• Les vaccins antigrippaux a l'origine des mutations virales ?

     

     

     Les vaccins interfèrent-ils dans la possible mutation d’un virus, voire même la favorisent-ils ? C’est ce qu’il ressort d’une étude de l’université japonaise de Shizuoka : « Bien que la vaccination puisse être un outil utile pour le contrôle des épidémies de grippe aviaire, cela peut entraîner l’émergence d’une chaîne résistante au vaccin. Des études expérimentales et de terrain démontrent que des chaînes de grippes aviaires acquièrent une capacité de résistance contre la vaccination ».
       
     Les auteurs poursuivent : « Le vaccin peut faciliter le fait que la maladie se répande : Une diffusion considérable de la résistance de la chaîne peut partiellement compromettre les bénéfices du programme de vaccination. Par exemple, même si on exécute complètement le programme de vaccination, la taille finale de la pandémie peut devenir plus importante qu’avant la pandémie. Cela implique que la vaccination, au lieu d’enrayer la diffusion de la pandémie, aide à sa propagation ».
       
     Les auteurs insistent sur le fait que la vaccination ne doit pas être le seul facteur de soin, mais être cumulé à d’autres mesures, comme la quarantaine et une « biosécurité » accrue. Selon leurs conclusions, la course à la résistance doit se suivre sur une période de 500 jours, l’apparition de la résistance pouvant commencer à apparaître entre 250 et 300 jours après vaccination, pour culminer et rester stable à partir de 400 jours.
       
     Malheureusement, peu d’études scientifiques ont été entreprises sur le sujet, et on peut s’étonner du peu de voix, issues du « milieu médical autorisé », qui évoquent l’éventualité qu’un vaccin pouvant favoriser les mutations. Mais dans la dictature médicale qui est la nôtre, on sait qu’il ne faut rien attendre des laboratoires, rien des gouvernements qui sont leurs suppôts, rien des médecins libéraux qui sont leurs pions, médecins avec, au-dessus de leurs têtes, l’épée de Damoclès de l’ordre qui a droit de vie et de mort sur leur cabinet s’il advenait que l’un d’eux dévie sa trajectoire d’un seul degré par rapport aux attendus conventionnels.
       
     Et Dieu sait si la vaccination est une source de jouvence financière, aussi bien pour l’industrie pharmaceutique que pour les médecins eux-mêmes.
    Ceux-ci, mêmes réquisitionnés, toucheront quand-même 66€ de l’heure et n’hésiteront pas injecter un vaccin très suspect, qu’eux-mêmes, en majorité, n’ont pas pris. L’obéissance et la servitude avant l’éthique et la recherche objective, comment attendre de qui que ce soit du milieu médical qu’il mette en doute la mécanique de la poule aux œufs d’or ?
       
     La séquence vaccination-mutation est une chaîne sans fin que l’on constate dans la grippe saisonnière depuis l’invention du vaccin correspondant en 1944 suite au financement de l’armée américaine (encore elle). La grippe saisonnière n’a jamais été guérie par la vaccination, au contraire elle s’est adaptée par mutations successives depuis 60 ans : « Pour tenir compte des glissements antigéniques, les vaccins grippaux sont donc préparés chaque année à partir des souches virales ayant circulé l’année précédente. En février de chaque nouvelle année, l’Organisation mondiale de la santé fixe les souches virales qui composeront le vaccin antigrippal de l’année suivante, en fonction des données épidémiologiques résultant de la surveillance des virus influenza circulants » (source Wikipedia). Quelle manne astronomique pour toute la chaîne médicale, médecins compris !
       
     Pourquoi devrait-il en être autrement pour le virus H1N1 qui nous hante depuis 91 ans, et pour lequel la première vaccination de 1947 a été un fiasco la même année, et est suspectée d’avoir muté par échange de matériel génétique pour mener au désastre de la pandémie de 1951 ? L’histoire ne va-t-elle pas se répéter, dans un intervalle de temps beaucoup plus court, vue la masse vaccinée ?
       
    Personne ne doit attendre une étude diligentée par le milieu médical, qui se tirerait une balle dans le pied. Ne restent que les médecins mis au banc pour oser mettre en cause le Graal. Comme Vercoutère ou d’autres initiatives, comme Crèvecoeur, pour qui la vaccination pourrait générer une souche mutante :  « dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels »
       
      Si cette éventualité s’avérait exacte, les vaccinés pourraient devenir les bouillons de culture vivants permettant l’essor d’une nouvelle souche mutante. Ce qui expliquerait la démesure du plan actuel de vaccination massive pour une ridicule grippette : une mutation attendue avec une infrastructure déjà en place.
     
     
     John Lloyds


    votre commentaire
  • Dr. Leonard Horowitz: « La grippe porcine – un sabotage biologique contre l’humanité !»

    Grâce à l’expertise effectuée à la mi-août 2009 par l’organisation d’analyse scientifique et technique, l’Agence de protection de la santé (HPA) de <st1:personname productid="la Californie" w:st="on">la Californie</st1:personname>, qui supervise l’industrie pharmaceutique, a découvert des documents révélant les actes criminels et subversifs de plusieurs entreprises pharmaceutiques. Ces entreprises se réunissent dans un cartel international où elles ont conspiré et décidé de la production des vaccins extrêmement toxiques contre la grippe A/H1N1.

    Cette conspiration inclut le géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Ill.) et Novavaks (Bethesda, Md.). Il est judicieux de rappeler que ces entreprises sont tristement célèbres pour « l’erreur» commise en février 2009 lorsque les toxines de la grippe aviaire pathogénique H5N1 avaient été trouvées à la place du vaccin contre la grippe. Cette erreur a déclenché une courte éruption de la grippe aviaire. De nombreuses autres entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se sont vues impliquées dans ces activités.

    L’enquête a démontré que toutes les traces menaient à la société Corporation of New York City Partnership, société fiduciaire « parrainée » de David Rockefeller, au sein duquel se trouvent plusieurs partenaires riches et influents à Wall Street, dont les magnats de la presse Rupert Murdoch, Morton Zuckerman et Thomas Glauser. L’un des partenaires de la société fiduciaire est Jerry Spreer, ancien président de <st1:personname productid="la Banque" w:st="on">la Banque</st1:personname> régionale des États-Unis à New York.

    Un autre complice du gang criminel, d’après la déclaration du directeur de la police judiciaire fédérale (FBI), est le président de Silverstein Properties, Inc., Larry Silverstein – ancien propriétaires des deux tours jumelles de World Trade Center, et maintenant copropriétaire et preneur des locaux de la société biotechnologique David Rockefeller. Silverstein est déjà connu comme l’un des principaux suspects dans l’enquête en cours appelée « The Truth About 911 » (La vérité sur le 11 septembre). Il aurait bénéficié énormément de la destruction ce jour là et aurait démoli son propre WTC7.

    Cette « société » dirigée par D. Rockefeller contrôle la direction des recherches biotechnologies à l’échelle mondiale, la commercialisation et la vente des produits pour les services médicaux. La société entretient également des liens étroits avec tous les principaux medias américains et quelques medias étrangers. Ces même medias ont fait circuler avec zèle le « danger » inventé de la « grippe porcine », qui a été créée dans un laboratoire par les scientifiques maléfiques qui travaillent au service du programme mondialiste.

    En avril 2009, l’agence de presse, Reuters, avec plusieurs journalistes américains indépendants, ont commencé leur enquête. La raison qui a poussé cette enquête était le fait que les sept premiers cas de décès n’avaient pas été causés par la grippe porcine. Les medias américains ont commencé la dissémination du H1N1 avant même son apparition réelle. Après l’introduction de la grippe porcine au Mexique (probablement de manière artificielle), environ 60 personnes étaient réellement mortes de la grippe ou suite à l’affaiblissement des systèmes immunitaires.


    Les conclusions de l’enquête des journalistes étaient accablantes: une accusation de crime contre l’humanité vis-à-vis des entreprises, aidées par les premières informations diffusées par les medias. <st1:personname productid="La Société D." w:st="on">La Société D.</st1:personname> Rockefeller et autres ont planifié toute l’action allant de la grippe porcine, et sachant où cette situation menait.

    En plus des entreprises susmentionnées, les entreprises pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BioCryst Pharmaceuticals (USA) et Roche Holding AG (Suisse) sont également impliqués dans ce sale jeu. Il reste à savoir si elles ont toutes participé dans la conspiration en vue de commettre des crimes contre l’humanité.

    Vers le milieu du mois de septembre 2009, il avait été publiquement révélé que le docteur et microbiologiste, Leonard Horowitz, éminent spécialiste américain en matière de médicaments et de produits sanitaires et détenteur de cinq diplômes académiques, avec le journaliste Sherry Kane et en présence de juristes, avaient présenté au FBI des preuves irréfutables. Ces preuves visaient à démontrer que les vaccins contre la grippe A/H1N1, produits par le cartel pharmaceutique américain susmentionné, les armes bactériologiques NE-lyaetsya, et mélangés avec des substances considérablement toxiques conduit inévitablement la disparition complète de l’immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivis de la paralysie des muscles et organes respiratoires.

    Dans sa déclaration de 20 pages, Horowitz révèle de manière vigoureuse, systématique et convaincante l’image de la conspiration contre l’humanité et la complicité des entreprises et individus susmentionnés. Le dossier déposé par Dr. Horowitz comprend de nombreux documents, avec des résultats de l’analyse chimique qu’il a lui-même effectuée, sur le vaccin contre la grippe H1N1.

    Les documents ayant pour titre « ekpozitsiya 2,3 », que Horowitz a attachés à la déclaration, montrent que les recherches sur de nombreux virus et leur développement, y compris le vaccin H1N1, étaient effectués dans le complexe militaire de recherche et production de produits médicaux de David Rockefeller. Ce dernier en serait le superviseur avec l’assistance de l’Université laboratoire scientifique qui porte son nom.


    Le document fait mention du nom du président de l’Université Rockefeller, Dr. Lederberg Zhoshua – l’un des concepteurs du SIDA et ses rétrovirus, ainsi que les virus responsables de la leucémie, et l’un des concepteurs des additifs pour la modification du H1NI. Le document fait également mention de types de virus qui furent envoyés en URSS pendant <st1:personname productid="la Guerre" w:st="on">la Guerre</st1:personname> froide.

    Le prochain complice, selon la déclaration de Horowitz – est M. James S. Robertson, éminent scientifique britannique en génie biologique, dans le domaine des virus grippaux. Dans le passé, Robertson travaillait pour le projet du ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> américain, « biological defense » (défense biologique). En collaboration avec le ‘Department of Disease Control and Disease Control & Prevention’ (département pour le contrôle et la prévention des maladies) (CDC), il a aidé la société Novavaks à modifier génétiquement le virus porcin et la grippe espagnole, formule coïncidant exactement avec le virus apparu au Mexique et plus tard- aux États-Unis.

    Il est assez évident, estime Horowitz, - que l’épidémie de la grippe porcine au Mexique est un autre « incident » créé dans les laboratoires de Novavaks. La description diagnostique du virus montre qu’il n’aurait pu venir que de « l’ami » du labo, Robertson – a déclaré Horowitz.

    Aucune autre équipe n’aurait pu prendre des échantillons des poulets infectés de la grippe asiatique apportés en Europe pour l’extraction de l’ADN, des protéines combinées avec le H1N1, en y ajoutant le virus de la grippe espagnole de 1918, préparant ainsi le virus et donnant lieu à un « processus inverse » permettant au virus d’infecter les êtres humains. Exporté de <st1:personname productid="la Grande Bretagne" w:st="on">la Grande Bretagne</st1:personname> avec l’aide du Directeur du CDC, Ruben Donis du laboratoire des États-Unis, Rick Bright de la société Novavaks, le produit fini fit son apparition après être lâché sur la population mexicaine.

    Ainsi, le groupe Rick Bright est le seul suspect de complicité dans la tentative de destruction massive de la population du monde en échange des gains financiers, conclut Dr. Horowitz.

    D’après l’Organisation mondiale de la santé (OMS), de toutes les années d’épidémies et sur un total de 421 personnes infectées, 257 morts ont été enregistrés dans 15 pays.

    Quelque temps après, un vaccin contre la grippe H1NI était créé en se basant sur un vaccine des années 30 qui fut raffiné et modifié. La composition génétique du vaccin n’a pas été changée, jusqu’au moment où il devint clair qu’en 1976 le vaccin avait été artificiellement modifié dans l’un des laboratoires militaires aux États-Unis dans un projet secret, SVSP N01-CP-6-1047. L’appellation du projet était Curatorial Preservation & Development of Reference-Grade Tumor Viruses (préservation et développement de référence – niveau des virus oncogènes).

    Le projet était dirigé par Dr. Charles D. Aldrich, et Jack Gruber était à la tête du laboratoire.

    La grippe porcine a fait son apparition juste après l’achèvement du projet secret en Amérique. Depuis des années, le ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> continue de nier catégoriquement toute expérience sur les virus, et la vérité sur les expériences effectuées sur les soldats américains pendant l’Opération Tempête du désert n’a pas encore été révélée.

    Les scientifiques connaissent depuis longtemps que la grippe porcine en soi (connue aussi sous le nom de la grippe Novel H1N1 ou la grippe nord-américaine) n’est pas plus dangereuse que les autres formes de grippe. Chaque année, environ 500 000 personnes meurent de différents types de grippe de part le monde. Tel était le cas avant que certains scientifiques coquins, sous les ordres de l’élite financière américaine, aient transformé un virus ordinaire en un virus devenu « le plus dangereux ».

    Certains des politiciens représentant les personnes les plus riches du monde appartiennent à une société secrète appelée Groupe Bilderberg. Parfois, ils s’appellent les « Illuminati ». Les symboles de leurs croyances et leurs ambitions figurent sur le billet du dollar américain. Pendant leurs réunions secrètes, qui ont été exposées au cours de ces dernières années, selon plusieurs sources fiables, ils ont abordé à plusieurs reprises la question de la réduction de la population du monde (dépeuplement).

    Ils s’appellent eux-mêmes les « maîtres du monde ». Ils corrompent les membres du gouvernement américain, met ce dernier en situation d’endettement et lui dictent toutes les conditions. Ils ont financé plusieurs organisations à travers le monde et sont impliqués dans presque tous les domaines.

    Quelque 95% de tous les medias américains et étrangers leur appartiennent, estiment ceux qui se sont consacrés aux investigations et à l’exposition de leurs machinations.

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle

    VOIR AUSSI :   COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 


    4 commentaires
  • ENCORE PLUS D'IMPOTS SUR LES CRETINS D'EUROPEENS
    du 18 au 21 novembre 2009 : Vous ne savez pas, mais le Belge Herman Van Rompuy est le candidat de Sarkozy et de Merkel pour le poste de président de la CEE et son programme est simple: "plus d'impôts", dans le sens "encore plus". Bruno Waterfield du Telegraph a écrit que lors d'une soirée secrète organisée par le groupe Bilderberg (oui) et le vicomte Etienne d'Avignon pour pousser sa candidature, le Flamand a laché quelques confidences au journal De Tijd sur son programme... Par exemple, une TVA européenne en plus de la nationale... Cool. Quand le peuple lui mettra une balle dans la tête, il lui donnera la TVA avec. Lire, avec une loupe, le Telegraph. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009


    votre commentaire
  • Torture en Afghanistan - Le Canada a transféré plus de 220 détenus

    Richard Colvin
    Photo : Agence Reuters
    Richard Colvin

    Ottawa — L'armée canadienne a transféré un minimum de 220 à 250 détenus aux autorités afghanes en 2006 et 2007, révèle une compilation de données inédite. Ces prisonniers ont, selon le diplomate Richard Colvin, probablement tous été torturés aux mains de leurs geôliers, alors qu'ils étaient pour la plupart innocents.

    Le gouvernement conservateur tient secret le nombre de détenus que les Forces canadiennes ont transféré en Afghanistan, pour des raisons dites de «sécurité opérationnelle». Mais Le Devoir a calculé l'ampleur du phénomène en se basant sur les indications contenues dans le témoignage de M. Colvin, présenté mercredi devant le Comité spécial sur la mission canadienne en Afghanistan.

    M. Colvin, qui était le numéro deux canadien en Afghanistan en 2006-07, a indiqué que «le Canada avait transféré [en mai 2007] aux autorités locales 6 fois plus de détenus que les Britanniques, qui menaient des opérations militaires semblables aux nôtres, et 20 fois plus que les Hollandais.»

    La Grande-Bretagne et les Pays-Bas étaient les principaux alliés de l'OTAN à travailler avec le Canada dans le sud de l'Afghanistan à ce moment.

    Le nombre de détenus transférés par leur armée respective a été rendu public. Dans une compilation datée de 2007, Amnistie internationale a indiqué que les Forces britanniques avaient fait 127 prisonniers de septembre 2006 à août 2007, dont 42 ont été transférés (les autres ayant été relâchés). Les Forces hollandaises, elles, en avaient capturé 59, dont 11 ont été transférés.

    En appliquant les repères fournis par Richard Colvin, on obtient une fourchette de 220 (20 fois 11) à 252 (6 fois 42) prisonniers transférés par le Canada. Le total a évidemment continué d'augmenter depuis.

    Notons que des 53 Afghans transférés par la Grande-Bretagne et les Pays-Bas à cette époque, seulement 31 sont restés en prison. C'est donc dire que sur un total initial de 186 capturés, seulement 17 % sont sous les verrous.


    votre commentaire
  • Une mutation du virus de la grippe A aurait été détectée en Norvège

    Avec Reuters

    Une mutation du virus de la grippe A aurait été détectée en Norvège

    Le virus de la grippe A aurait muté en Norvège, selon l'OMS © DR

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"> // ]]></script> '); // ]]>

    Les autorités sanitaires norvégiennes ont annoncé vendredi avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A susceptible d'être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés. "La mutation pourrait affecter la capacité du virus de pénétrer plus profondément dans le système respiratoire, provoquant de ce fait des maladies plus graves", estime l'Institut norvégien de santé publique dans un communiqué. Les autorités ajoutent toutefois n'avoir aucune raison de croire que cette mutation a une quelconque implication sur les effets des vaccins contre la grippe ou des médicaments antiviraux fabriqués par des laboratoires, comme Roche, GlaxoSlithKline, Novartis ou AstraZeneca.

    Le H1N1, qui associe des virus porcin, aviaire et humain, a tué plus de 7.000 personnes dans le monde. En Norvège, la mutation a été décelée dans les corps de deux patients tués par le virus - premières victimes de la pandémie dans ce pays - et d'une personne très grièvement malade. Pour les autorités sanitaires, on ne sait pas clairement si le virus qui a muté a été transmis aux êtres humains. "Sur la base de nos connaissances actuelles, il ne semble pas que le virus qui a muté circule actuellement dans la population, mais plutôt que des changements spontanés se sont produits chez les trois patients", a précisé le directeur de l'institut norvégien, Geir Stene Larsen, dans un communiqué. Vingt-trois personnes sont mortes du virus H1N1 en Norvège, un chiffre relativement élevé compte tenu de la faible population du royaume.

    Note WR : ils nous l'ont mis bien profond !!!!


    votre commentaire
  • Le secret du JT

     


    votre commentaire
  • Les Deschiens voient un OVNI

     


    votre commentaire
  • Affaire Dray : ce que révèle l'enquête préliminaire

    LE MONDE | 20.11.09 | 08h40  •  Mis à jour le 20.11.09 | 09h31


    es enquêteurs de la brigade financière ont mis fin, le 13 juillet, à leurs investigations visant le député socialiste de l'Essonne Julien Dray. Des mouvements suspects sur ses comptes bancaires avaient été relevés en 2008 par l'organisme antiblanchiment Tracfin, une enquête préliminaire avait été ordonnée dans la foulée par le parquet de Paris.

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ OAS_AD('Middle1'); // ]]></script> <script id="extFlashMiddle11" type="text/javascript" src="http://a1692.g.akamai.net/n/1692/2042/1077898746/pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads/Creatives/TFSMflashobject.js"></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[ // -- SETUP -- var oas_filenameMiddle1 = "mondeenhtml_300x50.swf"; var oas_gifnameMiddle1 = "image.gif"; var oas_widthMiddle1 = 300; // Largeur var oas_heightMiddle1 = 50; // Hauteur var oas_bgMiddle1 = "white"; // Couleur de fond de la crea publicitaire var oas_clickTagMiddle1 = "clicktag"; // Orthographe du clicktag var oas_wmodeMiddle1 = "transparent"; //Wmode du flash var oas_mentionMiddle1 = oas_widthMiddle1; // Longueur de la mention pub (par default oas_widthMiddle1) // ]]></script> <script language="JavaScript">// <![CDATA[ // -- AFFICHAGE -- OASd = document; OASd.write("
    "); OASd.write("
    "); if(OASd.body) OASd.write(""); var plug = false; var flashVersion = -1; var minFlashVersion = 9; if(navigator.plugins != null && navigator.plugins.length > 0){flashVersion =(navigator.plugins["Shockwave Flash 2.0"] || navigator.plugins["Shockwave Flash"]) ? navigator.plugins["Shockwave Flash" +(navigator.plugins["Shockwave Flash 2.0"] ? " 2.0" : "")].description.split(" ")[2].split(".")[0] : -1; plug = flashVersion >= minFlashVersion;} else if(navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv/2.6") != -1){flashVersion = 4;plug = flashVersion >= minFlashVersion;} else if(navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv/2.5") != -1){flashVersion = 3;plug = flashVersion >= minFlashVersion;} else if(navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf("webtv") != -1){flashVersion = 2;plug = flashVersion >= minFlashVersion;} else if((navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1) &&(navigator.appVersion.toLowerCase().indexOf("win") != -1) &&(navigator.userAgent.indexOf("Opera") == -1)){ var oasobj; var exc; try{oasobj = new ActiveXObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.7"); flashVersion = oasobj.GetVariable("$version");} catch(exc){ try{oasobj = new ActiveXObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.6"); version = "WIN 6,0,21,0"; oasobj.AllowScriptAccess = "always"; flashVersion = oasobj.GetVariable("$version");} catch(exc){ try{oasobj = new ActiveXObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.3"); flashVersion = oasobj.GetVariable("$version");} catch(exc){ try{oasobj = new ActiveXObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.3"); flashVersion = "WIN 3,0,18,0";} catch(exc){ try{oasobj = new ActiveXObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"); flashVersion = "WIN 2,0,0,11";} catch(exc){flashVersion = -1;} } } } } plug =(flashVersion != -1)? flashVersion.split(" ")[1].split(",")[0] >= minFlashVersion : false;} if(plug) { OASd.write("
    "); function loadFlashMiddle11(){ if(navigator.userAgent.indexOf("MSIE") != -1 && navigator.userAgent.indexOf("Opera") == -1){ if (extFlashMiddle11.readyState == "complete") { FlashObject("http://a1692.g.akamai.net/n/1692/2042/1077898746/pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/z_mia_autopromo_bouton_middle1/"+oas_filenameMiddle1+"?"+oas_clickTagMiddle1+"=http://pubs.lemonde.fr/5c/LEMONDE-SOCIETE/index/sponsor/1083798888/Middle1/OasDefault/z_mia_autopromo_bouton_middle1/mia_autopromo_banner_top1121825121827121828121829122414122663123159123160.html/35333335386434643462303635663130?", "OAS_AD_Middle1", "width="+oas_widthMiddle1+" height="+oas_heightMiddle1+"", ""+oas_wmodeMiddle1+"", "clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" ,"9", "FinContentMiddle11"); extFlashMiddle11.onreadystatechange = ""; } extFlashMiddle11.onreadystatechange = loadFlashMiddle11; } else { OASfp=" Menu=FALSE swModifyReport=TRUE width="+oas_widthMiddle1+" height="+oas_heightMiddle1+""; OASd.write(""); OASd.write(""); OASd.write(""); OASd.write(""); } } loadFlashMiddle11(); } else { OASd.write(""); } if(OASd.body) OASd.write(""); OASd.write("
    "); // ]]></script>

    Dans un rapport de synthèse auquel Le Monde a eu accès - le site Mediapart en fait aussi état -, les policiers dressent un bilan de leur enquête. Avec ce constat de base : entre 2005 et 2008, M. Dray a perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période, il a dépensé 2 087 678 euros. "Je ne suis pas un irresponsable dépensier", a certifié aux policiers M. Dray, arguant de ses difficultés financières liées, à l'époque, à des charges familiales, mais aussi à une période professionnelle agitée. Il rappelle qu'en 2007 il a beaucoup oeuvré pour la candidate socialiste Ségolène Royal, " ce qui, lâche-t-il, n'est peut-être pas la chose la plus intelligente que j'aie faite..." Depuis sa mise en cause, le député a lancé un vaste processus de remboursement.

    Cinq associations, souvent en difficulté financière, ont contribué à alimenter les comptes de l'élu, huit particuliers lui ont consenti des prêts, sans pour autant rééquilibrer totalement ses finances. Outre des procédures incidentes (soupçons de fausses factures, fraudes au fisc...), le parquet va devoir déterminer si l'argent décaissé au profit de M. Dray, via des intermédiaires proches de l'élu et salariés par ces associations, est constitutif d'un abus de confiance. Le député pourrait alors faire l'objet d'une citation directe devant le tribunal correctionnel, de même qu'une demi-douzaine de personnes citées dans le dossier, dont Dominique Sopo, le président de SOS-Racisme. La piste d'un financement politique a été écartée.


    votre commentaire
  • Le virus a muté en Ukraine, selon le président Yushchenko.

    novembre 19, 2009 par fonzibrain

    Le président ukrainien Viktor Yushchenko a placé neuf régions en « quarantaine urgente » et a ordonné le déploiement d’hôpitaux mobiles militaire dans l’ouest du pays. Il a annoncé que l’Ukraine avait été frappée simultanément par deux souches différentes de la grippe (la grippe A H1N1 et la grippe saisonnière), puis, il a ensuite laissé entendre que trois souches auraient pu se recombiner en une sorte de nouvelle « super grippe » ukrainienne.

    Plus précisément, Monsieur Yushchenko a indiqué : « A la différence des épidémies similaires qui frappent les autres pays, trois causes d’infections virales sont simultanément réunies en Ukraine: deux grippes saisonnière et la grippe A H1N1. Nos spécialiste en ont conclu que cette combinaison était propre à donner naissance à un nouveau virus, plus agressif en raison de sa mutation.»

    Les malades en Ukraine ne guérissent pas

    Selon le pneumologue en chef de l’hôpital de Lviv (ouest de l’Ukraine, NdT), le docteur Roudnitskaya, ceux qui ont développé une pneumonie liée au virus A H1N1 risquent de développer une maladie pulmonaire chronique, comme de l’asthme bronchique, car il semblerait que la maladie ait amené des modifications organiques irréversibles dans leurs poumons. Les médecins semblent toutefois avoir encore du mal à expliquer comme le phénomène se produit.

    « Nous commençons tout juste à étudier ces patients, et nous les suivons de près, en leur demandant de faire régulièrement des tests de sang et d’urine. La maladie a entrainé des altérations irréversibles dans leurs poumons », indique le médecin chef adjoint du département de la recherche infectieuse, le docteur Andrusishin, de l’hôpital d’Ivano-Frankivsk (ouest de l’Ukraine, NdT). « Ils ont beaucoup de difficulté à se remettre de l’affaiblissement de leur système immunitaire, et il y a donc un risque élevé qu’ils contractent toutes sortes d’autres infections. Plusieurs enfants qui sont pourtant guéri de la grippe continuent à avoir une température de 40°. Nous avons aussi trois personnes aux soins intensifs avec un syndrome méta-grippal de type « méningo-encéphalite (inflammation du cortex cérébral, NdT). Des membres de notre personnel, qui ont été atteint par le virus, souffrent maintenant de myocardite. »
    source segodnya
    traduction mecanopolis


    votre commentaire
  • Une femme vaccinée perd son bébé

    Créé le 20.11.09 à 03h56
    Mis à jour le 20.11.09 à 03h56  |
    Vaccination contre la grippe A(H1N1).
    Vaccination contre la grippe A(H1N1)./ S. ORTOLA / 20 MINUTES

    Principe de précaution à deux vitesses. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a annoncé hier qu'une femme enceinte de huit mois et demi a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner contre la grippe A(H1N1). Des examens complémentaires sont en cours, a indiqué le directeur général de l'Agence, Jean Marimbert, rappelant qu'il y a chaque année plus de 3 000 morts in utero et que 30 % des cas restent inexpliqués.

    Le problème, c'est que cette femme, une professionnelle de santé, a reçu une dose de vaccin avec adjuvant, contrairement aux recommandations. Les effets de ces substances sur les femmes enceintes et les enfants en bas âge étant inconnus, les autorités ont en effet décidé d'appliquer le principe de précaution. La vaccination de cette population ne commence d'ailleurs qu'aujourd'hui, avec un vaccin sans adjuvant.


    votre commentaire