• Rites maçonniques dans le milieu du showbiz.

     

    voir aussi :Madonna mieux acceptée en Israël qu’en Roumanie

                        COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 

                       sorcellerie et showbizz                       


    votre commentaire
  • l’OMS s’inquiète du refus de se faire vacciner, elle est bonne celle la !

    By fonzibrain

    172-0910234642-50mil-3

    L’OMS est préoccupée par le refus de nombreuses personnes de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1). La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques, a affirmé un porte-parole. Elle est vitale pour les groupes à risques.

    “C’est une réaction difficile à comprendre”, pour le porte-parole de l’OMS Gregory Hartl, interrogé sur le récent sondage montrant que 86,4% des Suisses n’ont pas l’intention de se faire vacciner. “Que le vaccin ne soit pas utilisé par ceux qui en ont le plus besoin nous préoccupe sérieusement”, a-t-il déclaré.

    “La vaccination est la meilleure manière de lutter contre la pandémie et les avantages à se faire vacciner l’emportent largement sur les risques”.

    Il a insisté sur les femmes enceintes, qui en l’absence de vaccination, risquent de très sérieuses complications, et même une issue fatale, si elles sont infectées par le virus.

    Les groupes à risques (femmes enceintes, enfants de moins de deux ans, malades chroniques) peuvent être très gravement malades en l’absence de vaccination, a souligné le porte-parole, en rappelant que la grippe porcine a déjà fait plus de 5700 morts dans le monde.

    “Les effets secondaires du vaccin ne sont pas différents de ceux connus pour la grippe saisonnière. Lorsqu’il y en a, ils sont bénins et temporaires. Nous n’avons pas constaté de complications inattendues jusqu’ici”, a assuré Gregory Hartl.
    romandie

     

    LES GENS SONT AU COURANT DE LA MANIPULATION, C’EST POUR CELA QUE 80% DE LA POPULATION REFUSE DE SE FAIRE VACCINER.

    Internet est devenu l’homme à abattre, tout va être fait pour controler le net ou même le couper purement et simplement.

    IL VA SE PASSER UN SUPER GRAVE DANS LES SEMAINES OU LES MOIS QUI SUIVENT, çA PUE LA CATASTROPHE À PLEIN NEZ.
    RELIEZ LES POINTS, FAITES DES ASSOCIATIONS, RESSENTEZ L’AMBIANCE GÉNÉRALE, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE.
    ILS VONT CASSER LES ESPRITS DES GENS EN LES FAISANT FLIPPER À MORT, POUR ENSUITE LES MANIPULER.


    votre commentaire
  • Document officiel

    Mise en place du fichier des populations vaccinées :

    Décret n° 2009-1273 du 22 octobre 2009


    mise en place d'un fichier central pour la vacciation grippe A 


    votre commentaire
  • Baxter International  responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

     

    Les preuves semblent suggérer que Baxter International soit responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

    En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d’hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.

    http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I

    http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html

    Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu’il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L’homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.

    http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html

    Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l’arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d’une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.

    Même si tout le monde peut annoncer l’apocalypse, sans pour autant qu’on soit obligé de tout croire, la partie étonnante au sujet de la déclaration de Moshe est le lieu où Moshe a déclaré que l’arme biologique était produite.

    Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres les emplacements, sert à la fabrication de cette arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cad plus de 2 mois avant que l’histoire ne soit officiellement dévoilée. Pour que Moshe ait pu correctement nommer le pays où la nouvelle épidémie serait répandue, cela requiert qu’il ait soit obtenu l’information de l’intérieur, soit que c’est une incroyable coïncidence…

    Supposons un moment que toute personne sur notre planète ait une probabilité égale de provoquer une nouvelle épidémie mortelle due à un virus mutant se propageant à partir de son propre corps. L’Ukraine a 46 millions d’habitants.
    L’estimation actuelle de la population mondiale est d’environ 6,7 milliards d’habitants. Ce qui signifie que si une nouvelle épidémie devait surgir, la possibilité de cette épidémie ait pour origine l’Ukraine serait de 0,69%.
    Cependant, il s’avère que ce virus est une forme de grippe. Ce qui rend la probabilité d’être dans le vrai en devinant qu’une grippe mortelle va éclater en Ukraine, encore plus faible. La raison qui pousse à croire que Moshe n’a pas inventé l’histoire est qu’en début Août, la grande majorité des infections de grippe ont été signalées dans différents pays autre que l’Ukraine. En fait, le 30 Octobre, Earthtimes a signalé que l’Ukraine avait officiellement rapporté seulement deux cas de grippe porcine, et aucun décès, jusqu’à Vendredi dernier. Cette épidémie mortelle semble être arrivée de nulle part en Ukraine.

    http://www.ukrstat.gov.ua/operativ/operativ2009/ds/kn/kn_e/kn0609_e.html

    http://www.census.gov/ipc/www/popclockworld.html

    http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

    http://www.earthtimes.org/articles/show/292540,ukraine-confirms-first-swine-flu-death-quarantine-ordered.html

    Le profil biomédical de Moshe semble confirmer sa position en tant que microbiologiste. En outre, cette page avec les informations du contact de Baxter de son bureau en Ukraine, confirme que Baxter a une présence en Ukraine.

    http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph

    Il est également à noter qu’un nombre importants de microbiologistes sont morts dans des circonstances des plus étranges. Cette histoire, de ce qui semble être un homme courageux qui a tout sacrifié pour nous apporter ce message, peut expliquer pourquoi tant de microbiologistes ont été assassinés.
    Le fait que cet homme soit parvenu à prédire une manifestation de grippe fortement mortelle dans un endroit totalement inattendu pour nous, 2 mois avant que l’événement ne se produise réellement, donne du crédit à son accusation, que Baxter International est responsable de l’événement et prouve que les microbiologistes de haut rangs peuvent poser un problème aux personnes responsables de ce désastre en cours.

    http://www.stevequayle.com/dead_scientists/UpdatedDeadScientists.html

    L’histoire est en cours, attendez vous à voir des mises à jour dans les articles de David Rothscum dès que des informations supplémentaires sur ce qui se produit en Ukraine seront disponibles.

    Mise à jour 1 : Afin d’empêcher que l’information ne disparaisse, je vais dupliquer la plupart de l’information que je peux trouver la dessus ici.

    Des commentaires, sur le site Web de Huffington Post sur un article concernant l’arrestation de Moshe, documentent le fait que le virus de grippe contenu dans un des vaccins construit par Baxter en Ukraine réplique l’ARN de la grippe de 1918 et est utilisé comme arme biologique. (voir photo)

    Mise à jour 2 : Le gouvernement Ukrainien veut imposer des restrictions sur les voyages des personnes à travers la nation, pour arrêter la propagation du virus.

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlasqqSlUIt56rnsbgDSaDdjU9kw

    Mise à jour 3 : Selon les commentaires cités plus haut sur le site web de Huffington Post, le Docteur Moshe a affirmé que le virus utilisé est une réplication de l’ARN de la grippe Espagnole de 1918. Parmi les symptômes de la grippe de 1919, figurent des victimes étant trempées dans le sang :

    http://www.history.navy.mil/library/online/influenza%20phil%201918.htm

    Les Américains sont familier avec la grippe ; elle vous envoie au lit, vous met dans un sale état pour 3 ou 4 jours avec de la fièvre, des courbatures, et un mal de ventre, ensuite vous laisse fragile pendant environ une semaine. Elle a fait des millions de malades, mais tue seulement les plus vieux, les plus jeunes, et les plus faibles.

    La grippe de 1918 n’est pas la grippe que les Américains connaissent maintenant. C’était une horreur qui rend les victimes de couleur bleuâtre-noir, ensuite ils sont noyés dans leurs propres liquides corporels.
    Le nombre de mort est le plus élevé pour les 15-40 ans, ceux qui sont au sommet de leur forme. Les victimes pouvaient se sentir bien, et la minute d’après, être frappés d’incapacité, fièvreux et délirant. Des températures atteignant les 40-42 degrés, la peau devenant bleue, pourpre, ou marron-foncé et un manque d’oxygène. La pneumonie massive attaque alors les poumons, les remplissant de fluide; le sang jailli du nez. La mort est rapide, sauvage, et terrifiante.

    Comparez ceci aux rapports émanant d’Ukraine:

    http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

    Cinq personnes sont mortes de la grippe à Lviv, quatre hommes et une femme, a déclaré le Docteur responsable des urgences, Myron Borysevych.

    Deux des morts sont sont dans la catégorie d’âge des 22-35 ans, les 2 autres ont plus de 60 ans. Il a diagnostiqué la maladie en tant que pneumonie virale.

    (…)

    Les tests viraux peuvent durer d’une à deux semaines. Ils sont compliqués et ne sont pas faits à Lviv. La progression de la maladie a été très rapide.
    Les symptômes incluent de très hautes températures et une toux violente.

    (…)

    Les six jeunes morts ont eu des symptômes de pneumonie hémorragique grave.
    La maladie a démarré lentement, avec des températures atteignant les 37,2 -
    37,3 degrés, une légère toux et une douleur aux articulations. Une Catarrhe nasale s’est développé à la fin du deuxième ou troisième jour.
    L’autopsie a révélé que les poumons ont été imbibés de sang, a déclaré le spécialiste en chef.

    Traduction Alter Info

    http://www.infowars.com/has-baxter-international-released-a-biological-weapon/

    Allez sur le site d’info war, il y a les liens des journaux ukrainiens, ça a l’air d’être vrai.


    votre commentaire
  • Mensonge sioniste

     

    Video qui montre à quel point les médias français sont dirigés par les sionistes

     


    votre commentaire
  • la fin de la "Movida" économique.

     

    La bulle immobilière espagnole

     

     

     


    votre commentaire
  • Quand les Francs-Maçons règlent leurs comptes

    Maintes fois mis en examen au cours de sa vie, ce charmeur opiniâtre à la voix doucereuse, père de neuf enfants, était toujours passé jusqu'à présent au travers des mailles de la justice. Désormais, le sénateur Gaston Flosse, homme fort de la Polynésie française pendant une trentaine d'années, est rattrapé par une affaire de détournements de fonds et de corruption. Le bureau du Sénat a décidé mardi la levée de son immunité parlementaire. Cette levée a été décidée "pour autorisation de placement en détention provisoire", a précisé Jean-Léonce Dupont, vice-président centriste du Sénat, lors d'une conférence de presse à l'issue du bureau.

    C'est la troisième fois que le bureau du Sénat devait se prononcer sur une demande de levée d'immunité parlementaire concernant l'élu, une nouvelle requête du procureur de la République ayant été transmise à la Haute-assemblée le 14 octobre par le cabinet de la garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie. Le bureau du Sénat avait déjà décidé, le 22 juillet, une levée partielle de l'immunité du sénateur de Polynésie sans aller jusqu'à une levée totale en attendant que le juge d'instruction de Papeete chargé de l'affaire ait "exercé l'ensemble des pouvoirs mis à sa disposition, notamment la mise en examen". Le Sénat avait ainsi autorisé une garde à vue de 48 heures de l'élu, mais avait rejeté les autres demandes coercitives du juge d'instruction Philippe Stelmach. Ce qui avait tout de même permis aux enquêteurs de Nanterre de l'auditionner pendant onze heures.

    Une justice de plus en plus pressante depuis le départ de Chirac

    Saisi par la ministre de la Justice, le Conseil constitutionnel avait également refusé de se prononcer sur la déchéance du mandat parlementaire de Gaston Flosse. En raison d'un pourvoi en cassation, l'arrêt de la cour d'appel de Papeete du 24 septembre 2009 visant Flosse "n'était pas devenu définitif, condition nécessaire pour que la déchéance puisse être constatée", avaient expliqué les sages. Désormais, la protection dont bénéficiait l'élu est donc tombée, avec la levée de son immunité.

    Le dossier porte sur des opérations de corruption présumée d'un montant de plusieurs millions d'euros en marge de la vente d'espaces publicitaires destinés notamment à des annuaires de l'Office des postes et télécommunications (OPT) de Polynésie. Ce proche de Jacques Chirac est soupçonné d'avoir bénéficié pendant 10 ans pour lui-même et son parti, le Tahoera'a Huiraatira, de versements d'anciens responsables de l'OPT et du groupe 2H, chargé de la publicité.

    Depuis le départ de Jacques Chirac de l'Elysée au printemps 2007, les sollicitations judiciaires se sont faites plus pressantes. Le 25 septembre, il a été condamné en appel à un an de prison avec sursis et an d'inéligibilité dans une autre affaire portant sur le détournement de 19.000 euros de fonds publics pour l'organisation d'une soirée électorale en 2004.


    votre commentaire
  • “idéologie Française"

     

    23 janvier 1981 : Bernard PIVOT reçoit Bernard-Henri LEVY qui présente son “idéologie Française”, ouvrage nauséeux qui dénonce un prétendu “fascisme aux couleurs de la France”. On peut véritablement dire que ce livre fut la première manifestation de la volonté de destruction du sentiment patriotique toujours en cours depuis.

    Cliquez sur Philou pour voir la vidéo

    Paul THIBAUD et François BOURICAUD contestent la méthode d’analyse des textes et le bricolage idéologique de M.Levy, vif débat ou apparaissent la vacuité du “philosophe”, ses méthodes de commissaire politique et sa pratique constante du révisionnisme historique.


    4 commentaires
  • PANIQUE EN UKRAINE: SUBSTANCE INCONNUE PUVÉRISÉE AU DESSUS DES VILLES, et une nouvelle maladie apparait…


    chembas3

    Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.

    Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

    Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

    Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

    Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

    Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d’autres villes à travers l’Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

    Le 30 Octobre, le Président Viktor Iouchtchenko a ordonné au Ministère de la Défense de mettre en place des hôpitaux militaires mobiles dans l’ensemble de l’Ukraine, d’assister et de fournir « les médicaments essentiels » aux gens contre la grippe porcine. Yushchenko a également ordonné au personnel médical militaire réserviste de remplir son devoir.

    Un ordre du Président Yushchenko est attendu pour bientôt, qui placera effectivement l’Ukraine sous la « loi martiale ».

    « En raison de la situation épidémiologique complexe dans les régions occidentales de l’Ukraine, où des dizaines de milliers de personnes sont devenues malades, des milliers sont à l’hôpital, et des douzaines sont mortes. »

    Neuf régions en Ukraine ont déclaré la quarantaine et les événements publiques ont été interdits (élections y compris). Il a été demandé au clergé de ne tenir aucun office ou service religieux le Dimanche et de n’accueillir, sous aucun prétexte, de rassemblement. La police a également imposé le port forcé de masques protecteurs au visage, tout conducteur arrêté sans masque sur le visage risque une lourde peine.

    Plus tôt, les services de santé en Ukraine occidentale ont rapporté « une grave manifestation de grippe NON IDENTIFIÉE, suspecté par les médecins d’être une forme de pneumonie virale ». La maladie a déjà emporté un certain nombre de vies dans la région. À Lviv, les écoles ont été fermées et les autorités mènent des réunions d’urgence pour déterminer un plan d’action.

    Traduction Alter Info


    votre commentaire
  • Loose change final cut

    La version finale doublée en français du film "culte" déjà vu par plus de 100 millions de spectateurs dans le monde ! Le DVD est disponible ici: http://reopen911.info/lcfc-dvd

    Loose Change Final Cut est la troisième version du documentaire phénomène, Premier blockbuster mondial sur Internet et diffusé par des dizaines de chaines de télévision (dont Planète en France). Presque deux fois plus longue, cette dernière version est totalement différente des précédentes, bien que l'esprit en demeure identique.

    Afin de réaliser un travail aussi rigoureux et objectif que possible, des dizaines d’experts ont été interviewés qu’ils soient en accord ou pas avec la version officielle. Ce film exceptionnel couvre en détail tous les aspects des attentats du 11 Septembre. Regardez-le et faites-vous votre propre opinion en toute connaissance de cause !

    A l'opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu'ils ne l'ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé tu des témoignages d'experts et des images d'archives des grands médias.

    Pour voir comment Canal+ et le journaliste Malterre tentent de décrédibiliser ce travail par la manipulation des images, c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xag646

    Loose Change Final Cut étant désormais accessible à tous, en un simple clic, les journalistes n'auront plus d'excuses pour continuer à ignorer ces informations et témoignages.

    N'hésitez pas à partager cette vidéos avec vos amis.

     


    votre commentaire