• La Russie a créé une arme paralysant l'électronique adverse (académicien)

     

     



    La Russie a créé une arme paralysant l'électronique adverse (académicien)
    Les chercheurs russes ont mis au point un appareil capable de mettre instantanément hors service toutes les composantes électroniques des armes adverses, a annoncé mercredi à RIA Novosti Vladimir Fortov, membre du Conseil pour la science et les hautes technologies auprès du président russe. "Nous avons mis au point un appareil des dimensions d'un petit attaché-case d'une puissance de 1 gigawatt. A titre de comparaison, 1 gigawatt, c'est la puissance d'un réacteur de Tchernobyl. Il existe deux versions de ce dispositif, l'une possédant un rayon d'action d'un kilomètre, l'autre portant à 200 mètres", a précisé M.Fortov, académicien.
    "Il suffit d'une seconde pour mettre hors service tout le matériel électronique, notamment les radars, les appareils de vision nocturne, les lunettes électroniques, les moyens de télécommunications et les navigateurs GPS. Notre appareil permet de stopper à distance des chars, de faire changer de cap des chasseurs, ainsi que de faire exploser des engins radiocommandés", a conclu l'académicien.

     

    Jeudi 06 Août 2009

    votre commentaire
  • Israël condamne l’Iran !

    Israël condamne l’Iran !  
    Voici un petit reportage du journal de soir 3 qui pour une fois essaye de montrer un avis plus objectif sur le problème de la colonisation par Israël avec en introduction la condamnation du régime Iranien par le 1er ministre Israëlien. Je trouve l’enchainement vraiment très parlant, ça me fait penser à ce vieux dictons : "c’est l’hôpital qui se moque de la charité". Reste à savoir quand nous pourrons voir le même genre de reportage à heure de grande écoute ?

     


    votre commentaire
  • Des sous-marins russes patrouillent au large des USA

     

    sous-marin-russeDeux sous-marins nucléaires russes naviguent dans les eaux internationales au large de la côte est des Etats-Unis. La presse américaine réagit avec force, une réaction “excessive” selon la Russie.

    Des sous-marins russes effectuent des patrouilles au large de la côte est des Etats-Unis, ont confirmé mercredi 5 août des responsables de l’armée américaine.
    Dans un bref communiqué, le Commandement régional nord de l’armée américaine a dit suivre les mouvements des sous-marins et s’est abstenu de protester contre leur présence.

    Les militaires américains “sont au courant de l’activité de sous-marins russes au large de la côte est dans les eaux internationales”, a déclaré le porte-parole du Commandement nord, James Graybeal, cité dans le communiqué.
    “Nous reconnaissons le droit de tout pays d’exercer sa liberté de navigation dans les eaux internationales conformément au droit international”, a-t-il ajouté.

    Une première depuis des années

    Sur son site internet, le quotidien New York Times a rapporté mercredi que deux sous-marins nucléaires russes se trouvent depuis quelques jours dans l’Atlantique au large des côtes américaines, précisant qu’il s’agit d’une première depuis de nombreuses années.
    L’un des sous-marins croise dans les eaux internationales, à environ 200 milles (320 kilomètres) de la côte, tandis que la localisation précise du second bâtiment reste incertaine, selon le journal.
    Les deux submersibles appartiennent à la classe Akula, a précisé le quotidien, qui cite de hauts responsables américains de la défense non-identifiés.



    votre commentaire
  • Crise systémique : le trou noir

     

    Crise systémique : le trou noir

    votre commentaire
  • Vaccin : Antoine Flahaut témoigne

          Directeur de l’Ecole des hautes études en santé publique

                                            http://blog.ehesp.fr/ 



    votre commentaire
  • Jacques Attali avoue : le lobby bancaire corrompt le congrès et enfonce les Américains dans la crise

    Ce n’est pas la première fois que Jacques Attali nous annonce le pire, mais cette fois c’est une véritable cassure avec l’idéologie qu’il nous a vendu pendant tant d’années.

     Jacques Attali ne sait plus comment faire pour être bien vu après la crise.

    Après nous avoir vendu pendant des années ce modèle qui est en train de tous nous faire sombrer, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il tire la sonnette d’alarme ; il avait été un des rares, surtout dans cette autocongratulation délirante, à dire que le sommet du G20 avait été une mascarade, ”organiser le G20 à Londres revient à organiser une réunion d’alcoolique dans un bar”, remarque cinglante d’un fin connaisseur, puisque participant !

    Aujourd’hui, il revient à la charge, encore plus remonté, il dit tout haut, ce que les “conspirationnistes” crient chaque jour, on sait tous que la FED est un cartel constitué d’un pool de banques privées, et oui c’est un cartel de banques privées qui “vend” la monnaie à l’État. Ce sont eux qui empochent les taux d’intérêts.

    Truc de dingue, quand même, quand y on pense vraiment c’est absolument incroyable.

    Ce n’est pas pour rien que Henry Ford a dit : “Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin”.

    Voila donc le héraut (héros) du Nwo, qui nous a rabâché tant d’années que le marché libre était l’unique solution, venir nous annoncer la vérité sur ce système inique.

    Morceaux choisis :

    “De plus, Wall Street continue à disposer de considérables moyens d’influence. Des lobbys bancaires, fort bien dotés, arrosent le Congrès. Et les banquiers, devenus ministres ou superviseurs, réussissent à écarter toutes les législations qui pourraient gêner leurs ex et futurs employeurs.”


    votre commentaire
  • Toi aussi, collectionne les images FINKY

     

     

     


    votre commentaire
  • Etrange cratère sur la Lune !

    Ce cratère atypique - base de données Lunar Orbiter - se situe près du Pôle Sud de la Lune, au bord du cratère Zeeman. Géométrie, symétrie, parallélisme... Naturel ?

    Coordonnées : 73°08’30 Sud ; 145°40’40 Ouest.

    IMPORTANT : Dans Google Earth il faut mettre la configuration ’Mozaïque Lunar Orbiter’ comme le montre la vidéo.

    Avec l’option par défaut ’Images en lumière visible’ - base de données Clementine - le cratère n’est plus présent, et il y a à la place et aux alentours une grande ’zone floue’.

    Article lié : Etranges structures sur la Lune

    http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html


    votre commentaire
  • Cachez moi ces juifs que je ne saurais voir

     

    L’Union Juive Française pour la Paix s’inquiète devant la multiplication des déclarations du CRIF ou d’organisations membres de ce « Conseil » se faisant les porte parole des courants les plus bellicistes de l’Etat israélien et prétendant obtenir de l’Etat français un alignement pur et simple sur les positions du gouvernement Netanyahou. Ces mêmes organisations veulent obtenir la condamnation pénale de l’antisionisme (en prétendant qu’il ne peut être que le masque de l’antisémitisme) et des appels au Boycott des produits israéliens (assimilé à une volonté de destruction pure et simple de la société israélienne).


    votre commentaire
  • Un milliard d'euros de plus provisionné pour les traders de BNP Paribas en 2009

    RTR26E6N_Comp Dans un contexte de reprise des marchés financiers, les politiques s'indignent que les banques se remettent à distribuer des bonus importants. Et bien voilà de quoi nourrir leur réflexion. Selon ses comptes semestriels, BNP Paribas s'apprête à distribuer à ses traders un milliard d'euros de plus en 2009 qu'en 2008 (le montant total des bonus distribués n'est en revanche pas indiqué). La banque ne le crie pas sur les toits, mais, du fait de ses bonnes performances de début d'année, elle a fortement augmenté ses provisions pour payer à ses traders des rémunérations variables faramineuses au début de l'année prochaine.

    Interrogé lors de la présentation des résultats sur le montant exact qu'il comptait distribuer, Baudoin Prot, le directeur général (photo), a refusé de répondre, se contentant d'indiquer que le seul ratio à retenir était le coefficient global d'exploitation des activités de marché (le rapport entre le chiffre d'affaires et les coûts) qui était à un niveau historiquement bas, à 43,8%.


    votre commentaire