• Les Etats-Unis renoncent au "bouclier antimissile"
    LE MONDE | 18.09.09 | 14h45
    New York Correspondant


    arack Obama a procédé, jeudi 17 septembre, à un changement de cap stratégique en matière de défense. Le président américain a annoncé le remplacement du projet de "bouclier antimissile" en Europe lancé par l'administration Bush en 2007. Le nouveau projet se fonde sur une réévaluation des délais d'accès de l'Iran à la possession de missiles de longue portée. Cette menace, a jugé le secrétaire à la défense, Robert Gates, est "moins immédiate qu'on (les Etats-Unis) ne l'avait estimé auparavant".


    votre commentaire
  • MISSING LINKS

     

    Si vous n'avez pas encore regardé ce qui est disponible de Missing Links, allez-y!
    Sinon, pour aller plus loin, cherchez le texte "it wasn't muslims" (il existe une traduction Francaise "ce n'était pas des musulmans").
    Toutes informations sur les guignols de Reopen911 sont les bienvenues.
    Que les masques tombent!

     

     VOIR AUSSI 9/11 : les détails qui tuent Qui gouverne l'Amérique ? Bernie la Malice Le sionisme démasqué_part 1 Le sionisme démasqué : part 2 Comment le peuple juif fut inventé 

     


    votre commentaire
  • Babylone : des dégâts considérables causés par les Américains

     

    Babylone est certainement le site archéologique le plus important au monde. Elle a été la capitale des deux plus célèbres rois de l’antiquité, Hammourabi (1792-1750 av. JC) qui introduisit le premier code de lois de l’histoire de l’humanité et Nabuchodonosor (604-562 av. JC) qui érigea les Jardins suspendus, l’une des sept Merveilles du monde.

    Alexandre voulut en faire sa capitale mais mourut avant. L’existence de Babylone est déjà mentionnée dans les textes cunéiformes de la période akkadienne (2371-2230 av. JC). Au cours de la période néo-babylonienne (626-539 av. JC), elle devint la ville la plus grande du monde.

    Mais, la valeur historique et archéologique de Babylone n’a pas freiné l’ardeur belliqueuse des Américains. Ils y ont installé, en avril 2003, un poste de la Coalition. En septembre 2003, ils ont renforcé leur présence en ouvrant le Camp Alpha, en activité jusqu’en décembre 2004, date où le site fut rendu aux Irakiens.

    Les Antiquités irakiennes et d’autres organisations internationales ont constaté, dès novembre 2004, que les dégâts causés par les Américains sont considérables. « L’utilisation de Babylone comme base militaire a été un grave empiètement sur ce site connu internationalement comme un site archéologique » dit le dernier rapport de l’UNESCO. Les troupes US et les entreprises privées liées au Pentagone, en particulier KBR, filiale d’Halliburton, ont creusé des tranchées de plusieurs centaines de mètres au milieu des ruines, utilisé des bulldozers pour raser des tells sous lesquels reposent des vestiges. Ils ont fait rouler des chars pesants sur les fragiles pavés du Chemin de Procession qui en porte les traces. Trois rangées de blocs de béton de deux tonnes avaient, de plus, été placés sur une portion de ce chemin, ainsi que des containers remplis de la terre d’un mur d’enceinte du temple Nabu-sha-Hare dans lequel étaient fichés des pieux et des barbelés. Les vibrations émises par le trafic incessant de l’héliport ont provoqué des dommages à un temple, notamment l’effondrement d’un toit. Des tranchées ont été creusées pour effectuer des exercices de tir sur 13 terrains dispersés dans la cité, sans se soucier du matériel archéologique enfoui, notamment près du Tell Babil sous lequel se trouve une partie du palais de Nabuchodonosor.

    L’UNESCO énumère les édifices endommagés par, appelons-le ainsi, ce vandalisme : le Mur intérieur, les temples de Ninmakh, d’Ishtar, Nabu-sha-Hare, les palais royaux et plusieurs maisons babyloniennes. Neuf des dragons sculptés dans la porte d’Ishtar, vieille de 2 600 ans ont été détruits, partiellement, par des pillards alors que le site était sous contrôle américain. Le pillage du Musée de Bagdad qui a suivi l’agression américaine n’a pas épargné les musées d’Hammourabi et de Nabuchodonosor qui ont été vidés de leur contenu, même si les objets exposés n’étaient que des répliques en plâtre… Tout a été détruit ou brûlé dans la Bibliothèque et les Archives de Babylone, y compris les documents, les rapports, les cartes et les études archéologiques.

    Je n'aime pas les américains; ils ne savent pas d'où ils viennent et ne savent pas où ils vont . (Léo Ferré)


    votre commentaire
  • James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain

     

    Le membre du Congrès (sortant de prison) James Traficant a déclaré qu’Israël exerce sa « mainmise totale sur le gouvernement américain ». S’exprimant au cours d’une interview réalisée par la journaliste Greta Van Susteren, de Fox News, l’ancien membre du Congrès démocrate de l’Etat de l’Ohio durant neuf législatures a déclaré qu’Israël « contrôle l’essentiel de notre politique étrangère » et « influence le plus gros de notre politique intérieure ». Il a accusé l’ancien responsable de l’administration Bush Paul Wolfowitz d’avoir « manipulé le président George W. Bush pour le forcer à envahir l’Irak ».

     



    James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain

    « Nous ne faisons qu’appliquer la politique expansionniste d’Israël et tout le monde a peur de le dire », a poursuivi James Traficant (photo ci-contre). « Ils contrôlent l’essentiel de la presse, ils contrôlent quasiment la totalité du commerce dans notre pays et ils contrôlent puissamment les deux corps législatifs du Congrès. Pour ainsi dire, le Congrès des Etats-Unis est à eux ! »

    Il a aussi affirmé qu’Israël reçoit 15 milliards de dollars chaque année « de la part des contribuables américains, et pendant ce temps, les gens, dans mon district, sont en train de perdre leurs droits à la retraite. » (Israël percevra 2,775 milliards de dollars d’aide économique et militaire de la part des Etats-Unis au cours de l’année fiscale 2010) [ça, c’est JTA qui le dit…, ndt].

    Traficant a été libéré de prison il y a de cela quelques jours, après avoir purgé une peine de sept années d’emprisonnement pour racket, pots-de-vin, obstruction à la justice et fraude fiscale. Il a dit à la journaliste Van Susteren qu’il envisageait de se porter à nouveau candidat à son ancien siège, à la Chambre des Représentants, et qu’il était « visé » - bien qu’il n’ait pas précisé par qui – parce qu’il critique Israël et parce qu’il a soutenu le criminel de guerre nazi (supposé, ndt) John Demjanjuk.

    La Cour suprême d’Israël ayant jugé que Demjanjuk n’était pas le tristement célèbre SS gardien de camp de concentration nazi surnommé « Ivan le Terrible » en 1993, Demjanjuk était rentré aux Etats-Unis, mais il a été extradé, au début de cette année, en Allemagne, où il est jugé pour son rôle de gardien d’un camp de concentration, quand bien même n’est-il pas « Ivan » [ça aussi, ça reste à voir : je rappelle que c’est la JTA qui raconte…, ndt].

    Mman,tu peux vérifier la source si tu veux !!!!

    Source : Jewish Telegraphic Agency  
      Traduction : Marcel Charbonnier

    votre commentaire
  • 9/11 : les détails qui tuent

     

    VOIR AUSSI : Qui gouverne l'Amérique ? 


    2 commentaires
  • Squalène : C30H50 un adjuvant

    Trop dangereux pour l'usage humain, le Squalène n'est pas autorisé à l'usage aux Etats-Unis. Les adjuvants à base d'huile comme le Squalène sont normalement utilisé pour infliger des maladies aux animaux - pour expérimentation et pour étude. Selon l'expert en vaccin contre l’anthrax, Gary Matsumoto, et d'autres sources fiables, les militaires Américains ont utilisé contre l’anthrax des vaccins non autorisés et expérimentaux contenant du Squalène, ayant eu des conséquences désastreuses, y compris le Sydrome de la Guerre du Golfe. Descriptions chimiques :

    La Bibliothèque Nationale de Médecine des Etats-Unis : PubChem


    Toxicité:
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed&term=%22Squalene%2ftoxicity%22[Mesh%20Terms%3anoexp

    Effets nuisibles:
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed&term=%22Squalene%2fadverse%20effects%22[Mesh%20Terms%3anoexp.
    Lisez l’article:
    “Matsumoto, Gary.  Vaccine A; The Covert Government Experiment That's Killing Our Soldiers – and Why GI's Are Only the First Victims. Basic Books, 2004.”


    votre commentaire
  • Qui gouverne l'Amérique ?

     


    votre commentaire
  • Police de la pensée: la chasse aux propos “inappropriés” continue

    DASSIER_jpgOM: Dassier prend un but dans la première minute

    Après les propos du préfet Girot de Langlade sur l’ambiance africaine d’Orly, après ceux de Brice Hortefeux sur la nuisance des arabes, voilà qu’une nouvelle tempête se déclenche dans le verre d’eau de pastis du club de football marseillais.

    Jean Claude Dassier le nouveau président du club aurait déclaré: “je ne serai pas un président à la libanaise ou à l’africaine”.

    “On peut plus rien dire!”

    Il n’en faut pas davantage pour que les prêcheurs de la vertu sémantique monte en ligne. L’intéressé, journaliste issu de TF 1 et père du responsable internet de la campagne de Sarkozy, est obligé de s’expliquer et de s’excuser face au déferlement médiatique:«J’ai parlé de méthode de gouvernement, et pas de couleur de peau, cela n’a rien à voir avec le racisme !», insiste l’intéressé qui se défend d’avoir visé son prédécesseur d’origine sénégalaise.

    Le politiquement correct l’a décidé: il doit être exécuté

    Il y a fort à parier que les excuses n’apaiseront pas le politiquement correct qui a besoin de victimes expiatoires. Sans rien connaître au football, on peut légitimement penser que ce président de club, malgré ses éventuelles qualités, n’a plus guère d’avenir.

    Les Français, eux, regardent la chape de plomb ‘antiraciste” recouvrir la société.


    votre commentaire
  • Gaza: Israël lance une offensive diplomatique contre le rapport de l'ONU

    De Charly WEGMAN (AFP) – il y a 1 heure

    JERUSALEM — Israël a ouvert les hostilités mercredi contre les conclusions de la commission Goldstone de l'ONU l'accusant de crimes de guerre durant son offensive militaire à Gaza l'hiver dernier.

    "Nous mobiliserons nos amis à l'ONU, notamment les Etats-Unis et divers pays européens, pour que ce rapport soit purement et simplement enterré", a déclaré à la radio militaire le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon.

    Le porte-parole des Affaires étrangères, Ygal Palmor, a expliqué à l'AFP qu'Israël allait déployer des efforts tous azimuts "pour bloquer et contrer les effets nocifs et pervers du rapport de la commission Goldstone".

                                                                                   MERDE ALORS !!!!


    votre commentaire