• Interview d’Oskar Freysinger : au-delà du référendum anti-minarets une réflexion politique et philosophique beaucoup plus profonde

     

    On ne présente plus Oskar Freysinger, homme politique suisse responsable de l’UDC, devenu célèbre depuis l’approbation le 30 novembre 2009 à plus de 57% par référendum d’une loi visant à interdire la construction de nouveaux minarets sur le territoire de la confédération helvétique.
     
    L’interview en question date du 13 décembre dernier, elle comporte une dizaine de séquences vidéos dont l’ensemble mis bout à bout dure un peu plus d’une heure, publiée initialement sur Livingscoop, elle a été ensuite reprise sur de nombreux sites tels que Youtube, Lepost.fr, la vidéo que j’utilise pour cet article est elle-même extraite de Dailymotion.
     
    La séquence la plus célèbre de cette série de 10 vidéos est certainement la 2ème où O. Freysinger énonce sans doute un peu hâtivement « la France est foutue », celle-ci a d’ailleurs déjà fait l’objet d’une parution sur Agoravox.tv le 18 décembre, personnellement pour avoir visionné l’ensemble de ces séquences et les réactions qu’elles provoquaient sur différents blogs, la séquence que je trouve de loin la plus captivante, la plus originale et la plus riche, en un sens la plus « prophétique » pourrait-on dire est la 4ème (durée 9’40 mn) et je vais tâcher d’expliquer pourquoi en en soulignant les passages les plus percutants :
     
    Au début lors d’un monologue de 2 minutes, l’interviewer pose les questions du débat, il évoque les hiérarchies occultes de notre temps, le groupe Bilderberg, la Commission trilatérale, fait allusion au Ragnarok ou combat de la fin des temps dans la mythologie scandinave, en résumé il demande :
    - quelle va être l’évolution politique de l’Europe occidentale durant les prochaines décennies ?
     
    Réponses de O. Freysinger :
    - à 2’16, on ne peut plus compter sur la pointe de la pyramide (les élites politiques de notre temps) ces gens-là sont dévoyés !
    - 2’52 évocation des romans futuristes (et non de fiction) que sont pour lui :
    Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, 1984 de George Orwell, Aldous Huxley
    - 3’37 ce pouvoir occulte là (invoqué au début par l’interviewer) va instaurer le chaos pour ensuite jouer au pompier pyromane !
    - 3’57 finalement l’être humain sera transparent pour le pouvoir !
    - 5’13 le bombarder par des émotions ! (cette manipulation par l’image fait bien évidement penser aux attentats du 11 septembre)
    - 6’38 créer une sorte d’état policier, de dictature soft !
    - 6’53 si vous créez un labyrinthe dans lequel vous perdez les gens pour mieux les tenir !
    - 7’14 c’est une société totalement anachronique (l’Islam) utilisée par les autres (hiérarchies occultes) pour fragiliser la société démocratique qui se trouve prise en étau !
    - 8’36 le dogme islamique est un dogme totalitaire dans son essence !
    - 9’25 tout ce qu’on ne pardonne pas au Pape on le pardonne à un Imam !
    - 9’32 on arrive à une situation totalement absurde qui n’a pour raison d’être que le désir d’installer un pouvoir totalement planétaire !
     
    Bah si ce n’est pas de la dynamite un discours comme celui-là !
    Quels sont donc les politiques ayant été élus (pas des représentants de partis utopiques) qui font un exposé quasi-philosophique sur la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (qui doit être à la fois totalitaire et soft est-il précisé) ?
     
    En même temps ce qui frappe c’est son extrême simplicité d’aspect ; cela démontre que les politiques ne sont souvent rien d’autre que des individus ordinaires qui tentent par un langage hermétique de nous faire accroire que la politique n’est pas du ressort du simple citoyen (ex. les énarques style Attali) pure hypocrisie !
     
    Enfin une impression d’aisance, de vraie liberté se dégage de sa personne, comme ses ancêtres qui ont bouté les Habsbourg hors des vallées alpines, il ne s’embarrasse pas de considérations telles que le « qu’en dira-t-on », il se définit comme un homme libre européen, nombreux sans doute sont ceux qui doivent l’envier !
     
    En conclusion les propos d’Oskar Freysinger donnent vraiment matière à penser et que l’on soit d’accord ou pas avec son opinion, le débat suscité est déjà en soi quelque chose de très positif.
     
    Hiéronymus, décembre 2009

    votre commentaire
  • Le mystère du vol 253


    votre commentaire
  • Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?!

    Alain Michel Robert

    Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation...

    Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »

    Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! » De quoi s’agit-il ?<o:p></o:p>

    En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles , sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.<o:p></o:p>

    Ici, le scandale de l’amiante, du sang contaminé, du nuage de Tchernobyl qui s’arrête à nos frontières, de la pollution routière… etc… sont relégués au rang de simples épiphénomènes. Mais le plus grave, c’est qu’au sein même de notre gouvernement il y ait des mecs qui aient pu penser à ça… simplement y penser ! Quelle idéologie devenue démente les aveugle à ce point là ? Quelle toute-puissance les anime pour qu’ils puissent s’autoriser à légiférer à tour de bras (Hadopi, Taxe carbone…) des des lois et des arrêtés anticonstitutionnels ?

    Qui les arrêtera ? Nos députés, devenus de simples godillots sans plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction, dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun contre-pouvoir ne fonctionne véritablement… Ne reste, peut-être, que le fragile garde-fous (jamais l’expression n’a été aussi exacte !) du Conseil Constitutionnel… Frêle bouée…


    votre commentaire
  • Alex Jones: l'attentat manqué du vol 253

     


    votre commentaire
  • Subprime : la deuxième vague arrive

    Paul Jorion avait prédit la crise et son ancrage dans le crédit immobilier, il récidive ici avec des prévisions inquiétantes mais fondées sur des statistiques bancaires. La seule question maintenant est : cette fois-ci, que vont faire les états? (Cet article est un article presslib*)



    Flickr - The truth about - cc
    Ceux qui avaient prévu la crise étaient peu nombreux. Ceux qui annonçaient qu’elle aurait son origine dans l’immobilier résidentiel américain étaient encore moins nombreux. Le sort a voulu que je fasse partie de ce club très sélect et je n’ai pas arrêté de répéter depuis, non seulement que ce lieu d’origine n’était pas accidentel mais aussi que l’économie américaine ne pourrait pas redémarrer tant que son immobilier résidentiel ne recouvrerait pas la santé.

    Dans « L’implosion. La finance contre l’économie : ce que révèle et annonce la « crise des subprimes » » (Fayard 2008), je parle des crédits hypothécaires « Pay Option ARM ». J’explique que ces prêts immobiliers qui s’adressent à des emprunteurs relativement fortunés embarqués dans un processus de « cavalerie », finiraient par exploser à leur tour, déclenchant une nouvelle crise au coût à peu près égal à celle des subprimes. Ces prêts doivent leur nature explosive au fait que les mensualités ne couvrent dans environ 80 % des cas qu’une somme inférieure aux intérêts dus, et que la différence entre ce qui est dû et ce qui est effectivement versé par l’emprunteur est alors ajoutée au montant restant à rembourser, faisant croître celui-ci inexorablement. Quand la somme due atteint 115 % du prêt initialement contracté, l’emprunteur est immolé : son crédit est instantanément converti en un prêt avec amortissement mensuel, ce qui représente de son point de vue un doublement, voire un triplement, de ses mensualités. J’écrivais dans « L’implosion » : « Avec la poursuite de la chute de l’immobilier, le seuil fatidique des 115 % sera franchi en 2008 ou en 2009 » (page 34).

    Manque de pot, on est en 2009. Voici un diagramme qui met cela en images (© wwww.agorafinancial.com à partir de données fournies par le Crédit Suisse).

    Le premier diagramme montre les volumes très comparables de la crise en cours des « Pay Option ARM » et de celle des « subprimes ».

    Subprime : la deuxième vague arrive
    Dans le second diagramme, la ligne bleu foncé montre l’échéancier initialement prévu, la ligne jaune, ce qui s’est réellement passé en raison de l’augmentation inexorables de la somme à rembourser dans la plupart des cas.

    Subprime : la deuxième vague arrive
    Le résultat ? 27,9 % des prêts « Pay Option ARM » sont désormais « en difficulté », soit que les mensualités n’ont pas été réglées depuis plus de trois mois, soit que le processus de saisie a déjà été engagé. 27,9 % c’est énorme : entre un quart et un tiers des emprunteurs. Evidemment, il s’agit de ménages très particuliers : ceux qui étaient disposés à jouer à la roulette russe au plus fort du boom immobilier des années 2002-2006. Cela ne couvre pas tout le monde : juste un secteur de l’immobilier américain d’un volume du même ordre que le secteur subprime de triste mémoire.

    Au sommet de la pyramide de l’immobilier résidentiel américain, il reste encore, le secteur « prime », celui des gens sans problèmes. C’est du moins la manière dont on les caractérisait jusqu’ici. Le niveau de défaut y atteint désormais 3,6 %, un chiffre qui a doublé en un an. Quant au programme d’aide aux emprunteurs en difficulté, seul un candidat sur six a pu y avoir accès jusqu’ici. Mais qu’importe : de toute manière six mois après avoir obtenu des conditions plus favorables sur leur crédit, plus de la moitié des emprunteurs font à nouveau défaut.


    (*) Un « article presslib’ » est libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Paul Jorion est un « journaliste presslib’ » qui vit exclusivement de ses droits d’auteurs et de vos contributions. Il pourra continuer d’écrire comme il le fait aujourd’hui tant que vous l’y aiderez. Votre soutien peut s’exprimer ici .

    Retrouvez les autres articles de Paul Jorion ici

    Lundi 28 Décembre 2009
    Paul Jorion - Economiste
    Lu 28513 fois


    votre commentaire
  • Brain washing : acte 2

    France 2 (comme les autres d'ailleurs) voudrait tellement voir tomber le président Iranien, Ahmedinejad, qu'ils n'hésitent pas à manipuler l'opinion publique. Dans son Journal de 13h et 20h du 28 décembre la chaine a illustré  des affontements à Téhéran avec des images filmées avec des téléphones portables et ces fameuses photos prises au Honduras au mois de juin 2009.
    Pourquoi ces images ? tout simplement parce qu'elles sont fortes, on y voit la police reculer devant les manifestants et en mauvaise posture.



    Et oui l'occident aimerait tellement voir le régime Iranien tomber qu'il n'hésite pas à faire comme si cela avait réellement commencé en montrant des photos truquées.

    Nous savons très bien que derrière toutes ces manipulations se cachent les pays occidentaux qui n'arrivent pas à faire fléchir le président Iranien au sujet du nucléaire. J'espère que les iraniens seront assez lucides et unis pour ne pas tomber dans le piège.


         et ça se dit "journaliste"....


    6 commentaires
  • Une Espagne essoufflée à la tête de l'Europe


    <script language="javascript" src="http://www.ouest-france.fr/design/javascripts/jquery.carousel/of/jquery.carousel.js"></script><script type="text/javascript"> $(function(){ if( $(".bloc_multi_photo").find(".carousel-photo").length > 1 && $(".bloc_multi_photo").find(".carousel-caption").length > 1) { $("div.bloc_multi_photo").carousel({pagination:true, effect:"no", direction:"horizontal"}); } }); </script>
     
    <script language="javascript">OAS_AD('Position1');</script>
    <script type="text/javascript">cachePubVide('pubDetailArt');</script>

    Madrid prend, vendredi, et pour un semestre, la présidence tournante de l'Union. La crise y sévitplus durement qu'à Paris ou Berlin. Le chômage s'envole à plus de 18 %.

    Madrid. De notre envoyé spécial

    « Quand je prends un verre, j'en arrive à penser que je gaspille. Souvent je me demande ce que j'ai fait de mal dans mon boulot pour l'avoir perdu ! » Araceli, 37 ans, mère de deux petites filles, était conseil en ressources humaines. Voilà des mois qu'elle court les agences pour l'emploi. En vain. En Espagne, ils sont aujourd'hui quatre millions comme cette jeune femme à chercher un job. Le taux de chômage dépasse les 18 %. Comme dans les années 1980. Les immigrés sont les premiers frappés. Les jeunes suivent, avec un taux vertigineux de 42 % de sans-emploi chez les 18-30 ans.

    L'Espagne, qui arrive aux commandes de l'Europe pour six mois, n'est pas au mieux de sa forme. Ni le cinéaste Almodovar, ni son actrice fétiche, la piquante Penelope Cruz, ni le football flamboyant du FC Barcelone ou du Real de Madrid, ni les succès de l'équipe nationale sang et or, une des favorites de la future Coupe du monde de foot en Afrique du Sud, ni l'équipe de basket-ball n'arrivent à occulter le visage blême d'une péninsule ibérique économiquement ébranlée.

    L'immobilier à l'arrêt


    Avec le tourisme, l'immobilier faisait tourner la machine à plein régime depuis plusieurs années. On parlait même du miracle économique espagnol. La bulle immobilière a fini par éclater. Dans le pays, 1,3 million de logements ne trouvent pas preneurs, des villes nouvelles restent désertes ou presque. Conséquence, le secteur a licencié massivement.

    Le chef du gouvernement socialiste espagnol, Jose Luis Rodriguez Zapatero, sait parfaitement que la construction ne retrouvera pas ses couleurs d'antan. Il y a quelques semaines, il a présenté un nouveau modèle de développement économique. Un « changement de cap » qui se fera sur une bonne dizaine d'années et s'appuiera sur une économie durable. Priorités : l'innovation, la recherche, l'éducation... et les énergies renouvelables, où l'Espagne a quelques atouts. Un jour particulièrement venteux de novembre, les éoliennes ont assuré plus de la moitié de la consommation électrique du pays.

    En attendant, l'économie grise, le travail au noir (de 15 à 25 % du PIB) et la solidarité familiale permettent d'amortir les chocs de la crise et d'éviter les secousses sociales.


    votre commentaire
  • REVOLTE: LA CHINE REFUSE DE PAYER GOLDMAN SACHS


    du 30 au 31 décembre 2009 :  Shenzhen Nanshan Power, une entreprise chinoise qui a perdu 80 millions de dollars grâce aux investissements complexes de Goldman Sachs sur le pétrole, lui a signifié qu'elle pouvait s'asseoir sur sa facture! Shenzen ne paiera pas, ce qui explique ENFIN les propos officiels du gouvernement chinois d'il y a 15 jours (voir plus bas) disant ques les banquiers occidentaux étaient des voleurs. Il faut dire que la presse US avec Matt Taibi a montré comment Goldman et les autres ont artificiellement fait monter le cours du brut en achetant toute la production mondiale (information donnée sur ce blog). Haixian Yang de la Shenzhen Nanshan a déclaré: "We will not accept the demand by J. Aron (filiale de Goldman) for all the losses and related interests. We will try our best to negotiate with J. Aron and resolve the dispute peacefully... but the possibility of using a lawsuit can not be ruled out when talks fail". Ceci est une sorte de bras d'honneur de la Chine aux intérêts bancaires américains, sachant que les entreprises chinoises ont perdu presque 2 milliards de dollars dans les produits complexes de Wall Street. Les conséquences ? Enormes... D'autres entrerpises et pays pourront ainsi faire un bras d'honneur aux banques US qui leur ont volontairement vendu des produits complexes. Lire Reuters. Revue de Presse par Pierre Jovanovic


    votre commentaire
  • Grippe A: 20 millions de Français infectés à leur insu... et immunisés ?

     

    Par Jean-Luc Goudet, Futura-Sciences <script type="text/javascript"> var addthis_pub="futurasci"; var addthis_language = "fr"; var addthis_header_color = "#ffffff"; var addthis_header_background = "#000000"; var addthis_options = 'facebook, email, twitter, favorites, digg, delicious, myspace, google, live, technorati, linkedin, more'; var addthis_localize = { email_caption: "Email", more: "autres...", email: "Email"}; </script><script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/200/addthis_widget.js"></script>

    Sur cinq personnes infectées par le virus A(H1N1) pandémique, une seule présenterait des symptômes caractéristiques. Les autres ne s'en apercevraient même pas et seraient alors immunisées. C'est le résultat d'une étude française, qui pousserait donc à revoir à la baisse la dangerosité de cette grippe.

    Face à la pandémie grippale, il y a ceux qui échappent au virus et ceux qui l'inhalent. Et parmi eux, certains deviennent malades tandis que les autres ne montrent aucun signe. On les dits asymptomatiques. Pour la grippe saisonnière classique, on estime qu'ils sont 50%.

    Et pour la grippe pandémique ? Une équipe de l'université d'Aix-Marseille a voulu le savoir et a lancé l'étude SéroGrippeHebdo, avec l'aide de l’Institut de veille sanitaire (INVS) et l’Institut de microbiologie et maladies infectieuses (IMMI). Quand un virus a tenté d'envahir le corps mais qu'il a été efficacement vaincu par les défenses immunitaires de l'organisme, il reste dans le sang des traces de cette lutte, en l'occurrence des anticorps spécifiques de ce virus. Il suffit de repérer ces anticorps dans le sérum sanguin pour estimer la proportion de personnes ayant un jour rencontré le virus (on parle d'une mesure de la séroprévalence).

    Les médecins ont choisi comme cobayes les femmes enceintes, de 20 à 39 ans, au premier trimestre de la grossesse et bien sûr non vaccinées contre la grippe A. Il leur était proposé un test supplémentaire, effectué chaque semaine, de recherche d'anticorps contre le virus grippal en plus des contrôles habituels pour détecter la rubéole ou la toxoplasmose.

    Quatre cas asymptomatiques sur cinq ?

    Résultat étonnant : au cours de la première semaine de décembre, 10,6% des 500 femmes enceintes contrôlées possédaient les anticorps dirigés contre le virus de la grippe A pandémique. Elles l'avaient donc rencontré. Or, la même semaine, les réseaux Sentinelles, qui comptabilisent les consultations médicales, ont observé que 2% seulement des personnes de cette tranche d'âge ont consulté un médecin pour des symptômes grippaux.

    La conclusion de l'étude, qui vient d'être publiée sur le récent site PlosOne Influenza, une collection d'articles scientifiques sur la grippe en accès libre, est donc que la quantité de personnes touchées par le virus A(H1N1) pandémique est bien plus élevée qu'on ne le pense. A l'aune de ces données brutes, sur cinq personnes infectées, une seule consulterait pour des symptômes grippaux. Les quatre autres ne ressentiraient rien ou si peu qu'elles ne se rendraient pas chez le médecin.

    Le nombre de cas asyptomatiques serait donc de 4 sur 5, un taux énorme par rapport à la grippe saisonnière et son 1 sur 2. L'INVS, de son côté, estime dans son dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire que cette proportion est de 30%.

    En extrapolant simplement les chiffres de l'étude à l'échelle de la population française métropolitaine, l'équipe estime que 1,712 million d'hommes et de femmes de cette tranche d'âge ont été infectés par le virus. A l'échelle de la population française, puisque cinq millions de personnes ont consulté un médecin pour des symptômes grippaux depuis le début de l'épidémie, on peut alors estimer à 20 millions le nombre de personnes ayant rencontré le virus.

    Cette population serait donc désormais naturellement immunisée contre le virus. Les auteurs de l'étude (Antoine Flahault, Xavier de Lamballerie, Camille Pelat, Nicolas Salez et Thomas Hanslik) sont toutefois prudents et veulent des chiffres plus précis pour conclure. Selon eux, tout de même, l'étude montre que les cas asymptomatiques sont plus nombreux pour la grippe A(H1N1) pandémique que pour la grippe saisonnière.


    votre commentaire
  • 2010 : ca passe ou ça casse ?


    Cette année 2009 a été très riche en bouleversements et en émotions. Comme nous le rappelle les historiens de façon si mesquine, nous voilà face à un devoir de mémoire pour ne pas répéter les erreurs du passé.

     

    weedass@live.fr
    Mardi 29 Décembre 2009

    2010 : ca passe ou ça casse ?
    Comme peuvent le faire les médias alignés, les fins d'année sont souvent sujettes à des bilans sur ce qui s'est passé pendant les onze mois précédents, en nous rappelant uniquement ce qu'ils veulent bien qu'on retienne.
     
     Même si la connotation du devoir de mémoire est pénible, nous devons nous rappeler les grands évènements qui ont marqué cette année 2009, et à notre manière :
     - Trois grandes manifestations le 29 janvier, 19 mars et le 1er mai.
     - Une crise qui s'empire, mais pas pour tout le monde.
     - La mise en place d'Obama, nommé prix Nobel de la Paix pour envoyer des soldats supplémentaires au Moyen-Orient.
     - La réélection d'Angela Merkel.
     - La propagande sur la grippe A et son vaccin désastreux, qui n'a pas porté ses fruits et s'est conclu sur un refus massif de la vaccination en France.
     - Les G20 et l'annonce formelle du Nouvel Ordre Mondial dans les médias.
     - Des avions qui s'écrasent comme par magie, comme l' AF 447.
     - Des coups de gueule mémorables et courageux comme Bigard Et Kassovitz.
     - L'héroïsme de Jane Bürgermeister et ses actions qui ont fait le tour du monde.
     - La finalisation du traité de Lisbonne, malgré le NON français, irlandais, et hollandais, et ses démarches pour aboutir faisant fi des référendums passés.
     - La FED et ses 9000 milliards envolés, qui n'intéressent apparemment personne.
     - Des élections européennes marquées par la victoire de la pédophilie, avec son incarnation, Daniel Cohn-Bendit, mais aussi par le culot des résistants et son parti antisioniste.
     - Un sommet de Copenhague pour nous rappeler que tout prétexte est bon à prendre pour taxer la populasse.
     - Le scandale du Climategate grâce à nos copains hackers, que Microsoft a un peu tardé à embaucher.
     - La touche finale avec le Codex Alimentarius sensé être appilqué le 31 décembre.
     
     Sans revenir dans les détails et les dates précises, tous ces évènements doivent être pris en compte pour comprendre ce qui nous attend en 2010.
     
     Les médias Lagadère se ruent sur les manifestations d'opposition à Ahmadinejad tout en se gardant bien de présenter la côte de popularité du Schtroumpf Grincheux, qui conserve quelques points grâce à la Schtroumpfette.
     
     Majoritairement, nous retiendrons sans doute la fabuleuse histoire de la grippe Sanofi, la psychose médiatique du docteur Rumsfeld et ses employés, prêts à tout pour nous injecter sa mixture sacrée. Les mouvements de lutte se sont plus que jamais serré les coudes face à ce fléau et nous avons sans doute évité le pire, grâce à un travail général d'information auprès de la population. Sans nous associer à quelconque groupe, les citoyens un minimum consciencieux ont compris qu'il était important de ne plus céder à la psychose et de prendre le temps de réfléchir. Cette pseudo-maladie sortie de nulle part ( enfin si de l'usine Sanofi ) que l'on peut bien évidemment prévenir grâce à son super vaccin. Hé oui c'est bien connu, notre corps manque de mercure, de squalène, et de formaldéhyde d'aluminium.
     
     Les " théoriciens du complot " sont mis sur le devant de la scène, bien qu'ils soient systématiquement discrédités, le fameux Nouvel Ordre Mondial a bien l'air officiel, et certains en parlent depuis vingt ans. Ah il paraît qu'on avait raison, donc on est plus des théoriciens, mais des devins alors ?
    Le 1er Avril, les citoyens un peu plus informés que les autres ont pu constater que le G20, présentation officielle des réunions Bilderberg, a bel et bien envie d'un gouvernement mondial.
     
     Nous commencerons l'année 2010 par une convocation en justice de Roselyne Bachelot, au Tribunal de Grande Instance de Paris, le lundi 4 Janvier à 9h, j'invite d'ailleurs toutes les personnes disponibles à s'y convier, recueillir des informations, et faire un travail journalistique que notre cher Pujadas n'a pas le droit de faire. Demandez à écouter, prenez des notes, filmez, enregistrez, car aucune caméra de France télévisions n'y entrera, on se demande bien à quoi sert à la redevance.
     
     La cerise sur le gâteau, c'est sans aucun doute la taxe carbone, une manière odieuse de taxer la moindre de nos respirations, sous couvert d'un réchauffement climatique aux origines frauduleuses, un plan mené à bien par Al Gore et sa clique du GIEC. Pour les partisans d'Alex Jones, on peut faire la relation entre la taxe carbone et le financement de la gouvernance mondiale, qui n'aura pas tellement de mal à trouver de l'argent, vu qu'elle l'imprime en quantité inifnie. Le but étant plutôt un jeu de rune des populations, qui criblées de dette, devront s'abriter dans des tentes sur la pelouse de leur maison hypothéquée, comme c'est le cas aux Etats-Unis.
     
     Cette année 2010 doit être celle du changement et de la contestation, et c'est avant tout aux commerciaux, et aux élus de faire pression pour annuler la taxe carbone,certainement indexée sur tous les produits à l'instar de la T.V.A.  
     
     Pour les adeptes de Steve Jackson, nous pouvons dire que les élites ont joué plusieurs de leurs cartes en un laps de temps limité, certes ils leur en reste beaucoup. Mais il semble que le peuple qui fabrique les jetons n'a plus tellement envie de financer leurs crimes et tente par tous les moyens de s'intégrer à la partie maintenant qu'elle a bien saisi les règles du jeu.
     
     La multiplication de sites, blogs,forums, plateformes, et outils de communication indépendants pour contourner les médias alignés est très parlante. Alterinfo est toujours aussi riche, et malgré certaines critiques parfois justifiables, c'est un outil rôdé ou chacun peut s'exprimer et échanger. Ensuite c'est à chacun d'en faire l'analyse.
     
     Dans toutes ces formes, la révolution s'organise, et le rapprochement entre les mouvements donnera des échanges précieux car nous pourrons enfin faire profiter l'un l'autre de nos compétences pour comprendre notre monde et mieux le façonner.  
     
     Il ne tient qu'à nous de renverser le systême, et si cela peut être fait de façon légale, cela en serait encore une plus belle victoire. 2009 a été pour moi la phase finale de l'information et du déformatage, puis le passage à l'action. 2010 sera la concrétisation de projets, conférences, et contacts qui aboutiront en un ensemble de solutions qui sortent du débat stérile.
     
     Nous avons bien identifié nos ennemis et nous avons une bonne idée de leurs intentions et possibilités. Par contre eux, les élites, qu'on les appelle, Rockefeller, Illuminati, sionnistes, banksters, criminels, nazis, eugénistes, mondialistes ou francs-maçons, ont totalement sous-estimé de ce dont est capable un peuple digne, intègre, et inventif.


     


    votre commentaire