• 911_Les 12 questions sans réponses...

     

     


    votre commentaire
  • Dédicace à Polanski

     


    votre commentaire
  • Les forces d’occupation sionistes déguisées en personnel médical palestinien.

     

    nazionisme-parallelisme-nazisme-sionisme-L-1

    Un quotidien sioniste a révélé hier que les forces d’occupation sioniste avaient créé une unité spéciale « d’Arabes » déguisés en personnel ambulancier palestinien pour kidnapper les résistants palestiniens.

    Le journal Maariv a rapporté dimanche 11 octobre que l’occupation a recruté plusieurs « arabes » pour arrêter les manifestants parmi les citoyens et la résistance palestinienne, soulignant que l’unité utilisait toutes les possibilités de déguisement pour exécuter leurs opérations.

    Le journal a expliqué que certains de ces moyens consistaient à se déguiser à médecin palestinien, ou porter des habits religieux juifs et prétendre une panne de voiture, pour justifier de s’être arrêté à certains endroits, en plus de porter des habits de bédouins arabes, pour surprendre les Palestiniens dans des endroits inhabituels et les kidnapper.

    L’article du Maariv souligne que l’unité « d’Arabes » comprend 17 policiers sionistes, qu’elle a été créée à la fin du mois de juillet, et que depuis, ils réalisent entre 30 et 40 arrestations par mois.
    ism


    votre commentaire
  • Israël attaquerait l'Iran après Décembre.

     

    Un magazine Français a rapporté Mercredi qu’Israël effectue des préparations pour mener une attaque militaire contre l’Iran après Décembre.
     
     
     Selon l’article du Canard Enchainé
    cité par la Radio Israël, Jérusalem a déjà commandé des rations de combat de haute qualité auprès d’un fabricant alimentaire Français pour les soldats servant dans des unités d'élite et a également demandé aux réservistes de ces unités qui habitent à l’étranger de retourner en Israël.  
     
     Le magazine rapporte plus loin que lors d’une récente visite en France, le Général en chef de l’Israel Defense Forces, Gabi Ashkenazi, a dit à son homologue français, Jean-Louis Georgelin, qu'Israël ne prévoyait pas de bombarder l'Iran, mais pourrait envoyer des troupes d'élite pour mener des activités sur le sol Iranien.  
     
     Selon le magazine, ceci pourrait signifier le sabotage des installations nucléaires, mais aussi les assassinats des hauts scientifiques du nucléaire Iranien.
     
     Israël a récemment atténué sa rhétorique contre l'Iran pour ne pas gêner les efforts diplomatiques Américains pour la transparence de l’Iran concernant son programme nucléaire, mais ni Jérusalem ni Washington n'ont jusqu'ici fait de déclaration claire sur le fait que l'option militaire contre l'Iran est écarté.  
     
     Israël maintient qu'il a la capacité militaire d'attaquer seul l'Iran si les sanctions contre la République Islamique se révèlent inefficaces.  
     
     Israël accuse l'Iran de chercher à acquérir l’arme nucléaire. Téhéran maintient que son programme nucléaire est à des fins pacifiques.  
     
     Le Jerusalem Post n'a pas pu confirmer l’article du Canard Enchainé.


    votre commentaire
  • Rapport Goldstone :"une farce diplomatique"

     

    JERUSALEM - Un ministre israélien a qualifié vendredi de "farce diplomatique" l'adoption par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU du rapport Goldstone qui accuse Israël de "crimes de guerre" lors de la dernière guerre de Gaza.

    Le ministre israélien de l'Intérieur, Eli Yishai, le 23 août 2009 à Jérusalem

    AFP/Archives/Jim Hollander

    Le ministre israélien de l'Intérieur, Eli Yishai, le 23 août 2009 à Jérusalem

    "L'armée israélienne a agi avec des gants de velours envers les civils innocents. La décision du Conseil est une farce diplomatique", a estimé dans un communiqué le ministre de l'Intérieur Eli Yishai.

    M. Yishai, qui est aussi vice-Premier ministre, a fustigé "une décision anti-israélienne qui couronne un rapport anti-israélien".

    Le ministère des Affaires étrangères, lui, n'a pas réagi immédiatement. Dirigeants et diplomates israéliens avaient mené une active campagne pour discréditer le rapport Goldstone.


    AFP/Jean Pierre Clatot

    Vue de la session du Conseil des droits de l'homme de l'ONU le 15 octobre 2009 à Genève

    Le Conseil des droits de l'Homme a adopté comme prévu une résolution initiée par les Palestiniens et qui approuve le rapport Goldstone dénonçant des "crimes de guerre" commis par Israël lors du conflit meurtrier dans la bande de Gaza l'hiver dernier.

    Le vote a été approuvé par 25 voix pour, 6 contre et 11 abstentions.


    votre commentaire
  • Pentagone : l'enquête du "Citizen investigation Team"

    Lorsque Thierry Meyssan publia L’Effroyable imposture en mars 2002, les médias se contentèrent de quelques témoignages sur la présence d’un avion à basse altitude dans le ciel d’Arlington, pour valider la version officielle de l’attentat, sans creuser les déclarations des témoins oculaires de l’événement.
    2 citoyens américains ont accompli le travail que les journalistes professionnels et dits “d’investigation” ont refusé de faire.

    Les résultats de l’enquête du Citizen Investigation Team sont synthétisés dans cette présentation de 81 minutes :

     

     

    Les témoignages de 13 témoins oculaires directs (policiers du Pentagone, employés de l’annexe de la Navy ou du cimetière d’Arlington) prouvent que l’avion – bien réel – n’a pas frappé le bâtiment et que les dégâts matériels étaient une mise en scène.

    Le placement unanime de l’appareil au Nord de Colombia Pike et au Nord de la station service CITGO contredit définitivement l’approche officielle par le sud exigée par les dégâts matériels (lampadaires “arrachés” et orientation des dégâts à l’intérieur du bâtiment).

    Mais outre les témoignages sur la phase d’approche de l’appareil, le CIT présente également des témoins du survol du bâtiment.

    Visionnez et jugez par vous même. Cette enquête fournit sans doute la première explication plausible aux événements de Washington, le 11 septembre 2001.
    Un travail que nos journalistes encartés pourront difficilement balayer du revers de la main.


    4 commentaires
  • Le monde agricole est en train de crever

    Tout un symbole. Eux qui disent être fauchés comme les blés ont déposé des bottes de paille devant le Fouquet's, le restaurant où Nicolas Sarkozy avait fêté son élection présidentielle en 2007.

    A l'appel de la FNSEA, les agriculteurs ont quitté leurs exploitations ce vendredi pour faire entendre leur détresse face aux difficultés économiques qu'ils traversent, la plus grave crise de ces trente dernières années. Lait, légumes et fruits, viticulture, viande bovine et porcine, céréales: en août, les prix agricoles ont baissé de 2,5% par rapport à juillet et de 15% sur un an, selon l'Insee.

     

    «Le monde agricole est en train de crever, a déclaré Damien Greffin, le président des JA d'Ile-de-France, céréalier à la tête d'une exploitation de 150 hectares. Ce qu'on demande, c'est une hausse des prix des matières premières. Actuellement, un kilo de blé se vend 9 centimes, pour un prix de production de 14 centimes. Si ça continue comme ça, on va délocaliser toute l'agriculture et dans dix ans il n'y aura plus un seul agriculteur en France.»


    votre commentaire
  • Ahmadinejad: “l’entité sioniste existe grâce à la guerre psychologique”


    Venezuelan_President_Hugo_Chavez_greets__Iranian_President_Mahmoud_Ahmadinejad

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé que l’entité sioniste a été fondée et perdure encore grâce à la guerre psychologique. ” Sans guerre psychologique, il ne resterait rien de cette entité” a-t-il précisé los d’une rencontre à Téhéran intitulée:” la guerre psychologique et les médias”.

    Selon le dirigeant iranien, le régime sioniste a depuis sa fondation “réprimé les innocents, tout en se présentant lui comme étant l’opprimé, et ce grâce aux médias et à la guerre psychologique”.

    Évoquant les crimes israéliens commis contre la Bande de Gaza, il a déclaré que ” le monde entier a vu de ses propres yeux la guerre sauvage qu’il y a mené, mais lui et ses alliés tentent de marginaliser le sujet de Gaza à travers les médias, en déclenchant une guerre psychologique”.

    Selon le dirigeant iranien, la démocratie aux États-Unis et dans la plupart des pays européens n’est qu’un grand mensonge. Signalant que plus de 85% des Iraniens ont participé au vote lors du dernier scrutin présidentiel iranien, alors que le taux de participation en Allemagne lors de la dernière échéance électorale n’était que de l’ordre de 36%.

    Ahmadinejad a également estimé que “l’arsenal nucléaire et balistique des ennemis ne sont que des leurres, alors que le véritable conflit avec la république islamique est un conflit médiatique et de propagande”

    ” les principes théoriques et morales – de l’Islam- sont la cible de l’invasion culturelle et des opérations psychologiques qui élaborent un objectif et agissent pour le mettre en exécution” a-t-il précisé.

    C’est quand même incroyablequ’il faille que ce soit le président iranien qui dise la vérité sur Israél !
    Son analyse est parfaite, il n’y a vraiment rien à dire de plus, je comprends que l’occident fasse tout ce qu’il peuve pour se débarasser de cet homme et ce régime.

    Honnêtement, je n’ai vraiment rien à dire de plus que ça :
    ” Selon le dirigeant iranien, le régime sioniste a depuis sa fondation “réprimé les innocents, tout en se présentant lui comme étant l’opprimé, et ce grâce aux médias et à la guerre psychologique “.

    Aujourd’hui, dire la vérité est criminel.
    Nous le voyons chaque jour.


    votre commentaire
  •  

    Discours de Vaclav Klaus au parlement européen

     

    Discours de Vaclav Klaus au parlement européen, mettant une gifle aux bien pensant fascistes de la nouvelle union soviétique.Vous allez voir, certains super corrompus se lèvent et s’en vont !

     

    Le Times écrivait hier qu’il avait appris que « lors d’une promenade, dimanche », Vaclav Klaus avait « dit à des sympathisants qu’il ne signerait jamais » le traité de Lisbonne. Le journal précisait : « A quelqu’un qui lui demandait de ne pas mettre son nom sur le traité, il a répondu : Ne vous en faites pas, je ne le ferai pas. » (Don’t worry, I won’t.) Le journal ajoutait que cela pourrait permettre à David Cameron d’avoir le temps d’organiser un référendum en Grande-Bretagne.


    votre commentaire
  • Washington va réarmer la Géorgie, c’est Clinton qui le dit.


    bushbombs_dees

    Tbilissi peut compter sur le soutien militaire prêté par Washington, a déclaré la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton lors d’un entretien accordé mercredi à la radio Echo de Moscou.

    “Nous aiderons le peuple géorgien à se sentir capable de se défendre”, a répondu Mme Clinton interrogée sur le rôle américain dans le réarmement et le soutien apporté à l’armée géorgienne.

    Selon la secrétaire d’Etat, lors de leur entretien de mardi, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov ne l’avait pas interrogée sur les projets des Etats-Unis concernant le soutien de l’armée géorgienne.

    “Je pense qu’il connaissait la réponse, aussi ne m’a-t-il pas posé la question”, a indiqué Mme Clinton.
    novosti

    Et un article plus long sur Clinton qui se fait le porte voix des droits de l’homme.Elle ferait mieux de regarder chez elle, vers le camps de la fema par exemple.

    Les USA sont en faillite et continuent à donner des leçons au monde, c’est trop bien !
    Et en plus ils insistent dans la création de foyer de déstabilisation, tout en étant arrogant.

    Quelle tête de folle cette Clinton, on dirait un démon.

    Réarmer la Géorgie, en voila une bonne idée, les occidentaux continuent leur politique agressive envers la Russie, mais il ne faut pas oublier que même si la Russie, les USA se tirent dans les pattes, ils ont la même vision du monde et suivent le même projet, Mac donald, villemarest, ou Sutton l’ont clairement montré .


    votre commentaire