• La firme pharmaceutique Pfizer, essais cliniques sur des enfants cobayes africain



    votre commentaire
  • Dédié à mes frères et soeurs juifs anti- sionistes


    votre commentaire
  • OPERATION PANDEMIE

     


    votre commentaire
  • Madonna mieux acceptée en Israël qu’en Roumanie

    La pop star américaine Madonna a rencontré en début de soirée le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou et son épouse à leur domicile à Jérusalem, a indiqué la présidence du conseil. Madonna et Sarah Nétanyahou ont participé à la traditionnelle cérémonie du Shabbat célébrée le vendredi soir en allumant des bougies et en priant. Le dîner qui a duré deux heures, s’est déroulé dans une “atmosphère chaleureuse”, a ajouté la présidence du conseil.

    Madonna a donné deux concerts, qui ont réuni un total de 100.000 fans dans un parc de Tel Aviv mardi et mercredi. Lundi, elle s’était entretenue avec la chef de l’opposition et ancienne ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni et son mari lors d’un repas dans un restaurant. Selon la radio militaire, la chanteuse s’est rendue hier en Jordanie à bord d’un hélicoptère pour rencontrer des amis. A son retour dans la nuit, elle s’est rendue à Safed, une ville du nord d’Israël pour se recueillir sur la tombe d’un rabbin versé dans la Kabbale.

    Durant la nuit de dimanche à lundi elle s’était également rendue au Mur des Lamentations, le site le plus sacré du judaïsme dans la Vieille ville de Jérusalem.
    Adepte de la Kabbale, Madonna a pris le prénom hébreu d’Esther en 2004, l’année où elle a participé à une retraite mystique de quelques jours en Israël.

    VOIR AUSSI :Dark side of Madonna 


    votre commentaire
  • Des missiles à bord de l'Arctic Sea ?

    AFP
    04/09/2009 | Mise à jour : 13:58 <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle='avec'; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/nbcmt.php?article=20090904FILWWW00442"></script> <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle=false; // ]]></script> <script language="JavaScript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/ssoLibrary.js.php"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/jsxmlrpc/xmlrpc_lib.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/ajouter_selection.js"></script> |

    Le cargo Arctic Sea, détourné fin juillet dans les eaux suédoises, convoyait, outre sa cargaison officielle de bois, des missiles sol-air S-300 pour l'Iran expédiés par un groupe mafieux russe, affirme vendredi le quotidien Salzburger Nachrichten. Citant des "sources israéliennes bien informées et ayant de bons contacts avec les services secrets occidentaux", le correspondant du journal à Jérusalem affirme que les missiles ont été chargés sur le bateau alors qu'il était imobilisé pour réparation dans le port de Kaliningrad au début de l'été.

    L'Iran aurait pris contact, selon le journaliste, avec un groupe mafieux formés de militaires russes, acceptant des contrats douteux pour arrondir leurs fins de mois. Il se serait agit d'organiser la livraison de ces armes qui actuellement sont parmi les plus modernes sur le marché de l'armement. Ce contrat avec Téhéran aurait été ensuite révélé aux services secrets russes FSB par "un service occidental". Moscou aurait alors décidé d'intercepter le cargo. "Cela explique pourquoi la Russie a mis tant de temps, après qu'il ait été +détourné par des pirates+, à intercepter ce cargo au large du Cap Vert alors que la position de l'embarcation était constamment connue, selon l'Otan", écrit encore le correspondant du Salzburger Nachrichten.

    Il ajoute que cette version des faits expliquerait aussi pourquoi les services secrets occidentaux ne sont pas intervenus, pourquoi des "pirates" auraient pris tant de risques pour une simple cargaison de bois d'une valeur indiquée d'à peine 1,5 million d'euros et pourquoi la Russie a dépêché de grands avions cargos uniquement pour évacuer 14 membres d'équipage et 8 pirates.


    votre commentaire
  • Eric Laurent - Les israéliens prévenus 2 heures avant pour le 11 septembre

     

     

     

    Eric Laurent       Ardisson

     

    Eric Laurent interviewé par Thierry Ardisson

     

    Donc résumons les FAITS CONCRETS :

    76 victimes juives (?) sur 3000 victimes, ça fait 2.5%.
    A new York, la proportion de juifs est de 12 % d'après Wikipedia.
    Ces tours abritaient une forte concentration d'établissements financiers, où les juifs sont très fortement représentés, ce n'est un secret pour personne.

    Comment expliquer alors concrètement le peu de victimes juives (même si c'est encore trop) ?

    Et apparemment, personne ne l'explique, tout le monde tourne autour du pot, et dès qu'on pose la question, on se fait évidemment traiter "d'antisémite" par ceux que la vérité gène. Heureusement qu'il n'y a pas de loi mémorielle sur le sujet !

    Extrait Wikipedia.

    L'agglomération new-yorkaise abrite la deuxième communauté juive du monde après celle d'Israël. En 2001, la population juive de New York était de 1,97 million. En 2002, on estimait que la population ashkénaze à 972 000 personnes, soit 12 % de la population totale

    Les 12% correspondent donc aux Ashkénazes

    Si l’on prend l’ensemble de la population (dite) juive de 2 millions sur un total de 8 millions, ça ferait donc plutôt 25%.

    Eh oui, cette suspicion est lourde. Mais toutes les hypothèses doivent être envisagées, quand elles impliques les premiers bénéfiaires des attentats, à savoir les néoconservateurs américains et l'extrême droite sioniste, israélienne et américaine. Car n'oublions pas que s'il y a 7,7 millions de Juifs en Israël, il y en a 7,2 millions aux Etats Unis.

    Les deux pays ont un lourd passé d'opérations menées " sous fausse bannière ". Chez les Israéliens, il y a la célèbre affaire Lavon, que le lecteur trouvera dans Wikipedia, éléments que j'ai repris dans mon dossier " Le pays de la souffrance et de la haine ", un dossier qui n'a fait l'objet d'aucun commentaire négatif, de la part de qui que ce soit, où que ce soit, parce que tous les faits collectés sont avérés.

    Du côté américain, on n'a que l'embarras du choix, en commençant par l'affaire des frégates du Tonkin, une pseudo-attaque soit-disant montée par les vietnamiens du nord, en fait montée de toutes pièces, sous la présidence de Lydon Johnson, et qui permit aux Etat-Unis de se lancer dans la guerre du Vietnàm, ce qui n'est pas rien.

    Jean Pierre Petit


    2 commentaires
  • Le festival de Toronto accusé de propagande israélienne

    Le festival de Toronto accusé de propagande israélienne

    Le réalisateur britannique Ken Loach compte parmi les protestataires.

    PHOTO: Associated Press

    Agence France-Presse
    Montréal

    Une cinquantaine d'intellectuels et de cinéastes, dont le Britannique Ken Loach, accusent de complicité avec «la machine de propagande israélienne» le Festival international des films de Toronto (TIFF), en raison de la mise à l'honneur de Tel Aviv.


    4 commentaires
  • Fillon : «Je m'engage à ne pas augmenter les prélèvements obligatoires»

    Propos recueillis par Alexis Brézet et Carl Meeus
    04/09/2009 | Mise à jour : 16:59 <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle='avec'; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/nbcmt.php?article=20090905ARTFIG00113"></script> <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle=false; // ]]></script> <script language="JavaScript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/ssoLibrary.js.php"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/jsxmlrpc/xmlrpc_lib.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/ajouter_selection.js"></script> |

    François Fillon à son bureau lundi soir. Le Premier ministre est décidé à poursuivre «l’effort de maîtrise de la dépense publique dans le budget de l’Etat 2010».
    François Fillon à son bureau lundi soir. Le Premier ministre est décidé à poursuivre «l’effort de maîtrise de la dépense publique dans le budget de l’Etat 2010».

    Conseil Webrunner : allez vous acheter des tubes de vaseline


    votre commentaire
  • Le Texas accusé d'avoir exécuté un innocent

    Flore Galaud (lefigaro.fr)
    04/09/2009 | Mise à jour : 18:53 <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle='avec'; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/nbcmt.php?article=20090904ARTFIG00520"></script> <script language="JavaScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ figcom_sep_bulle=false; // ]]></script> <script language="JavaScript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/ssoLibrary.js.php"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/jsxmlrpc/xmlrpc_lib.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://www.lefigaro.fr/media-communautaire/js/profil/figaro/ajouter_selection.js"></script> |

    Un rapport révèle que Todd Willingham, exécuté en 2004, n'est en réalité pas responsable de l'incendie de sa maison dans lequel ses trois filles ont péri. Aucun Etat américain n'a jusqu'à présent reconnu avoir commis une telle erreur.

    «Un rapport ravageur, le genre de révélation qui devrait bouleverser toute conscience», écrit le New York Times. Tout porte en effet à croire aujourd'hui que Todd Willingham, exécuté en 2004 au Texas pour avoir incendié sa maison et ainsi tué ses trois filles, était en réalité innocent. Un spécialiste américain reconnu des scènes d'incendie a transmis en août à la commission d'éthique texane un rapport détaillé dans lequel il conclut que le feu était d'origine accidentelle. La commission devra rendre prochainement ses conclusions. L'histoire de Todd Willingham pourrait constituer une première : jamais aucun Etat américain n'a officiellement reconnu avoir commis une erreur en matière d'exécution.

     

    Todd Willingham
    Todd Willingham

    C'est en 1992 que Todd Willingham, alors âgé de 24 ans, est condamné à mort pour l'incendie meurtrier de sa maison, survenu un an plus tôt. Le jury se range à l'époque à l'avis d'un rapport d'experts locaux, qui assure que l'homme a lui-même mis le feu à son domicile. Pendant douze ans, depuis sa cellule, Todd Willingham n'a de cesse de crier son innocence. Soutenu par plusieurs associations, son affaire ne sera pourtant jamais réétudiée par la justice américaine. En 2004, il est exécuté par injection létale.

     


    votre commentaire
  • Clotilde Reiss: L'Accusation D' Espionnage Indirectement Confirmee Par La DGSE Et Les Renseignements Militaires ?

     

    Une courte dépêche perdue au milieu de toutes les autres publiée sur le Figaro du 040909 intitulée "Confidentiel : Iran, la DGSE avait prévenu", accrédite sans le vouloir les accusations portées contre Reiss par l'Iran et justifie par la même occasion son procès pour espionnage.

     



    Clotilde Reiss: L'Accusation D' Espionnage Indirectement Confirmee Par La DGSE Et Les Renseignements Militaires ?

    Perdue au milieu d'un grande nombre de dépêches publiées sur le site du quotidien "le Figaro " du 040909, cette information est une bombe qui accrédite sans le vouloir d'ailleurs les accusations d'espionnage portées par la justice iranienne contre Clotilde Reiss et pour lesquelles elle s'est retrouvée dans le box des accusés à Téhéran. Sarkozy et Kouchner ont qualifié ces accusations de ridicule, mais le manque de retenue et l'absence de professionnalisme dans les discours tant au quai d'Orsay qu'à l'Elysée n'ont fait que donner du poids à ces accusations. Les gesticulations politico médiatiques du père de Clotilde Reiss, qui travaille au CEA, Commissériat à l'Energie Atomique, n'ont fait qu'aggraver le cas de sa fille, d'autant plus que les Iraniens savent très bien également que Mme Reiss mère de Clotilde, fait partie de l'armée française ( quel poste ? mystère ?)

    Ainsi on peut lire dans cette dépêche que nous reproduisons intégralement ci dessous :

    .
    Confidentiel : Iran, la DGSE avait prévenu

    Le Figaro 04/09/2009 | Mise à jour : 09:10
    .
    "Bien avant l’arrestation de Clotilde Reiss en Juillet à Téhéran, les services de renseignements avaient averti l’ambassade de France en Iran du risque d’envoyer de jeunes chercheurs enquêter sur des sujets sensibles, alors que les relations entre les deux pays étaient exécrables depuis longtemps. La mise en garde conjointe de la DGSE et de la Direction des renseignements militaires avait été lancée l’an dernier après qu’un étudiant eut passé plusieurs semaines à travailler sur l’influence croissante des gardiens de la révolution dans l’économie iranienne."

    Ce que révèle cette dépêche

    1. L'envoi de jeunes chercheurs français en Iran pour enquêter sur des sujets sensibles dans un pays avec lequel, depuis l'élection de Sarkozy à L'Elysée, la Sarkozie entretient des relations exécrables sous emprise du dictat sioniste surtout en ce qui concerne le programme nucléaire iranien. Clotilde Reiss rappelons le a enseigné pendant quelques mois à l'université technologique d'Ispahan très réputée mondialement dans le secteur high tech et des nanotechnologies. Coïncidence? Ispahan est également située à proximité de la ville de Natanz où se trouve les installations nucléaires iraniennes de production d'uranium enrichi. La justice iranienne se basant sur des informations communiquées par les services de contre espionnage iranien, qui surveillait Reiss depuis son arrivée en Iran, l'a accusée d'avoir rédiger un rapport sur le programme nucléaire iranien. Cette information "confidentielle" du Figaro vient donc corroborer les accusations iraniennes.

    2. La DGSE et les renseignements militaires français avaient prévenu bien avant cette affaire Reiss des risques encourus. Autrement dit, envoyer des jeunes chercheurs jouer les espions en Iran était complètement irresponsables, pourtant cette décision a été prise au plus haut niveau, au Quai D'Orsay et à l'Elysée, au mépris de l'expérience des services de renseignements français.

    3. Cette information arrivée sur le bureau de la Pravda de Dassault-Sarko on ne sait trop comment et qualifiée de "confidentielle" par cette dernière, donc probablement "fuitée" s'apparente à un mouvement d'humeur de la barbouzerie française qui enregistre boulette sur boulette (deux "conseillers" -agents kidnappés en Somalie, l'affaire Reiss...) et n'apprécie probablement pas ce genre de travail de sagoin orchestré par des guignols incompétents, imbus de leurs personnes et travaillant pour le compte d'une puissance étrangère.

    Il reste que Reiss, actuellement confinée à l'ambassade de France à Téhéran, risque d'être condamnée à plusieurs années de prison pour espionnage sauf si le gouvernement iranien décidait de politiser encore un peu plus cette affaire et se servir de Reiss comme monnaie d'échange ce qui est fort peu probable. En effet, la principale préoccupation de Téhéran pour l'instant c'est de montrer en interne comme à l'internationale que son système judiciaire est intègre, non politisé, compétent , et que ses décisions doivent être respectées.

    Mauvaise nouvelle donc pour Clotilde Reiss qui risque bel et bien de passer quelques années en prison pour avoir voulu imprudemment jouer les Mata Hari au foulard. Sauf de se voir accorder dans quelques mois une grâce présidentielle, bras d'honneur de Mahmoud Ahmadinejad - qui contrairement aux caricatures faites sur lui dans les médias occidentaux à une certaine dose d'humour - au SarkoSioniste.


    1 commentaire