• La presse russe dénonce l’implication du Mossad dans le «Arctic Sea»

     

     


    La presse russe dénonce l’implication du Mossad dans le «Arctic Sea»
    Un journal russe a publié ce Vendredi que les pirates présumés qui ont embarqués sur le cargo «Arctic Sea» étaient en fait des agents des services secrets Israéliens essayant d'arrêter les voies de contrebande vers Iran. Selon les médias russes, le «Arctic Sea» pourrait avoir transporté des missiles de croisière illégaux X-55 destinés à  l'Iran cachés parmi sa cargaison de bois de charpente.

    Les hommes agissant au nom des services secrets Israéliens du Mossad ont réquisitionné le bateau pour détourner les armes de l’ennemi régional d'Israël, a déclaré le quotidien Novaya Gazeta.

    Citant le publiciste moscovite Yulia Latynina, le quotidien évoque la visite surprise du Président Israélien Shimon Peres le 18 août, un jour après que le «Arctic Sea», qui avait été porté disparu pendant trois semaines, ait été localisé et libéré par les forces russes le long des côtes d’Afrique de l'ouest.

    Pendant sa visite, Peres, qui selon Latynina n'a eu aucune autre affaire en Russie, a demandé à Moscou d’arrêter de fournir à l’Iran des armes ou des systèmes de missiles défensifs.

    Les autorités Russes ont nié que le «Arctic Sea» faisait de la contrebande d’armes.

    L’Ambassadeur Russe à l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, Dmitri Rogozin, a déclaré Vendredi dernier que de telles allégations étaient des «phantasmes» et « ridicules. »

    Le déploiement à grande échelle de flottes Russes en Mer Noire pour libérer le bateau détourné a été entrepris pour sauver les 15 marins russes à bord et non pas pour récupérer des armes supposées, a déclaré Rogozin.

    Les autorités Russes à Moscou ont formellement poursuivi Vendredi dernier les huit pirates présumés pour kidnapping et piraterie, a rapporté l'agence de presse d'Interfax.

    Les suspects incluent un Lithuanien, un Russe, trois apatrides, et un Espagnol, indique le rapport, ajoutant que la citoyenneté des deux autres suspects doit encore être clarifiée.

    Selon des rapports officiels, le «Arctic Sea» a été libérée des pirates Lundi le long des côtes de l'Afrique de l'ouest. Selon les sources russes, les pirates ont pris le cargo le 24 juillet le long des côtes Suédoises.

    Victor Matveev, directeur de «Solchart Management», la compagnie maritime qui possède le«Arctic Sea»   a déclaré vendredi que sa compagnie « n'a toujours reçu aucune information officielle » sur le bateau ou son équipage.

    Traduction Alter Info
    Article original:http://www.infowars.com/russian-press-allege-mossad-connection-to-arctic-sea/

    votre commentaire
  • Même en taule, il essaie de te niquer ! 

    Bernard Madoff n’est pas atteint de cancer

    Bernard MadoffBernard L. Madoff, qui purge une peine de 150 ans de prison, n’est pas atteint d’un cancer du pancréas, déclarent les autorités pénitentiaires américaines qui démentent l’information du New York Post.


    votre commentaire
  • Ben Shalom Bernanke reconduit à la tête de la Fed

    La Tribune.fr - 25/08/2009 | 14:14 -

    Barack Obama en a fait l'annonce officielle ce mardi avant l'ouverture de la Bourse de New-York. Il s'agit du deuxième mandat de Ben Bernanke, alors que les Etats-Unis s'interrogent sur la sortie de la crise économique. Le président Obama en a profité pour déclarer qu'une reprise économique complète est "encore loin".

    Ben Shalom Bernanke[1], né le 13 décembre 1953 à Augusta, Géorgie, aux États-Unis, est le président de la Réserve fédérale des États-Unis.


    votre commentaire
  • Antisémitisme ?

    Bien moins médiatisée que l'affaire Fofana, et pourtant beaucoup plus coûteuse en vies humaines pour cause de suicides, ruines, famines… l'affaire Goldman Sachs.

    Relayé seulement en France par la blogosphère, un important article, paru dans le numéro de juillet du magazine Rolling Stone, révèle pourtant le rôle de la prestigieuse banque d’affaires dans presque toutes les crises financières depuis quatre-vingts ans.

    Intitulé : “La grande machine à bulles américaine” et dû au courageux journaliste d’investigation américain Matt Taibbi, ce long réquisitoire apporte un éclairage cru sur les événements financiers et économiques des années vingt à nos jours. On y apprend, démonstrations à l'appui et en des termes accessibles aux non-initiés de la finance, que, de la bulle Internet à la flambée du brut et du blé, en passant par l'effondrement de l'immobilier et le récent renflouage public des banques d'affaires privées… toutes ces manipulations des marchés, depuis la Grande dépression, sont la fabrication de Goldman Sachs (maison fondée, comme son nom l'indique, par deux fervents catholiques)… Et que celle-ci s’apprête à récidiver, sous le prétexte bidon du tout aussi bidon “réchauffement climatique”. Une énième entreprise de spoliation appelée “taxe carbone”, dont l'introducteur en France n'est autre que le récent rallié au sarkozisme, l'ex PS Michel Rocard. Michel Rocard, de gauche comme Julien Dray ?

     

    Pour lire la traduction française de ce long texte roboratif :

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/goldman-sachs-la-grande-machine-a-59168

    Nos lecteurs encore sensibles au discours d'extrême droite libérale y découvrirons que, niveau goberge et spoliation, Goldman Sachs c'est autre chose que les privilèges du comité d'entreprise EDF !

     


    votre commentaire
  • Les poissons d’élevage pourraient transmettre aux hommes la maladie de la vache folle


    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ function disableselect(e){ return false } function reEnable(){ return true } //if IE4+ document.onselectstart=new Function ("return false") //if NS6 if (window.sidebar){ document.onmousedown=disableselect document.onclick=reEnable } function alert_keycode(){ if (event.keyCode == 17 || event.keyCode == 18) { alert("Reproduction Interdite - Tous Droits Réservés SpreadTheTruth.fr") } } document.onkeydown=alert_keycode // ]]></script> Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

    Aucune maladie ne présente probablement des symptômes plus terrifiants ou des conséquences plus terribles que la variante de la maladie de Creutzfeldt Jakob, mieux connue sous le nom de la maladie de la vache folle. Elle est due aux protéines anormales, appelées prions contenues dans les tissus cérébraux des vaches souffrant de l´encéphalopathie spongiforme bovine (ESB). Ces prions, à l´origine de la maladie de la vache folle, provoquent littéralement la perte de connaissance chez les victimes parce que les particules infectieuses rongent le cerveau, ne laissant que de minuscules trous. Il n´existe aucun traitement et la mort est toujours assurée.

    La réglementation élaborée par le gouvernement est notoirement laxiste lorsqu´il s´agit de tester les aliments pour rechercher la présence de l´ESB. De ce fait, plusieurs personnes ont cessé de consommer de la viande, espérant ainsi se protéger contre les risques de contracter la maladie de la vache folle. Mais un article publié par le Journal of Alzheimer’s Disease laisse supposer qu´il pourrait y avoir une autre bombe à retardement lié à la variante de la maladie de Creutzfeldt Jakob : le poisson d’élevage.

    Dans un article intitulé « Encephalopathie spongifiorme bovine et aquaculture », Robert P. Friedland, neurologue à l´université du Kentucky et ses collègues ont souligné que la consommation du poisson est largement recommandée parce que l´on sait que les acides gras oméga 3 réduisent les risques de maladies cardiovasculaires et d´Alzheimer.

    Toutefois, les chercheurs ont émis des doutes par rapport au fait que, sur le plan de la santé, les avantages que procurent les poissons élevés dans les piscines l´emportent sur un risque potentiellement mortel.

    « Nous sommes préoccupés par le fait que la consommation des poissons élevés dans les piscines constitue, peut-être un moyen de transmission des prions infectieux des vaches souffrant de l´Encephalopathie spongiforme bovine aux hommes, à l´origine de la variante de la maladie de Creutzfeldt Jakob, » ont-ils a déclaré.

    Le Dr Friedland et son équipe ont souligné que le poisson élevé en piscine est nourri par les sous-produits provenant des vaches, une source complètement non naturelle de l´alimentation des poissons. Le risque de transmission de la maladie de la vache folle aux personnes qui consomment les poissons élevés en piscines semblerait faible parce qu´il existe souvent des barrières entre les espèces qui empêchent les infections. Mais selon, l´article Journal of Alzheimer’s Disease, de plusieurs raisons suscitent des inquiétudes liées au fait que le poisson transmet la maladie de la vache folle aux hommes.

    En premier lieu, les poissons pourraient être porteurs de la maladie parce qu’ils consomment les produits provenant de la viande de bœufs infectées, même si le poisson lui-même n´est pas infecté ou malade. En plus, il est possible qu´en mangeant des parties contaminées des vaches, le poisson pourrait être l´objet de modifications pathologiques qui favorise la transmission des prions entre les deux espèces.

    A la lumière de ces possibilités inquiétantes, les scientifiques invitent les régulateurs des gouvernements à interdire l´utilisation de la viande de bœuf ou de la farine d´os dans l´alimentation des poissons jusqu´à ce que l´on détermine que cette pratique courante soit sans danger.

    « Nous n´avons pas prouvé qu´il est possible que le poisson transmette cette maladie à l´homme. Toujours est-il que nous pensons que par mesure de prudence, pour la santé publique, il faut interdire la pratique qui consiste à utiliser la viande de boeuf dégraissée dans l´alimentation des poissons. Les poissons se portent très bien dans la mer, sans avoir besoin de la viande de boeuf, », a déclaré Friedland, dans une interview accordée au journal Kentucky Post.

    »Le fait qu´aucun cas de la maladie de Creutzfeldt Jakob n´était lié à la consommation de poisson élevé en piscines ne signifie pas que l´alimentation des poissons par de la viande dégraissée soit sans risque.

    Le période d´incubation de ces maladies peut durer des décennies, ce qui rend difficile la découverte du lien entre les pratiques alimentaires et l´infection. Il faut mettre en place des mesures de sauvegarde renforcées afin d´assurer la protection des populations » a déclaré Friedland.

    Source: Natural News

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr


    votre commentaire
  • Lisez bien avant de vous faire inoculer ce vaccin contre la grippe.

    Par Tricia, lundi 24 août 2009 à 17:18 dans Général / Général
    Envoyer à un ami

    Le vaccin anti grippe ! Immunité totale en cas de poursuite judiciaire aux fabricants en cas de complication ! Lisez bien ! Tout cela me paraît une fumisterie destinée à enrichir toujours les lobbys !

    La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ? Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie. L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique. Un SAGE peu sage Sur recommandation du « Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale » à l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS ) à Genève, l’OMS a déclaré que le H1N1 était en phase 6 , stade de la pandémie, activant ainsi un programme d’urgence qui pourrait être mis en place même dans des pays comme l’Allemagne où les cas « supposés » de contamination au H1N1 se comptent sur les doigts d’une seule main. Depuis 2005, le directeur (1) du SAGE ( Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale à l’OMS ) est le Docteur David Salisbury, responsable du groupe de vaccination et des maladies infectieuses au Ministère de la santé du gouvernement britannique. Dans les années 80, le Dr Salisbury a été sévèrement critiqué pour avoir mené une campagne massive de vaccination des enfants avec le vaccin ROR ( rougeole-oréillon-rubéole ) fabriqué par le prédécesseur de GlaxoSmithKline. Ce vaccin fut retiré du marché japonais après que des effets secondaires aient été constatés chez de nombreux enfants vaccinés. Le gouvernement japonais a été obligé de payer d’importantes indemnités aux victimes. En Suède, le vaccin ROR de GlaxoSmithKline fut retiré de la circulation après que des scientifiques aient établi le liens entre le vaccin et la maladie de Crohn. Apparemment ces éléments n’ont guère perturbé le directeur du groupe SAGE de l’OMS, le Dr Salisbury Selon un chercheur britannique indépendant, Alan Golding qui a obtenu les documents sur ce cas, en 1986, Trivirix, un vaccin combiné ROR contenant une souche vaccinale d’oreillons Urabe AM-9 fut introduit au Canada en remplacement du MMR I. Les inquiétudes concernant l’introduction de ce vaccin en Grande-Bretagne ont été consignées le 26 juin, dans le compte rendu du Groupe de liaison pour le « Groupe de travail de l’Association des pédiatres britanniques » et le « Comité sur la vaccination et l’immunisation ». Inquiétudes fondées car les rapports ont mis en évidence une augmentation de méningites aseptique chez les individus vaccinés. Tous les vaccins ROR contenant la souche Urabe ont été retiré du marché canadien en 1988, c’est à dire bien avant que les vaccins contenant cette souche soient homologués par le Ministère de la santé britannique et utilisé au Royaume-Uni. Les rapports ajoutent que Smith-Kline & French, devenue Smith-Kline-Beecham et qui à l’époque étaient impliqués dans la production anglaise, étaient préoccupés par les questions de sécurité et hésitaient à demander une licence britannique pour leur vaccins contenant la souche Urabe. Leurs préoccupations concernant les possibles préjudices d’un de leurs produits sur les enfants, les conduisit à demander au gouvernement britannique de les garantir contre toute action en justice résultant d’un dommage lié au vaccin. Sur les conseils du Dr Salisbury et des représentants du ministère de la santé, le gouvernement britannique, enthousiaste à l’idée d’obtenir des vaccins bon marché, donna son accord. Aujourd’hui, le même Dr Salisbury promeut l’usage du vaccin, non testé, H1N1 également produit par la même entreprise qui s’appelle maintenant, GlaxoSmithKline. La dernière intox sur la grippe porcine C’est en 1976, que le gouvernement des USA fut confronté pour la dernière fois à un nouveau virus de grippe porcine. Il y eut une campagne nationale de vaccination à la suite de laquelle des milliers de personnes ont demandé des dommages et intérêts alléguant qu’elles avaient subi des effets secondaire dus à la vaccination. Cette fois-ci le gouvernement a pris des mesures pour empêcher tout procès intenté par les milliers de citoyens américains qui souffriront des sévères complications dues aux vaccins non testés. L’histoire s’assombrit maintenant que l’Administration Obama a signé le document conférant l’immunité en cas de poursuites judiciaires. La FDA ( Food and Drug Administration ) américaine et les autorités sanitaires au Royaume-Uni ont décidé de laisser l’industrie pharmaceutique introduire sur le marché les vaccins sans que leurs possibles effets secondaires ne soient évalués. Les premières doses de vaccins seront délivrées au public avant que leur innocuité et leur efficacité ne soit avérées. Les vaccins non testé sont délivrés en deux doses. Une des marques de vaccin contiendrait un additif chimique - adjuvant - afin de renforcer l’effet, augmentant dramatiquement le potentiel d’effets secondaires. Les enfants seront en première ligne et pourraient être vaccinés un mois avant que les résultats des essais ne soient connus. En Grande-Bretagne, les services de santé du gouvernement se sont préparés pour un scénario qui prévoit, durant l’hivers, 65 000 décès dont plusieurs milliers d’enfants. Le gouvernement britannique a commandé 132 millions de doses de vaccins aux fabricants Baxter et GlaxoSmithKline qui ,dans la perspective d’une pandémie, ont obtenu par avance une licence pour trois « bases » de vaccins, alors même que l’OMS et les épidémiologistes nous disent que nous ne pouvons pas nous préparer à l’avance du fait d’une possible et inquiétante mutation de l’actuel et si peu dangereux H1N1. Curieusement, un an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, la plus grande firme pharmaceutique Baxter, a déposé un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : Brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène ... comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 and H3N2 sous-type, de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous-type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type." La demande de brevet précise : « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile. Bien sûr la sélection de l’adjuvant dépend de l’utilisation. Par exemple la toxicité dépend de l’organisme auquel le produit est destiné et peut varier d’une toxicité nulle à une toxicité élevée. » En l’absence de toute responsabilité juridique se pourrait-il que Baxter se prépare à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium ? Il serait peut-être temps de demander à tous les responsables de l’OMS, du SAGE, du CDC et des membres de l’Administration Obama, d’être les premiers à se faire inoculer la dose entière de vaccin H1N1 qui sera distribuée au public. Nous devrions ajouter à la liste des premiers vaccinés, tous les membres du Congrès qui ont voté l’allocation d’urgence de 7 milliards de dollars et qui ont entériné l’immunité accordée aux firmes pharmaceutiques dans l’éventualités de procès. La population n’a pas à servir de cobaye pour les essais d’un nouveau vaccin. Nous pourrons observer les résultats. Le même principe doit s’appliquer à tous les gouvernements et organismes de santé qui demandent à leurs citoyens d’expérimenter les vaccins H1N1 de GlaxoSmithKline ou de Baxter, afin de vérifier leur innocuité. Et l’OMS cessa de surveiller le H1N1 Un autre élément indique, qu’avec ce scénario alarmiste de l’OMS, on nous prend pour des imbéciles. L’OMS elle même, l’organisation mondiale chargée de surveiller les foyers de ce que l’on nomme pandémies, voire même « pandémies mondiale » ( sic ) vient juste de décider d’arrêter le suivi de l’évolution de la grippe porcine ( ou de virus H1N1 comme on préfère l’appeler maintenant afin de ne pas froisser les producteur de porcs) Dans une note d’information, déroutante, postée sur son site web, l’Organisation Mondiale de la Santé indique qu’il n’est plus nécessaire de recenser les cas de H1N1. La dernière mise à jour de l’OMS, en date du 6 juillet, indique 94 512 cas confirmés dans 122 pays, dont 429 décès. Apparemment l’OMS affirme que le nombre de cas confirmés en laboratoire est insignifiant. La note précise que les pays continueront à notifier les premiers cas confirmés. il est également indiqué que les pays doivent suivre les groupes de cas graves ou mortels qui peuvent indiquer une mutation du virus vers une forme létale. Il est dit qu’il faut « être vigilant » en cas d’augmentation d’absentéisme scolaire ou d’augmentation du nombre de consultation dans les services d’urgences. Le « Centre de contrôle et de prévention des maladies »( CDC ) d’Atlanta est d’accord avec l’OMS pour arrêter le décompte. Le Docteur Michael T. Osterholm, directeur du « Centre de recherche sur les maladie infectieuses de l’Université du Minnesota », admet que les tests existants pour confirmer le H1N1 sont empiriques et peu sûrs et affirme : « de mauvaises mesures sont pires que pas de mesures du tout ». Ainsi l’OMS a décidé de supprimer les tests qui de toutes façons ne permettent pas de déterminer scientifiquement qui est atteint du H1N1 et qui ne l’est pas. Et ainsi ils ont décidé de supprimer le décompte des résultats des tests, mais aussi des cas de grippe H1N1, avec pour tout commentaire : « nous présumons que presque tous les cas sont des cas de grippe porcine H1N1 ». Et c’est sur des bases aussi scientifiques que celles-là que nous devons faire vacciner nos jeunes ? Stop là ... pas avec nos enfants.


    votre commentaire
  • Guantanamo: le jeune Mohammed Jawad renvoyé en Afghanistan

    (AFP) – Il y a 14 heures

    WASHINGTON — Mohammed Jawad, un des plus jeunes détenus de Guantanamo, a été renvoyé lundi par les Etats-Unis vers l'Afghanistan, son pays d'origine, après avoir été libéré par un juge américain le 30 juillet, a annoncé son avocat Jonathan Hafetz dans un communiqué.

    "Mohammed Jawad a été libéré de Guantanamo et renvoyé en Afghanistan (lundi), mettant fin à près de sept ans de détention illégale par les Etats-Unis", a affirmé dans ce communiqué l'Aclu, la puissante organisation américaine de défense des libertés civiles qui défendait le jeune homme.

    Le département américain de la Justice a confirmé cette information dans un communiqué, précisant que "les Etats-Unis ont travaillé en étroite coordination avec le gouvernement afghan pour s'assurer que ce transfert est entouré des mesures de sécurité adéquates, et continueront de consulter le gouvernement afghan concernant Jawad".

    Agé au moment de son arrestation fin 2002 à Kaboul de 12 ans selon le gouvernement afghan, de 16 à 17 selon le Pentagone, Mohammed Jawad était soupçonné par les Etats-Unis d'avoir jeté une grenade sur un convoi militaire américain.

    "La libération de M. Jawad représente une victoire longtemps attendue mais dans le même temps, de nombreux autres prisonniers sont toujours détenus illégalement" à Guantanamo, a déclaré M. Hafetz.


    votre commentaire
  • Moscou attaque frontalement l'Ukraine

    24/08/2009 16:17

    Des troupes ukrainiennes ont combattu au côté de la Géorgie dans la courte guerre qui a opposé en août dernier ce pays à la Russie pour le contrôle du territoire géorgien séparatiste d'Ossétie du Sud, a indiqué lundi le parquet général de Russie. "Des membres d'unités du ministère ukrainien de la Défense ont participé à l'agression des forces armées de Géorgie contre l'Ossétie du Sud", a déclaré le comité d'enquête du ministère public dans un communiqué.

    Le parquet n'en précise pas le nombre mais ajoute que 200 membres du mouvement ukrainien nationaliste UNA-UNSO étaient également impliqués dans cette opération.

    En outre, les militaires russes "ont saisi des missiles sol-air Buk-M et Ossa-Aka portant l'estampille ukrainienne" pendant le conflit, ajoute le parquet.

    Ces déclarations pourraient aggraver davantage les relations entre la Russie et l'Ukraine pro-occidentale, qui empirent de mois en mois. Moscou avait précédemment accusé l'Ukraine d'avoir fourni des armes à la Géorgie et des combattants ukrainiens d'avoir pris part au conflit. Mais c'est la première fois que la Russie accuse les forces armées régulières de cette ex-république soviétique d'être impliquées dans ce conflit.


    votre commentaire
  • Vol au-dessus d'un nid de cocus

    Sous les pavés, que dalle : la CIA et Mai 68


    votre commentaire
  • Andrew Mogilyansky: un homme au dessus de tout soupçon?

     

    Andrew MogilyanskyConnaissez-vous Andrew Mogilyansky? 38 ans, millionaire russo-américain, membre influent de la communauté juive de Russie et généreux donateur de nombreuses ONG caritatives, il fut aussi délégué “russe” du 35ème congrès sioniste international, bref une notabilité au dessus de tout soupçon !

    Le problème pour lui fut juste son arrestation par le FBI il y a 6 mois. Il comparaît actuellement devant les tribunaux de Pennsylvanie accusé d’être le cerveau d’un réseau de prostitutions de jeunes adolescents/ es russes orphelins/es comme le montre ces articles de la Pravda [cliquez sur le lien] [1] et du Jewish Russian Telegraph [2].


    votre commentaire