• Veriship et prophétie biblique

     


    votre commentaire
  • Suspendue pour ses cours sur la shoah

    Une professeur de confession juive, qui enseigne l'histoire dans un lycée de Nancy, a été suspendue quatre mois de ses fonctions pour avoir manqué à ses obligations « de neutralité et de laïc...

    Une professeur de confession juive, qui enseigne l'histoire dans un lycée de Nancy, a été suspendue quatre mois de ses fonctions pour avoir manqué à ses obligations « de neutralité et de laïcité » dans ses cours et lors de voyages scolaires dans des anciens camps de concentration.
    L'enseignante avait fait l'objet d'une enquête de l'Inspection générale à la suite d'une manifestation organisée par des élèves en décembre, lors d'un déplacement du ministre de l'Education nationale, Luc Chatel. Dans leur rapport, les inspecteurs estiment que l'enseignante consacrait trop de temps à l'organisation de voyages sur l'histoire des juifs en Europe centrale. « La faute que l'enseignante a commise n'est-elle pas d'être juive ? », s'interroge son avocate, Me Christine Tadic.
    Dans un communiqué diffusé mardi, le rectorat souligne qu'il s'agit d'« une mesure conservatoire à fin de complément d'instruction » et qu'il ne s'agit pas d'une « sanction ».


    votre commentaire
  • Expulsion de Roms : la lettre qui embarrasse Martine Aubry

    «La Communauté urbaine de Lille, EPCI, représentée par sa Présidente, domiciliée en cette qualité 1, rue du Ballon à Lille, ( ) a l'honneur de vous exposer ( ) qu'elle est propriétaire d'une parcelle ( ) que, depuis plusieurs jours, plusieurs véhicules et caravanes s'y sont installés, sans droit ni titre ( ) qu'il s'agit d'une violation flagrante de son droit de propriété

    ( ) et qu'il y a donc urgence à ordonner leur expulsion ». Un document frappé du sceau de la justice aura-t-il raison des dénégations de Martine Aubry ? Lire la suite l'article

    Le Figaro est en mesure de révéler le contenu d'un courrier envoyé par la première des socialistes, par l'entremise de son avocat, pour réclamer au TGI de sa ville, le 19 juillet dernier, en tant que présidente de la communauté urbaine de Lille, l'expulsion d'un camp de Roms à Villeneuve-d'Ascq (Nord). Expulsion prononcée par le tribunal de grande instance de Lille le 21 juillet. Et suivie d'une demande de réquisition de la force publique pour faire exécuter le jugement, le 23 juillet.


    votre commentaire
  • Marée noire : la fuite serait indépendante du dôme de confinement(rediff)

    LEMONDE.FR avec Reuters et AFP

    Les autorités américaines chargées de la lutte contre la marée noire dans le golfe du Mexique ont estimé lundi 19 juillet que la fuite détectée dimanche à proximité du puits responsable de la catastrophe n'avait pour l'instant aucune incidence sur les opérations. Localisée à près de 3 km du puits, cette fuite n'aurait pas de lien direct avec la pose du dôme de confinement par les ingénieurs de BP, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt dans la journée, ont fait savoir les autorités américaines.

     

    Note WR : ce n'est pas bon signe ça !!!


    votre commentaire
  • Des femmes se rebellent face à l’islam

    par Celine

    Hier soir, Arte devait diffuser La Cité du mâle, un documentaire réalisé par Cathy Sanchez dans le cadre d’une soirée intitulée « Femmes : pourquoi tant de haine ? ». La programmation a été annulée au dernier moment par la chaîne : certains protagonistes se seraient sentis en danger. Dans ce film, la réalisatrice revient à la cité Balzac, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) où Sohane avait été brûlée vive en 2002.
     
    Un débat devait suivre le documentaire, avec Malika Sorel, auteure du Puzzle de l’intégration et membre du Haut Conseil à l’intégration, et Serap Cileli, auteure de Nous sommes vos filles, pas votre honneur et fondatrice d’une association pour les droits de l’homme et l’intégration en Allemagne. On peut le visionner ici. Passionnant. On appréciera le parler vrai de ces deux femmes qui osent se rebeller face aux archaïsmes de leur tradition d’origine, mais aussi attaquer de front les politiques responsables des dérives du multiculturalisme.
     
    Rue89 a eu la bonne idée de faire visionner le film à des jeunes lycéens de Vitry-sur-Seine. Et nous propose à cette occasion trois extraits du documentaire - provisoirement - déprogrammé.
     
    Dans ce 1er extrait, Okito, tout juste majeur, donne sa vision d’une "fille bien", et, a contrario, d’une "pute", d’une "chienne" :
     

    Dans ce 2e extrait, Rachid, 25 ans, affirme que si sa sœur n’est pas rentrée chez eux « une heure, une heure et demie après son travail  », « il la menotte », la fracasse. Sa sœur a 28 ans.
     

    Dernier extrait : un ancien habitant de cité, homosexuel (et donc flouté : trop dangereux d’être homo dans la cité), nous dit ce qu’est être un jeune de banlieue. Romantisme interdit !
     

    A travers ces portraits, on voit se dessiner un monde, un monde parallèle à celui des gens vivants hors les murs de la cité, avec des valeurs presque opposées à celle de la majorité. Assez préoccupant. Effrayant même parfois. Les hommes peuvent-ils voir les femmes autrement que comme des "putes" ou des "soumises" dans ces quartiers ?
     
    Deux autres extraits du documentaire sont accessibles sur le site d’Arte. On y entend notamment Chahrazad, brûlée à 60 % par son ex-petit ami, et maintenue plus de six semaines dans un coma artificiel.

    votre commentaire
  • L’avis des experts russes sur la fuite de BP

    27.07.2010 Source : Pravda.Ru

    Anatoly Sagalevich a ajouté sa voix à la dernière controverse sur la catastrophe écologique de BP dans le golfe du Mexique. Cet expert de l’Académie russe des sciences a été appelé pour le Golfe par BP peu après que la plateforme de forage de Deepwater Horizon se soit effondrée. Et ce qu’il a à dire n’est pas très rassurant.

    Le rapport du Dr Sagalevich  a été établi et présenté au premier ministre Vladimir Poutine. Dans ce rapport, le chercheur de l’Institut d’Océanologie de Shirshov et de l’Académie des sciences russe a déclaré que le fond océanique a été irrémédiablement endommagé et que la planète doit se préparer à un désastre écologique « au-delà de la de toute compréhension « .

    La raison pour laquelle M. Sagalevich a été appelé par BP est parce qu’il est le plus grand expert mondial dans l’exploration en eau profonde, ayant reçu l’ordre de Lénine pour la création des submersibles MIR-1 et MIR-2, qui sont capables de plonger à une profondeur de 6 km, les sous-marins atteignant les plus grandes profondeurs dans le monde.

    Pour le Dr Sagalevich, le pétrole qui se déverse dans le Golfe ne provient pas seulement d’une seule source, comme les médias l’ont prétendu, mais de 18 endroits différents. Selon le rapport, des scientifiques russes appelés par les États-Unis ont interdiction de divulguer leurs conclusions aux médias – encore une autre source venant confirmer l’affirmation qu’il y a un « black out » de la part des médias.

    Selon un rapport paru dans Komsomolskaya Pravda, les experts russes pressent les Américains d’utiliser une explosion nucléaire pour éteindre le puits, avant qu’il ne détruise l’Océan Atlantique. L’URSS a apparemment utilisé des explosions nucléaires à cinq reprises (quatre d’entre elles ont été des succès) pour éteindre les gisements de pétrole et de gaz problématiques entre 1966 et 1981.

    Pour le Dr Sagalevich, le problème face à l’administration Obama en ce qui concerne l’utilisation d’une explosion nucléaire pour sceller le puits a plus à faire avec les effets sur la poursuite de l’exploration de pétrole dans le Golfe du Mexique, qu’avec l’impact environnemental de la catastrophe de Deepwater Horizon.

    Les scientifiques russes mettent également en garde contre l’utilisation des agents dispersants toxiques utilisés par BP contre le pétrole, du fait que cela s’abat ailleurs comme pluie acide et détruit tous les végétaux avec lesquels il entre en contact.

    Source et origine de l’article :

    http://A7.com.MX/reportajes/3867-graves-consecuencias-del-derrame-de-la-BP.html

    Traduit de la version portugaise de PRAVDA.Ru par

    Ekaterina Santos

    PRAVDA.Ru

    http://English.Pravda.RU/science/Earth/27-07-2010/114394-bp_russia-0

    Trouvé sur l’éveil2010

    En ce qui concerne l’utilisation de la bombe nucléaire, c’est prendre énormement de risque dans cette zone si sensible.

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


    votre commentaire
  • Chronique d’une agonie à venir

    L’économie US flirte avec le précipice, les bourses étant plus ou moins à leur niveau de l’été dernier dans une atmosphère étrange où les investisseurs du monde entier déversent leurs masses de liquidités vers le seul placement qui leur semble encore sûr, à savoir les Bons du Trésor. A 2.06%, le rendement du Bon US à 10 ans ne s’approche-t-il effectivement pas de son plus bas historique atteint le 30 Décembre 2008 ? Comment s’en étonner alors que la Réserve Fédérale US elle-même a annoncé la reprise de son programme de rachat de papiers valeurs émis par la Trésorerie de son propre pays…

    Bienvenue dans la »japanification » des Etats-Unis ! Cette expression, utilisée tout récemment par le stratégiste de Merrill Lynch, Michael Hartnett, n’est-elle qu’une boutade ou insinue-t-elle que le pays est à l’orée d’une longue traversée du désert jalonnée de déflation, d’une interminable récession et d’un grand cycle baissier affectant les bourses ? Les Etats-Unis subiront-ils le même sort que le Japon qui n’en finit plus de se battre et dont les taux d’intérêts sont à zéro depuis 20 ans ? En fait, Merrill Lynch et quelques rares analystes lucides, quoique terriblement pessimistes, prévoient des taux Américains sensiblement réduits jusqu’à 2020 ponctués d’une croissance moyenne de 1 à 1.5% sur les 20 ans à venir, un Dow Jones dont les valorisations seraient divisées en deux et un marché immobilier condamné à chuter de 30% supplémentaires pour la même période… Ce scénario catastrophe est-il vraisemblable après les 7’300’000 emplois déjà perdus aux USA, après les faillites immobilières, bancaires et en dépit des multiples plans de relance … ou ces précédents le rendent-ils au contraire crédible ?

    Quoiqu’il en soit, notre monde semble avoir aujourd’hui complètement perdu ses repères : Comment interpréter sinon le rendement actuel sur les Bons du Trésor Britannique à 10 ans qui rémunère à hauteur de 3% quand le taux d’inflation est de … 3.1% ? Une seule signification : que les investisseurs sont disposés à placer gratuitement, voire à perdre même un peu, en échange d’avoir la certitude de recevoir leur placement dans 10 ans ! En d’autres termes – et énoncé brutalement – le monde se prépare à la « japanification » Occidentale et ajuste ainsi ses portefeuilles en fonction de la déflation à venir.

    par Michel Santi (son site) mercredi 1er septembre 2010


    votre commentaire

  • Depuis 1963, 20 présidents Africains, alors au pouvoir, ont été assassinés :

    en 1963 : Sylvanus Olympio, président de la rép. du Togo

    en 1966 : John-Aguiyi Ironsi, président de la rép. du Nigeria

    en 1969 : Abdirachid-Ali Shermake, président de la rép. de Somalie

    en 1972 : Abeid-Amani Karumé, président de la rép. de Zanzibar

    en 1975 : Richard Ratsimandrava, président de la rép. de Madagascar

    en 1975 : François-Ngarta Tombalbaye, président de la rép. du Tchad

    en 1976 : Murtala-Ramat Mohammed, président de la rép. du Nigeria

    en 1977 : Marien Ngouabi, président de la rép. du Congo-Brazzaville

    en 1977 : Teferi Bante, président de la rép. d’Ethiopie

    en 1981 : Anouar el-Sadate, président de la rép. d’Egypte

    en 1981 : William-Richard Tolbert, président de la rép. de Liberia

    en 1987 : Thomas Sankara, président de la rép. de Burkina-Faso

    en 1989 : Ahmed Abdallah, président de la rép. des Comores

    en 1989 : Samuel-Kanyon Doe, président de la rép. de Liberia

    en 1992 : Mohammed Boudiaf, président de la rép. d’Algérie

    en 1993 : Melchior Ndadayé, président de la rép. du Burundi

    en 1994 : Cyprien Ntaryamira, président de la rép. du Burundi

    en 1994 : Juvénal Habyarimana, président de la rép. du Rwanda

    en 1999 : Ibrahim Barré-Maïnassara, président de la rép. du Niger

    en 2001 : Laurent-Désiré Kabila, président de la rép. du Congo-Kinshasa

    http://fr.answers.yahoo.com/questio...
    .
    Pour instaurer je ne sais quel organisation sur le terrain, n'est ce pas le meilleur moyen ...?

    Posté par L.S. | Mercredi 01 Septembre 2010 à 16:09


    votre commentaire
  •  

    J’ai interviewé De Gaulle !

    Hier soir, j’ai assisté à une séance de spiritisme avec le "fameux" médium qui a fait récemment l’interview de Claude François depuis l’au-delà. Un peu au hasard, je lui ai demandé de me connecter avec le général, oui, vous avez bien lu avec LE général.

    Je n’ai pas hésité : De Gaulle, c’est le même prix que pour se connecter avec Grégory Lemarchal, le chanteur qui fait pousser les nénés des filles - alors autant se faire plaisir.

     - Bonjour mon Général, je me présente : je suis...

    - Laissez tomber, la Blanche, je sais qui vous êtes.

    - Hein ?

    - Oui, cher Monsieur, je lis même vos billets d’humeur.

    - Oah ! Hé, arrêtez vos conn... heu... ah bon, mon général ?

    - Oui, ils m’amusent beaucoup. Surtout celui sur le programme du Conseil National de la Résistance.

    Je me suis immédiatement joui dessus ; le Général de Gaulle lit mon blog ! Incroyable ! Je l’ai prié de bien vouloir m’excuser, le temps que je me rende aux toilettes afin de nettoyer et je suis revenu, tremblant.

    - Vous me flattez, mon général !

    - Non, je trouve que vous êtes un sinistre con prétentieux... mais parfois vous m’amusez.

    de_gaulle.jpg

    - Ah ? Heu, merci mon général, c’est... heu... sympa, enfin... c’est franco, quoi.

    Je regrettai immédiatement d’avoir gaché un orgasme pour ça et songeai, non sans regret, à tous les petits enfants que je venais de gaspiller.

    - Et qu’est-ce que vous faites, là-haut ?

    - Je contemple votre imbécillité

    - La mienne, mon général ?

    - Non, celle de la Frrrance ! Qu’est-ce que c’est que cette chienlit qui vous dirige ?

    - Des gaullistes, mon général...

    - Des gaullistes ? Ça ? Cette bande de soixante-huitards divorcés ? Je vais finir par avoir le tournis à force de me retourner dans ma tombe !

    - Sarkozy ? Un soixante-huitard ? Mais c’est le contr...

    - C’est bonnet blanc et blanc bonnet, la Blanche ! ces gens ne sont qu’une bande de jean-foutre sans vergogne et qui ne comprennent rien au sens de l’Histoâre.

    - Vous exagérez, mon général !

    - Des coups de pied au cul qui se perdent, oui ! je peux vous dire que ça fait bien rigoler Churchill. Et Mitt’rand aussi !

    - Et c’est quoi le sens de l’histoire pour vous, mon général ?

    - Rélféchissez un peu, la Blanche, et regardez où vous avez les pieds : sur terre, mon vieux, la planète ! Vous voyez quelque chose de plus important ? Tout le reste n’est que broutille. A quoi ça sert de réformer les retraites si la planète est fichue ? C’est cela, le sens de l’Histoâre, mon cher.

    - Mon général, vous êtes en train de me dire que... que... vous êtes écologiste ?

    - Restez poli, la Blanche ! Je ne suis pas écologiste, je suis terrien... enfin, j’étais. A quoi ça sert de gagner une bataille si à la fin, vous perdez la terre ?

    - In-croy-able !

    - C’est cela, avoir le sens de l’Histoâre, mon cher, c’est avoir une vision, savoir s’extraire de l’écume des choses. 

    Je suis rentré à pied, tout penaud, en réfléchissant à ce que m’avait dit le général de Gaulle. Je n’en revenais pas : De Gaulle, écolo !

    Je n’étais pas au bout de mes suprises : en entrant chez moi, je trouvai Eric Woerth, tout nu, dans mon lit, avec ma femme.

    - Monsieur Woerth !? Mais qu’est-ce que vous faites là ? Vous sautez ma femme ?

    eric-woerth-430174.jpg

    - Je suis scandalisé quand j’entends ce qui est dit à mon propos (...). Cette dame, je ne la connais même pas. (...) Tout est faux, archi faux. (...) Depuis trois semaines maintenant, je subis une nouvelle accusation tous les jours. Ce sont des torrents d’insultes et de haine que je reçois, alors que je n’ai rien à me reprocher.

    - Vous êtes quand même à poil dans mon lit !

    - Ceci est une cabale politique orchestrée par le PS qui sans arrêt souffle du chaud pour essayer de nuire à la vie politique et vise à m’affaiblir et à affaiblir le président de la République, au moment ou je mène l’une de réformes les plus importantes, la réforme des retraites.

    - Ok, ok, calmez-vous, je me suis trompé, c’est bon ! Ne bougez pas, hein, je vais aller dormir dans le salon.

    Bonne nuit, M. Woerth.

    par la Blanche (son site)


    votre commentaire