• Les australiens "filent à l'Anglaise"

    Les afghans doivent se marrer, et ils ont raison....

    Le ministre australien de la Défense espère retirer au plus vite les 1500 hommes engagés en Afghanistan, malgré la demande de renforts du général McChrystal.


    Soldats australiens le 17 février 2007 en Afghanistan

    Soldats australiens le 17 février 2007 en Afghanistan (AFP Shah Marai)

    Le ministre australien de la Défense John Faulkner a déclaré mercredi à Sydney qu'il espérait que l'Australie allait pouvoir mettre fin le plus vite possible à ses opérations en Afghanistan, bien que les USA et l'Otan veulent y envoyer des renforts.

    «J'ai effectivement demandé aux Forces de défense australiennes leur avis sur la façon de garantir que nous mettions fin à ce rôle et à cette responsabilité importants, efficacement mais dans le plus court délai possible», a déclaré le ministre à la radio australienne ABC.

    L'Australie compte environ 1500 soldats en Afghanistan et aucune date n'a pour l'heure été fixée pour leur retrait. John Faulkner a admis que cette décision allait entraver les efforts du général américain Stanley McChrystal, commandant en chef des forces américaines et de l'Otan en Afghanistan.

    Le général McChrystal a averti en septembre que la guerre en Afghanistan pourrait être perdue d'ici un an faute de renforts importants pour combattre les insurgés talibans, chassés du pouvoir lors de l'invasion américaine de 2001, qui avait suivi les attentats du 11-Septembre.


    votre commentaire
  • Inquiétudes sur l'euro face au dollar faible et au yuan sous-évalué

    L'Expansion.com -  20/10/2009 10:14:00 
     

    Les autorités de la zone euro ont exprimé leur "préoccupation" lundi soir face à la faiblesse du dollar et la sous-évaluation chronique du yuan chinois, deux phénomènes qui pénalisent les exportations de l'Europe et hypothèquent ses chances de reprise économique.

    "Nous avons assez longuement discuté entre nous des taux de change, c'est un problème qui nous préoccupe", a déclaré à la presse le chef de file de la zone euro, Jean-Claude Juncker. Il s'exprimait à l'issue d'une réunion à Luxembourg du forum des ministres des Finances de la zone euro, l'Eurogroupe, qu'il préside.

    Principal source d'inquiétude: le dollar. Après avoir grimpé fin 2008 avec la crise grâce à son statut de valeur refuge, il est retombé tout au long de cette année, entraînant une appréciation de l'euro d'environ 18% face au billet vert depuis début mars. Lundi 19 octobre, la monnaie unique européenne s'est rapprochée de ses plus hauts niveaux depuis 14 mois face au dollar. Dans la soirée l'euro valait 1,4958 dollar contre 1,4903 dollar vendredi soir.

    "On a répété tous ensemble que nous voulions un dollar fort, que nous avions besoin d'un dollar fort. Nous l'avons collectivement réitéré, de la manière la plus forte", a martelé après la réunion la ministre française des Finances, Christine Lagarde.

    Le président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, présent à Luxembourg, a lui aussi adressé un message en ce sens. "L'affirmation que la volatilité excessive et les mouvements désordonnés sur les marchés des changes sont emplis d'implications négatives pour la stabilité économique et financière fait partie de notre position commune" dans la zone euro, a-t-il dit.

    Il a lancé un appel du pied aux autorités américaines pour qu'elles encouragent une remontée du taux de change du billet vert en transformant leurs paroles en actes. "Nous notons tous avec grande attention les déclarations des autorités américaines sur leur politique de dollar fort", a dit M. Trichet.

    Les Américains soupçonnés de s'accomoder de la chute du dollar

    Les autorités américaines, tout en affirmant soutenir le principe d'un dollar fort, sont en fait soupçonnées de s'accomoder parfaitement de la chute du taux de change du billet vert. Celle-ci, en dopant les exportations américaines et en poussant les ménages aux Etats-Unis à acheter des produits américains moins chers (puisque les biens importés sont rendus mécaniquement plus onéreux) constitue un élément de reprise économique pour la première puissance économique mondiale.

    Pour la zone euro en revanche, l'appréciation de la monnaie unique qu'entraîne la baisse du dollar pénalise ses exportations et risque d'étouffer le timide début de reprise économique qu'elle connaît, après une récession sans précédent depuis plus de 60 ans. Si l'appréciation de l'euro devait se poursuivre, "nous risquons tout de même (...) de ralentir la reprise économique en Europe", avait déclaré vendredi dernier M. Juncker.


    votre commentaire
  • Apocalypse de saint Jean

     

    Le 29 septembre <st1:metricconverter productid="2008, l" w:st="on">2008, l</st1:metricconverter>'index du Dow Jones s'était effondré de 777,7 points plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mon­diale, pire que celle de 1929.

    Par simple curiosité, Pierre Jovanovic a rapproché le 777 de Wall Street du 777 donné par l'Ange dans l'Apocalypse de saint Jean. Et ce qu'il a trouvé dépasse l'entendement : le texte de saint Jean qui a presque 2 000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu'une période de confusion totale, due à une...banqueroute universelle !

    Dans cette analyse effectuée à partir des propos de l'Ange, Pierre Jovanovic démontre que l'Apocalypse de saint Jean est en réalité un extraordinaire avertissement pour notre époque qui s'apprêterait à connaître des bouleversements sans précédent.



    De plus, avec cette nouvelle approche, le texte de l'Apocalypse de saint Jean devient plus clair (le fameux 666 par exemple s'explique de lui-même) et l'ensemble recoupe exactement la Liste des papes et de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de la Salette.


    UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT


    Pierre Jovanovic a été journaliste et il est l'auteur du best-seller«Enquête sur l'existence des Anges gardiens» traduit en 7 langues.

     

    voir aussi :La fête des Anges 


    votre commentaire
  • Mega manipulation sur le marché de l’or.


    big-15384

    Voila ce que l’on trouve chez Jovanovic
    Is gold market an accident waiting to happen? Or a crime scene?” se demande aussi, plein de malice, Chris Powell du GATA. A le lire, c’est un crime de vente à découvert, et il donne deux analyses effectuées par le Credit Agricole en 2006 et Redburn Partners en 2007. Les deux rapports internes arrivent à la conclusion que le marché de l’or papier ne repose que sur une quantité infime d’or réellement disponible dans les coffres. En clair, c’est une forme de subprimes qui va frapper tous les vendeurs d’or papier dans les semaines à venir… “Soit il y a très peu d’or pour supporter un volume spectaculaire de ventes papier, soit le marché de Londres est le plus grand centre de blanchiment de lingots douteux jamais vu”… Lire le Gata ici et ne pas rire. Si vous avez des lingots d’or sale, allez dans une blanchisserie au coin de la rue, vous serez plus en sécurité qu’à Londres. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009


    votre commentaire
  • les russes ne lachent pas l’Iran.

     

    La tournée russe de la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, les 13 et 14 octobre, n’a pas donné le résultat escompté par Washington dans le volet iranien, a déclaré vendredi à RIA Novosti le directeur général du Centre d’étude de l’Iran contemporain Radjab Safarov.

    “La première visite de Mme Clinton en Russie en qualité de secrétaire d’Etat s’est soldée somme toute par un échec. Il n’est pas un secret que la question iranienne a occupé une place primordiale lors de ses négociations avec la partie russe. La chef de la diplomatie américaine cherchait à consolider le succès remporté par Washington dans ce domaine trois semaines plus tôt, au cours du sommet du G20 à Pittsburgh”, a affirmé M.Safarov.

    Selon lui, le président russe Dmitri Medvedev avait déclaré à Pittsburgh que “dans certains cas, les sanctions étaient inéluctables”. Ces paroles ont fourni aux Etats-Unis l’occasion de parler de succès de leur position.

    “S’agissant du dossier iranien, Washington a accueilli ce geste de bonne volonté russe comme une nouvelle position de Moscou et n’a rien fait pour encourager l’Iran à chercher une solution mutuellement acceptable à son problème nucléaire”, a constaté l’expert.

    Il a rappelé que la rencontre, le 1er octobre à Genève, entre l’Iran et les six pays médiateurs avait abouti à une série de résultats positifs: la décision de poursuivre les négociations sur le dossier nucléaire iranien et le consentement de Téhéran à admettre les inspecteurs de l’AIEA au deuxième site iranien d’enrichissement d’uranium. Ces résultats “ont engendré l’espoir d’une solution diplomatique du problème”, a souligné l’expert, ajoutant qu’il serait “intempestif de discuter de sanctions tant que les négociations se poursuivaient”.

    D’après M.Safarov, “le soutien apporté par Moscou aux nouvelles sanctions contre Téhéran entraînerait une dégradation substantielle des relations russo-iraniennes dans tous les domaines. Cette démarche porterait également préjudice aux relations russo-chinoises, car ces sanctions mettraient en danger les intérêts de Pékin qui investit d’énormes ressources dans les gisements iraniens de pétrole”.
    novosti

    C’est très bon ça !
    Les russes disent en substance qu’ils ne lacheront pas l’Iran, pour ne pas gener la Chine !
    Déja le nytimes il y a trois jours disait que les accord sino-iraniens empéchaient toute attaque.Et cnn également, mais il ya deux semaines.
    Je crois que cette fois c’est plié, les russes et les chinois s’opposeront à des sanctions contre l’Iran.Je comprends mieux la position d’Obama, et de Robert Gates, il n’y a que Clinton à la solde des extrémistes juifs qui n’a pas encore compris la situation.Les États-Unis d’amérique n’ont ni les moyens financiers, ni le leadership nécessaire pour attaquer l’Iran.
    En une année, la situation stratégique mondiale a fortement évolué.Ce n’est pas tant le formidable essort économique chinois qui est vraiment important, c’est la plus que très critique situation économico-sociale des USA qui est le problème.
    Comme vous le savez, ce ne sont que les manipulations et les mensonges qui tiennent le système à bout de bras, lorsque les 5 banques arreteront de spéculer et que la FED n’achetera plus ses propres bons du trésor, c’est l’ensemble de la structure économique et sociale des états-unis qui sombrera.
    Tant que cela n’est pas arrivé, les USA d’Obama(le nobelisé) ne pourront pas aider Israél à agresser l’iran.En revanche, une fois que l’armée ou je ne sais quelle loi martiale sera instaurée, je pense que les USA pourraient devenir encore plus militariste.

    C’était évident que ce voyage de Clinton serait un échec, je pense qu’Obama, lui a dit ” va essayer si tu veux ” pour la calmer, mais l’affaire est pliée.Il suffit d’ailleur de lire la presse sioniste pour comprendre.Obama est un pleutre, obama est un lache, Obama tatonne, voila ce que pensent les sionsites en manque de sang.

    La visite de Kissinger à un conseiller d’état chinois il y de cela quelques jours est à mon avis plus importante, d’ailleurs rien n’a filtré. ” Dai Bingguo, conseiller d’Etat chinois, a rencontré dimanche à Beijing l’ancien secrétaire d’Etat des Etats-Unis, Henry Kissinger.

    Ils ont discuté des relations sino-américaines et des questions d’intérêts communs à la Résidence des Hôtes d’Etat de Diaoyutai.

    Henry Kissinger, qui a ouvert la voie à l’établissement des relations diplomatiques sino-américaines dans les années 70, est arrivé à Beijing pour des entretiens avec des diplomates et des chercheurs chinois.”source
    Kissinger suit le dévellopement de la Chine depuis 40 ans, c’est l’homme de la situation, pas de barrière idéologique dogmatique, si ce n’est l’etablissement du NWO, nous pouvons donc nous attendre au pire !

    La Chine est devenue un acteur majeur dans le monde, l’explication de l’expert russe est tout de même surprenante, la russie se ferait mal voir des chinois si elle soutenait une attaque contre l’Iran.

    À ce jour, tout laisse penser que les russes et les chinois s’opposeront à une guerre contre la République Islamiste, et je ne pense pas qu’Obama suivra les pas de Bush dans une guerre envers et contre toute la planète.

    Les lignes continuent à bouger rapidement, Israél est en train de s’isoler, lieberman a dit qu’il n’y aura pas de paix avec les palestiniens, les extrémistes juifs qui occupent la palestine risquent de devenir encore plus dangeureux si les USA les abandonnent.


    votre commentaire
  • 11 Septembre : Rasmussen, l’ex 1er Ministre Danois fut prévenu à l’avance de l’effondrement du WTC

     

     

    Dans cet interview à la télévision danoise, l’ancien Premier ministre du Danemark Poul Nyrup Rasmussen (actuellement député européen et président du Parti socialiste européen PSE.) révèle qu’il savait que la première tour allait s’effondrer. La partie intéressante et ce que nous voudrions savoir est qui le lui a dit ?

    Ce témoignage est très troublant, car l’effondrement des Twin Towers du WTC selon la version officielle n’étaient bien entendu pas programmé, et personne ne s’y attendait ; ni même les pompiers qui n’avaient pas été retiré avant les effondrement non plus.

    Cela confirme les propos de Rudolph Giuliani qui fut, lui aussi, informé de l’effondrement du World Trade Center quelques minutes avant ...

    Poul Nyrup Rasmussen convoqua des élections anticipées à la suite des attentats du 11 septembre 2001. Il sortit grandi de cette initiative, considérée comme une décision d’homme d’état, et il connut sa côte de popularité la plus haute depuis des années.


    votre commentaire
  • Richard Goldstone, a été menacé par les sionistes

     

    Un colonel irlandais à la retraite, Desmond Travers, un des membres de la Commission Goldstone des Nations Unies chargée d’enquêter sur la guerre menée récemment par l’entité sioniste contre la bande de Gaza, a déclaré sur la chaîne de télévision qatarie al-jazira que le Président de la communauté internationale le juge Richard Goldstone, a été menacé par les juifs en Afrique du Sud voire il a reçu des menaces de la part de l’entité sioniste.

    Travers a ajouté que même la fille de Goldstone a été menacé de « manière inappropriée» au Canada, notant que les « crimes commis par Israël dans la bande de Gaza sont des crimes au-dessus de tous les crimes.”

    Il a estimé que le Mouvement de résistance islamique (Hamas), a le droit de défendre la bande de Gaza, et ce indépendamment du fait qu’il est ou n’est pas une autorité légitime, et que les Palestiniens à Gaza ont le droit « de créer des organisations militaires pour se défendre .”


    votre commentaire
  • Karachi : la piste des rétrocommissions confortée

    octobre 18, 2009 par fonzibrain

    bush_oussama_ben_laden_mask_lobo_lobofakes<

    La piste de l'attentat islamiste a du plomb dans l'aile. Le quotidien Libération, dans son édition du samedi 17 octobre, et Mediapart le 16 octobre, dévoilent de nouveaux éléments, qui confortent l'hypothèse de versements occultes entre la France et le Pakistan, versements qui pourraient être liés à l'attentat de Karachi en 2002.

    La piste islamiste, montée de toutes pièces?

    Libération s'est procuré les conclusions écrites par les magistrats chargés d'examiner cette affaire en appel, le 5 mai 2009.
    Celles-ci affirment qu'"aucune preuve n'a été produite par l'accusation pour montrer que les deux justiciables sont à l'origine de l'explosion" qui a tué 11 salariés français de la Direction des constructions navales (DCN) à Karachi le 8 mai 2002.
    Les deux militants, Mohammad Rizwan et Asif Zaheer, soupçonnés d'appartenir à l'internationale islamiste, tenus pour coupable et condamnés à mort, doivent être relâchés. Selon ce rapport, le seul témoignage est "le résultat d'une construction" des policiers pakistanais : l'unique témoin est un vendeur de pain ambulant, présenté tardivement par la police pakistanaise et qui affirme avoir vu les deux hommes ensembles quelques mois avant l'attentat.
    D'autre part, les aveux d'Asif Zaheer lui auraient été arrachés, au bout de 23 jours de détentions dans des conditions qui ne sauraient les rendre crédibles.
    Le quotidien pointe également une autre incohérence : l'explosif mentionné dans le rapport de police ne correspondrait pas à celui identifié par un laboratoire d'experts parisiens chargé d'analyser les débris recueillis le jour de l'attentat. Selon ce laboratoire, c'est un explosif militaire à base de RDX qui aurait été utilisé, alors que les rapports pakistanais parlaient de nitrate d'ammonium.
    article intégral le nouvel obs

    Les islamistes sont les alibis à tout les attentats.À peine y a t-il un attentat que l’on accuse al quaida.À l’époque Ben Laden a même revendiqué l’attentat. C’est la preuve pas A + B que ce Ben Laden est une vaste fumisterie.

    Aujourd’hui nous savons que l’attentat de karachi a été le résultat d’une gueguerre entre politiciens mafieux et militaires véreux, mais comme ben laden a revendiqué cet attentat que faut il en penser ?

    Qui est vraiment Ben Laden?
    Puisque que ce n’est pas lui ni son organisation qui est responsable, pourquoi dit il que c’est lui ?
    Soit il est opportuniste et s’approprie les moindres actes anti occidentaux réalisés de part le monde.
    Soit il est de mèche avec les services secret occidentaux et on lui a dit de revendiquer l’attaque.
    Soit les messages sont des faux, c’est à dire que la voix de ben laden est créée avec ordinateur par les services secrets.Dans ce cas là, ben laden serait mort.

    J’espère qu’un journaliste mettra le doigt sur ce problème.C’est assez important.

    Parfois j’ai l’impression que ben laden a été tué le 11/09 et que depuis nous assistons à une vaste PSYOPS du duo CIA-MOSSAD.
    Ben laden est mort, Al Quaida n’existe pas réellement, c’est le nom de scène de blackwater !
    Et les gens gobent, les méchants arabes musulmans sont la menace.
    Regardez ce documentaire” hollywood et les arabes ” un super doc qui montre comment la représentation de l’arabe étant sale, bête, et violent, a été imposée aux occidentaux.
    50 ans de films, de séries, de journaux téles, ne peut que réussir à manipuler l’esprit des gens.

    Un monde avec la menace islamiste a été totalement crée, c’est incroyable quand on y pense, l’ampleur de la manipulation est stupéfiante.Mais comme les esprits étaient déja préparés, le spectacle en direct du 11/09 a fini de faire basculer les gens dans la stupidité la plus totale.

    Une chose de bien avec cette histoire, c’est que sarkozy est exposé, puisqu’il était ministre du budget à l’époque.


    votre commentaire
  • 11 Septembre : Des sommes excédant les 100 millions de $ détournés depuis le WTC

     

    Le 10 Septembre 2006, la chaîne néerlandaise Zembla TV a réalisé un reportage sur la société allemande Conrad, qui avait pour objectif d’analyser 32 disques durs retrouvés dans les décombres du World Trade Center.Les découvertes qui en ont été faites sont stupéfiantes.

     

    Dans les heures précédant les attentats du 11/9 et même après que les avions aient percuté les tours du WTC, les ordinateurs installés dans les tours ont enregistré un flux de transactions anormalement élevé en taille et en volume.

    Plus de 100 millions de dollars selon l’évaluation de l’expert Richard Wagner (Reuters Report, 16.12.2001). Commencées dans la nuit du 10 au 11 septembre, ces opérations se sont intensifiées au petit matin du 11 et se sont poursuivies alors même que les tours en flammes étaient sur le point de s’effondrer.

    L’objectif des spéculateurs "criminels" -c’est ainsi qu’un expert financier les qualifie- est clair : accomplir un crime parfait, la destruction des tours effaçant les traces des preuves.

    Peter Henschel, le directeur de CONVAR, déclarera à l’agence Reuters :"On soupçonne que l’information sur les attaques a été obtenue par des initiés qui l’ont utilisée pour envoyer des ordres et des autorisations de transactions financières en calculant qu’avec le chaos ambiant, ils conserveraient au moins une bonne longueur d’avance." "Non seulement le volume mais la taille des transactions a été beaucoup plus élevé que d’habitude pour un jour comme celui-là.Il existe un soupçon que certains aient prévu de tirer avantage du chaos." a-t-il affirmé.

    Henschel a déclaré à l’AFP que "jusqu’à la dernière minute, entre le moment où la première tour a été frappée jusqu’à ce que la deuxième tour se soit effondrée, il y avait une "inhabituelle" augmentation des volumes de négociation entre 5 et 10 fois le volume normal."

    Ces données confirment le fait que ces transactions supposaient nécessairement une préconnaissance des attentats mais en outre du fait qu’ils s’accompagneraient d’une destruction totale des données des ordinateurs. Cela suppose donc une préconnaissance du fait que les attaques des tours allaient aboutir à la démolition des tours et de tout ce qu’elles contenaient.

     

    VOIR AUSSI :    Bernie la Malice 


    votre commentaire
  • Nous devrions  être à 30 jours du crash du dollar.(16/10/09)

    source : B L O G   D E   L ' A P O C A L Y P S E   F I N A N C I E R E.

    GUERRE DE L'OR: ON VA PASSER A L'ATTAQUE NUCLEAIRE...
    du 15 au 17 octobre 2009 : L'un de nos lecteurs suisses, Eddie, de la Barclay's Bank, (humour) m'a écrit ceci à la suite de l'article "OR 666 CARATS" (voir plus bas) concernant deux banques incapables de livrer l'or qu'elles avaient vendu:

     

      "L'acheteur a refusé l'offre et leur a donné 5 jours (aux banques) ouvrables pour remplir leurs obligations. Pour éviter l'opprobre public d'une "failure to deliver" sur le London Metal Exchange, une prime de 25% a été offerte à l'acheteur soit 1250 à 1300$ l'once en cash. Offre qui a été refusée. Il a fallu l'intervention de deux Banques Centrales, dont la Banque d'Angleterre, pour résoudre le problème en livrant l'or de leurs réserves nationales, mais même ainsi elles n'ont pas réussi à livrer les barres d'or de la qualité et de la pureté requise par le LME.

      Pour mémoire, c'est la deuxième fois en quelques mois que la Deutsche Bank est piégée dans un trade sur l'or. La dernière fois, fin mai 2009, la BCE a dû livrer l'or (notre or) à sa place. Tout ceci n'est pas un hasard ... On trouve une attaque de dernière heure le dernier jour de trade de septembre et on parle de tonnes d'Or.

      Qui attaque ainsi? La Chine? (...)

      Quoiqu'il en soit, la route de l'hyperinflation est grande ouverte... La Banque d'Angleterre sera la première à couler, suivie de la FED...

      Mais notre euro ne restera pas une monnaie insubmersible. Ce serait contraire aux intérêts des industriels et de toute façon, "ils" vendent notre Or à l'encan. Je vous rappelle une fois de plus, qu'après avoir rencontré les officiels chinois à Pékin cet été, Jim Sinclair affirmait que l'or serait à 1.600$ le 9 novembre. J'ai vu il y a quelques jours qu'il maintenait fermement son compte à rebours. Il était alors à "33 days to go". Nous devrions donc être à 30 jours du crash du dollar. La Bourse s'effondrera t'elle avant? C'est la toute la question..."


    votre commentaire