution".

    "Tout pourrait être terrible, mais ce qui est terrible c'est que le sida continue de tuer 5.000 personnes par jour et qu'un enfant de moins de 5 ans meure du paludisme toutes les 40 secondes en Afrique", souligne le Pr Kazatchkine.

    Un groupe d'experts de la tuberculose, dont l'Italien Giovanni Battista Migliori, rappelait en juin dans la revue médicale The Lancet que cette maladie a tué 1,77 million de personnes en 2007.

    "Les interventions en santé publique devraient être guidées par des faits, pas par des émotions, et on devrait toujours prendre en compte le rapport entre le coût et l'efficacité", écrivait-il.

    (©AFP / 01 août 2009 08h44)


    votre commentaire
  • Rentrée scolaire et grippe A

     

    Les experts de l’Union européenne se sont rencontrés hier à Bruxelles au sein du Comité pour la sécurité sanitaire pour faire le point sur la pandémie grippale A(H1N1).

    En premier lieu, il s’agissait de discuter de la proposition britannique de « retarder la rentrée des classes jusqu’à la fin du mois de septembre » visant à ralentir la transmission de la grippe A(H1N1) et le moment où les premiers lots de vaccins sont supposés commencer à arriver. « Les enfants ne sont pas immunisés, ils sont considérés comme un des groupes les plus à risque face à la nouvelle pandémie et sont surtout l’un des vecteurs de sa propagation », expliquent-ils dans une note préparatoire.


    Si au début de la pandémie, les Britanniques avaient été pris en flagrant délit de mensonge, aujourd’hui, avec 110000 cas constatés et une trentaine de morts, certains Anglais commencent à se réveiller.


    Si la proposition est loin de faire l’unanimité en Angleterre, d’après un article du Figaro, « plusieurs expériences passées témoignent de l’efficacité de cette mesure sur la propagation des virus. En Israël, en l’an 2000, une grève des professeurs pendant une épidémie de grippe a contribué à réduire fortement le nombre de malades, de visites chez le médecin et d’hospitalisations. En France, une étude réalisée entre 1984 et 2006 a montré que les vacances scolaires d’hiver sont capables de prévenir un cas de grippe sur six et que globalement elles réduisent les contaminations de 38 à 45% lors du pic de l’épidémie. Selon des épidémiologistes américains et australiens, la fermeture des écoles (associée à celle des églises) pendant la grippe espagnole de 1918 dans certaines villes aurait contribué à baisser le taux de mortalité de 10 à 30%. »


    votre commentaire
  • <btn_espacement> </btn_espacement>

    Grippe A : deux vaccins contre le virus...bizarre non?

    ce ne sont pas un mais deux types de vaccins qui seront produits par les laboratoires. Les premiers en octobre. Les seconds, pas avant novembre.

    <btn_espacement> </btn_espacement>

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ load_com_js("/commentaires/get_nb_com.js.php", "list=2009/07/29/593171"); // ]]></script>

     souce:leparisien.fr
    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ wa('593171', '0') // ]]></script>  

    <btn_noimpr> </btn_noimpr> <btn_p> </btn_p>

    Alors que la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a rappelé hier que le pays risquait de passer au niveau d’alerte maximale 6 en septembre, la course aux vaccins continue. Selon nos informations, ce sont deux types de vaccins qui sont en train d’être fabriqués par les trois laboratoires auprès desquels la France a passé commande de 94 millions de doses. <btn_noimpr> </btn_noimpr>

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ sas_pageid='2358/16836'; // sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); // ]]></script>

     

    D’un côté, les vaccins dits maquette, produits en priorité et qui arriveront en octobre. De l’autre, les nouveaux vaccins qui débarqueront un ou deux mois plus tard.
    « Les premiers vaccins sont nés de la procédure d’urgence dite Mock-up qui nous a permis dès 2007 d’obtenir une homologation conditionnelle pour un vaccin pandémique. Cette maquette a été préparée avec une souche du virus aviaire H5N1 et adaptée ensuite au nouveau virus porcin H1N1 », détaille Eric Althoff, porte-parole du laboratoire suisse Novartis, qui prévoit de sortir 150 millions de doses par an. Et le nouveau ? « Il est basé exclusivement sur le H1N1. Il est en cours de production. Pour le valider, nous sommes en train de réaliser des essais cliniques sur 5 000 à 6 000 personnes, lesquelles viennent s’ajouter aux 4 000 individus testés pour le premier vaccin », poursuit-il.


    votre commentaire
  • Publié le 28/07/2009 à 08:38 Reuters

    Un bébé naît malade de la grippe A(H1N1) en Thaïlande

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script> <script type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/monde;tile=2;sz=190x60;ord=1936772350608403.2?"></script> Click here to find out more!

    Les autorités sanitaires thaïlandaises déclarent qu'un bébé est né en Thaïlande atteint de la grippe A(H1N1), qu'il a contractée dans le ventre de sa mère elle-même malade.

    "Il s'agit du seul cas de contamination de la mère à un bébé pas encore né", a déclaré le médecin Suriya Coohahrat, un des responsables des services de santé de la province de Ratchaburi, où la mère a été hospitalisée.

    La mère âgée de 24 ans, très malade de la grippe A(H1N1), est toujours à l'hôpital. Son bébé est né prématurément samedi, les médecins ayant décidé de la faire accoucher par césarienne après sept mois de grossesse.

    La Thaïlande a signalé 44 décès dus à la grippe A(H1N1) et plus de 6.700 cas à la date du 22 juillet, soit le nombre le plus élevé en Asie du Sud-Est.

    Kittipong Soonprasert, version française Eric Faye


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Vaccination : Une journaliste intente une action judicaire contre l’OMS et les Nations Unies



    . <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-1591488516340780";/* 200x200, created 5/22/09 */google_ad_slot = "0626022255";google_ad_width = 200;google_ad_height = 200; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
    Mondialisation.ca, Le 20 juillet 2009


    Au moment où approche  la date de la diffusion du vaccin Baxter’s A/H1N1 contre le virus de la pandémie grippe, prévue en juillet,  un journaliste d’investigation autrichien prévient le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment intenté une action judiciaire contre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les Nations Unies (Onu), et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse. En outre, elle a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.

    Synthèse des revendications et accusations portées conjointement avec  le FBI le 10 juin 2009

    Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister apporte des preuves d’actes de bioterrorisme, c’est-à-dire en violation de la loi des Etats-Unis, commis par un groupe exerçant ses activités sur le territoire des Etats-Unis et sous la direction des banquiers internationaux qui exercent un contrôle sur la Reserve Fédérale, ainsi que sur l’OMS, l’Onu et l’OTAN.

    Cet acte de bioterrorisme a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus  génétiquement modifié de la pandémie de la grippe,  avec pour intention de provoquer la mort.  Ce groupe a infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis.

    Les chefs d’accusation sont portés, entre autres,  à l’encontre des personnalités suivantes: Barack Obama, Président des Etats-Unis, David Nabaro, coordonateur du système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe, Margaret Chan, Directrice Générale de l’OMS, Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et du Personnel, Janet Napolitano, Secrétaire à la sécurité intérieure, David de Rotschild, banquier, David Rockefeller, banquier, George Soros, banquier, Werner Faymann, chancelier de l’Autriche, Alois Stoger, ministre autrichien de la santé. Elles font partie de ce syndicat international des criminels d’entreprise qui a mis au point, produit, accumulé et  utilisé des armes biologiques afin d’anéantir la population des Etats-Unis et celle d’autres pays avec pour objectif d’obtenir des retombées politiques et financières.

    Ces chefs d’accusation soutiennent que les accusés ont ourdi une conspiration les uns avec les autres et avec d’autres personnalités pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme secret de fabrication des armes biologiques impliquant des firmes pharmaceutiques, telles que Baxter et Novartis. Ils y sont parvenus en  mettant au point par des techniques biologiques et diffusant des agents biologiques mortels, en particulier, le virus de la « grippe aviaire » afin de s’en servir comme prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé. Ce dernier donnerait l’occasion d’administrer un agent biologique pour provoquer la mort et des dommages au peuple des Etats-Unis. Cet acte constitue une violation directe  de la Loi anti-terroriste sur les Armes Biologiques.

    Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

    Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.

    En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel  considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.

    En réponse aux  questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.

    Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.

    Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par  l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine,  de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.

    Les appels lancés  par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie.  Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.

    Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.

    Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme  sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

    Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)

    Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie  se sont positionnés  pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.

    Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.

    Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie deviennent un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des  Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée.   Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les  bases d’un génocide de masse.

    Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.

    Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.

    L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.


    votre commentaire
  • VIRUS H1N1 : UNE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE !

    Le 19/07/2009

    Le 10/06/2009, la journaliste d'investigation jane Bürgermeister a porté plainte auprès du Fbi en fournissant un document de 112 pages fournissant toutes les preuves que les membres de l'oligarchie financière avec la complicité de personnalités politiques de haut rang, auxquelles on peut rajouter l'Oms et l'Onu, fomentent un génocide de masse de la population mondiale et ont crée le prétexte de la grippe porcine afin de justifier leur plan de vaccination de masse obligatoire et administrer un agent biologique toxique. Sans compter que 9220 fioles contenant des agents pathogènes très dangereux ont disparu du laboratoire militaire américain de Fort Detrick pourtant ultra sécurisé !!! LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106311d37a-Archive-tele-du-19-07-2009-10-50-51.html

     

     

    ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE


    1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

    2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

    3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.

    4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.

    5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.


    En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.


    Dr Marc Vercoutère (médecin homéopathe):

    ” Refusez tout vaccin contre la grippe, privilégiez le chlorure de magnésium et la vitamine C


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Une journaliste a accusé l’OMS et les Nations unies de bioterrorisme et l’intention de commettre un génocide

    Avatar
    le 17/07/2009 à 04:33, vu - fois, - nombre de réactions
    Info non vérifiée par la rédaction du Post.

     

    Bioterrorisme : vaccins et chemtrails Une journaliste a accusé l'OMS et les Nations unies de bioterrorisme et l'intention de commettre un génocide. http://www.youtube.com/watch?v=rpXxSdj0rJQ

     

    La date de sortie du nouveau vaccin contre la pandémie de grippe A/H1N1 est prévue pour début juillet selon la société Baxter, un journaliste d'investigation d’origine autrichienne averti par contre le monde que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment déposé plaintes auprès du FBI en accusant l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation des Nations Unies (ONU), et plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des entreprises concernant le bioterrorisme visant à commettre un meurtre de masse. Elle a également préparé une injonction contre la vaccination, qui est forcé d'être déposée en Amérique ou en France notamment.

    Ces actions suivent ses accusations déposées en avril contre la société Baxter AG et AVIR Green Hills Biotechnologie basé en Autriche pour la production du vaccin contre la grippe des oiseaux contaminés, qui a été délibéré provoquer afin de profiter d'une pandémie et de s’en mettre pleins les poches. Dans ses accusations, Burgermeister présente des preuves d'actes de bioterrorisme, qui est en violation avec la loi américaine. Ces bio-terroristes seraient nulle autre qu’un groupe opérant dans les États-Unis sous la direction des banquiers internationaux qui contrôlent la Réserve fédérale, ainsi que l'OMS, l'ONU et l'OTAN.


    votre commentaire
  • Sciences et croyances

    Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine


     


    Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine

    Allen L Roland’s Radio Weblog, 15 juillet 2009


          Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d'Étasuniens furent vaccinés et 4.000 finirent par obtenir des dommages-intérêts s'élevant à 3,5 milliards de dollars, la plupart pour des problèmes neurologiques et des décès. Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle. Allen L Roland


          WASHINGTON (Reuters) -- Prétextant dernièrement que le nouveau virus H1N1 (grippe porcine) est « impossible à arrêter, » l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a donné lundi son feu vert aux fabricants de médicaments pour qu’ils fabriquent un vaccin contre la souche grippale pandémique, et a dit au personnel soignant qu’il devrait être le premier à se faire vacciner.


          Selon le ministère de la Santé et les Services Sociaux, le gouvernement fédéral s’engage à acheter pour plus de 800 millions de dollars deux ingrédients essentiels pour fabriquer le vaccin contre la grippe porcine H1N1.


          Malheureusement, de nombreux vaccins obligatoires sont des tentatives à peine déguisées pour faire éclore une pandémie afin d'enrichir les caisses des compagnies pharmaceutiques et des sociétés de protection étasuniennes, qui sont parfois les véritables artisans des pandémies de grippe. Cela sembla être le cas pour l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis. Regardez le jeune Mike Wallace démolir le chef du Center for Disease Control, qui avait préconisé une vaccination pour la totalité des États-Unis tout en admettant qu’il n'y avait aucun cas confirmé de grippe porcine. Plus tard, le 16 décembre 1976, de plus en plus préoccupé par des rapports sur le vaccin concernant des problèmes neurologiques, en particulier le syndrome rare de Guillain-Barré, après avoir vacciné 40 millions de gens contre une grippe qui n'est jamais venue, le gouvernement a suspendu le programme. Fait intéressant, l’interview dévastatrice de Wallace ne fut jamais remontrée et les similitudes avec la flambée actuelle de grippe porcine sont sinistrement similaires.


          Documentaire « 60 Minutes » de CBS sur l'épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis, diffusé une seule fois le 19 juin 2009 et jamais remontré depuis (vidéo de 15 minutes en anglais avec Mike Wallace).


          Par ailleurs, Newsmax.com signale que le nouveau vaccin pourrait être plus dangereux que la grippe porcine. Le vaccin contient du squalène et du gp120, selon un article du 7 juillet 2009 par le Dr Russell Blaylock :

          Ce virus continue à être une énigme pour les virologistes. Le numéro de Nature du 30 avril 2009 a cité un virologiste disant : « D’où diable sortent tous ces gènes, nous n’en savons rien. » L’analyse exhaustive du virus montre qu'il contient des gènes du virus H1N1 original de la grippe de 1918, du virus de la grippe aviaire, et deux du nouveau virus H3N2 eurasien. Le débat se poursuit sur la possibilité d’assemblage par génie génétique de ce virus de grippe porcine... Les compagnies pharmaceutiques Baxter et Novartis ont des accords avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour produire un vaccin contre la grippe pandémique.

          La compagnie Baxter a été impliquée dans deux scandales fatals. Le premier incident a eu lieu en 2006, quand des éléments hémophiles ont été contaminés par le virus VIH et injectés à des dizaines de milliers de gens, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué la diffusion du vaccin contaminé par le VIH même après que la contamination ait été connue.

          Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d'études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus.

          Alors, quelle est cette substance mortelle ? Elle est appelée squalène, un genre de pétrole. La société Chiron, le fabricant du vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant appelé MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes ci-dessus quand il est injecté.

          Le deuxième incident avec la compagnie Baxter est arrivé récemment, quand on a découvert qu’elle avait diffusé un vaccin contre la grippe saisonnière contenant le virus de la grippe aviaire, ce qui a provoqué une véritable pandémie mondiale dans 18 pays. Heureusement, des laborantins astucieux en République tchèque ont découvert la combinaison mortelle et sonné l'alarme avant qu’une catastrophe ne se déclenche dans le monde entier.

          Malgré ces deux événements fatals à cause de Baxter, l'OMS maintient son accord avec elle pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.


          Signez s'il vous plaît la pétition, et, évidemment, prenez garde [cette pétition est adressée à Obama, mais sa signature est prévue pour tout citoyen du monde, ndt].
    www.thepetitionsite.com/1/refuse-and-resist-mandatory-flu-vaccine



    Original : blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




    Vendredi 17 Juillet 2009

    Source :
    http://www.alterinfo.net

    votre commentaire
  • Grippe porcine et fonds de pension !

    Nous subissons un battage de plus en plus important depuis quelques mois avec cette grippe dont nous savons qu’elle n’a rien de naturelle !
     
    Les Etats Unis seraient responsable de la perte d’échantillons de ce virus venant d’un de leur laboratoire tout comme ils ont été responsables de la grippe de 1918 !
     
    Que dire de la présence de representants du laboratoire SANOFI lors de la visite du Président de la République au Mexique et de la signature de la construction d’une usine à vaccins, la grippe entre autre et que juste après se déclare la grippe porcine.
     
    Comme par hasard, nous avons, en France, un tas de cas auprès d’enfants qui ne seraient pas allés dans les pays les plus touchés ainsi que d’autres adultes, mais rassurons nous, pas en nombre justifiant une vaccination obligatoire de la population quoiqu’en dise Madame la ministre de la sante !
    En attirant l’attention sur des enfants et en faisant un bon battage médiatique, on commence un travail de lavage de cerveau auprès des parents pour la vaccination.
     
    Parlons donc de cette vaccination !
     
    Il est reconnu, par une bonne partie du corps médical que la fiabilité du vaccin est plus que douteuse et que les effets secondaires seraient pires que la grippe elle-même !
     
    Alors comment peut on envisager de lancer une vaccination obligatoire avec autant d’inconnus sur les effets secondaires ?
     
    Cette grippe existe, les morts existes mais pas au point de vouloir affoler la population francaise où l’hygiène existe et où les maladies pulmonaires devraient être moindre.
     
    Je dis « devraient etre moindre » car lorsqu’on découvre la misère qui regne sur la France, on est pas surpris d’apprendre que la tuberculose ai refait surface chez nous !
     
    Comment faire confiance aux politiques et aux laboratoires concernés par la fabrication de ce vaccin ? Des sommes d’argent monumentales sont en jeux et ne parlons pas des fonds de pensions qui vont être alimentés par la vente de ce vaccin !
     
    Il n’est pas interessant d’avoir une population en bonne santé, il faut qu’on trouve une maladie justifiant une prescription medicale de préference sur une longue durée ou qui va déclencher des effets secondaires qui entraîneront d’autres visites médicales et d’autres prescriptions.
     
    Nous ne sommes plus des patients qui allons voir notre medecin de famille mais des clients a qui il faut prescrire des produits a renouveler régulierement.
     
    Officiellement, les laboratoires ne font plus de cadeaux ni ne donnent d’argent aux médecins qui prescrivent leurs produits… mais officieusement… ?
     
    Pourquoi, si le danger de la maladie est si present, a-t-on autorisé le concert du 14 juillet et toutes les fêtes en France à cet occasion ?
     
    Pourquoi ? tout simplement pour justifier la vaccination obligatoire car avec les foules qui se sont déplacées, il serai tres étonnnant que nous ne n’entendions pas parler de nombreux nouveaux cas en France.
     
    Une majorité de personnes sont contre la vaccination obligatoire, va-t-on nous forcer ?
     
    Il est anticonstitusionnel d’introduire de force dans un corps humain, le germe d’une maladie si le propriétaire de ce corps n’est pas d’accord !
     
    Va-t-on passer outre comme on fait avec la loi HADOPI et nous menacer de prison si on refuse ?
     
    va t on avoir, dans quelques années, des plaintes concernant des maladies déclenchées suite a ce vaccin, comme en ce moment SANOFI qui se débat avec 1400 plaintes en Espagne et qui essaye d’échapper à des plaintes en France, à cause d’un de ses médicaments l’AGREAL, qui a ruiné la vie de millions de femmes ménauposées ou ayant eu recours à ce médicament après une opération du cancer du sein !
     
    Ce médicament pour les bouffées de chaleur, soit disant innofensif, alors que c’était un neuroleptique, a rapporté des milliards à ce laboratoire et continue à lui rapporter alors qu’il est interdit aux USA et en Europe mais le laboratoire continue à l’exporter dans d’autres continent en sachant les dégats qu’il fait !
     
    comment peut on demander à ce laboratoire de fabriquer un vaccin pour la grippe en sachant ce qui se passe avec un de ses produits ? comment peut on lui faire confiance ?
     
    l’AGREAL sera le sujet d’un autre article et vous serez surpris de ce que peut faire ce médicament et surtout de savoir que les médecins se sont fait complices en diffusant ce médicament.
     
    Pour les suites de ce vaccin ce sera pareil, personne ne sera responsable, tout comme pour le sang contaminé en France !
     
    Alors, oui ou non pour le vaccin obligatoire ? Ira-t-on jusqu’à nous emprisonner si nous ne voulons pas ou bien nous condamnera t on aux 3750 euros d’amende en sachant que la majorite des gens ne pourrons pas payer une telle somme !
     
    Est ce pour cela que les réservistes de la police de moins de 60 ans ont été rappellés et ont reçu leur affectation depuis le 30 juin 2009 !
     
    A-t-on peur de devoir faire face à une situation explosive à la rentree de septembre au point de vouloir absolument avoir la main mise sur le réseau internet en France afin de surveiller toute tentative d’opposition trop musclées, face au gouvernement ?
     
    Les caisses de l’Etat sont vides mais où trouve t on tout cet argent apres avoir renfloué des banques soit disant en difficultés mais qui ont continue de payer leurs actionnaires !
     
    Je vous laisse face a toutes ses interrogations, cela va vous donner de quoi cogiter lors de vos vacances !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique