• Le trou de la secu en 30 secondes

     


    votre commentaire
  • Le 3eme faisceau

    Chaque année, deux faisceaux de lumière sont allumés dans le ciel de New-York en hommage aux Tours Jumelles détruites le 11 septembre 2001.
    Cette année, le 11 septembre 2010, un troisième faisceau symbolisant le WTC7 – le troisième gratte-ciel à s’être effondré le 11/9 - est venu se joindre à la commémoration.

    Cette opération coup de poing organisée par l’association « Architects & Enginners for 911 truth » avait pour objectif de rappeler aux New-Yorkais que trois tours, et non pas deux, se sont effondrées le 11/9. Aucun média n’a couvert l’événement.

    par
    Alfred

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre


    votre commentaire
  • Rapport du Belfort Group sur les Chemtrails

     


    Chemtrails et le Belfort Group
    Cargado por RegisDanse. - Videos de música, entrevistas a los artistas, conciertos y más.

     

    Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

    L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails »

    Le rapport « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group, par une équipe d’experts de monde de l’aviation.

    Il a été remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).
     
    par capone13000 (son site) vendredi 24 septembre 2010 - 

    votre commentaire
  • Moi et mes potes, on aime la liberté. On est comme ça. On est jeunes et on veut vivre libres, toujours. On est des rebelles, des voyous, faut pas nous en vouloir, on a été élevés comme ça, à la dure… et nous savons des choses que vous ne comprendrez jamais. Bande de nuls. On vous mépriseLa vie est courte, il faut qu’elle soit intense. L’avenir ne nous fait pas peur : l’avenir est à nous. Seules comptent l’émotion, la vérité de l’ici et du maintenant.

    Vivre.

    A fond.

    Ô Nietzsche !


    Alors, parfois, quand le soir tombe sur la ville fourbue..

    ... nous enfourchons nos destriers d'acier et nous filons à travers les rues empoissées dans un nuage de terreur et d’ivresse. C’est l’équipée sauvage.

    Nous sommes d’une race farouche : celle des guerriers, des jusqu’au-boutistes, celles des hommes qui portent à son degré suprême l’idéal de la liberté. Nous sommes des seigneurs et nous vivons selon nos propres règles. Jamais nous ne négocions. Jamais nous ne baissons les yeux. Devant personne.

    Lorsqu’il entend vrombir, au loin, notre meute mécanique, le bas peuple se signe et file se terrer pour ne pas croiser le funeste chemin de notre noir cortège. Des fonctionnaires. Des employés.

    Quantités négligeables.

    Nous sommes les maîtres. La police nous hait mais ne peux rien contre nous : elle sait qu’il vaut mieux nous éviter. Elle a peur. Car nous allons toujours jusqu’au bout. L’Homme ne respecte que ce qu’il craint – et nous ne craignions rien, ni l’ordre ni la loi. Ni toi, pauvre passant.


    Brando_l.jpgMatt est tombé sur les cops (flics), l’autre jour. Il les a regardés comme les merdes qu’ils sont et les a menacés en les insultant. Ces pédales ont tellement chié dans leur froc que Matt est reparti, toujours libre et sauvage, indomptable.

    Une autre fois, y’avait une bonniche avec son chiard en poussette qui passait sur un passage piétaille. Qu’est-ce qu’elle croyait, la salope ? Que Matt est le genre de mec qui s’arrête aux feux ?

    Pareil pour Johnny, il  a cogné une caisse avec sa meule, un jour. Ça aurait pu bien se passer mais le mec a commis une très grave erreur : il l’a ramenée. Alors Johnny en a profité pour lui serrer 2000 €. Ça leur apprendra à fermer leurs gueules.

    Quant à Eddie, il a forcé une connasse à sortir de la route en scoot. Elle n’avait qu’à pas se la jouer, la pute.

    C’est nous les kings, je vous dis ! Et quand on part en virée avec mes potes Matt, Johnny, Eddie, Al, Pete, je vous conseille gentiment de passer votre chemin, bande de nazes. On n’est pas des gentils, nous : on est des durs.

    Le seul truc qui me fout les boules, c’est qu’hier, j’ai encore rayé mes Weston. Papa va me tuer.

     

    Starring :

    Matt / Matthieu Péchenard – fils du Directeur de la Police Nationale

    Eddie / Edouard Fillon : fils du 1er ministre

    Johnnie / Jean Sarkozy : fils du Président de la République Française.

    Al / Alexandre Balkany : fils du maire de Levallois Perret

    Pete / Pierre Sarkozy : fils du Président de la République Française.


    votre commentaire
  • Le suicide démographique européen

     


    votre commentaire
  • Cure d'austérité en Espagne

    source

    Après l'Allemagne et la Grande-Bretagne, le troisième volet de notre série est consacré à l'Espagne. Champion des droits sociaux jusqu'à la crise, le Premier ministre enchaîne les décisions impopulaires pour tenter de relever l'économie de son pays.

    Même le roi Juan Carlos va devoir se serrer la ceinture. Le Palais vient d'annoncer qu'il serait sans doute forcé de réduire son budget d'environ 8% en 2011. Ce serait une première pour la famille royale. Mais son exercice de rigueur pâlit à côté des réductions des dépenses publiques qui devraient être incluses dans la loi de Finances 2011. Le gouvernement socialiste présentera son projet de Budget fin octobre au Congrès des députés, où il est minoritaire. Cette nouvelle cure d'austérité couronnera une année marquée par des mesures drastiques que le Premier ministre, José Luis Rodriguez Zapatero, avait jusque-là toujours rejetées et qui lui ont déjà coûté le soutien des syndicats. Sommé par la Commission européenne de ramener un déficit, qui s'élevait fin 2009 à 11,2%, aux 3% réglementaires, le ministère de l'Économie avait annoncé, en janvier dernier, une première vague de coupes profondes dans les dépenses publiques censées dégager 50milliards d'euros d'économies d'ici à 2013. Un peu plus tôt, il avait déjà introduit une hausse de la TVA, finalement passée de 16% à 18% en juillet dernier.

    Un plan à l'effet d'une bombe

    Pendant plusieurs mois, le gouvernement a voulu croire que ce plan suffirait. Mais au printemps, les marchés internationaux, affolés par la dette grecque, ont tourné leurs regards inquiets vers l'Espagne. Sous la pression conjuguée des marchés, des ministres des Finances européens et même de Barack Obama, qui s'était alors fendu d'un appel personnel, le Premier ministre, jusque-là champion des «droits sociaux», a finalement annoncé en mai un plan qui a eu l'effet d'une bombe politique en Espagne: première baisse du traitement des fonctionnaires de la démocratie, gel des retraites, retrait du «chèque-bébé» versé à tous les parents à la naissance...

    «Par sens des responsabilités»

    Des mesures-chocs «qui ne figuraient pas dans mon projet politique», a récemment reconnu Zapatero lors d'une interview fleuve à la radio Cadena Ser, avant d'assurer qu'il n'avait pas «trahi» ses principes. «Je l'ai fait par sens de la responsabilité». Depuis, les flots se sont calmés autour de l'Espagne, mais l'économie reste dans le rouge. La Commission européenne augure que la croissance de son PIB se situera à moins 0,3% en 2010. Connu pour son éternel optimisme, le visage de Zapatero, que certains surnommaient «Bambi», apparaît désormais le plus souvent sombre, sauf peut-être lors des victoires sportives de ses concitoyens. Mais il assure vouloir «persévérer dans les réformes». Les syndicats préparent pour le 29septembre la première grève générale depuis l'arrivée de José Luis Rodriguez Zapatero au pouvoir, en 2004. Pour autant, l'agitation sociale est encore faible en Espagne malgré l'ouverture de plusieurs batailles sensibles sur le front social. Les députés viennent d'adopter une réforme du marché du travail visant à faciliter l'embauche qui fait bondir la gauche de la gauche et ne satisfait pas les conservateurs. José Luis Rodriguez Zapatero s'engage à présent sur un nouveau terrain miné: la réforme des retraites. Il compte présenter son plan, qui pourrait impliquer le report de l'âge de la retraite de 65 à 67 ans avant la fin de l'année.

    • Élodie Cuzin

    votre commentaire
  • Le desarroi esthetique

    Pierre Carles est un journaliste indépendant si je puis dire, qui dénonce notre societé de consommation, à travers des documentaires et films pertinents, qui sortent de l'ordinaire et qui font du bien à regarder !

     


    Le desarroi esthetique Pierre Carles
    Cargado por marylin747. - Vídeos de noticias del mundo entero.

    par Yoann (son site) jeudi 23 septembre 2010


    votre commentaire
  • Bonne nuit les petits

     

     

     

     

     

     

    La suite logique du féminisme....

    video liée : La Pieuvre


    votre commentaire
  •  

    Conséquences de la marée noire ? des dispersants?


    votre commentaire
  • La Pieuvre

    Lien


    votre commentaire