• Mise à jour 23/10/09 : le débat sur le 11 Septembre a été annulé par France 2, faute de contradicteurs crédibles côté défenseurs de la version officielle ! C’est évidemment une très grande déception. Mathieu Kassovitz ira quand même le 28 sur France 2 avec Bigard. Seuls face à Durand et ses "chroniqueurs".


    1 commentaire
  • Les infirmières suédoises tombent comme des mouches après la vaccination


    10vaccine_toxins


    Hier, trente personnes se plaignaient auprès des autorités suédoises des effets secondaires graves qui les avaient poussés à contacter un hôpital.
    Aujourd’hui, ce nombre est passé à 140 personnes. Le journal suédois Expressen demeure le seul en Suède à mentionner ces cas et comme d’habitude, ceci ne constitue que la partie visible de l’iceberg. Dernières nouvelles: d’après Dagens Nyheter, le nombre de cas d’effets secondaires enregistrés il y a environ quelques heures est de 190. Une personne meurt après l’injection mais « aucune relation directe avec l’injection n’a, à ce jour, été établie ». Le plus grand scandale médical suédois ne fait que commencer.
    Quand même Annika Linde, directeur de l’Institut suédois pour le suivi des maladies transmissibles (SMI) transforme cela en quelque chose de positif en affirmant que « le vaccin a plus d’effets secondaires que le vaccin normal contre la grippe. Ceci prouve que ce vaccin assure une protection totale ».
    Des milliers de Suédois ont été vaccinés jusqu’ici et les revendications par rapport aux effets secondaires « affluent» dans l’Institut suédois pour le suivi des maladies transmissibles (SMI). Selon Annika Linde, «c’est évident que le vaccin contre la grippe porcine ait plus d’effets secondaires que les vaccins normaux contre la grippe. Ceci est dû au fait que le vaccin contre la grippe porcine contient des adjuvants, l’huile du foie de requin, qui permettent au système immunitaire de se défendre. Ceci explique également le fait que la protection contre le virus devienne plus efficace ».
    De nombreux cas graves d’allergies ont été enregistrés à l’unité des soins thérapeutiques. « Jusqu’ici, les cas d’effets secondaires rapportés ne sont pas surprenants», affirme Gunilla Sjölin Forsberg. Cette unité a ordonné à certaines des nombreuses unités de vaccination, de rapporter les effets secondaires afin de mieux avoir une prise sur la situation. Cette simple déclaration est choquante puisque dans les cas normaux, tous les effets secondaires devraient automatiquement être rapportés – n’est-ce pas?
    Lotta Lindström, infirmière ayant reçu le vaccin mercredi de la semaine dernière, est encore malade. Elle a eu une fièvre aigue et grelotte encore de l’effet du vaccin contre la grippe porcine. Elle affirme : « Je tremblais de tout mon corps. La fièvre était très aigue au point où je ne pouvais pas tenir un verre d’eau dans ma main ».
    « J’aimerai bien savoir ce que l’on m’a injecté. J’étais vraiment affectée. C’est très désagréable».
    De blev sjuka av vaccinet – Hälsa – Expressen.se
    Maria Strindlund n’est pas sure que l’idée d’avoir pris le vaccin ait été la meilleure. Elle a aussi souffert d’une fièvre aigue et des effets de grelottement. « Puisque je travaille comme infirmière, j’ai cru que c’était la meilleure chose à faire », avoue-t-elle. Après avoir pris le vaccin, elle n’a rien ressenti.
    Mais quelques heures plus tard, surgissaient les effets secondaires : « J’ai ressenti une douleur énorme au bras. Je ne pouvais plus le soulever. Puis ont suivi les grelottements. J’étais couchée sur le lit et je grelottais de froid. Je suis allée prendre un bain chaud pour me réchauffer». Elle affirme que de nombreux collègues qui avaient aussi pris ce vaccin avaient eu des réactions similaires. Pourtant elle a eu à prendre des vaccins par le passé sans effets quelconques.
    Maria, 27 ans: “Fick fruktansvärt ont” – Hälsa – Expressen.se
    Rebecka Andersson était la première personne à recevoir le vaccin en Suède. Elle se sentait fiévreuse et avait mal au ventre suite à la prise du vaccin. « J’ai perdu toutes mes forces », avoue-t-elle. « Je suis rarement malade, alors j’ai compris que c’était l’effet du vaccin ». Ses camarades de classe se sont fait vacciner au même moment et elle affirme que cinq sur les dix-neuf ayant reçu le vaccin contre la grippe porcine sont également tombés malade.
    Rebecka, 32 ans: “Jag blev orkeslös” – Hälsa – Expressen.se
    Lotta Lindström, infirmière, affirme qu’elle a reçu le vaccin la semaine dernière et est toujours malade. « C’est très inquiétant», dit-elle. « Je n’ai pas pu dormir la nuit après la prise du vaccin parce que la douleur que je ressentais au bras était très forte». Le lendemain au travail, la fièvre est survenue. Par la suite, c’était les céphalées. Jusqu’à ce jour, c’est-à-dire une semaine après la prise du vaccin, elle est encore malade.
    Lotta, 49 ans: “Jag sov inte något på natten” – Hälsa – Expressen.se
    Une autre infirmière, Jennely, pouvait à peine parcourir cinq mètres après s’être fait vaccinée contre la grippe porcine. Elle était en bonne et due forme lorsqu’elle a pris le vaccin, mais le lendemain, elle avait une fièvre de 39ºC (102,2F). « Je pouvais à peine parcourir les cinq mètres qui me conduisent vers ma douche », dit-elle. La fièvre a duré trois jours. Plusieurs de ses collègues au travail avaient eu des expériences similaires. « J’en connais au moins dix qui ont eu de la fièvre. Nous sommes environ 80 personnes à mon lieu de service ».
    Jennely, 26 ans : “Orkade knappt gå fem meter” – Hälsa – Expressen.se
    Reproduction Interdite 

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr 

Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle.
    spreadthetruth
    theflucase


    votre commentaire
  •  Mac Donald’s ferme ses restaurants en Islande !


    300px-McDonald's-shanghai

    Les restaurants McDonald’s en Islande vont fermer en raison de coûts entraînés par l’effondrement économique de l’île, qui va devenir un des rares pays d’Europe de l’Ouest dépourvus de la célèbre enseigne américaine de restauration rapide, a-t-on appris lundi.

    «La décision n’a pas été facile à prendre», a déclaré à l’AFP Jon Gardar Ogmundsson, le propriétaire de Lyst, l’opérateur des deux restaurants McDonald’s en Islande, qui fermeront le 1er novembre.

    «Les raisons tiennent au contexte économique difficile et à l’effondrement de la couronne islandaise. C’est une décision que nous avons prise en liaison avec McDonald’s», a-t-il ajouté.

    En Islande, McDonald’s exige que tout ce qui est servi dans ses restaurants – la viande, les légumes, le fromage, y compris les emballages – soit importé.

    Les restaurants de M. Ogmundsson importaient jusqu’à présent leurs produits d’Allemagne, mais les coûts ont doublé depuis l’effondrement de la couronne islandaise.

    Depuis mars 2008, la valeur de l’euro par rapport à la couronne islandaise s’est accrue de 80%.

    La fermeture ne tient pas au succès de l’enseigne: les restaurants «n’ont jamais été aussi remplis», selon M. Ogmundsson, «mais dans le même temps les profits n’ont jamais été aussi bas».

    Le patron islandais pense changer ses restaurants de nom pour pouvoir utiliser des produits islandais.

    La marque de fast-food à la double arche jaune avait débarqué en Islande en 1993.

    Le Premier ministre d’alors, David Oddsson, artisan de la dérégulation économique dans la deuxième moitié des années 1990 et considéré par les Islandais comme un des principaux responsables de la crise financière d’octobre, avait été le premier à engloutir un hamburger de l’enseigne américaine.
    la presse affaire

    Bon, c’est juste symbolique, mais c’est marrant quand même !

    Pauvres islandais, le pays est la dérive, vous vous rendez compte, 80 % de déprécition de la couronne face à l’euro ! ça c’est du chiffre !
    C’est très intéressant ce qu’il en ressort.Les magasins ne ferment pas, ils vont juste changer d’enseigne et consommer local ! Et oui c’est ça la solution !!!!!

    L’article est assez bien, j’aime beaucoup la fin de l’article ” Le Premier ministre d’alors, David Oddsson, artisan de la dérégulation économique dans la deuxième moitié des années 1990 et considéré par les Islandais comme un des principaux responsables de la crise financière d’octobre, avait été le premier à engloutir un hamburger de l’enseigne américaine.”
    Les Islandais devraient lui foutre un hamburger dans le cul, jusqu’à l’étouffer.C’est tout ce qu’il mérite.


    votre commentaire
  • La piste de l'assassinat de Boulin relancée

     

    L'étang où le corps a été retrouvé.
    L'étang où le corps a été retrouvé./ STF / AFP

    Ils sont prêts à témoigner de « leur vérité ». Trente ans après la mort de Robert Boulin, de nouveaux aveux ont relancé, hier, la piste de l'assassinat politique. Pressenti pour Matignon, le ministre du Travail de Valéry Giscard d'Estaing avait été retrouvé mort dans 50 cm d'eau dans l'étang du Rompu à Saint-Léger-en-Yvelines en 1979. La justice avait conclu à la thèse d'un suicide après absorption de barbituriques.

    Mais de nouveaux témoignages, révélés hier par France Inter, contestent cette version officielle. « Un policier assure que son oncle a assisté à l'assassinat, un autre confirme que les mains de mon père étaient liées quand on l'a sorti de l'étang, nous explique Fabienne Boulin, la fille du ministre. Avec ces nouveaux éléments, le juge ne peut que rouvrir l'enquête. »

    En fait, ces « nouveaux éléments » étaient connus dès 2007 et la publication d'Un homme à abattre*. La seule chose qui change, c'est que les auteurs de ces révélations sont aujourd'hui prêts à témoigner devant la justice. Parmi eux, la fille d'Alexandre Sanguinetti, l'un des proches de Robert Boulin. « Mon père m'avait clairement parlé d'un assassinat. Robert Boulin avait vu des choses qu'il n'aurait pas dû voir [un réseau de fausses factures], raconte-t-elle. A la mort de mon père, j'ai aussi reçu la visite de personnalités politiques qui cherchaient des documents. Juste après, nous avons été cambriolés deux fois... » Deux ans après avoir essuyé un refus de la justice française, Fabienne Boulin compte donc réclamer la réouverture de l'enquête. « Cette fois-ci, on ira jusqu'à la Cour européenne des droits de l'homme s'il le faut ! » W

    Vincent Vantighem


    votre commentaire
  • En désaccord sur l'Afghanistan, un diplomate US démissionne

     

    "L'onde de choc causée par sa démission s'est propagée jusqu'à la Maison-Blanche", écrit le quotidien américain. Matthew Hoh, ex-capitaine des marines devenu diplomate, a démissionné le 10 septembre. Depuis juillet, il était le principal représentant des Etats-Unis dans la province afghane de Zabul, un
    bastion taliban. "Je ne comprend plus, je n'ai plus confiance dans les objectifs poursuivis par les Etats-Unis en Afghanistan", a-t-il justifié. C'est la première démission de ce type officiellement enregistrée aux Etats-Unis.


    votre commentaire
  • Polanski : la victime demande l'abandon des poursuites

    Samantha Geimer veut en finir avec l'affaire Polanski. Harcelée par les journalistes depuis l'arrestation de Roman Polanski en Suisse, la jeune fille qui accusait à l'époque le cinéaste d'avoir abusé d'elle souhaite que la justice californienne abandonne les charges contre lui. C'est ce que révèlent des documents judiciaires lundi. Lire la suite l'article

    Son avocat Lawrence Silver confie avoir reçu près de 500 appels téléphoniques pour obtenir une réaction à l'arrestation du cinéaste. Une surmédiatisation qui a entraîné des problèmes de santé chez Samantha Geimer, ainsi que des soucis dans son travail. «La procédure a entraîné (...) l'ennui compréhensible de son employeur, et rend véritablement possible que Samantha perde son emploi» écrit son avocat.


    votre commentaire
  • Les filles d'Obama ne prennent pas le vaccin

     

     



    Les filles d'Obama ne prennent pas le vaccin
    Les filles du Président Obama, en âge d'aller à école, n'ont pas été vaccinées contre le virus de la grippe H1N1. L'attaché de presse de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a déclaré que le vaccin disponible n’est pas adapté à leurs risques. Le Centers for Disease Control recommande que les enfants âgés de 6 mois à 18 ans, soient vaccinés contre le virus de la grippe H1N1. Actuellement, seuls les enfants, ayant des maladies chroniques sont en train d’être vaccinés, car leur système immunitaire n'est pas assez fort pour combattre le virus. La CDC a également indiqué que le vaccin régulier contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus.

    Traduction Alter Info

     http://www.infowars.com/first-daughters-not-vaccinated-against-h1n1/

    votre commentaire
  • Le temps qu’il fait aux USA, et bientôt chez-nous...

    c

    Le Président Obama déclare l’urgence nationale, concernant la pandémie de grippe porcine, pourquoi ?

    Mike Adams – NaturalNews - October 24, 2009

    Selon le CDC, le pic d’infection d’infection de grippe porcine a déjà atteint son pic, et la pandémie est sur le point de disparaître. Le pic de l’infection a eu lieu mi-Octobre, où un enfant sur cinq des États-Unis a eu la grippe, explique la CDC. Sur près de 14.000 cas suspects de grippe testé au cours de la semaine du 10 Octobre 2009, 99,6% correspondaient à le grippe A, et la grande majorité de ceux qui ont été confirmés étaient des infections H1N1 de la grippe porcine. (http://www.cdc.gov/flu/weekly/) Vos droits en tant qu’américains ne sont plus reconnus, en vertu de la déclaration d’urgence nationale.

    Même si la pandémie H1N1 semble avoir atteint son pic et décroît, le président américain Barack Obama a déclaré l’urgence nationale concernant l’infection de grippe porcine. Que cache cette déclaration ? Selon la Maison Blanche, c’est pour « aider les hôpitaux à mieux gérer la forte augmentation des patients », en leur permettant de contourner certaines lois fédérales.

    Les pouvoirs d’urgence suppriment la Déclaration des droits

    C’est l’explication officielle, mais le véritable ordre du jour, derrière cette déclaration, semble être beaucoup plus sinistre. Déclarer une situation d’urgence nationale, donne immédiatement aux autorités fédérales de très grands pouvoirs, qu’elles peuvent faire exécuter par des hommes armés :

    • Le pouvoir de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe porcine, à toute la population.

    • Le pouvoir d’arrestation, mise en quarantaine ou le « transport forcé » de toute personne qui refuse la vaccination.

    • Le pouvoir de mettre en quarantaine une ville entière et mettre fin à toutes déplacements dans ou hors de la ville.

    • Le pouvoir d’entrer dans n’importe quelle maison ou lieu, sans mandat de perquisition et de détruire les biens ou les structures considérées comme une menace pour la santé publique.

    • L’annulation de la « Déclaration de vos droits » (droit à une procédure régulière, [...], de garder le silence pour éviter une auto-inculpation, sont nulles et de nul effet en vertu d’une déclaration présidentielle d’urgence nationale.

    Rien de tout cela ne signifie que des agents fédéraux vont forcément faire du porte à porte, accompagnés par des hommes armés et arrêter les gens qui refusent de se faire vacciner, mais ils le peuvent. Vos droits en tant américains ne sont plus reconnus en vertu de cette déclaration d’urgence nationale.

    Quelle est cette urgence ?

    La déclaration d’urgence nationale semble suspecte, dès le départ. Où est l’urgence ? Le nombre de personnes mortes de la grippe porcine, aux Etats-Unis, est ridicule comparé au nombre de personnes mourrant chaque année de la grippe saisonnière, selon les statistiques de la CDC. Les gens, de toute évidence, n’enterrent pas les morts de la grippe H1N1, par millions. La plupart des gens n’ont seulement que des symptômes pseudo-grippaux légers et quelques jours plus tard, ils sont rétablis.

    Alors, où est l’urgence ?

    La situation d’urgence que je peux voir, c’est celle fabriquées de toutes pièces par les grandes sociétés pharmaceutiques, afin de vendre des vaccins. En déclarant l’urgence nationale pendant la pandémie H1N1, Obama joue dans leur camp. Je trouve le timing de tout cela curieux. Il y a deux jours, la ville de New York a abandonné ses efforts pour exiger la vaccination obligatoire des travailleurs des soins de santé. Cela a permis d’annuler un grand nombre de manifestations. Elles étaient organisées dans le cadre du respect de la liberté des gens à ne pas se faire vacciner. Les manifestations prévues à New York auraient favorisé la résistance des travailleurs de santé dans tout le pays, si elles avaient eu lieu. Elles auraient provoqué une réaction énorme à l’échelle nationale, contre les vaccinations. En rejetant la faute sur une pénurie de vaccins (http://www.naturalnews.com/027313_N ...), en déclarant l’état d’urgence nationale, les dirigeants de notre pays ont interrompu les protestations. Ils ont mis en place un mandat type « Big Brother vaccinal » qui peut être exécutée par des hommes armés. (Manœuvre tactique : l’administration abandonne provisoirement l’obligation de la vaccination du personnel de santé, afin d’éviter une mauvaise publicité médiatique, sous le prétexte d’un manque de vaccins ; puis décrète une « urgence pandémique nationnale ») Big Pharma doit être content. Grâce à aux pouvoirs d’urgence, tout ce qui est maintenant nécessaire, pour vacciner de force de toute la population, est une plus grande quantité des vaccins, qui arriveront en Novembre.


    votre commentaire
  • Le vaccin (spray) FluMist pourrait propager directement le virus H1N1.


    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> Version imprimable de cet article Version imprimable
    <script language="JavaScript1.2">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- � DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

    dimanche 25 octobre 2009 par Archétype

    (Source : Traduction InformationLibération)

    Paul Joseph Watson

    Ce fait saute aux yeux et n’est bien sûr pas débattu. Les médecins et les hôpitaux craignent que le vaccin-spray FluMist, puisse mettre en danger les personnes, il contient directement le virus H1N1, contrairement aux versions injectables, qui eux contiennent des anticorps. Avec pas moins de 60% de la population US immunodéficientes, d’une façon ou d’une autre, Il pourrait y avoir une pandémie, le FluMist est-il une bombe à retardement ?

    Les hôpitaux du Colorado et d’ailleurs, fuient le FluMist, un vaporisateur nasal qui contient le virus de la grippe porcine en direct, en raison des risques d’infection des personnes au système immunitaire affaibli et des conditions de santé sous-jacentes.

    « Plusieurs « metro area hospitals » ont dit qu’ils n’utiliseront pas le FluMist, parce qu’ils ne veulent pas mettre en danger les patients », rapporte le DenverChannel.com.

    Lois VanFleet, spécialiste de la prévention des infections à « Exempla Good Samaritan Medical Center », à Lafayette, s’est dit préoccupé par les médecins et les infirmières qui ont inhalé le virus vivant, ils peuvent infecter les patients dont le système immunitaire est affaibli.

    Cependant, le FluMist est actuellement déployé dans tout le pays, à partir de cette semaine, y compris dans des points de vaccination rapide, où le spray nasal est administré à des gens, assis dans leurs voitures, vitres grandes ouvertes (voir photo).

    Le virus vivants, contenus dans le spray nasal, est affaibli, mais il peut être transmis de personne à personne, pendant les trois semaines qui suivent.

    Selon des études, "la probabilité de transmission du virus, après avoir reçu le spray nasal, est d’environ 2,5 %", les enfants sont les plus vulnérables.

    Le spray nasal est en cours de déploiement sur une grande échelle, avant l’introduction généralisée du vaccin injectable. Certains craignent que le spray nasal contribue à développer la pandémie, ce qui produira ensuite la crise nécessaire, permettant aux gouvernements de rendre le vaccin injectable obligatoire.

    « Cela permettrait d’accélérer le passage à l’état d’urgence, de paralyser le système de santé américain, et devrait déboucher sur la" nécessité "d’avoir une intervention militaire, avec éventuellement l’intervention de troupes de l’ONU, et de prendre le contrôle », note le TheFluCase.com

    "Tous les rassemblements publiques, y compris les tribunaux, serait interdits, remplissant ainsi la condition de l’application de la loi martiale, les quarantaines de masse, et la vaccination forcée pour le reste de la population."

    Selon la clinique Mayo, le scandale de la grippe porcine de 1976, alors que les gens mourraient plus du vaccin que du virus réel, a provoqué la suppression des virus vivant dans les futurs vaccins. Il est reconnu que le FluMist contient le virus vivant.

    "Il a été démontré que le virus de ce vaccin peut être répandu (et potentiellement se propager dans la collectivité) chez les enfants bénéficiaires, pendant un maximum de 21 jours, et plus encore chez les adultes. L’excrétion virale rend également l’allaitement des nourrissons risqué, si la mère à reçu le FluMist ", écrit le Dr Sherri Tenpenny, l’un des médecins les plus incisifs du pays, concernant les dangers des vaccins.

    La notice du FluMist précise : « les destinataires du FluMist ® doivent éviter tout contact étroit avec des personnes immunodéprimées, pendant au moins 21 jours."

    "La mise en garde est spécifiquement orienté vers les personnes vivant sous le même toit, avec une personne immunodéprimée, mais la diffusion en cours de virus vivants dans l’ensemble de la communauté est un risque important pour tous ceux qui ont un système immunitaire déprimé », écrit Tenpenny, soulignant que si l’on prend en compte une pléthore de problèmes de santé, qui pourraient être classées comme contribuant à l’immunodéficience, jusqu’à 60% de la population pourrait être considérée comme « chimiquement immunodéprimés. »

    « Une préoccupation de plus à propos du FluMist, est le contenu du vaccin. Chaque 0.5ml de la formule contient 10 6.5-7.5 particules de virus vivantes et atténuées de la grippe. Cela signifie qu’entre 10 et 100 millions de particules virales sont injectées de force dans les narines. La souche virale a été élaborée par passage successif au travers « d’organismes pathogènes spécifiques rénaux de primates », puis cultivée en « agent pathogène spécifique dans des œufs ». Cela signifie que le milieu de culture était libre d’agents pathogènes, qui ont été spécifiquement testés, mais pas forcément "exemptent d’organismes pathogènes. « Le risque que le vaccin contienne des contaminants par rétrovirus aviaire reste présent ", prévient Tenpenny.

    Une des sociétés pharmaceutiques développant les vaccins spray nasal, Baxter International, a été surpris cette année à diffuser des lots de vaccins, à partir d’un laboratoire en Autriche, qui étaient contaminés par le virus vivant de la grippe aviaire, le H5N1.

    La vidéo ci-dessous décrit d’autres préoccupations, en ce qui concerne le FluMist et le vaccin en vaporisateur nasal, en général.


    votre commentaire
  • LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE

     

    DANGER GRAVISSIME: 30% D’INTERET ANNUEL SUR 330 MILLIONS DE CARTES
    du 25 au 28 octobre 2009 : Eh oui, elles se sont donnée le mot: Bank of America, Wells Fargo/Wachovia, Citibank et la JP Morgan/Chase sont passées à 29,99% de taux annuel sur les cartes VISA, et ont mis le revolver sur la tempe de 330 millions de porteurs (privés et entreprises) : soit ils signent le nouveau taux, sinon ils doivent payer l’encours tout de suite et le compte sera fermé. Du coup, Karl Dillinger a lancé l’appel au boycot, car “marre d’être volés par ces fraudeurs”. “You can stop it. Yes, you. All 330,000,000 of you. Here’s how: Go withdraw all your money and business from the four institutions… and tell them to piss off”. Rien que ça! La révolte est partie. C’est sûr que 330 millions de porteurs avec le revolver sur la tempe, ça fait beaucoup, d’autant que chaque Américain a au moins 4 cartes de crédit… Vous voyez les dégâts. Lire son appel à la révolte ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

     Comprenons que si les banques font cela, c’est qu’elles n’ont pas le choix, elles jongent avec l’argent qu’elles trouvent. C’est tout de même affolant comme information.

    LE COMPTE A REBOURS A COMMENCE…
    du 25 au 28 octobre 2009 : Wolfgang Münchau (j’aime bien ce genre de noms: avant même d’avoir écrit quoi que ce soit, ça donne tout de suite un côté très officiel), donc, Wolfgang a écrit dans le Financial Times un grand papier très technique expliquant que le compte à rebours de la prochaine explosion à Wall Street a commencé car “This bubble will burst sooner … in other words, there is danger no matter how the central banks react. Successful monetary policy could be like walking along a perilous ridge, on either side of which lies a precipice of instability. There may not be a safe way down… Merci à Olivier. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Tic, tac, tic, tac, tous aux abris, à la campagne, avec la seule chose de valeur qu’il reste : la terre.La terre qui nourrit.À propose de cela, je vous conseille vivement de regarder le documentaire ” l’homme qui parlait avec les plantes, cet homme fait pousser des choux de 35 kilos !!! http://www.zshare.net/video/6435827385121070/ Je reviendrai dessus un peu plus tard, mais c’est absolument stupéfiant.

    LE CHOMAGE EN CALIFORNIE S’AGGRAVE
    du 25 au 28 octobre 2009 : Les entreprises californiennes ont viré 5 fois plus de gens en septembre 2009 qu’en août 2009, soit presque 40.000 personnes. Lire ce papier écrit par un journaliste démoralisé du Los Angeles Times qui a lui-même peur de perdre son emploi. On comprend. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Tout va bien, c’est la reprise !!!

    MORTS: 7.000 PERSONNES PERDENT LEURS IDEMNITES CHOMAGE CHAQUE JOUR
    du 25 au 28 octobre 2009 : Là c’est grave: 7000 chômeurs perdent chaque jour leur dernière bouée de dollars, les faisant virtuellement des cadavres sociaux. 7000 par jour 210.000 par mois, 2,5 millions par an qui s’ajouteront aux autres. Combien de temps l’Amérique va tenir avec autant de SDFs ? 200.000 personnes n’auront rien au 1er décembre… Lire CNN Money et prendre un Prozac en même temps. Cela devient grave ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Tout va bien, c’est la reprise !!!

    ATTAQUE SUR LE DOLLAR: LA BANQUE LAZARD
    du 25 au 28 octobre 2009 : ZeroHedge a révélé vendredi une bombe: la banque Lazard a décidé de bannir l’usage du dollar!!!! Il sera remplacé par la… livre sterling. No comprendo sauf s’il y a une relation de cause à effet entre cette décision et la mort soudaine de son président (voir plus bas) Lire ZeroHedge ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Celle la est bonne, c’est extrèmement bizarre cette histoire, la banque Lazard est une institution, championne du monde des fusion-acquisition, c’est très troublant comme information et n’augure rien de bon.

    DINGUE: 1 PAUVRE SUR 6 AUX US
    du 25 au 28 octobre 2009 : La journaliste Hope Yen de l’Associated Press a jeté un article dans la mare, pardon, l’océnas, qui fait encore des vagues, tel un tsunami… sans doute grâce auquel même le plus primaire des dictateurs africains a compris qu’il avait intérêt à vendre ses dollars. Hope Yen a écrit que la situation est pire que ce que l’on pensait: “The level of poverty in America is even worse than first believed”, et cela grâce à une “nouvelle formule” pour calculer la pauvreté. Et c’est bête, il n’y a pas de lessive pour enlever la pauvreté. “A revised formula for calculating medical costs and geographic variations show that approximately 47.4 million Americans last year lived in poverty, 7 million more than the government’s official figure. Oui, 7 millions de gens que Washington a oublié, ils n’existent pas, car ils feraient peur. “That’s higher than the 13.2% figure made available recently under the original government formula”. L’AMERIQUE COMME LE GUATEMALA… ET ILS VOUS EXPLIQUENT QUE LES GENS A CUBA NE PEUVENT PAS S’ACHETER DES CHOSES… Tu parles. Ils sont au final bien plus heureux ces gens, sans crédits, sans Visa, Cetelem et tuti quanti, que tous les Américains et les Européens, qui n’en dorment plus la nuit, au moins pour la moitié d’entre eux. Lisez ce papier sur le Boston Globe, franchement, c’est à se faire peur.
    Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    ça ne va pas tenir encore longtemps…..

    LA PLUS GRANDE ARNAQUE DE WALL STREET POUR ROULER LES PETITS PORTEURS
    du 25 au 28 octobre 2009 : Matt Tiabi a sorti un nouveau papier dans Rolling Stone, et il vient de dynamiter une fois de plus Wall Street en montrant leurs magouilles au grand jour. Son dernier scoop dépasse même ceux d’Ambrose Evans Pritchard ou de Fisk, c’est pas peu dire. Bref le scoop est que ces enfoirés de vampires, non contents d’avoir vendu 20 lingots d’or pour un seul dans le coffre, non contents d’avoir prêté 35 dollars pour 1 seul dans la caisse, ils ont cette fois vendu 500 fois plus d’actions qu’il y en a en circulation… Oui, vous avez bien lu, Taibi expose sur 8 pages la plus grande arnaque de tous les temps, les fausses actions, celles qui ont proliféré par exemple au moment de la chute de Bear Sterns et surtout de Lehman Brothers. C’est l’arnaque des “short-selling” vs “naked short-selling”. Par exemple, “quelqu’un, personne ne sait qui, a fait le pari le plus fou que Wall Street ait jamais vu, le 11 mars 2008. Ce mystérieux inconnu a parié 1,7 million de dollars que les actions de la vénérable banque Bear Stearns perdront la moitié de leur valeur en 9 jours ou moins. C’était de la folie pure, cela revenait à acheter 1,7 million de tickets de loterie nationale selon un analyste. Le plus dingue c’est que cela a payé! A ce moment l’action BS était à $62.97. Le jour suivant la Bear a commencé à tomber (…) Celui qui a fait ce pari s’est réveillé le 17 mars avec 1,7 million de dollars, multipliés par 159, soit $270 millions. This trader was either the luckiest guy in the world, the smartest son of a bitch ever, or… Or what?”. Jackpot. Bref, si vous voulez tout savoir sur les méthodes pourries de ces ordures de vampires-financiers de Wall Street, lisez les 8 pages de Rolling Stone, vous comprendrez que nous sommes bien peu de choses, et que le monde entier leur appartient avec la bénédiction de tous les gouvernements, y compris celui de la France. De Gaulle doit se retourner vingt fois dans sa tombe. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    JE NE TROUVE PAS DE MOT POUR DIRE CE QUE JE PENSE….
    EN FAIT TOUT LE SYSTÈME REPOSE SUR DES FRAUDES, MADOFF C’EST LA NORME !

    UNE AUTRE BANQUE PUBLIQUE VA COULER…
    du 25 au 28 octobre 2009 : Il y a les mastodontes Freddie Mac et Fannie Mae, nationalisées de toute urgence, mais il y aussi la FHA, Federal Housing Administration, un organisme public né en 1934 qui garantit les prêts immobiliers des plus défavorisés et qui est parti pour… exploser. La FHA, le contribuable donc, “garantit 25% de tous les nouveaux prêts donnés en 2009 (…) avec un total de 1.000 milliards”. Et les gens qui ne peuvent pas payer sont aussi très nombreux… Lire cet article du Wall Street Journal, merci à Jean-François. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Hihihihi, un nouveau fannie mae-freddie mac en perspective, vu le pognon qu’ils ont déja mis dedans, je doute qu’ils recommence avec la FHA….Pauvres gens.

    Celle la est délirante :
    LA NOUVELLE ARNAQUE DES ASSURANCES POUR ARNAQUER 7 MILLIONS D’ANGLAIS
    du 25 au 28 octobre 2009 : Vous n’avez pas payé vos pv ? Vous avez été condamné à payer 150 euros dans un procès ? Eh bien, votre assurance ne vous assure pas car vous ne lui avez pas dit !!! Le journaliste Aidan Radnedge rapporte que même s’ils payent leur assurance maison, ils ne sont pas assurés. C’est ainsi qu’une compagnie a demandé le remboursement de 241.000 livres (sa maison avait brûlé) à une dame qui avait été condamnée à payer dieu seul sait quoi, et qu’elle n’avait pas déclaré à l’assureur!!! Cela fait 7,3 millions d’Anglais qui payent pour rien ! “Millions of people could be paying for worthless home insurance because of a loophole over past convictions, it was claimed. Anyone with a minor offence or a police caution against their name could invalidate their cover if they do not tell their insurers about them. The condition can apply to anyone else in the family or friends staying in the property. It can also affect landlords who may find their policies are worthless if their tenants have convictions they have not disclosed”. Le porte parole de l’assureur Aviva Chris Bath a ajouté “vous devez déclarer ce que vous avez fait dans le passé et celui de tous ceux qui vivent sous le même toit que vous”… Merci à Michel qui m’a signalé cet article incroyable que vous pouvez lire ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    SCANDALEUX, IL N’Y A PAS D’AUTRE MOT, vous vous rendez compte, payer pendant des années une assurance pour rien !!!! Il va y avoir des morts, je pense à la pub MAAF ou l’assuré dit ” je l’aurai, un jour je l’aurai” LOL, je pense qu’ils vont les avoir les assureurs !!!! dans la tête !!!!

    LES CHIFFRES DE LA FRANCE
    du 25 au 28 octobre 2009 : Alexandre nous signale ce papier du Point à propos de la COFACE qui a donné le chiffre record de 65.000 faillites, avec un record pour “septembre, le deuxième mois le plus noir en France avec 6.598 défaillances d’entreprises, un chiffre en hausse de 12% par rapport au même mois de 2008. Le record historique avait été atteint en mars 2009 avec 6.773 faillites. Sur les 12 derniers mois, ce sont 65.833 défaillances qui ont été recensées contre 53.197 à fin septembre 2008, soit une augmentation de 24%, précise la Coface dans un communiqué”. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Tout va bien, tout va très bien.La crise est finie.

    500 PERSONNES POUR UN POSTE A 9 EUROS L’HEURE ET 5.000 QUI ATTENDENT 3 HEURES SOUS LA PLUIE
    du 25 au 28 octobre 2009 : C’est 1929 ! Avec une simple petite annonce, 500 personnes se sont présentées pour un travail de secrétariat dans une PME de transports américaine, payé à 12 dollars, soit 9 euro de l’heure, selon cet article de Michael Luo dans le New York Times. Dingue: 500 personnes, vous réalisez ??? La PME a eu 300 mails avec des CV en une seule journée (!), et le fax a consommé tout le papier avec 200 autres cvs. Plus les appels et les visites non réclamées. Le patron n’avait jamais vu ça de sa vie… C’est Gerald Celente qui a raison. A titre indicatif, une société parisienne a reçu 25 CV pour un poste d’assistante. La crise n’est pas encore arrivée en France, cela se voit…

    Néanmoins, là où la crise a montré sa force destructrice, c’est la semaine passée à Londres: 5.000 personnes ont attendu pendant 3 heures en file indienne sur plus d’un km pour entrer dans un salon de l’emploi. 5.000 !!! Vous vous rendez-compte ? 88.000 postes ont été perdus en Angleterre en quelques mois. Regardez la photo aérienne du Sun de Londres ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    C’est dingue d’en arriver la, pauvres gens, pauvres familles, broyés par les élites dégénérées.

    LA CHEVRE DE MONSIEUR BEN BERNANKE
    du 25 au 28 octobre 2009 : Les budgets à sec ont forcé la ville d’Andover, Massachusets, a trouver une solution pour remplacer les gens qui entretenaient le gazon du parc municipal. Selon l’agence UPI, les 3 personnes dont elle avait besoin auparavant ont été remplacées par 6 chèvres qui passent leurs journées à manger l’herbe, exactement comme les moutons du château de Versailles. Avec cette crise, les Américains vont bientôt redécouvrir le taille crayon manuel. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    Des chèvres qui remplacent les hommes, en mêmes temps, ces hommes ne valaient pas mieux….

    RON PAUL AVERTIT LE MONDE D’UNE REVOLUTION AMERICAINE IMMINENTE
    du 25 au 28 octobre 2009 : Très inquiétant discours du sénateur Ron Paul qui met en garde les Américains d’une révolution à venir en raison de la folie qui s’est emparée du gouvernement d’Obama. Un discours grave et annonciateur qui parle même de folie qui va mener au chaos et de “l’esclavage vendu comme liberté” et du “socialisme vendu comme capitalisme”. Un politicien visionnaire comme on n’en voit plus en France. Cliquez ici, c’est sous-titré en français, et regardez bien jusqu’au bout.Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
    vidéo
    Écoutons Ron Paul, il est assez indépendant, les USA sont une cocotte minute, on va rire d’ici quelques semaines, enfin façon de parler, beaucoup vont pleurer de désespoir.


    votre commentaire