• Un cas possible du syndrome de Guillain-Barré après une vaccination contre la grippe A

    Avec Reuters

    Un cas possible du syndrome de Guillain-Barré après une vaccination contre la grippe A

    Les enquêtes montrent une méfiance des Français envers le vaccin contre la grippe A © SIPA

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fgrippe-a-h1n1%2F2009-11-13%2Fh1n1-un-cas-possible-du-syndrome-de-guillain-barre-apres-une%2F2024%2F0%2F394589'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>
    Un cas probable d'une maladie inflammatoire du système nerveux qui pourrait être lié à la vaccination contre la grippe A a été signalé en France, a annoncé jeudi soir le ministère de la Santé. Il s'agit d'un cas de syndrome de Guillain-Barré découvert mardi dernier dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination de la grippe A(H1N1), précise le ministère, qui a ouvert une enquête. "Il s'agit d'une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement", précisent les services de Roselyne Bachelot dans un communiqué.

    Le ministère relativise l'importance de la découverte. "Chaque année en France, 1.700 à 1.800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit cinq par jour. Dans la plupart des cas, la survenue d'un syndrome de Guillain-Barré est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe", précise-t-il.

    L'annonce est survenue le premier jour de la campagne de vaccination. Cette dernière a connu un succès très mesuré, les enquêtes montrant une méfiance des Français envers le vaccin. Les contrats avec certains laboratoires prévoient de fortes garanties pour ces derniers en cas d'effets secondaires et de procès.

    votre commentaire
  • Plan Alzheimer et conflits d'intérêts: les Sarkozy, Sanofi, recherche publique, franchises médicales... Les deniers publics feront les profits privés

     

    Plan Alzheimer et conflits d'intérêts 

     

    article suggéré par Beber


    votre commentaire
  • Toutes les guerres sont des comédies.
     

     Cela s’applique aux deux guerres mondiales, à la guerre froide, à la guerre de Corée, du Vietnam, aux attentats du 11 septembre et à la guerre actuelle contre le terrorisme. La race humaine est piégée dans un hologramme contrôlé par les responsables de la banque centrale des Illuminati Rothschild. 

Les guerres sont nécessaires pour nous diviser, nous distraire ou nous déshumaniser. Autrement, nous devons nous concentrer sur le petit réseau des familles maçonniques, basées à Londres et au contrôle des crédits de l’État. Par conséquent, le cartel des banques centrales utilise des pions comme Bush et Obama, et des agences de renseignement comme la CIA, le Mossad et les services de renseignement pakistanais pour fomenter la guerre.  Il finance ces guerres en offrant des dettes remboursables par les contribuables.

Comme je l’ai souligné plus tôt, l’objectif principal est de transférer ce monopole du crédit de l’État au niveau mondial. Il s’agira de détenir un monopole du pouvoir, de la richesse et de la culture à l’échelle internationale. En d’autres termes, il est question de déshériter et d’asservir la race humaine.  Cet objectif se résume en deux mots : gouvernement mondial. 

Je ne suis pas un expert de la politique du sous-continent asiatique. Cependant, il semble que la guerre en Afghanistan sera considérée dans un contexte régional plus large. Zbigniew Brzezinski avait recommandé « une zone globale de violence montante » qui inclut l’Asie centrale, la Turquie, le sud de la Russie et les zones frontalières de l’ouest de la Chine.  Cette zone inclut également tout le Moyen-Orient, le golfe Persique (Iran), l’Afghanistan et le Pakistan.

Le plan visant à déstabiliser cette vaste zone était présenté dans ses grandes lignes dans le livre de Brzezinski, The Grand Chessboard (« Le Grand Échiquier », 1997).   Ostensiblement, la finalité était d’empêcher la Russie de redevenir une puissance impériale.  Mais cela ne rime à rien.

Quel est le point commun entre tous ces pays ? Ce sont des pays islamiques. L’islam est le dernier de la foi en Dieu. Les Illuminati sont des Satanistes. Additionnez deux et deux.

La guerre en Afghanistan offre certains « avantages » aux banquiers : une guerre perpétuelle, des dépenses liées aux armes, les médicaments, les pipelines, etc. Mais ceci s’inscrit dans une « guerre [plus large] des civilisations » destinée à dégrader et à détruire l’islam comme les autres religions, car ils veulent supprimer toute spiritualté dans le but de nous rendre plus malléables, comme la terre cuite dans les mains du potier.


    votre commentaire
  • Des déchets toxiques ont été incinérés à l’air libre en Afghanistan et en Irak, rendant malade des soldats.

    By fonzibrain

    incin__rateur_d__chets

    Des dizaines de militaires américains ont déposé 34 plaintes un peu partout aux Etats-Unis contre la société KBR qu’ils accusent d’avoir incinéré dans des décharges à ciel ouvert toutes sortes de déchets toxiques pour leur santé en Irak et en Afghanistan.

    Selon une de leurs avocates Susan Burke interrogée mardi, «34 plaintes ont été déposées depuis novembre 2008, dont 18 ces derniers jours». «Toutes les actions réparties dans plus de 30 Etats sont rassemblées en une devant un juge fédéral du Maryland pour toute la procédure précédant les procès qui se tiendront séparément», a-t-elle expliqué à l’AFP.

    Chacune des plaintes représente plusieurs soldats mais parle au nom d’«au moins 100 00 autres» qui souffrent de problèmes de santé en raison des émanations provenant de l’incinération des déchets sur des bases militaires.

    Les sociétés de services pétroliers Kellog Brown & Root et son ancienne maison-mère Halliburton, qui a été dirigée par l’ancien vice-président Dick Cheney, étaient sous contrat avec le gouvernement américain pour détruire les déchets des bases et des camps en Irak et en Afghanistan.

    Dans une des plaintes, déposée devant le tribunal fédéral de Nashville et dont l’AFP s’est procuré copie, les plaignants affirment que les faits «ont commencé en 2003 et demeurent inchangés jusqu’à la date d’aujourd’hui». Pour eux, KBR et Halliburton étaient «motivés par le gain financier».

    Ils décrivent le type de déchets brûlés dans ces décharges: «camions, pneus, piles au lithium, mousse de polystyrène, papier, bois, caoutchouc, produits pétroliers lubrifiants, métaux, huile hydraulique, boites de munitions, déchets médicaux, corps humains, articles médicaux, peinture, solvants, amiante, produits contenant des pesticides, tuyaux en plastique, carcasses animales, produits chimiques dangereux, et centaines de milliers de bouteilles en plastique».

    L’exposition à l’«épaisse fumée» qui émanait de l’incinération a, toujours selon la plainte, «créé un grave danger pour la santé» des militaires en poste en Irak et en Afghanistan, dont certains souffrent aujourd’hui de troubles respiratoires ou d’asthme.

    Les plaignants accusent KBR et Halliburton entre autres de «négligence», «mise en danger de leur intégrité physique», «nuisance», «détresse émotionnelle», «conduite délibérée et volontaire», «négligence dans l’embauche, la formation et la supervision» des personnels ou encore «non respect de l’obligation d’alerte». Ils réclament des compensations financières.

    Dans un communiqué sur son site internet, KBR rejette ces allégations. La société affirme notamment que c’est l’armée américaine qui «créé une liste des articles interdits à l’incinération déterminant quel déchet peut être placé dans la décharge»
    cyberpresse


    votre commentaire
  • Quand Bernard Laporte met BHL au tapis

    En somme, c'était un peu France-Angleterre, mais à Saint-Germain-des-Prés. Côté muscles, l'ancien entraîneur et secrétaire d'Etat UMP, habitué des dérouillées sauvages et des troisièmes mi-temps bien arrosées au Floc de Gascogne. Côté neurones, notre meilleur philosophe dont le maillot, plus connu sur les plateaux TV que sur les pelouses des stades, n'est pas moins reconnaissable que celui des All Blacks: all costard, lui, avec la chemise ouverte jusqu'au ceinturon. All Black and White.

     

    h-20-1280914-1223221371[1].jpgSacrée rencontre! Dans le livre qu'il publie aux Presses de la cité, et où il règle ses comptes, Bernard Laporte vous refait le match en léger différé. C'était dans le Parisien hier, et ça vaut tous les Brive-Agen au championnat de France. «Invité du Grand Journal de Canal +, le pseudo-philosophe ne mâche pas ses mots», raconte Laporte. C'est qu'il s'y connaît, lui, en philo. Pseudo-philosophe! Pardi, pas besoin d'avoir lu Kant pour savoir que l'œuvre de BHL ne va pas traverser les siècles à bord d'un car affrété par la Fédé.

     

    Laporte continue, furibard comme on va voir. Car BHL a mis en cause sans le nommer notre sanguin sportif, à une époque où celui-ci passait pour le père possible de l'enfant de Rachida Dati: «Cette bande de petits mâles et de porcs qui défilent pour faire des communiqués de presse, pour dire qu'ils ne sont pas le père de Rachida Dati, c'est absolument immonde!», avait déclaré BHL. Evidemment, Laporte se sent visé: «Le sang bout dans mes veines», écrit-il. «Nous demandons le script de l'intervention de BHL à Canal +. A la lecture, j'éructe. Je compose le numéro, Bernard-Henri Lévy décroche

     

    Au passage, admirez le style. L'accélération digne d'une Sagan à moteur trafiqué: rien sur la recherche du numéro, les pages jaunes inutilement consultées, le téléphone enfin identifié grâce au confrère du Ministère de l'Intérieur. En somme, Laporte est comme sur le terrain, en train d'hurler sur ses joueurs. Il lit, il décroche. Il n'explique même pas l'objet de son appel car déjà la réponse fuse, comme le ballon dans les mains du capitaine: «Culotté, il me soutient qu'il y a un malentendu, que ce ne sont pas les propos qu'il a tenus. Contrit et penaud, il s'excuse platement. Il m'explique qu'il n'aime pas José Maria Aznar, que son commentaire visait le Premier ministre espagnol, pas moi.» Intellectuel, zéro, Musclor, 4.

     

    168759-rachida-dati-et-bhl-637x0-2[1].jpgSauf que BHL ne sait pas encore que, pour un rugbyman, l'essai ne suffit pas. C'est transformer qu'il faut faire: «Je fulmine. Je n'en ai rien à faire, de ses excuses. Dans le sport, quand tu fais un coup interdit, tu es viré sur-le-champ. Je lui décerne un carton rouge.» Décerne! L'admirable mot, dans la bouche du self-made-man. Décerne, comme on décerne un diplôme, celui du DEUG, du Capes, peut-être! Gageons du reste que BHL eût été plus assuré à l'oral de Normale Sup qu'au téléphone avec un Laporte prêt à lui démontrer - sujet bateau s'il en est - que l'homme est bien un loup pour l'homme.

     

    Arrive la fin du match. C'est clairement la victoire pour Laporte et, pour BHL, la déculottée. Du jamais vu en rugby, un pareil score. Le néo-philosophe est à terre. Ce qui n'empêche pas Laporte de lui coller un coup de crampons en guise de café gourmand: «Je crois que vous vous êtes trompé, Monsieur. C'est vous le porc.» Et d'ajouter, royal soudain, mais toujours sportif dans le choix de son vocabulaire: «Il me semble qu'il mesure sa chance de ne pas se trouver en face de moi. Il se confond en excuses, je raccroche au terme de cette explication virile


    votre commentaire
  • Angolagate : Pasqua lache les chiens !

    Par Marc Vignaud

    Angolagate : la charge de Pasqua contre Chirac et Villepin

    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>

    "Oui, ils savaient, oui, ils en ont tiré un avantage politique." C'est peu après 15 heures, jeudi, que Charles Pasqua rompt le silence et déroule ses "révélations" sur l'affaire dite de l'Angolate pour laquelle il a été condamné à un an de prison ferme fin octobre. "Un jugement qui me scandalise et que je n'accepte pas", insiste-t-il avant d'affirmer : "En décembre 1995, Jacques Chirac, Dominique de Villepin (à l'époque secrétaire général de l'Élysée), Charles Millon (ancien ministre de la Défense) étaient informés des ventes d'armes vers l'Angola. Cette opération s'est faite avec l'aval du président de la République." Et de souligner qu'"aucun d'entre eux n'a été entendu par le magistrat instructeur. Aucun d'entre eux ne s'est opposé à ces opérations." "Comment, puisque la justice a estimé que ces ventes d'armes sont illégales, ces autorités n'ont rien fait pour arrêter ces opérations et ne sont-elles pas poursuivies pour complicité ?" s'interroge Pasqua avec son habituelle faconde...

    Il poursuit sa charge : "Dans toute cette affaire, l'ancien président de la République n'a jamais assumé ses responsabilités, il en est de même de Dominique de Villepin. Tous les deux ont manqué à leur devoir."


    votre commentaire
  • “La Torah des rois”, le livre qui fait scandale en Israël

     

     

    Serge Dshapira.1258023243.jpgumont rapporte dans le quotidien suisse  Le Temps qu’un livre, la «Torah des rois,» rédigé par les rabbins Itzhak Shapira (photo ci-contre avec la couverture du livre) et Yosef Elitzur, “explique qu’il est permis de tuer des non-juifs. Ce livre est recommandé comme ouvrage théologique par une série de rabbins des colonies de Cisjordanie qui l’ont inscrit au programme des «yeshivot» (écoles talmudiques). Le quotidien Maariv en a fait sa manchette (photo ci-dessous) en dénonçant le «droit divin de tuer» que s’arrogent les colons.” Et le Département «extrémistes juifs» du Shabak (la Sûreté générale de l’Etat hébreu) s’inquiète de l’impact du livre chez les colons de Cisjordanie.  Cependant, vendu sous le manteau 30maariv.1258023651.JPG shekels (4,6 euros), le livre “Torat Hamelech: Dinei Nefashot Bein Yisrael Le’Amim” (”La Torah des rois : les lois de la vie et de la mort entre les juifs et les nations) reste difficile à trouver selon The Jerusalem Post. Il a été rapidement épuisé après l’article de Maariv. Les députés arabes de la Knesset ont demandé l’interdiction immédiate du livre. Et plusieurs rabbins israéliens, comme le rabbin Israel Gellis, interrogé par la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira , contestent fortement les thèses développées dans la “Torah des rois”.

    Mais les rabbins Shapira et Elitzur ne sont pas isolés. “Parmi les auteurs les plus prolixes du fondamentalisme juif, poursuit Serge Dumont dans son article,figure le rabbin Shlomo Aviner dont les préceptes interdisant «de céder le moindre millimètre de notre terre aux non-juifs» ont été distribués aux soldats participant à l’opération «Plomb durci» (l’invasion de la bande de Gaza en janvier 2009). Cette brochure appelait ses lecteurs «à ne montrer aucune pitié» face à l’«ennemi cruel» palestinien et à provoquer le plus de destructions possible.”


    votre commentaire
  • Premières victimes du vaccin A-H1N1

    NOTE : La vidéo de cette article a été rejetée et censurée par dailymotion.
    N’oubliez-pas que l’État français est maintenant actionnaire et contrôle Dailymotion !!!


    votre commentaire
  • "C'est une abominable récupération politique"

    Christian Carrer est médecin à l'hôpital pédiatrique de Kiev.

     

    J'étais aujourd'hui au service de pneumologie et aucun cas anormal n'a été signalé. Rien de plus que les années précédentes. Quand le gouvernement parle de 67 morts [chiffre avancé au départ par les médias locaux, le chiffre officiel est de quatre morts, ndlr], c'est pour créer une panique artificielle. C'est une abominable récupération politique dans la perspective de l'élection présidentielle de janvier 2010.

    Le gouvernement n'a jamais rien fait dans le domaine de la santé et il essaie de se rattraper en inventant cette crise. Aujourd'hui, les hôpitaux sont en ruine, ils touchent 20 centimes par lit et par jour.

    Les autorités ont dit que le virus arriverait lundi, des gens blaguaient en disant "Il arrive en train ou en avion ?" On n'a jamais programmé l'arrivée d'un virus, c'est insensé. La seule conséquence de tout ça c'est que l'Ukraine plonge davantage dans la crise car les gens évitent les magasins. S'il y a une maladie dont il faut s'occuper aujourd'hui, c'est de la tuberculose. Il y a plus de 100 000 cas dans le pays."


    votre commentaire
  • Bonne nuit les petits

     


    votre commentaire