• A l'heure ou certains s'égosillent à vouloir convaincre le monde entier de la réalité d'une menace nucléaire iranienne, il existe au voisinage de l'Iran, un pays singulier, un brin cachotier, et paradoxalement allergique à toute inspection de ses fondements incertains !

    C'est pourtant ce pays qui, avec une amélioration toujours plus poussée de son joujou favori : le Jericho 3, menace actuellement l'Europe !

    par DIVA jeudi 26 janvier 2012

    voir aussi ce lien


    votre commentaire
  • 1/ Soumission à la "communauté"

    2/ Pensée judaïque et esprit républicain

    3/ Le bal de toccards : l'américanisation du système politique français

    4/ Le Nègre de la Maison Blanche, la mort en direct, Nabe, le printemps des quartiers

    .

    la preuve en images ici

    L'Emir du Qatar Sheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a rendu une visite secrète en Israël, bien que Doha et Tel Aviv n'entretiennent pas de relations politiques, révèle une vidéo.
    La chef du parti israélien Kadima, Tzipi Livni, a accueilli l'Emir et le Premier ministre qatari Sheikh Hamad Bin Jaber Al-Thani pendant la visite.


    Visite secrète de l'Emir du Qatar en Israël por Super_Resistence

    5/ Les lois mémorielles


    votre commentaire
  • Nigel Farage : 18.01.2012


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  
    mediapart.fr
    PAR EDWY PLENEL

    Imposé à une droite et à une gauche réticentes par Nicolas Sarkozy et par François Hollande, le vote par le Parlement français d’une loi pénalisant la négation du génocide arménien est une faute politique. En déplaçant sur le terrain judiciaire la bataille contre les assassins de la mémoire, il désarme la vérité historique, dévitalise l’espace public et fait le jeu du négationnisme qu’il entend combattre, en l’espèce le nationalisme turc. Démonstration dans ce parti pris.

    Lire la suite

    votre commentaire
  • par La rédaction de ZDNet.fr, ZDNet France. Publié le mercredi 25 janvier 2012

    Juridique - Megaupload préparait le lancement d’un service de musique et de vidéo considéré comme "révolutionnaire" : il promettait une rémunération de 90% aux artistes.

    Voilà une rumeur qui ne va pas manquer d’alimenter les conversations autour de Megaupload. Le site aurait été fermé non pas à cause du piratage de contenus mais au contraire parce qu’il s’apprêtait à lancer une offre légale qui aurait pu bouleverser le schéma classique de l’industrie musicale en mettant sur la touche les labels et les associations d’ayants-droit. L

    e service en question qui se nomme Megabox a été évoqué en décembre dernier par Torrent Freak qui avait interrogé Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload. À l’époque, ce dernier était en conflit avec la RIAA et la MPAA qui avaient publié une vidéo anti piratage dans laquelle il était présenté comme un voyou détroussant les ayants-droit.

    Kim Dotcom avait décrit Megabox comme un concurrent d’iTunes qui aurait offert aux artistes un modèle économique inédit en leur permettant de vendre leurs œuvres avec un taux de rémunération de 90%. Il affirmait qu’ils auraient même pu offrir leur musique et être payés via un système appelé Megakey. Il s’agit d’un logiciel qui agit comme un bloqueur de publicités indésirables en remplaçant 10 à 15% des réclames qu’un internaute est amené à voir par des publicités provenant de la régie Megaclick. « De cette manière, nous génèrerons suffisamment de revenus publicitaires pour fournir des services premium gratuits et des contenus sous licence afin que nos utilisateurs puissent les avoir gratuitement », expliquait le fondateur de Megaupload.

    De cette façon, Dotcom pensait pouvoir diffuser de la musique gratuite légale via Megabox et des films gratuits via Megamovie, deux services qui devaient être lancés cette année. « Mega pourrait devenir l'un des plus gros clients de l'industrie du contenu et toute cette affaire de « voyou » absurde sera oubliée. Nous voulons que les créateurs de contenu soient payés », assurait-il. Un beau discours dont il est difficile de vérifier aujourd’hui la véracité. Restent ces rumeurs, qui veulent que la chute de Megaupload soit liée à ce projet qui menaçait directement les intérêts de l’industrie du disque et du cinéma… (Eureka Presse)


    votre commentaire
  • Mis à jour le 24.01.12 à 20h04

    Evoquant les leçons de la Shoah et le danger d'un Iran possédant l'arme atomique, Benjamin Netanyahou a déclaré mardi qu'Israël ne devrait hésiter à agir seul pour contrecarrer toute menace à son existence.

    Prenant la parole devant la Knesset à trois jours de la Journée, vendredi, du souvenir de l'Holocauste, le Premier ministre israélien a salué la décision de l'Union européenne, lundi, de décréter un embargo pétrolier sur les importations de brut iranien. «Mais en ce jour de coopération internationale et succès important face à l'Iran, je souhaite rappeler à chacun la grande leçon de l'Holocauste visant notre peuple -à savoir qu'en cas de menace contre notre existence, il ne faut pas laisser notre destin entre les mains de tiers», a-t-il dit. «Lorsque notre destin est en jeu, notre devoir est de ne compter que sur nous-mêmes».

    http://www.20minutes.fr/ledirect/866272/israel-doit-faire-autruche-face-iran


    votre commentaire
  • Il ne se passe pas un jour sans que les ventriloques à l’appétit vorace, alors même que les ventres sont déjà repus, ne se lèchent les babines par convoitise de toujours vouloir plus ; Aussi bien à l’échelle individuelle qu'à celui des nations, certains pays nantis nous font la preuve quotidiennement de leur rapacité aiguisée, lorgnant à des milliers de kilomètres à la ronde leur futur proie pour s'en emparer.

    Les faits historiques ont marqué d'une ancre indélébile les événements tragiques, passés et présents, ou la domination de l'homme par l'homme a atteint des seuils inimaginables de barbaries, ou l'homme occidental, prétendument civilisé, à l'exemple du plus belliqueux des requins, a eu la plus grosse part ; En grand prédateur, il a participé à l'avilissement des peuples d’Afrique, d’Asie, et des Amériques, spoliant leur richesses, et détruisant leur patrimoines, aussi bien naturel que culturel.

    L'or noir, par qui tant de malheurs sont arrivés, bien évidement tout en faisant le bonheur des autres, constitue encore l'essence énergétique primordiale des états industrialisés qui, pour rester sur leur piédestal de dominateurs, n'hésitent pas a utiliser la force et le vol pour prévaloir, encore et encore, a cette suprématie ; Toutefois, beaucoup de données ont changé depuis, en effet l'occident n'est plus seul maître a bord, il s'est trouvé des concurrents à cette course à ''l'échalote'', c'est bien le ''Jeu de Géostratégie'' qui prédomine sur l'aire de cette denrée, située en zone musulmane pour une grande part, ennemi historique de l'occident judéo-chrétien, que certains entretiennent par la Haine, en lieu et place d'un échange fructueux pour tous.

    La tragédie du 09/11, une idée diabolique s'il en est, fut conçue par les think-tanks néoconservateurs US, au double objectif, terrasser les musulmans par le biais de la lutte contre le terrorisme ''islamique'', trop bien couvé à ses débuts, et s'accaparer le pétrole à sa source ; Il s'en est suivi l'application pratique de la barbarie en œuvre , avec ses milliers de victimes innocentes en Afghanistan, Irak, Somalie ...etc, autant de morts, de blessés, et de prisonniers qui croupissent injustement dans des geôles tenues au secret, et d'autres à ciel ouvert, ou les pires sévices leur sont pratiquées, méthodiquement, suivant un guide pratique établi par des scientifiques, psychologues et autres.

    Le crime était presque parfait, si ce n'est les scandales d'Abou Ghraib et de Guantanamo pour mettre à nu les dépassements inhumains d'un occident barbare, porté par les états-uniens, pays chantre de la liberté et des droits de l'homme. Pour adoucir ce crime contre l'humanité, on a dû remplacer le belliqueux Bush par le tout neuf Obama, un inconnu et black de surcroît, qui sera Nobel-isé juste pour ses intentions, un comble !

    En ces temps de disette, la crise financière étant passé par là, l'occident a voulu profiter de cette brise venue du printemps arabe, pour museler ( liquider serait le mot exact) les dirigeants arabes et/ou musulmans, qui s'opposent autant soit peu à la Pax-américana, et du coup, renflouer leur caisses qui se vident ; Pour se faire, on délaisse certains dictateurs amis ( tel Moubarak), pour mieux s'occuper des plus gênants de leur stratégie, à savoir la Syrie et l'Iran, derniers bastions de la résistance anti-occidentale ; Sauf que certains désirs sont pris pour des réalités, et comme dit le proverbe

    « Rien de tout ce que souhaite l'homme peut être atteint, viennent les vents de ce que n'aiment pas les bateaux »

    L’Iran, pays mille fois séculaire, et à la sagesse légendaire, a fait des avancées technologiques extraordinaires en si peu de temps, sous la bannière de l'islam, celui du progrès, de la recherche scientifique, et de la paix entre les Hommes ; Ce que les nantis occidentaux leur dénient, en accentuant leur pression afin de mieux les contenir, quitte à user de la force, ce qui n'entame en rien la fierté de ce peuple fougueux, sachant très bien mesurer les facteurs en présence d'une telle aventure, où toutes les données de géostratégie sont pris en compte, impliquant évidement des puissances, telles que la Russie, la Chine, l'inde, et les républiques musulmanes anciennement soviétiques ; Aussi, ce n'est sûrement pas une mince affaire, de vouloir porter atteinte à la souveraineté de cette république islamique, d'autant plus qu'elle est tout à fait consciente des enjeux, et de son importance comme rampe de lancement dans l'éveil technologique de haute pointe des musulmans, qui pourrait concurrencer voire même faire de l'ombre à ceux supposés les plus intelligents de la région moyen orientale, à savoir les israéliens, d’où leurs inquiétudes grandissantes.

    Israël qui s'est barricadé de remparts multiples, à l'image de son mur de la honte, pourtant décrié par la communauté internationale, ne peut prétendre à une sécurité sans faille, son invincibilité est mise à rude épreuve, car sa carapace se révèle vulnérable en cas de conflit majeur, plus encore, l'occident ne peut porter secours indéfiniment à des gouvernants arrogants et belliqueux, dépourvus de sagesse, ne sachant même pas profiter de l'offre de paix présentée par la ligue arabe.

    Quant aux roitelets du golfe arabe, on les savait vassaux de l'empire, des rampants qui font tout ce que leur dicte leur maître Sam, pourvu qu'ils puissent se maintenir à leurs trônes, une répression des plus féroce peut s'abattre sur leurs ouailles en cas de révolte ou de revendications même pacifiques, les exemples nous viennent du Bahreïn, du Koweït et de l’Arabie saoudite, que les gouvernants occidentaux si prompts à réagir lorsqu'il s'agit des atteintes aux droits de l'homme, ne les remarquent point, comme s'ils vivaient dans un autre monde, pourtant des morts d'hommes, il y en a eu, non qu'en Syrie ou autres républiques arabes. Des roitelets arabes disais-je, pas seulement, des gouvernants du monde dit ''libre'' le sont tout autant ; Il n'y a qu'à les voir courir au secours de l'état irresponsable qu'est Israël, cédant ainsi à certains lobbys, qui les tiennent au doigt et à l’œil, réagissant au moindre cliquetis de sous, pour qu'ils accourent en rampant bien évidement.

    La folie des grandeurs nous a été enseignée par le dictateur Hitler, le monde a su ce qu'il en est advenu lors de la guerre 39/45, l'empire US sous l'emprise de néoconservateurs sionistes voudrait assujettir l'humanité ; Il est clair que vouloir s'accaparer le pétrole moyen oriental, c'est vouloir avoir la mainmise sur le monde, ce que, Russes, Chinois, et indiens savent très bien, ils ne peuvent laisser faire s'ils ne veulent pas être directement menacés à leur tour.

    La Syrie qui est l'avant dernier verrou à cette stratégie US avant le gros morceau qu'est l'Iran, subit toutes les pressions possibles et inimaginables de l'occident et de quelques roitelets vassaux, alors que plus de 55 % du peuple syrien est derrière son président (dernier sondage du journal anglais '' The Guardian''), mais ces derniers ne l'entendent pas.

    Est- il question de liberté et de droit de l'homme au moyen orient ? Non, sûrement pas, la leçon nous vient d'Irak et de Libye ; Quand, pétrole et géostratégie se mêlent, c'est le diable qui se frotte les mains, et c'est des humains qui subissent les conséquences, en sus d'une catastrophe écologique, monumentale, touchant la faune et la flore, pour terminer par une pointe d'actualité en occident ''l’Écologie'' .

    Autre paradoxe, Israël qui possède plusieurs têtes nucléaires n'est nullement inquiétée, alors que l'Iran qui n'en est qu'a 20 % du traitement de son uranium, pour des objectifs civils, est montrée du doigt par toute la communauté internationale ( entendre le seul occident), elle passe pour la plus grande menace de tous les temps.

    par Albar mardi 24 janvier 2012


    votre commentaire
  • Le ministre libyen de l'Intérieur, Fawzi Abdelali, a affirmé aujourd'hui que son pays ne serait pas le garde-frontière de l'Europe, faisant état "de problèmes énormes", en raison de l'affluence de milliers d'immigrants clandestins. "La Libye a besoin de beaucoup de moyens pour contrôler (l'immigration). La Libye ne sera pas le garde-frontière de l'Europe", a-t-il dit au cours d'une conférence de presse.


    votre commentaire