• On toujours gagné ça !!! suite

    Après la diffusion par Le Monde.fr des images de Brice Hortefeux à l'université d'été de l'UMP, plusieurs membres du gouvernement et de l'UMP ont émis de vives critiques sur le rôle que joue aujourd'hui Internet dans la diffusion d'images et d'informations. Ces images, qui montrent un dérapage de M. Hortefeux sur les origines maghrébines d'un militant de l'UMP, ont été visionnées plus d'un million de fois par le biais des sites d'information et des réseaux sociaux.

    Interrogé lundi matin sur France 2, Jean-François Copé a estimé qu'il faudrait "un débat public sur la question d'internet et de la liberté". Sur France info, Henri Guaino dénonçait vendredi "une transparence absolue qui est le début du totalitarisme". Patrick Devedjian et Eric Besson ont, eux aussi, estimé qu'il s'agissait d'un "piège", "d'un buzz extraordinaire (...) à partir de pas grand-chose".

    Ces déclarations ne sont pas uniquement une marque de soutien au ministre de l'intérieur, après les demandes de démission de la gauche et la polémique déclenchée par ces images. Elles s'inscrivent dans un cadre plus global, celui d'une vision politique de <st1:personname productid="la Toile." w:st="on">la Toile.</st1:personname>


    votre commentaire
  • La LICRA sauve le soldat Hortefeux

    le 14 septembre 2009
    gaubert

    Le très puissant président de la LICRA, Patrick Gaubert. « On ne peut pas entrer dans la tête des gens », regrettait-il en 1995.

    Coup de théâtre dans le petit monde du politiquement correct : trois jours après la violente polémique, venant de la gauche essentiellement, contre Brice Hortefeux suite à ses propos controversés tenus lors de l’UDT de l’UMP à Seignosse (Landes), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), après avoir été officiellement reçue Place Beauvau dimanche, vient de déclarer que l’ « affaire » Brice Hortefeux était « close ». Fin de l’histoire, la très puissante ligue de vertu présidée par le très sarkozyste Patrick Gaubert, vient de rendre la sentence ! Déjà, le gouvernement faisait bloc derrière son ministre de l’Intérieur et des Cultes.


    1 commentaire
  • Grippe A H1N1, le vaccin contre la grippe porcine, créé la polémique !


    Se faire vacciner contre le virus de la grippe A H1N1, serait-il dangereux ? c'est ce que pensent certains scientifiques, médecins, personnels médicals. Beaucoup de personnes, se posent actuellement la question de savoir si ce vaccin contre la Grippe A H1N1, est sans risque, car ce vaccin contre la grippe A h1N1, a été réalisé dans l'urgence, et on ne peut pas connaître ses effets

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-9611239830358101"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; google_ad_format = "336x280_as"; google_ad_type = "text"; google_ad_channel ="8780987676"; google_color_border = "ECF8FF"; google_color_bg = "ECF8FF"; google_color_link = "3333FF"; google_color_url = "3399CC"; google_color_text = "000000"; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    secondaires. A ce sujet une députée européenne, Michèle Rivasi, demande à ce que la vaccination, contre la grippe porcine, soit retardée !. A cette effet, cette dame, une lettre ouverte à la ministre de la Santé en demandant, que plus de transparence soit donnée sur ce vaccin de la grippe. En France, la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, assure quant à elle, que la campagne de vaccination contre la grippe porcine, sera débutée réalisée, quand toutes les mesures de sécurité, seront réalisées ! Mais y aura t-il assez de recul, pour apprécier, les effets secondaires qui pourraient subvenir ?, à moyenne et longue échéance. Pour la France, sachez que 94 millions de doses du vaccin, contre la grippe A H1N1 ont été commandées. Jusqu'à présent l'Etat Français, a dépensé 1 milliard d'euros pour les vaccins et les masques. D'après ce qui est avancé, par les détracteurs du vaccin, c'est les adjuvants, des molécules que l'on rajouterait aux vaccins pour le rendre plus efficaces, qui poseraient problème. La grande question pour Monsieur et Madame tout le monde, serait de savoir, s'il est plus dangereux de se faire vacciner, contre la Grippe A H1N1, que non ?. Car d'un autre côté, on dit aussi que le virus de la grippe porcine, est fort contaminant, mais n'est pas virulent et grave, quant aux risques engendrés sur la santé ! Le virus de la grippe A H1N1, ne serait pas plus dangereux que la virus de la grippe saisonnière. A noter, que les pouvoirs publics ont débloqué une enveloppe, pour que la recherche en France, se penche en urgence sur la vaccination chez les femmes enceintes. L'étude ne sera, toutefois, disponible qu'à la fin du mois de novembre 2009.


    votre commentaire
  • Ben Laden met en garde Washington contre tout lien avec Israël

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Factualites-monde%2Fben-laden-met-en-garde-washington-contre-tout-lien-avec-israel%2F924%2F0%2F376891'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>

    Un site internet utilisé habituellement par Al Qaïda a diffusé lundi un document vidéo attribué à Oussama ben Laden dans lequel le chef islamiste met en garde le peuple américain contre tout lien avec Israël.

    Ce message, intitulé "Une déclaration au peuple américain", dure environ dix minutes.

    "Le temps est venu pour vous de vous libérer de la peur et du terrorisme idéologique des néo-conservateurs et du lobby israélien", déclare Ben Laden.

    Ce même site avait il y a quelques jours indiqué qu'il transmettrait prochainement à l'occasion du ramadan un "cadeau" aux musulmans de la part de ben Laden, qui se cacherait dans les régions montagneuses et isolées à la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan.

    Le chef d'Al Qaïda juge que rien n'a changé avec l'arrivée de Barack Obama à la Maison blanche, car le président américain a confirmé dans ses fonctions Robert Gates, le ministre de la Défense de son prédécesseur, George Bush.

    "Si vous réfléchissez bien à votre situation, vous verrez que la Maison blanche est occupée par des groupes de pression", ajoute Oussama ben Laden à l'adresse des Américains.

    Ce message est diffusé quelques jours après le huitième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, attribués à des militants d'Al Qaïda et qui ont fait près de 3.000 morts.

    Dans son intervention, ben Laden fait référence au discours de Barack Obama en juin au Caire, ce qui laisse penser que l'enregistrement du document est postérieur à cette date.

    OBAMA, "UN HOMME AFFAIBLI"

    Ben Laden évoque également la situation en Afghanistan. "Si vous arrêtez la guerre, tout ira bien. Sinon, nous n'aurons d'autre choix que de poursuivre notre guerre d'usure sur tous les fronts".

    "Vous n'avez fait que changer les visages à la Maison blanche. Obama est un homme affaibli, il ne sera pas capable de mettre fin à la guerre", dit-il.

    Dans le précédent document du chef d'Al Qaïda diffusé en juin, Oussama ben Laden accusait les Etats-Unis d'avoir semé "les graines de la haine" chez les musulmans.

    Depuis les attentats du 11 septembre attribués à Al Qaïda, une soixantaine des messages ont été diffusés par ben Laden et son adjoint, l'Egyptien Aymane al Zaouahri.

    La traque d'Oussama ben Laden, lancée après les attentats du 11 septembre 2001 avec l'invasion de l'Afghanistan, pourrait prendre encore de longues années, voire ne jamais aboutir, avait estimé Robert Gates en mars dernier.

    Andrew Hammond, version française Pascal Liétout


    votre commentaire
  • Black thursday

    En avril 2008, Canal+ diffusait un reportage de M. Stéphane Malterre dans le cadre de l'émission Jeudi Investigation, sur le thème "Rumeur, intox : les nouvelles guerres de l’info". Nous avions alors publié cette réponse sur notre site : Quand un reportage sur la désinformation sombre dans… la désinformation !

    Les mois suivants ce reportage, nous avons remarqué avec une certaine incrédulité que ce très mauvais travail était très régulièrement mentionné par des journalistes, qui l’utilisaient pour masquer leur paresse intellectuelle et cautionner leurs préjugés sur ce sujet ô combien difficile. C’est ainsi qu’un grand nombre de contre-vérités présentées dans ce film étaient répétées par les confrères de M. Malterre.

    Le film que nous vous proposons est une analyse et un décryptage du travail malhonnête de propagande et de diabolisation que Stéphane Malterre a réalisé avec un certain talent... Alors même qu'il s’apprête à récidiver !

    Association ReOpen911
    www.ReOpen911.info



    votre commentaire
  • Comment le peuple juif fut inventé

    Comment le peuple juif fut inventé est un essai de l'historien Shlomo Sand publié en 2008[1].

    L'ouvrage est une étude de la construction nationale israélienne par le mouvement sioniste et défend l'idée que cette construction s'est appuyé sur un récit fondateur mythique, faisant des populations juives un peuple, uni par une même origine et possédant une histoire nationale commune, remontant à la terre d'Israël. Sand nie la réalité de cette origine commune, mettant en avant l'importance des conversions dans la constitution des populations de confession juive. D'autre part, pour lui, jusqu'à l'avènement du sionisme, ces populations ne se définissaient qu'à travers leur appartenance religieuse en commun. Elles ne se percevaient donc pas comme un peuple. L'ouvrage de Sand procède à une étude de la formation de ce récit national, à travers une historiographie critique des travaux d'historiens et d'hommes politiques, ayant vécu aux XIXe et XXe siècles[2].

    Professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Tel Aviv, Shlomo Sand inscrit son travail dans le sillage des chercheurs postsionistes[3]. L'ouvrage suscite débats et controverses[4], y compris chez les historiens du peuple juif[5]. Il a obtenu en France le Prix Aujourd'hui 2009, prix littéraire qui récompense un ouvrage politique ou historique sur la période contemporaine[4].

    « Peuple juif » : Une invention du XIXe siècle

    Le principal argument du livre est de dire que les Juifs ne se sont pensés, jusqu'au XIXe siècle, en collectivité juive que sur base de leur religion commune. Shlomo Sand affirme que ce sont les sionistes qui, au début du XXe siècle, ont « inventé » une histoire nationale continue. Selon lui, l'idée que les Juifs existeraient en tant que peuple, indépendamment de la religion juive, et devraient revenir en « Terre promise », est étrangère au judaïsme initial[6].

    Le seul dénominateur commun à ceux qui estiment en faire partie serait la religion que leurs ancêtres auraient adoptée, bien différente du judaïsme actuel au demeurant, étant entendu que les « véritables » Judéens, n'auraient jamais quitté la Syrie-Palestine et se seraient convertis au christianisme ou à l'islam au cours des siècles, disparaissant en tant que Juifs, mais devenant les ancêtres des actuels Palestiniens.

    VOIR AUSSI :    Le sionisme démasqué_part 1 Le sionisme démasqué : part 2 


    votre commentaire
  •  La majorité met en cause internet dans l'affaire Hortefeux

    PARIS - La majorité de droite française met en cause le rôle d'internet dans la violente polémique visant des propos jugés racistes du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, qu'il conteste.

    On aura toujours gagné ça !!!!!


    2 commentaires
  • Le Pentagone se prépare à la guerre contre l’ennemi : la Russie

     

     

    « Aujourd’hui la situation est beaucoup plus sérieuse qu’avant août 2008. […] Si la guerre éclate à nouveau, elle ne se limitera pas au Caucase.

     

    […] Le nouveau président des États-Unis n’a pas apporté de changement crucial en ce qui a trait à <st1:personname productid="la Géorgie" w:st="on">la Géorgie</st1:personname>, mais en raison de son rôle dominant au sein de l’OTAN, il insiste toujours sur l’adhésion rapide de ce pays à l’alliance. Si celle-ci se concrétise, le monde fera face à une menace bien plus grave que les crises de la guerre froide.

     

    […] Dans ce nouveau contexte, la guerre de <st1:personname productid="la Géorgie" w:st="on">la Géorgie</st1:personname> contre l’Ossétie du Sud pourrait facilement devenir la guerre de l’OTAN contre <st1:personname productid="la Russie. Il" w:st="on">la Russie. Il</st1:personname> s’agirait d’une troisième guerre mondiale. » (Irina Kadzhaev, politologue sud-ossète, South Ossetia Information Agency, avril 2009)


    votre commentaire
  • Seb Musset : Destination grippe

     

     


    votre commentaire
  • Le sionisme démasqué_part 1

    L’élite Illuminati souhaite nous faire croire que tous les maux de la terre pour shématiser sont à porter au crédit des Juifs. Cela a comme objectif de pousser l’antisémitisme partout dans le monde afin de provoquer un maximum de tensions entre les communautés (en particulier les Musulmans).

    Cette élite dominante, qui organise la destruction du monde tel que nous le connaissions, est SIONISTE. Or, un sioniste n’a rien à voir avec la tradition juive. Au contraire ce sont certainement les sionistes qui sont les plus antisémites car issus des Kazars. Les Kazars convertis au judaïsme ne sont pas sémites (contrairement aux… Palestiniens !) et se réfèrent plus au Talmud qu’à <st1:personname productid="la Torah." w:st="on">la Torah.</st1:personname>

    Ce sont donc les Kazars qui poussent le monde à croire, en utilisant la fausse bannière du judaïsme, que les Juifs sont derrière la majorité des conspirations passées ou en cours. Il n’en est rien. Tous les “juifs” qui organisent ces conspirations sont des SIONISTES. Ce sont eux qui sont à l’origine de toutes les guerres et qui ont, entre autre, utilisé le régime hitlérien pour pousser les Juifs à se réfugier en Israël. Le but étant de créér le grand Israël en lien avec des motivations liées à l’occultisme.

    VOIR AUSSI : La fiche RG d'Adolph Jacob HITLER 

               COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 

     


    votre commentaire