• Georgia Guidestones

     

    Regardez bien cette photo, il est question d’un time capsule enterrée six pieds sous terre.
    D’après vous, que contient cette capsule ?
    Moi j’imagine bien, un truc du genre : ” bon, comme prévu, le bétail humain a été éliminé, il y a une religion, une langue et un gouvernement mondial.Je vois que nous avons bien travaillé. “
    Il faut des gens creusent et prennent cette capsule, c’est hyper important.
    guidestones2


    1 commentaire

  • DEMOCRATIE ET LIBERTES: HELAS, LE PIRE ARRIVE

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic


    du 10 au 12 novembre 2009 : Je vous l'ai annoncé ici depuis quatre ou cinq mois, la démocratie est en danger, parce que je le voyais dans les centaines d'articles divers et variés un peu partout.

    Mais là tout a été réuni en un seul.

    Le gouvernement anglais a fait les choses en grand: chaque opérateur internet et chaque société de télécoms devra garder dans ses ordinateurs le moindre des appels, des mouvements, mails et clicks sur Internet. Et tout le monde ou presque aura accès à cette base révèle Richard Edwards, du Telegraph de Londres.

    Les Anglais seront désormais surveillés en permanence: "All telecoms companies and internet service providers will be required by law to keep a record of every customer's personal communications, showing who they are contacting, when, where and which websites they are visiting".

    Malgré l'opposition des associations anglaises, plus de 650 systèmes publics (police, fisc, espionnage, directeurs de prison, rg, autorités locales, ambulances, pompiers, etc.) pourront y accèder sur simple demande!

    Dingue. Vraiment, c'est 1984, Big Brother. Une société pour laquelle les émissions de télé-réalité ont bien préparé les nouvelles générations qui ne s'étonneront pas d'être surveillés en permanence... Ahurissant... Le pire est que malgré l'opposition des Anglais, cette loi du Intercept Modernisation Programme est passée. C'est du vol pur et simple de la liberté et de la démocratie.

    Ce qui est étrange, c'est justement que cela arrive dans le monde anglo-saxon en pleine déliquescence économique... Vous êtes avertis de ce qui nous attend. Lire ici le Telegraph.

    Ah j'oublie: ce système Big Brother, les Anglais vont le payer 2 milliards de livres sur 10 ans. Ah, j'ai oublié: c'est Goldman Sachs qui a financé Endemol, le producteur de ces émissions où tout le monde est enfermé devant 300 caméras...


    votre commentaire
  • PANIQUE EN UKRAINE: SUBSTANCE INCONNUE PUVÉRISÉE AU DESSUS DES VILLES, et une nouvelle maladie apparait…


    chembas3

    Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.

    Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

    Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

    Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

    Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

    Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d’autres villes à travers l’Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

    Le 30 Octobre, le Président Viktor Iouchtchenko a ordonné au Ministère de la Défense de mettre en place des hôpitaux militaires mobiles dans l’ensemble de l’Ukraine, d’assister et de fournir « les médicaments essentiels » aux gens contre la grippe porcine. Yushchenko a également ordonné au personnel médical militaire réserviste de remplir son devoir.

    Un ordre du Président Yushchenko est attendu pour bientôt, qui placera effectivement l’Ukraine sous la « loi martiale ».

    « En raison de la situation épidémiologique complexe dans les régions occidentales de l’Ukraine, où des dizaines de milliers de personnes sont devenues malades, des milliers sont à l’hôpital, et des douzaines sont mortes. »

    Neuf régions en Ukraine ont déclaré la quarantaine et les événements publiques ont été interdits (élections y compris). Il a été demandé au clergé de ne tenir aucun office ou service religieux le Dimanche et de n’accueillir, sous aucun prétexte, de rassemblement. La police a également imposé le port forcé de masques protecteurs au visage, tout conducteur arrêté sans masque sur le visage risque une lourde peine.

    Plus tôt, les services de santé en Ukraine occidentale ont rapporté « une grave manifestation de grippe NON IDENTIFIÉE, suspecté par les médecins d’être une forme de pneumonie virale ». La maladie a déjà emporté un certain nombre de vies dans la région. À Lviv, les écoles ont été fermées et les autorités mènent des réunions d’urgence pour déterminer un plan d’action.

    Traduction Alter Info


    votre commentaire
  • La guerre contre tous

     

    ça suffit !!!! apprenez à dire "NON"

     


    votre commentaire
  • Grippe A : Obama déclare l’état d’urgence aux USA ; quand est-ce que ce sera le cas en France ?

    L’état d’urgence a été déclaré vendredi soir par le président des USA , Barack Obama. 
    Jugeant la situation critique avec plus de 1000 décès et 20 000 hospitalisations, jugeant que la situation continuera à s’aggraver, il a pris cette mesure pour renforcer les mesures sanitaires déjà commencées. Il a peur que les personnes viennent submerger les centres de santé. 
     
    Pourtant si l’on réfléchit bien il n’y en a pas plus que lors de la grippe saisonnière là-bas. On peut s’étonner de cette mesure prise sachant qu’en France la grippe saisonnière entraine entre 2000 et 4000 décès chaque année pour 60 millions d’habitants (étant la seconde cause de décès par maladie infectieuse), alors que le nombre d’habitants aux USA est de 305 millions de personnes. 
    Ainsi on peut penser que le nombre de décès par grippe saisonnière aux USA est nettement supérieur, même si je n’arrive pas à trouver de lien le concernant, tout étant parasité par l’affaire du jour de décision d’état d’urgence.
    Alors je me demande pour quelle raison le président des USA ne décide pas chaque année de déclarer l’état d’urgence.
    On le sait maintenant la plupart des décès touche des personnes ayant une autre pathologie qui dégénère avec ce virus par surinfection.
     
    Qu’est-ce que l’état d’urgence ?
    D’après Wikipédia, l’état d’urgence est je cite :
    une mesure prise par un gouvernement en cas de péril imminent dans un pays. Certaines libertés fondamentales peuvent être restreintes, comme celle de circuler ou la liberté de la presse.
     L’article 4 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l’ONU de 1966 régule au niveau du droit international l’état d’urgence. Il stipule en particulier que :

    4.1Dans le cas où un danger public exceptionnel menace l’existence de la nation et est proclamé par un acte officiel, les Etats parties au présent Pacte peuvent prendre, dans la stricte mesure où la situation l’exige, des mesures dérogeant aux obligations prévues dans le présent Pacte, sous réserve que ces mesures ne soient pas incompatibles avec les autres obligations que leur impose le droit international et qu’elles n’entraînent pas une discrimination fondée uniquement sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion ou l’origine sociale. (...)


    4.3 Les Etats parties au présent Pacte qui usent du droit de dérogation doivent, par l’entremise du
    Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, signaler aussitôt aux autres Etats parties les dispositions auxquelles ils ont dérogé ainsi que les motifs qui ont provoqué cette dérogation. Une nouvelle communication sera faite par la même entremise, à la date à laquelle ils ont mis fin à ces dérogations.

    Ainsi, les Etats-Unis vont se retrouver avec les libertés fondamentales restreintes.
    Tiens bizarre, pourquoi la liberté de la presse ?
    La presse peut divulguer les supercheries des gouvernants, les effets indésirables des vaccins ; peut donner la parole aux belligérants, et ainsi peut informer la population de la réalité des faits.
     
    Donc, on commence par museler la presse, ainsi que le web (cela ne va pas tarder, à mon avis les sites alternatifs seront très rapidement touchés aux USA). 
    Ensuite, comme certains états savent si bien le faire, ils vont obliger la population à se faire vacciner. Il ne sera plus question de consentement éclairé, état d’urgence oblige, chacun sera vacciné. Certains états ont tout de même déjà emprisonné des parents qui refusaient des vaccins pour leur progéniture ; leur enlevant la garde et les plaçant dans des familles ou des foyers consentants (source le film Silence on vaccine).

    Au même moment, on découvre des articles concernant les premiers effets indésirables suite aux vaccins : des décès aux USA mais aussi en Suèdelien en anglais 
    Novartis reconnait lui-même les effets de son vaccin avec une liste plus qu’inquiétante : vascularite ; maladie de Guillain barré ; choc anaphylactique ; décès ; bouffées de chaleurs, tremblements ; oedème ; thrombocytopénie ; neuropathie (dont névrites) ; désordres respiratoires ; dyspnées ; myasthénie.......
     
    Ne serait-ce pas ce qui vous a poussé à déclarer l’état d’urgence monsieur Obama ? Le fait que les personnes souffrant des effets indésirables osent parler, pouvait provoquer la méfiance et la défiance des populations....
    Est-ce pour permettre aux laboratoires d’écouler leurs vaccins ou est-ce vraiment par acquis de conscience que vous proclamer une restrictions des libertés ? Vous devriez pourtant être le premier à savoir ce que cela signifie !
     
    Alors que la revue prescrire appelle à la modération dans cet article sur son site arguant le fait qu’il y a énormément plus de cas de grippe H1N1 qui passent inaperçues et que par conséquent les statistiques sont faussées. 
     
    Nous pouvons espérer que la mauvaise habitude française qui est de copier les états-unisiens ne continuera pas en déclarant une loi d’exception au regard du nombre de décès et du refus plus qu’important des personnels de santé mais aussi de la population en général de se faire vacciner.

    votre commentaire
  • Les filles d'Obama ne prennent pas le vaccin

     

     



    Les filles d'Obama ne prennent pas le vaccin
    Les filles du Président Obama, en âge d'aller à école, n'ont pas été vaccinées contre le virus de la grippe H1N1. L'attaché de presse de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a déclaré que le vaccin disponible n’est pas adapté à leurs risques. Le Centers for Disease Control recommande que les enfants âgés de 6 mois à 18 ans, soient vaccinés contre le virus de la grippe H1N1. Actuellement, seuls les enfants, ayant des maladies chroniques sont en train d’être vaccinés, car leur système immunitaire n'est pas assez fort pour combattre le virus. La CDC a également indiqué que le vaccin régulier contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus.

    Traduction Alter Info

     http://www.infowars.com/first-daughters-not-vaccinated-against-h1n1/

    votre commentaire
  • Le temps qu’il fait aux USA, et bientôt chez-nous...

    c

    Le Président Obama déclare l’urgence nationale, concernant la pandémie de grippe porcine, pourquoi ?

    Mike Adams – NaturalNews - October 24, 2009

    Selon le CDC, le pic d’infection d’infection de grippe porcine a déjà atteint son pic, et la pandémie est sur le point de disparaître. Le pic de l’infection a eu lieu mi-Octobre, où un enfant sur cinq des États-Unis a eu la grippe, explique la CDC. Sur près de 14.000 cas suspects de grippe testé au cours de la semaine du 10 Octobre 2009, 99,6% correspondaient à le grippe A, et la grande majorité de ceux qui ont été confirmés étaient des infections H1N1 de la grippe porcine. (http://www.cdc.gov/flu/weekly/) Vos droits en tant qu’américains ne sont plus reconnus, en vertu de la déclaration d’urgence nationale.

    Même si la pandémie H1N1 semble avoir atteint son pic et décroît, le président américain Barack Obama a déclaré l’urgence nationale concernant l’infection de grippe porcine. Que cache cette déclaration ? Selon la Maison Blanche, c’est pour « aider les hôpitaux à mieux gérer la forte augmentation des patients », en leur permettant de contourner certaines lois fédérales.

    Les pouvoirs d’urgence suppriment la Déclaration des droits

    C’est l’explication officielle, mais le véritable ordre du jour, derrière cette déclaration, semble être beaucoup plus sinistre. Déclarer une situation d’urgence nationale, donne immédiatement aux autorités fédérales de très grands pouvoirs, qu’elles peuvent faire exécuter par des hommes armés :

    • Le pouvoir de rendre obligatoire la vaccination contre la grippe porcine, à toute la population.

    • Le pouvoir d’arrestation, mise en quarantaine ou le « transport forcé » de toute personne qui refuse la vaccination.

    • Le pouvoir de mettre en quarantaine une ville entière et mettre fin à toutes déplacements dans ou hors de la ville.

    • Le pouvoir d’entrer dans n’importe quelle maison ou lieu, sans mandat de perquisition et de détruire les biens ou les structures considérées comme une menace pour la santé publique.

    • L’annulation de la « Déclaration de vos droits » (droit à une procédure régulière, [...], de garder le silence pour éviter une auto-inculpation, sont nulles et de nul effet en vertu d’une déclaration présidentielle d’urgence nationale.

    Rien de tout cela ne signifie que des agents fédéraux vont forcément faire du porte à porte, accompagnés par des hommes armés et arrêter les gens qui refusent de se faire vacciner, mais ils le peuvent. Vos droits en tant américains ne sont plus reconnus en vertu de cette déclaration d’urgence nationale.

    Quelle est cette urgence ?

    La déclaration d’urgence nationale semble suspecte, dès le départ. Où est l’urgence ? Le nombre de personnes mortes de la grippe porcine, aux Etats-Unis, est ridicule comparé au nombre de personnes mourrant chaque année de la grippe saisonnière, selon les statistiques de la CDC. Les gens, de toute évidence, n’enterrent pas les morts de la grippe H1N1, par millions. La plupart des gens n’ont seulement que des symptômes pseudo-grippaux légers et quelques jours plus tard, ils sont rétablis.

    Alors, où est l’urgence ?

    La situation d’urgence que je peux voir, c’est celle fabriquées de toutes pièces par les grandes sociétés pharmaceutiques, afin de vendre des vaccins. En déclarant l’urgence nationale pendant la pandémie H1N1, Obama joue dans leur camp. Je trouve le timing de tout cela curieux. Il y a deux jours, la ville de New York a abandonné ses efforts pour exiger la vaccination obligatoire des travailleurs des soins de santé. Cela a permis d’annuler un grand nombre de manifestations. Elles étaient organisées dans le cadre du respect de la liberté des gens à ne pas se faire vacciner. Les manifestations prévues à New York auraient favorisé la résistance des travailleurs de santé dans tout le pays, si elles avaient eu lieu. Elles auraient provoqué une réaction énorme à l’échelle nationale, contre les vaccinations. En rejetant la faute sur une pénurie de vaccins (http://www.naturalnews.com/027313_N ...), en déclarant l’état d’urgence nationale, les dirigeants de notre pays ont interrompu les protestations. Ils ont mis en place un mandat type « Big Brother vaccinal » qui peut être exécutée par des hommes armés. (Manœuvre tactique : l’administration abandonne provisoirement l’obligation de la vaccination du personnel de santé, afin d’éviter une mauvaise publicité médiatique, sous le prétexte d’un manque de vaccins ; puis décrète une « urgence pandémique nationnale ») Big Pharma doit être content. Grâce à aux pouvoirs d’urgence, tout ce qui est maintenant nécessaire, pour vacciner de force de toute la population, est une plus grande quantité des vaccins, qui arriveront en Novembre.


    votre commentaire
  • Klaus prêt à signer le traité de lisbonne !


    Europe-dictature

    Le président tchèque Vaclav Klaus, qui exige une dérogation pour son pays comme condition à la signature du traité de Lisbonne, a indiqué aujourd’hui à Prague avoir reçu une proposition satisfaisante de la présidence suédoise de l’UE.

    “Cette proposition répond aux attentes du président et il est possible de continuer à travailler avec elle”, déclare un communiqué de la présidence tchèque.

    L’eurosceptique président tchèque, dernier dirigeant européen à ne pas avoir paraphé le traité de Lisbonne, a posé le 8 octobre une nouvelle condition pour signer le traité, à savoir une dérogation pour son pays concernant la Charte des droits fondamentaux.
    Elle a pour but, selon Klaus, d’empêcher toute restitution des biens des Allemands des Sudètes confisqués après la Seconde guerre mondiale.
    le figaro


    Qu’est qu’on en a à foutre des Sudètes, c’est quoi ce prétexte pourri.
    Après le discours qu’il a fait au parlement Européen, c’est vraiment nous prendre pour des cons que de dire que le problème c’est le décret Benes vieux de 70 ans.

    Lisez ce qu’il dit ” « Au train où vont les choses c’est-à-dire très vite, il n’est plus possible d’arrêter le traité ni de faire marche arrière, quand bien même certains d’entre nous le voudraient », déclare le président tchèque au journal Lidove noviny.

    M. Klaus réaffirme qu’il ne considère pas ce texte comme une bonne chose « pour la liberté en Europe ». Mais « sa probable entrée en vigueur ne va pas être la fin de l’histoire ».le soir

    Il se lave les mains de ce qui peut bien nous arriver, cet homme est un traitre. Les pressions, il doit les supporter sinon il n’a qu’à changer de metier.
    Putain je suis sidéré.

    On est foutu, David Cameron a dit qu’il organiserait un réferendum uniquement si d’autres pays n’ont pas signé le traité.

    On est foutu, la candidature de Blair a suscité une levée de barage mais les forces malsaines ne vont pas s’avouer vaincu, the sun nous apprenait que sarkozy demande qu’un sommet soit organisé pour “couronner tony blair ” président de l’Europe.

    On est vraiment foutu, le plan suit son cours, la prochaine étape est le marché euro-atlantique et une ultra sécurisation de nos vies.

    Pour un homme qui a connu le communisme, c’est une double trahison.


    votre commentaire
  • Sarkozy demande un sommet extraordinaire de l'UE pour couronner Blair

     

     



    Sarkozy demande un sommet extraordinaire de l'UE pour couronner  Blair

    Le leader Français, Nicolas Sarkozy, demande un sommet spécial de l'UE le mois prochain, pour couronner Tony Blair en tant que premier Président de l'Europe.  
     
     M. Sarkozy invite les autres leaders à agir rapidement pour donner à l'ancien Premier Ministre le nouveau poste puissant.  
     
     La nouvelle a vu le jour alors que des sources diplomatiques indiquaient que le Président Américain, Barack Obama, seraient « heureux » de voir M. Blair occuper le poste.  
     
     Le plan pour le couronner, au un sommet de l'UE à Bruxelles la semaine prochaine, a été saboté par le Président tchèque Vaclav Klaus, dû à son refus de signer le Traité de Lisbonne. Mais les dirigeants de l'UE sont confiants que M. Klaus l'approuvera finalement au courant du mois prochain.  
     
     M. Sarkozy a indiqué qu'ils devraient immédiatement organiser un sommet pour révéler le nouveau président - avec M. Blair comme grand favori pour gagner la course.  
     
     Une source a indiqué : « Sarkozy veut une décision rapide la dessus et demande la tenue d’un unique sommet au milieu du mois prochain pour que cela soit fait. »  
     
     Gordon Brown - qui soutient la candidature de M. Blair – soutient aussi l'idée de tenir un sommet la dessus.  
     
     Le Président Français craint que s'ils attendent jusqu'à la prochaine réunion officielle de l’UE en Décembre, la nomination sera éclipsée par le sommet global sur le changement climatique à Copenhague.  
     
     Les Conservateurs avertissent que l'ex-Premier Ministre pourrait être happé par l'enquête officielle sur la guerre d'Irak, quelques semaines après son entrée en poste.

    VOIR AUSSI :Tony de Lisbonne 


    votre commentaire
  • Regard d´un moine bulgare sur le nouvel ordre mondial

     


    votre commentaire
  •  

    Tony de Lisbonne

    octobre 3, 2009 par fonzibrain

    union-europeenne-anticapitaliste

    Si le Traité de Lisbonne était ratifié, il engendrerait immédiatement un Tony de Lisbonne. Selon les informations publiées hier par le quotidien britannique The Sun, Tony Blair pourrait être propulsé au poste de Président de l’Europe avant la fin du mois !

    Le Sun cite une source haut placée dans le gouvernement britannique, expliquant : « Si nous obtenons un Oui [au référendum irlandais qui se tient aujourd’hui, ndlr], tout bougera très très vite. Tony pourrait être nommé dès la fin octobre. » La Suède, qui dirige la présidence tournante de l’UE jusqu’au 31 décembre, « veut qu’un président soit nommé dès la fin du mois, et M. Blair est le favori », explique le Sun. Un diplomate français a même confié : « Qui oserait dire non à Tony Blair ? », tout en minimisant la responsabilité que Blair porte dans le déclenchement de la Guerre en Irak.

    Et oui, qui oserait s’opposer à lui ? David Kelly, l’inspecteur en armement britannique, a payé de sa vie d’avoir révélé que les « preuves » données par le gouvernement Blair sur les armes de destruction massive irakiennes étaient bidonnées. Quant à Nicolas Sarkozy, il est le premier supporter de sa candidature, au nom de l’entente cordiale qu’il a scellée avec son " ami Tony ". S’il est vrai qu’à la vue de l’un, on pourrait être tenté de soutenir l’autre, Tony Blair n’en serait pas moins le président supranational non-élu de l’Europe. Il faut dire non au césarisme !
    solidarité et progrès
    the sun

    Si c’est vrai,si c’est vraiment Tony Blair le président de l’europe,la comédie n’aura pas duré longtemps.Symboliquement,un anglais,ancien allié de Bush comme président de l’Europe, nous rapprocheraient des États-Unis,qui mieux que Tony Blair permettrait la création d’une union euro-américaine.
    On est mal barré,un président les mains pleines de sang,le ton est donné.Union européenne ou nouvelle union soviétique alliée à l’impérialisme US.

    Un anglais à la tête du continent ,si De Gaulle voyait ça !

    VOIR AUSSI :

    Pierre Hillard Réflexions sur le mondialisme 11-07-2009 


    votre commentaire
  • Projet Blue Beam

    source

    traduction google

    Nous le savons déja avec le projet Blue Beam,mais la c’est sourcé,c’est bel et bien l’armée US qui développe ce genre de technologie, ” Holographic projection. L’article décrit une quasi-guerre de l’information , les opérations psychologiques qui ont d’abord été discuté dans la Force aérienne après Desert Storm.La Projection holographique implique la projection d’une image holographique en trois dimensions représentant des leurres militaires, ou même un dieu “en colère” (imagerie religieuse) au-dessus du champ de bataille.” Ce n’est donc pas un délire de conspirationniste !

    Selon defense week ” Le Pentagone avait ouvertement dressé la liste des projections holographiques dans le cadre de son programme d’armement ” non létales. Mais depuis 1994, le programme a disparu de la circulation,devenant un black project “.

    ” En conclusion, l’article de defense week révèle que le JFK’s Special Warfare Center and School à la fin 1991 cherchait à développer un système holographique de PSYOPS avec une «capacité de diffuser des messages persuasifs et des images en trois dimensions des nuages, fumée, pluie gouttelettes, les bâtiments ……( même religieuses “images” ou “les chiffres “)…….. L’utilisation d’hologrammes en tant que message persuasif aura des applications dans le monde entier». (fin de citation).

    Je ne peux m’empécher de penser à l’hologramme que l’on ressent inventé par des japonais.

    Comprenez que si des professeurs de facultés japonaises en sont arrivés la,imaginez un peu ce que les black project dotés de centaines de miliards de dollars et des années de recherche ont pu réaliser.(L’article a 12 ans !)

    Enfin bref,c’est donc un certitude que les USA peuvent faire croire n’importe quoi à la planète entière.Attendez vous à “VOIR ” Jésus” ou des OVNIS dans le ciel dans les 3 prochaines années.

    jesuscrying

     


    votre commentaire
  • Le Professeur Moshe....

    Source Spreadthetruth.fr

    Aujourd´hui, les Médias ne parlent plus de ce cas. Hier, ils voulaient nous faire croire que Joseph Moshe était un terroriste cinglé, interpellé pour avoir menacé de faire sauter la Maison blanche. Son arrestation (the « Westwood standoff ») est marquée par un détail intéressant : il semblait être immunisé contre les 5 bombes lacrymogènes et les 50 litres de vaporisateurs à gaz poivré qu´ils lui ont aspergés sur la face. Il est resté très calmement dans son véhicule, comme le montrent les images vidéo de son interpellation http://www.youtube.com/watch?v=giavJC7Q-TM

    Le professeur Moshe s´était présenté à l´émission du Dr. A. True Ott diffusée en direct sur Republic Broadcasting prétendant être un microbiologiste qui voulait apporter des preuves au procureur de la république pour montrer que les vaccins de la grippe H1N1 produits par Baxter BioPharma Solutions sont souillés. Il a affirmé que le laboratoire ukrainien de Baxter produisait, en fait, une arme biologique déguisée en vaccin.

    Il a affirmé que ce vaccin contient un adjuvant (additif) destiné à affaiblir le système immunitaire et réplique l´ARN du virus responsable de l´épidémie de grippe espagnole de 1918, ce qui provoquera une pandémie mondiale et des décès en masse.

    Selon certaines sources, Bar Joseph Moshe n´a proféré aucune menace à l´encontre du Président ou de la Maison Blanche. Il n´a mentionné ni bombe, ni attaque. Il a ensuite continué en informant la Maison Blanche qu´il avait l´intention de publier cette information.

    Lorsqu´il a remarqué la presence d´hommes en tenue devant sa maison et que le FBI était sur le point de le mettre en détention, il a rangé ses effets dans la voiture ; comme il avait la double nationalité et en tant que ressortissant israélien, il a tenté de rejoindre le consulat d´Israël, situé non loin du bâtiment fédéral où l´affrontement a eu lieu.

    Le FBI et la brigade antiterroriste l´ont empêché d´y parvenir. Qui est cet homme? Son profil figurant dans le site biomedexperts.com indique que c’est un spécialiste en maladie virales; il a publié de nombreux articles portant sur la manipulation génétique des virus.

    Joseph Moshe fut renvoyé en Israël peu de temps après son arrestation ou on le laissa y aller. Depuis, on n´a plus entendu parler de lui. Les Services Secrets n´étaient pas l´agence impliquée dans la surveillance du domicile de Moshe en Californie. C´était le fait du FBI qui avait reçu ordre de l´interpeller ou de le mettre en détention. Une arme à micro-onde était montée sur un grand véhicule noir utilisé lors de son arrestation.

    C´est cette arme qui a possiblement endommagé les équipements électroniques du véhicule appartenant à Moshe ainsi que le matériel de communication qu´il aurait pu utiliser pour entrer en contact avec les medias ou avec d´autres personnes susceptibles de lui venir en aide.

    Le gaz lacrymogène et les vaporisateurs à gaz poivré n´ont pas eu les mêmes effets sur Moshe que les autres. Car il avait une immunité par rapport aux armes de cette nature au terme de sa formation au Mossad. Moshe n´a pas été menotté parce qu´il n´était pas mis en état d´arrestation. (Voir la vidéo de son arrestation)

    Cela semble-t-il être un exemple de la théorie du complot? C´est sûrement le cas. En raison de la rareté et de l´anonymat qui caractérisent ces sources, nous écarterions la possibilité que ce soit exactement le cas, n´eut été la presence de certains faits inconfortables : Baxter Pharmaceutical a été pris en flagrant délit de propagation, dans le monde entier, d´une arme biologique mortelle sous forme de vaccin de la grippe aviaire H5N1 composé d´un virus vivant et génétiquement modifié.

    Ce vaccin est destiné à être utilisé dans le cadre des vaccinations des hommes. C´est ce qui s´est passé il y a juste quelques mois. L´on doit uniquement à la chance qu´une catastrophe mondiale de proportions épiques ne soit pas survenue.

    Baxter International Inc. a mélangé les virus de la grippe aviaire vivant et génétiquement modifié pour produire un vaccin qui a été envoyé dans 18 pays. Ce n´est que par pure chance qu´un laboratoire Tchèque a pris la décision de tester le vaccin sur une douzaine de furets, qui sont tous morts au bout de quelques jours. L´Organisation Mondiale de la Santé a reçu une notification de cette situation et la catastrophe a été évitée.

    Il s´agit clairement d´un acte délibéré de la part de Baxter parce que c´est un laboratoire de BS3, biosécurité de niveau 3. Baxter a reconnu une « erreur.» Des pagailles monumentales de ce type sont complètement impossibles à ce niveau. De nombreux systèmes de sécurité doivent avoir fait l´objet de sabotage, il aurait fallu corrompre de nombreux employés occupant des postes stratégiques.

    Ces manipulations ne peuvent tout simplement pas être faites sans consignes données au sein même de l´entreprise. Ils n´ont pas envoyé le mauvais flacon, ils ont produit des douzaines de gallons d´agents servant à la fabrication d´armes biologiques (virus de la grippe aviaire/H5N1 génétiquement modifié et vivant), qu´ils ont ensuite distribué sous forme de « vaccin ».

    Baxter savait fort pertinemment que le vaccin qu´il distribuait était mortel. Car l´année d´avant, ils l´ont testé sur quelques centaines de personnes sans domiciles en Pologne. En conséquence, des douzaines parmi eux en sont morts.

    Quel en est l´essentiel? Eh bien, Baxter est désormais poursuivie en justice pour avoir délibérément contaminé à maintes reprises les vaccins avec des armes biologiques conçues pour assassiner les gens en masse.

    Par quelque dingue? Pas si sûr, Jane Burgermeister est une journaliste expérimentée et respectée. Elle n´est pas la seule à porter plainte contre Baxter pour avoir élaboré et exécuté un plan visant à réaliser un génocide international: D´autres personnes déposent également des plaintes.

    Des raisons? La deuxième plainte y fait allusion. Avez entendu parler de Georgia Guidestones ? C´est un édifice chargé du symbolisme maçonnique qui vaut des millions de dollars. Il a été bati, il y a environ 30 ans, par de puissantes élites anonymes (des multimillionnaires qui avaient le pouvoir de construire des monuments où bon leur semblait, manifestement).

    Il constitue une sorte de « dix commandements alternatifs » dont le premier est l´extermination de six milliards et demi de personnes de la surface de la Terre. Il en restera un demi milliard.

    C´est le nombre de personnes que la planète peut supporter indéfiniment de sorte que les descendants des Rockefeller et Rothschild puissent vivre indéfiniment dans l´abondance et en paix. Il faut des esclaves pour produire ce luxe, mais 500 millions de personnes seraient plus que suffisants. Mais, comment arrive-t-on à tuer la plus grande partie de la population mondiale ?

    Il suffit de « vacciner » la population de la planète en utilisant une arme biologique dont le taux de mortalité est d´environ 100%. Baxter fournit aussi bien l´arme biologique que le vaccin aux peuples « civilisés » d´Occident. Résultat: On peut piller l´Afrique, il n´y a plus de concurrence avec l´Asie du Sud-est, le pétrole est à notre disposition et seuls les Occidentaux et les moutons de panurge chinois resteront.

    Voici les déclarations faites par Rockefeller en 1994 au cours d´un dîner à l´Onu: “ Nous sommes à la veille d´une transformation du monde. Tout ce dont nous avons besoin, c´est d´une crise majeure.

    Ainsi, toutes les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. » le PNAC (Projet pour le Nouveau Siècle Américain, think ank conservateur américain)a fait des déclarations semblables juste avant les événements du 11 septembre.


    votre commentaire
  • Le G20 ou l´instauration du Nouvel Ordre Mondial

     

    Lors de la conférence de la mafia politico-financière du G20, la police de Pittsburgh "disperse" les manifestants (avec des moyens "habituels" ou d'autres : les "canons acoustiques''). Dénommée LRAD (Long Range Acoustique Device), l’arme en question fut mise en œuvre par le 1er corps expéditionnaire des marines en Irak. Elle peut être soit tractée, soit montée sur véhicule. Le « canon » est constitué d’un immense haut-parleur émettant en mode pulsé ou continu des infrasons de grande puissance acoustique (environ 150 décibels) qui provoquent un effet de « blast » sonore sur des distances comprises entre 300 et 500 mètres.

    Cette nouvelle arme non létale tient son efficacité d’un large spectre d’effets physiologiques qu’elle provoque sur les personnes se trouvant dans son rayon d’action. Ceux-ci vont des céphalées aux pertes d’équilibre, en passant par des troubles de la vision et de l’ouïe.


    votre commentaire
  • une micropuce implantable dans le corps humain capable de détecter le virus H1N1

    Vous en aviez "rêvé"....ils l'ont fait
    La société Verichip brevète une micropuce implantable dans le corps humain et capable de détecter le virus H1N1 (Seeking Alpha)

    vendredi 25 septembre

    An announcement today regarding the exclusive license granted to controversial chip-implant maker VeriChip (CHIP) for H1N1 detection sent CHIP shares hurtling nearly out of orbit — up 178%, or over $2 per share — to around $3.20 by Monday afternoon. Other news reports have cited that this is the biggest intra-day gain since the company went public in February 2007.

    VeriChip’s development partner, RECEPTORS LLC, has granted exclusive rights to VeriChip to develop one of its patents based on the "virus triage detection system" used to treat H1N1 virus, commonly known as "swine flu."

    ...

    VeriChip is best known for its human-implantible RFID (radio frequency identification) chip, which has sparked controversy from civil rights groups and religious organizations alike. Some opponents of the technology have derided VeriChip products as "spy chips."


    votre commentaire
  • Military checkpoints in Kentucky, USA



    votre commentaire
  • LA SECTE DU FLOUZE

     


    votre commentaire
  • L’ONU pour une nouvelle monnaie de réserve !


    Un pas de plus vers le NOM

     

    Le dernier rapport de <st1:personname productid="la Conférence" w:st="on">la Conférence</st1:personname> des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED) constate la nécessité de revoir le rôle du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale, écrit le quotidien britannique Telegraph.

    Le journal rappelle que certains pays, dont <st1:personname productid="la Russie" w:st="on">la Russie</st1:personname> et <st1:personname productid="la Chine" w:st="on">la Chine</st1:personname>, avaient déjà critiqué l’architecture financière mondiale fondée sur le dollar. <st1:personname productid="La CNUCED" w:st="on">La CNUCED</st1:personname> est la première institution internationale à avoir adopté la même position.

    Le rapport préconise la mise en place d’un système similaire aux accords de Bretton Woods. Sa mission serait de réguler les cours de change et d’engager les banques centrales des pays à opérer des interventions afin de soutenir ou d’affaiblir leurs monnaies nationales.

    <script type="text/javascript"> </script> “Remplacer le dollar par une monnaie artificielle pourrait régler une série de problèmes relatifs au déséquilibre dans le commerce mondial et aux dettes publiques“, a fait remarquer Detlef Kotte, coauteur du rapport.


    votre commentaire
  • La firme pharmaceutique Pfizer, essais cliniques sur des enfants cobayes africain



    votre commentaire
  • Vaccination contre la grippe A : la résistance des opposants s’organise



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique