•  


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • note WR : et les arrestations de nazis de plus de 90 ans, les rappels constants sur la shoah, ce n'est pas un peu bizarre aussi?


    votre commentaire
  •  
     
     
    Le régime sioniste réclame sont lot d’immigrants de France, 20 000 pour les 3 prochaines années, suite à l’explosion de l’antisémitisme. Vous voyez bien que "l'antisémitisme" a son utilité.

    On tremble à la perspective que certains qui se disent « français » mais qui en réalité sont des judéo-sionistes, des SAYANIM qui collaborent avec le Mossad pour l’intérêt d’Israël, puissent se laisser convaincre par les sirènes de la alyah sioniste et émigrer dans leur patrie de cœur, laissant un vide incommensurable dans notre système médiatique.
    Qui remplacera Bernard-Henry LEVY, Alain FINKELKRAUT, Alexandre ADLER, Ruth ELKRIEF, Patrick COHEN, Elisabeth LEVY, ARTHUR, Cyril HANOUNA, F. HAZIZA, Pascal BRUCKNER, ELKABBACH, et les autres que j’aurais pu oublier (qu’ils me pardonnent) ou qui préfèrent l’ombre à la lumière ?
    La France a besoin de vous ! Vous êtes la lumière du sionisme ! Vous êtes à l’avant-garde de la lutte contre l’antisémitisme ! Sans vous, qui donnera les instructions nécessaires aux institutions de la République? Qui lancera les fatwas pour interdire tel ou tel spectacle qui ne plaît pas au Lobby? Qui récompensera les laquais du sionisme comme les "collabeurs", SOS Racisme, Charlie Hebdo ?
    Mais peut-être que finalement "ils" ont reçu instruction de demeurer en France par leur employeur: le Mossad. Dommage!
     
     
     
     
     
    source 

    votre commentaire
  • 13-14 février 1945, le plus grand bombardement de l'Histoire : la destruction de Dresde tue plus de 100 000 civils.

     
    Un des plus tragiques épisodes de la dernière guerre : 1000 bombardiers anglais et américains transforment une ville en un immense brasier.

    13-14 février 1945 : le plus grand bombardement de l'Histoire.

    Lors de la conférence de Casablanca, le Commandant en chef du Bomber Command, Sir Arthur Harris reçut pour directive de lancer une campagne de bombardement à très grande échelle, de jour et de nuit.

    L'objectif était non seulement la destruction des centres de production industrielle et l'anéantissement des voies de communication, mais aussi de briser le moral des populations. La série de bombardements qui va suivre, Hambourg, Cologne, Berlin, s'inscrit dans le droit fil de cette stratégie de 1943 à 1945. Mais le bombardement de Dresde visant essentiellement la ville elle-même et sa population fut le sommet paroxystique de cette stratégie dévastatrice.

    Ce fut aussi l'action militaire que les Allemands ne purent jamais pardonner. Alors que sur tous les fronts la résistance du IIIème Reich craquait, les Alliés ont malgré tout décidé de massacrer plus de 100 000 civils, dont les femmes et les enfants, délibérément.

    Cette vidéo ne se contente pas de relater par des épisodes d'archives, une fois de plus exceptionnelles, ce tragique épisode. Il en expose aussi les conséquences immédiates et à long terme et va même jusqu'à évoquer la lente reconstruction de la ville.
     
     


    votre commentaire
  • Très très grave, puisque les blogs d’information alternative tels que celui-ci risquent d’être rapidement en danger, les vérités ne sont pas bonne à dire surtout si elles vont à l’encontre de l’Europe, et peut-on librement penser, du traité transatlantique. C’est là que le gros du problème se situe sûrement, les États-Unis restreignent l’information quand à certaines clauses et doivent avoir peur que tout ne capote, ce qui serait de loin la meilleure chose qui puisse arriver !

    Selon le MELD, l’UE projette des mesures, incluant des amendes pour les médias, obligeant les médias à publier des rétractations ou des corrections, et refusant les journalistes critiquant l’UE et l’accès aux médias. D’autres mesures que projettent les Commissaires de l’UE non-élus incluent le contrôle de voix critiques de l’UE dans les réseaux sociaux. Dans des annonces dans les journaux danois, le MELD déclare qu’il trouve les mesures projetées inacceptables et les considère comme une agression contre la liberté d’expression et anti-démocratiques.

    Les affirmations du MELD sont corroborées par un article du Daily Telegraph. Selon l’article, le Daily Telegraph a vu des propositions de dépense confidentielles et des documents internes, projetant une vaste campagne de propagandesans précédent en amont et au cours des élections au Parlement européen en 2014.

    L’une des clés de la stratégie sera « les outils de contrôle de l’opinion publique » et « identifier très tôt si les débats politiques parmi les followers sur les réseaux sociaux et les blogs ont le potentiel de susciter l’intérêt des médias et des citoyens ».

    [...]

    Lire la suite sur www.lesmoutonsenrages.fr


    votre commentaire
  • Les êtres humains se divisent en plusieurs strates sphériques. Ils s’y replient souvent avec une attitude d’aversion ou d’envie envers les autres (je te mange, je te crache) qui est l’expression de multiples facteurs, une sorte d’agrégat psychique, et chaque sphères est un monde bien particulier. Ce monde est le summum de l’horreur.

    Dans une conférence donnée en 1996, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain.

    Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.

    Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des É.-U., de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA…

    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister

     


    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister

     


    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister


    votre commentaire
  • laurent-fabius

    Il est des scènes devenues si rares qu’on avait fini par croire qu’on ne les reverrait plus jamais.

    En janvier dernier, un rapport rendu par le prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT), sous la direction de l’ex-inspecteur des Nations unies Richard Lloyd, concluait que, selon toute vraisemblance, les attaques au gaz sarin sur la population syrienne du mois d’août dernier, contrairement à la version officielle (formule qui fait florès par les temps qui courent), ne pouvaient pas avoir été le fait des forces de Bachar-el-Assad. Le rapport se fondait sur des calculs très précis de balistique à partir des photos et des débris des roquettes utilisées, comparés à la disposition des forces sur le terrain. Une conclusion qui rejoignait la thèse du grand journaliste américain Seymour Hersh (prix Pulitzer 1970), celle-ci fondée sur les confidences, ou plutôt les aveux glanés auprès des services secrets de divers pays et publiée au Royaume-Uni un mois auparavant dans la London Review of Books.

    Bien entendu, et comment s’en étonner, la presse française n’en a pas dit un seul mot… Ne parlons même pas des journaux télévisés.

    Le 4 février dernier, l’ESSEC avait invité Laurent Fabius pour parler de la situation en Syrie lorsqu’un jeune homme se présentant comme journaliste fit allusion audit rapport et osa poser « la question qui tue » : « Monsieur Fabius, devant cette assemblée, pouvez-vous reconnaître que vous vous êtes trompé et présenter vos excuses ? » Stupeur et murmures puis, en guise de réponse, petit sourire en coin, gros mensonge et langue de bois, sauce Quai d’Orsay, s’il vous plaît. [Regardez la vidéo !]

    Ce héros, car il faut bien le qualifier ainsi, s’appelle Jonathan Moadab. Avec six copains, il a fondé la toute récente Agence Info Libre déjà bien connue des internautes pour sa couverture des manifestations autour de l’affaire Dieudonné, Jour de colère et la Manif pour tous. Sa question était d’autant plus courageuse qu’en septembre 2012, il avait été victime d’un attentat à la voiture piégée, attentat revendiqué par la Ligue de défense juive suite à son interview de Christophe Oberlin, professeur de médecine à Paris VII, connu pour ses missions humanitaires dans la bande de Gaza.

    Jonathan Moadab, qui lui-même est d’origine juive, est le prototype de cette jeune génération de journalistes indépendants, née de l’Internet, et dans les rangs de laquelle il convient aussi de nommer le Cercle des Volontaires et la toute jeune TV Libertés qui produit un journal quotidien tous les soirs à 19 h.

    Ces jeunes gens de tous bords et de toutes origines sont en train de sauver l’honneur d’une profession gangrenée par la peur et le conflit d’intérêts. Ils méritent encouragements et forcent le respect. Chapeau !

     bdvoltaire.fr


    votre commentaire
  • François Fion : "J'ai tremblé pour Israël pendant la guerre du Kippour."

     
     
     
    "J'ai toujours été passionné par le destin d'Israël. J'ai tremblé pour Israël pendant la guerre de Kippour". C'est en ces termes que François Fillon a débuté son discours.

    François Fillon est actuellement en visite en Israël où
     il a rencontré le Premier ministre Benyamin Netanyahou et le président de l'Etat Shimon Peres

    Au cours de sa conférence intitulée "La France face aux défis du Proche et Moyen-Orient", l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a défendu l'amitié franco-israélienne et souligné les liens étroits entre les deux pays.

    "Israël est l'ami, l'allié de la vieille Europe", a-t-il dit. «Ce qui vous touche nous touche, ce qui vous tourmente nous tourmente parce qu'il existe entre Israël et l'Europe un lien moral et historique", a affirmé François Fillon avec des accents gaulliens.

    "Israël est une vraie démocratie, autour d'Israël cette liberté n'a pas d'égal", a-t-il ajouté. Il a évoqué le poids de l'histoire et de la Shoah, soulignant le destin particulier du Peuple juif. "Israël n'est pas tout à fait une nation comme les autres".

    votre commentaire